Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marché de la poésie 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Marché de la poésie 2013 Empty
MessageSujet: Marché de la poésie 2013   Marché de la poésie 2013 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:03

S'il y a des Parisiens ou en tout cas des Franciliens intéressés, le 31e marché de la poésie avec pour invité d'honneur l'Irlande se tient entre demain après-midi et dimanche soir place Saint Sulpice. J'y participe activement puisque je serai au stand des éditions Caractères, maison d'édition dans laquelle j'ai effectué mon stage de M1. Les éditions Caractères publient pas moins de sept nouveautés à l'occasion de cette manifestation dont deux ouvrages de poésie irlandaise : une anthologie de voix poétiques féminines s'étalant sur 30 ans (1973-2013) et une anthologie de poèmes d'Eamon Grennan. Il y aura de nombreuses signatures d'auteurs et artistes, des lectures de poèmes ainsi qu'une performance musicale si tout va bien. Les éditions Caractères vous accueilleront avec plaisir au stand 514. Venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Marché de la poésie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la poésie 2013   Marché de la poésie 2013 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:18

4 journées au Marché de la poésie, c'est éreintant même si très intéressant. Très content du chiffre d'affaires réalisé sur le Marché pour la maison d'édition dans laquelle j'avais effectué mon stage même si je n'ai pas le total des quatre journées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de la poésie 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes de criée/marché
» Si j'aime... (2)
» Poésie
» Mélo Blind Test n°10 : En avant marche !
» Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: