| Playlist (72) | |
|
+41Théo taschimor athos Glocktahr néthou Francoistit Roderick Fuligo Blestheme Horatio Hippolyte fgero Hidraot / CTI gluckhand Gesualdo Guillaume charles.ogier Jaky Polyeucte Ben. TragicSymph Mariefran sebby WoO jerome Le faiseur de reines adriaticoboy A Cololi DavidLeMarrec Zeno Xavier Анастасия231 @lm@viv@ arnaud bellemontagne kegue Mélomaniac aurele Rav–phaël Nestor 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97928 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 14:20 | |
| - Fuligo a écrit:
- Le chevalier a la rose m'aura quand même tenue soigneusement éloignée de Strauss pendant une grosse dizaine d’années. J'avais détesté a un point... peut-être temps de retenter.
Essaie Arabella, c'est un peu dans le même goût, sauf que c'est vraiment meilleur (pour la musique, pour le livret, pour la cohérence d'ensemble...). - Lucien a écrit:
- Oustvolskaïa, Sonates pour piano nº1, 2, 4, 5 & 6. à (pourtant, c’est typiquement le genre de rythme que j’aime bien...)
Oui, pourtant c'est bien Utvolskaya (pour ces noms rares, grand dilemme... graphie anglaise qu'on voit partout, ou française ?), et ses sonates ne font pas exception, il y a beaucoup d'atmosphère et de qualités. - Polyeucte a écrit:
- FROSCH??? Euh... t'as dû écouter la mauvaise version. Au contraire, c'est d'une délicatesse et d'une construction hyper fouillée et en rien massif!
En rien massif, il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Il est vrai que ce n'est pas le Strauss le plus chambriste (ni le plus subtil), même si c'est évidemment une œuvre remarquable. - Polyeucte a écrit:
- Et même dans les passages "massifs", on est loin de ce que Strauss a peu faire dans Elektra...
Pas d'accord. - Zeno a écrit:
- Tu soulèves là un sujet passionnant. Tu nous dis donc qu'à force de fréquenter une musique, de trop la connaître, tu l'aimes moins ? Il me semble que David raisonne un peu de cette façon également.
Non, ça dépend vraiment des musiques (et c'est indépendant de leur qualité ou même de mon attrait pour elles). Mais effectivement, c'est un clivage présent chez les mélomanes, il y a ceux qui ressassent et ceux qui butinent, et ce n'est pas forcément un choix ! - Citation :
- Et toi, Cololi, ça finit par te gaver ???
Franchement, le Voyage d'Hiver, après l'avoir joué/chanté plusieur fois par semaine pendant des années, après en avoir écouté soixante ou soixante-dix versions (dont certaines réécoutées régulièrement), j'ai un peu de difficulté à l'écouter deux fois à la suite maintenant. - Cololi a écrit:
- Une chose est certaine cependant le "grand orchestre" a beaucoup moins ma faveur qu'avant.
Le séjour chez les Verdurin t'a profondément changé. Cololi a raison, l'orchestre c'est nul. Je m'arrêterai à la demi-douzaine d'occurrences, il ne faut pas pousser non plus. - fgero a écrit:
- Schmitt Crépuscules, Ombres (Wagschal)
Sous leur abord accessible, ces pièces me semblent magnifiques voire majeures. Complètement ! Excellente version au passage. - Xavier a écrit:
- D'ailleurs tu viens encore de dire des bêtises sur la 6è de Mahler qui est une des 2-3 plus inspirées.
On peut vraiment hiérarchiser les Symphonies de Mahler ? Elles sont tellement différentes... comment comparer la 2 et la 3 à la 6 et la 7 (sauf en disant que la 2 et la 3 sont infiniment mieux, je veux dire ) ? |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4648 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 14:21 | |
| Oui, franchement, pour Mahler 6, Cololi, tu es le seul à penser ça (à moins de ne pas aimer Mahler en soi, ce qui n'est pas une tare, et pas ton cas quand même). Cette symphonie est un monument, une vraie bombe, Mahler s'y dévoile comme jamais et le dernier mouvement est une épopée à lui seul. Quelle richesse, c'est inépuisable ! D'où le débat discographique la concernant, plus passionnant que pour toute autre, je trouve (ne serait-ce que les problèmes de tempo). Tiens, pour la peine, et pour recoller au sujet, je viens de réécouter la version Bernstein, sa première, gravée avec le NYP et c'est fantastique ! |
|
| |
Nombre de messages : 97928 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 14:27 | |
| - Zeno a écrit:
- Oui, franchement, pour Mahler 6, Cololi, tu es le seul à penser ça (à moins de ne pas aimer Mahler en soi,
Bien sûr que non... il y a un tel fossé entre les quatre premières et les trois suivantes, qu'on peut aimer les unes à l'exclusion des autres. Cololi est du même côté de la barrière que moi, donc Cololi a raison. Plus que trois ! |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 14:32 | |
| Schmitt, Quintette / Ombres opus 64. Quatuor de Berne, Werner Bärtschi |
|
| |
CTI Mélomane averti
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Chosta : symphonie n °1 Première écoute |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 14:38 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Cololi est du même côté de la barrière que moi, donc Cololi a raison.
Plus que trois ! Courage courage... tu as bientôt terminé... |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33414 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 14:38 | |
- Fuligo a écrit:
- Le chevalier a la rose m'aura quand même tenue soigneusement éloignée de Strauss pendant une grosse dizaine d’années. J'avais détesté a un point... peut-être temps de retenter.
Essaie Arabella, c'est un peu dans le même goût, sauf que c'est vraiment meilleur (pour la musique, pour le livret, pour la cohérence d'ensemble...). Quel dommage cette pique sur le Chevalier, on serait d'accord sur tout le reste sinon Avoue que ça te fait flipper ça - Citation :
- Polyeucte a écrit:
- FROSCH??? Euh... t'as dû écouter la mauvaise version. Au contraire, c'est d'une délicatesse et d'une construction hyper fouillée et en rien massif!
En rien massif, il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Il est vrai que ce n'est pas le Strauss le plus chambriste (ni le plus subtil), même si c'est évidemment une œuvre remarquable. - Citation :
- Polyeucte a écrit:
- Et même dans les passages "massifs", on est loin de ce que Strauss a peu faire dans Elektra...
Pas d'accord. - Citation :
- Non, ça dépend vraiment des musiques (et c'est indépendant de leur qualité ou même de mon attrait pour elles). Mais effectivement, c'est un clivage présent chez les mélomanes, il y a ceux qui ressassent et ceux qui butinent, et ce n'est pas forcément un choix !
- Citation :
- Franchement, le Voyage d'Hiver, après l'avoir joué/chanté plusieur fois par semaine pendant des années, après en avoir écouté soixante ou soixante-dix versions (dont certaines réécoutées régulièrement), j'ai un peu de difficulté à l'écouter deux fois à la suite maintenant.
C'est pour ça que je déteste les écoutes comparées. Voilà pourquoi perso ... Winterreise n'est pas épuisé ... car je n'en ai pas du tout abusé - Citation :
- Cololi a écrit:
- Une chose est certaine cependant le "grand orchestre" a beaucoup moins ma faveur qu'avant.
Le séjour chez les Verdurin t'a profondément changé.
Cololi a raison, l'orchestre c'est nul.
Je m'arrêterai à la demi-douzaine d'occurrences, il ne faut pas pousser non plus. Verdurin ? Ce mélange de bon goût mal digéré à cause de sa bourgeoisie, se transformant inévitablement en snobisme et mauvais goût ? Non ... je préfère Charlus ! Il n'a pas besoin de tricher lui. Il aime l'Art (et puis un zélateur de Balzac, Haendel et Bach comme Charlus ne peut être mauvais). Donc séjour chez Verdurin je veux bien ... mais influencé seulement par le baron alors ! Et oui Cololi a encore raison - Citation :
- On peut vraiment hiérarchiser les Symphonies de Mahler ? Elles sont tellement différentes... comment comparer la 2 et la 3 à la 6 et la 7 (sauf en disant que la 2 et la 3 sont infiniment mieux, je veux dire ) ?
- Zeno a écrit:
- Oui, franchement, pour Mahler 6, Cololi, tu es le seul à penser ça (à moins de ne pas aimer Mahler en soi, ce qui n'est pas une tare, et pas ton cas quand même).
Cette symphonie est un monument, une vraie bombe, Mahler s'y dévoile comme jamais et le dernier mouvement est une épopée à lui seul. Quelle richesse, c'est inépuisable ! D'où le débat discographique la concernant, plus passionnant que pour toute autre, je trouve (ne serait-ce que les problèmes de tempo). Tiens, pour la peine, et pour recoller au sujet, je viens de réécouter la version Bernstein, sa première, gravée avec le NYP et c'est fantastique ! Le final est vraiment ce que j'aime le moins dans cette symphonie _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| |
| |
fgero Mélomaniaque
Nombre de messages : 908 Age : 55 Localisation : 78 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 14:47 | |
| - Cololi a écrit:
Le final est vraiment ce que j'aime le moins dans cette symphonie Les 5-10 premières écoutes j'étais comme toi, je me demandais même pourquoi il avait écrit tout ce magma encore plus long et bruyant que d'habitude... Puis, assez rapidement, j'ai pensé exactement le contraire de ce mouvement (devenu pour moi un des trois grands de Mahler, avec l'andante comodo de la 9e et peut-être la 10e). |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33414 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 14:55 | |
- Polyeucte a écrit:
- Courage courage... tu as bientôt terminé...
Je suis sûr que personne n'a envie d'être à ma place en ce moment ! Quelle bande d'enflures vous faites ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Mozart, Fantaisies K.475, 394 à 397. Demus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 15:26 | |
| Pfitzner - Préludes de Palestrina Mozart - Symphonie n°40 Brahms - Symphonie n°4 Berliner Philharmoniker Wilhelm Furtwängler Wiesbaden, 10.VI.1949 J'ai récupéré le Tahra avec le concert complet (et le son est quasi miraculeux pour 1949, merci aux preneurs de son de la radio hessoise). |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 15:44 | |
| - Cololi a écrit:
- Zeno a écrit:
- Oui, franchement, pour Mahler 6, Cololi, tu es le seul à penser ça (à moins de ne pas aimer Mahler en soi, ce qui n'est pas une tare, et pas ton cas quand même).
Cette symphonie est un monument, une vraie bombe, Mahler s'y dévoile comme jamais et le dernier mouvement est une épopée à lui seul. Quelle richesse, c'est inépuisable ! D'où le débat discographique la concernant, plus passionnant que pour toute autre, je trouve (ne serait-ce que les problèmes de tempo). Tiens, pour la peine, et pour recoller au sujet, je viens de réécouter la version Bernstein, sa première, gravée avec le NYP et c'est fantastique ! Le final est vraiment ce que j'aime le moins dans cette symphonie Si j'osais je dirais que tu ne l'a pas vraiment assimilé. C'est sans doute un des mouvements(voire le mouvement) les plus complexes du corpus malherien. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 15:52 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
- Cololi a écrit:
- Zeno a écrit:
Cette symphonie est un monument, une vraie bombe, Mahler s'y dévoile comme jamais et le dernier mouvement est une épopée à lui seul. Quelle richesse, c'est inépuisable ! D'où le débat discographique la concernant, plus passionnant que pour toute autre, je trouve (ne serait-ce que les problèmes de tempo). Tiens, pour la peine, et pour recoller au sujet, je viens de réécouter la version Bernstein, sa première, gravée avec le NYP et c'est fantastique ! Le final est vraiment ce que j'aime le moins dans cette symphonie Si j'osais je dirais que tu ne l'a pas vraiment assimilé. C'est sans doute un des mouvements(voire le mouvement) les plus complexes du corpus malherien. Sur ce mouvement c'est possible. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 15:53 | |
| Il faut perseverer. |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4648 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Sinon, ça sert à quoi qu'on se décarcasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 17:28 | |
| Mozart, Concerto pour clarinette / Quintette pour clarinette. Antony Morf, Armin Jordan, Quatuor Via Nova St Saens, Poulenc, Sonates pour clarinette, Milhaud, Duo concertant, Schmitt, Andantino, Honegger, Sonatine, Debussy, Petite pièce. Claude Faucomprez, Alain Raes |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 17:39 | |
| Stravinski: L'Oiseau de Feu (Dorati) Cette oeuvre c'est un rêve... Stravinski: Le Sacre du Printemps (Salonen II) Version très lechée. Un peu mou mais les augures printaniers sont reussis (car pris très lentement). EDIT:je voulais bien entendu parler des rondes printanières.
Dernière édition par arnaud bellemontagne le Mer 7 Aoû 2013 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
fgero Mélomaniaque
Nombre de messages : 908 Age : 55 Localisation : 78 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 17:42 | |
- Stravinski:L'Oiseau de Feu (Dorati)
Cette oeuvre c'est un rêve...
sur cette version, le rêve n'est pas que dans l'oeuvre : c'est Dorati qui enflamme tout ça (ainsi que les sorciers-ingés de prise de son Mercury LP ) !! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 18:47 | |
- Cololi a écrit:
- Zeno a écrit:
Cette symphonie est un monument, une vraie bombe, Mahler s'y dévoile comme jamais et le dernier mouvement est une épopée à lui seul. Quelle richesse, c'est inépuisable ! D'où le débat discographique la concernant, plus passionnant que pour toute autre, je trouve (ne serait-ce que les problèmes de tempo). Tiens, pour la peine, et pour recoller au sujet, je viens de réécouter la version Bernstein, sa première, gravée avec le NYP et c'est fantastique ! Le final est vraiment ce que j'aime le moins dans cette symphonie Si j'osais je dirais que tu ne l'a pas vraiment assimilé. C'est sans doute un des mouvements(voire le mouvement) les plus complexes du corpus malherien. Oui... et pourtant ça m'a parlé tout de suite, sans évidemment tout comprendre alors que d'autres symphonies, comme la 2 et la 3, la 7 aussi, j'ai beau insister... |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Franck, Quintette. Samson François, Quatuor Bernède Debussy / Albeniz, Iberia. Orch. National de l'ORTF, Munch |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 19:33 | |
| Chostakovitch, 24 préludes et fugues (Nikolaïeva, 1990). à |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 20:50 | |
| - Xavier a écrit:
- arnaud bellemontagne a écrit:
- Cololi a écrit:
- Zeno a écrit:
Cette symphonie est un monument, une vraie bombe, Mahler s'y dévoile comme jamais et le dernier mouvement est une épopée à lui seul. Quelle richesse, c'est inépuisable ! D'où le débat discographique la concernant, plus passionnant que pour toute autre, je trouve (ne serait-ce que les problèmes de tempo). Tiens, pour la peine, et pour recoller au sujet, je viens de réécouter la version Bernstein, sa première, gravée avec le NYP et c'est fantastique ! Le final est vraiment ce que j'aime le moins dans cette symphonie Si j'osais je dirais que tu ne l'a pas vraiment assimilé. C'est sans doute un des mouvements(voire le mouvement) les plus complexes du corpus malherien. Oui... et pourtant ça m'a parlé tout de suite, sans évidemment tout comprendre alors que d'autres symphonies, comme la 2 et la 3, la 7 aussi, j'ai beau insister... La 3 c'est p être ma préférée !! Enfin après la 1°. L'adagio de la 10 ... ça par contre ... je suis encore et toujours conquis (c'est tellement hallucinant, tellement au dessus de tout que c'est inusable). La 2° évidemment ce fut le choc ... mais je m'en suis lassé. La 7° évidemment plus dur, mais très intéressant. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (72) Mar 6 Aoû 2013 - 23:34 | |
| Franz Schubert (1797-1828) :Sonate en ut mineur D 958 = Leif Ove Andsnes, piano (Emi, avril 2006) |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Brahms, Concerto pour violon. Ginette Neveu, Orch Symph. Radio Hambourg, Hans Schmidt-Issertedt (13/05/1948) |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 0:04 | |
| Franz Schubert (1797-1828) :Sonate en la majeur D 959 = Leif Ove Andsnes, piano (Emi, août 2001) |
|
| |
A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 3:27 | |
| Saint-Saens, hors-d'oeuvre assortis et troisième symphonie. Daniel Barenboïm et l'OP (dans les hors d'oeuvre) et le Chicago Symphony (dans le plat principal). La table d'hôte pour 8 euros . |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 3:55 | |
| - Cololi a écrit:
- L'adagio de la 10 ... ça par contre ... je suis encore et toujours conquis (c'est tellement hallucinant, tellement au dessus de tout que c'est inusable).
Oui, et les autres mouvements reconstitués ensuite font tellement pâle figure à côté... Mais tu vois, même la 9 que j'adore, je n'arrive pas à la trouver aussi parfaite d'un bout à l'autre que la 6. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 5:22 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 6:28 | |
| |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 6:48 | |
| Bach, Fantaisie chromatique et fugue BWV 903 (Ioudina*). * |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 8:46 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Dernière édition par Cololi le Mer 7 Aoû 2013 - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
fgero Mélomaniaque
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 10:22 | |
| |
|
| |
Francoistit Mélomaniaque
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 10:30 | |
| - Cololi a écrit:
- Xavier a écrit:
- arnaud bellemontagne a écrit:
- Cololi a écrit:
- Zeno a écrit:
Cette symphonie est un monument, une vraie bombe, Mahler s'y dévoile comme jamais et le dernier mouvement est une épopée à lui seul. Quelle richesse, c'est inépuisable ! D'où le débat discographique la concernant, plus passionnant que pour toute autre, je trouve (ne serait-ce que les problèmes de tempo). Tiens, pour la peine, et pour recoller au sujet, je viens de réécouter la version Bernstein, sa première, gravée avec le NYP et c'est fantastique ! Le final est vraiment ce que j'aime le moins dans cette symphonie Si j'osais je dirais que tu ne l'a pas vraiment assimilé. C'est sans doute un des mouvements(voire le mouvement) les plus complexes du corpus malherien. Oui... et pourtant ça m'a parlé tout de suite, sans évidemment tout comprendre alors que d'autres symphonies, comme la 2 et la 3, la 7 aussi, j'ai beau insister... La 3 c'est p être ma préférée !! Enfin après la 1°. L'adagio de la 10 ... ça par contre ... je suis encore et toujours conquis (c'est tellement hallucinant, tellement au dessus de tout que c'est inusable). La 2° évidemment ce fut le choc ... mais je m'en suis lassé. La 7° évidemment plus dur, mais très intéressant. Il m'a fallu pour chaque symphonie, pas loin de 3 ou 4 écoutes fastidieuses (vraiment fastidieuse ou je me faisais chi***) pour maintenant l'adorer et l'élever au rang du Maitre. Le seul mouvement que je n'ai pas encore écouté: le dernier de la 9ème (je le réserve pour une grande occasion) - arnaud bellemontagne a écrit:
-
- Citation :
- Cololi
- Citation :
- La 2° évidemment ce fut le choc ... mais je m'en suis lassé.
Tout fout le camp. Comme tu dis... Rien que le Totenfeier, Urlicht et ce dernier mouvement de 30 minutes sont absolument gigantissime!! Impossible de s'en lasser |
|
| |
Ben. Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2075 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 10:39 | |
| Lieder, Sibelius - Von Otter, Hynninen
Lieder, Reger - DFD, Von Otter, Schaffer |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 11:06 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 11:16 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
sebby Mélomaniaque
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 11:25 | |
| schubert-D960-Radu Lupu, Brendel et Richter |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 11:44 | |
| - sebby a écrit:
- schubert-D960-Radu Lupu, Brendel et Richter
Et alors, tes commentaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Milhaud:Symphonie n°7 (Francis)
Sympathique. |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 13:43 | |
| Voilà, c'est le mot. Sympathique. |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Bruckner : Quintette-Quatuor Melos Intermezzo C'est vraiment une caricature de Bruckner ce quintette… |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
| |
| |
Francoistit Mélomaniaque
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 14:11 | |
| |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 14:21 | |
| Stravinski: Le Sacre du Printemps (Boulez Sony) Les Rondes printanières sont insurpassables! |
|
| |
sebby Mélomaniaque
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Vivaldi-Concerto pour basson-Stabat Mater |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
sebby Mélomaniaque
| Sujet: Re: Playlist (72) Mer 7 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Après-midi Stabat Mater:
Après Vivaldi, ce seront: Schubert, Poulenc, Pergolèse, Boccherini, Szymanowski, Pärt, Haydn, Dvořák.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist (72) | |
| |
|
| |
| Playlist (72) | |
|