Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE

Aller en bas 
+21
bAlexb
lulu
Xavier
Olivier
eleanore-clo
Siegmund
Schmürz
A
math
Horatio
sylvain
aurele
warren 60
draffin
DavidLeMarrec
Asinius Pollion
Mélomaniac
kegue
Pipus
Resigned
Cosi bel do
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMar 04 Mar 2014, 23:49

Cosi, je trouve ton interprétation des choses tout à fait hors de propos et regrettable. Comme le dis Draffin : "Tout aurait pu être si simple", vraiment ...
Aussi, je n'avais pas compris que Mélomaniac avait été éjecté sans discussion et accord préalable entre vous.

Les derniers messages dans les "Membres entre eux" m'ont paru tout à fait constructif, que l'on soit d'accord ou pas ; après tout, il est bien normal que Mélomaniac puisse ne pas prendre cela de gaité de cœur !

Je serai toujours disponible pour reprendre cette écoute sur ce forum, avec enthousiasme et respect devant la grande machine bien huilé et érudite d'organisation. Je ne comprends pas comment de telles et aberrantes maladresses diplomatiques, sans doute des deux cotés, ont pu s'y mêler entre gens de bonne compagnie.


Dernière édition par Siegmund le Mar 04 Mar 2014, 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Cosi bel do
Mélomane averti



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2014

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMar 04 Mar 2014, 23:49

tod a écrit:
... et d'autre part ...
Pèse ceux que tu considères comme tes contempteurs face aux participants enthousiastes de ton Ecoute Comparée !
Franchement, la balance penche en faveur de la continuation du "jeu" !

Ne t'inquiète pas pour si peu, ceux qui le souhaitent continueront ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 29
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMar 04 Mar 2014, 23:50

Ne nous lançons pas dans une chasse aux sorcières, ce sera destructeur en plus d'être inutile. Pour un lecteur extérieur, tout cela n'est parti de pas grand chose - objectivement parlant, quelques membres se sont laissés emporter par leur enthousiasme, sans jamais vouloir froisser l'organisateur de l'écoute. S'il vous plaît, n'en faisons pas un drame.

Je regrette l'arrêt de l'écoute, comme tous les autres. Merci à Discobole pour l'énorme travail fourni ; et courage à l'éventuel repreneur  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
warren 60
Mélomane averti
warren 60


Nombre de messages : 418
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/01/2014

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMar 04 Mar 2014, 23:53

Très franchement, je ne comprends plus rien à ce qui se passe : pourquoi s'accuse-t-on en permanence les uns les autres ? Où ça des coupables, dans un jeu ? Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, c'est vrai, et c'est ma 1ère comparative "en ligne", mais tout le monde devrait parvenir à discuter paisiblement, organisateur du jeu comme participants, fébriles de révélations en tout genre et auditeurs "bons élèves", anciens et nouveaux, mahlerophiles historiques ainsi que gustavolâtres néophytes...tous ont leur raison d'être ici, et peu importe le résultat, on n'est pas chez Classica (très respectable, cela dit) !
Et je peux vous assurer que je suis loin d'être un Bisounours ! Sincèrement, que pouvons-nous faire, chacun, afin que tout se passe au mieux pour tous, avec la symphonie n°2 si possible, sinon sans elle car nous continuerons tous à l'aimer de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 00:14

Cosi bel do a écrit:
tod a écrit:
... et d'autre part ...
Pèse ceux que tu considères comme tes contempteurs face aux participants enthousiastes de ton Ecoute Comparée !
Franchement, la balance penche en faveur de la continuation du "jeu" !

Ne t'inquiète pas pour si peu, ceux qui le souhaitent continueront ailleurs.
C'est bien urbain de ta part de leur en laisser le choix !
Lâcheur de cordée !
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 06:46

Cosi bel do a écrit:
tod a écrit:
... et d'autre part ...
Pèse ceux que tu considères comme tes contempteurs face aux participants enthousiastes de ton Ecoute Comparée !
Franchement, la balance penche en faveur de la continuation du "jeu" !

Ne t'inquiète pas pour si peu, ceux qui le souhaitent continueront ailleurs.
Sans moi, du coup. Ce n'est pas tout à fait ce genre de réaction que j'attendais...  Confused 
Bon allez, reconnaissons que je me suis bien amusé lors du premier tour ! Merci à Cosi pour tout ça.

Et maintenant, j'attends la prochaine écoute comparée... en espérant que ce soit du Mahler  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 08:21

tod a écrit:
Cosi, caviarder des passages entiers pour ne retenir qu'une phrase d'un post, ce n'est pas échanger.
Tu oublies tout ce qui a été dit en faveur de la lourde machine que tu as mené jusqu'ici.

Tout à fait (et dans mon message, la partie favorable à son écoute a été dégagée).

Là je reste médusé devant les propos de Discobole (de ce matin) sur Mélo ... ce genre d'attaque personnelle est clairement prohibé sur le forum !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)


Dernière édition par Cololi le Mer 05 Mar 2014, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:05

Je ne continuerai pas cette écoute au vu de la tournure des propos de Cosi bel do. Il remet notamment en cause ce forum dans le message privé que j'ai reçu pour m'inviter à la continuer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 10:16

Cosi bel do a écrit:
Vous pouvez supprimer mon compte

Pour revenir trois mois plus tard sous un nouvel anagramme ? Discobole, Cosi bel do... Rolling Eyes
Non pitié, j'espère que les modérateurs ne supprimeront pas ton compte, la surabondance d'"Invités" anonymes est pénible pour la lisibilité du forum. Il vaut mieux partir ronger son frein un moment et revenir quand la crise est passée et qu'on est disposé à parler à nouveau "musique", tout simplement, sans se prendre la tête... et celles des autres par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3549
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 10:56

Que de rebondissements et de passions ! Je regrette l'arrêt de cette écoute, dont la résurrection n'aura été que de courte durée et qui me semble ce coup-ci bien compromise ; mais sait-on jamais, n'y aurait-il pas un repreneur avant liquidation ?

Tout au moins, ce mouvement "Urlicht" n'a-t-il plus guère de secret pour nous, et par le biais des versions proposées et des commentaires passionnants que chacun a postés, nous aurons sûrement tous appris durant cette écoute.

Je remercie Cosi d'avoir organisé ce jeu et tenu les rênes du premier tour jusqu'à sa fin, et ainsi m'avoir permis de découvrir Mahler et cette très belle symphonie  Smile 

Et vivement la prochaine écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 10:57

Bonjour,

Avec Gilles78, nous réfléchissons à un projet de reprise en l'état, nous vous tenons au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 11:55

Oh oui oh oui  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gilles78
Mélomane averti
gilles78


Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/06/2009

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 16:54

Siegmund et moi même allons reprendre cette écoute comparatif. Il ne m'a pas été possible d'identifier l'intégralité des 25 versions qualifiées. Seul deux versions ne pourront pas être réintroduite au second tour. Ces versions sont toutes deux arrivées troisième de leurs poules. Nous proposons une poule de repêchage de 3 versions, seul la première sera qualifiée pour repartir sur 24 versions. Nous devrions mettre ceux ci en place pour le début de Weekend. Nous souhaiterions connaitre le nombres de participant. Siegmund pourra participer à cette écoute, car il n'a pas tenter de reconnaitre les extraits. N’hésitez pas à nous poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cosi bel do
Mélomane averti



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2014

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 16:57

Pendant ce temps, et à côté de cette seconde écoute lancée fort opportunément par gilles, Siegmund et Mélomaniac, comme prévu, l'écoute comparée se poursuit sur les deux autres forums et tous les participants sont naturellement conviés à y poursuivre leur participation, selon les mêmes modalités et avec les mêmes versions que lors du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:10

gilles78 a écrit:
Siegmund et moi même allons reprendre cette écoute comparatif. Il ne m'a pas été possible d'identifier l'intégralité des 25 versions qualifiées. Seul deux versions ne pourront pas être réintroduite au second tour. Ces versions sont toutes deux arrivées troisième de leurs poules. Nous proposons une poule de repêchage de 3 versions, seul la première sera qualifiée pour repartir sur 24 versions. Nous devrions mettre ceux ci en place pour le début de Weekend. Nous souhaiterions connaitre le nombres de participant. Siegmund pourra participer à cette écoute, car il n'a pas tenter de reconnaitre les extraits. N’hésitez pas à nous poser des questions.
Peut-être que vous pourriez ouvrir un nouveau fil pour le deuxième tour ?
Les modalités ont-elles changé ? Est-ce toujours un mode championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:18

Non, beaucoup de choses vont changer. Nous conserverons les votes du premier tour, supprimeront au moins deux versions comme l'a dit Gilles (faut de reconnaissance) et en ajouteront quelques unes en préambule au deuxième tour.

La deuxième tour se déroulera par poule, et non plus en mode coupe. Nous conserveront la méthode de Condorcet, et plus précisément sont implémentation dans l'algorithme de Schulze (Vainqueur de Condorcet + rangs intermédiaires) ; que je vais essayé de coder moi-même pour l'occasion.

Nous utiliserons sans doute un nouveau fil oui. Nous sommes pris de court par cette décision, aussi un petit délais de mise en œuvre est probable -> Départ avec un supplément spécial d'Urlicht vendredi au plus tôt.

Vous pouvez décider d'arrêter, de continuer ailleurs celle de Cosi, ou celle-ci. Les nouveaux participants seront les bienvenus.

Les règles morales sont réaffirmées et ne changent pas : Évitez en public les indices de trop explicite ou n'ayant d'autres but de faire deviner la version ; cela restera source possible d'exclusion de l'écoute. Et nous vous encourageons de même à faire pareillement en privé pour vous concentrer sur les qualités musicales Wink


Dernière édition par Siegmund le Mer 05 Mar 2014, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Cosi bel do
Mélomane averti



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2014

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:25

Siegmund a écrit:
Les règles morales sont réaffirmées et ne changent pas : Évitez en public les indices de trop explicite ou n'ayant d'autres but de faire deviner la version ; cela restera source possible d'exclusion de l'écoute. Et nous vous encourageons de même à faire pareillement en privé pour vous concentrez sur les qualités musicales Wink

Je serais étonné que cette règle, qu'on m'a expressément demandé de changer sous peine de devoir cesser l'écoute, soit respectée cette fois... Ou alors c'est que quelque chose m'échappe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:45

Je ne vois pas ce que tu continues à faire ici, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:49

Cosi bel do a écrit:
Siegmund a écrit:
Les règles morales sont réaffirmées et ne changent pas : Évitez en public les indices de trop explicite ou n'ayant d'autres but de faire deviner la version ; cela restera source possible d'exclusion de l'écoute. Et nous vous encourageons de même à faire pareillement en privé pour vous concentrez sur les qualités musicales Wink
Je serais étonné que cette règle, qu'on m'a expressément demandé de changer sous peine de devoir cesser l'écoute, soit respectée cette fois... Ou alors c'est que quelque chose m'échappe vraiment...
Il ne t'a jamais été demandé de déroger à cette règle. Et on ne t'a jamais reproché de vouloir la faire respecter. C'est uniquement la méthode qui t'est reprochée. Pour résumer :
- la menace d'annulation de l'ensemble de l'écoute sans préavis et sans consultation
- une exclusion d'autorité d'un des membres sans sommation (et à nouveau sans consultation)

Cosi, on est tous un peu sonnés par cette situation, merci de ne pas rajouter de la mauvaise foi dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
Cosi bel do
Mélomane averti



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2014

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:49

Xavier a écrit:
Je ne vois pas ce que tu continues à faire ici, vraiment...
Bah je sais pas, techniquement, je peux toujours poster.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:51

Oui, mais en pratique, tu cherches juste à emmerder le monde, c'est très clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:53

Xavier a écrit:
Oui, mais en pratique, tu cherches juste à emmerder le monde, c'est très clair pour tout le monde.

+ diffamer odieusement (sur Mélo en l'occurrence)
+ recruter pour son site apparemment ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cosi bel do
Mélomane averti



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2014

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:56

Xavier a écrit:
Oui, mais en pratique, tu cherches juste à emmerder le monde, c'est très clair pour tout le monde.

Euh... Et après c'est moi qui suis parano...

Cololi a écrit:
Xavier a écrit:
Oui, mais en pratique, tu cherches juste à emmerder le monde, c'est très clair pour tout le monde.

+ diffamer odieusement (sur Mélo en l'occurrence)
+ recruter pour son site apparemment ...

Attention, l'accusation de diffamation est grave et je ne laisserai pas passer n'importe quoi non plus.

Recruter pour mon site ? Quel site ? D'une part le seul site que certains me connaissent n'a été mis en lien nulle part, d'autre part il n'a pas besoin de ce forum (malgré tout le respect que j'ai pour Xavier et ce forum justement) pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:58

Qu'il recrute pour son site ne me choque pas. L'écoute est très bien organisée, certains peuvent-être tenté de la continuer ailleurs. La chose se fait en message privé et est légitime.

Je crois que tout a été dis ici ou via des Mp fleuves, merci (en particulier aux modérateurs) de ne pas rajouter de l'huile sur le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:00

Oui, c'est nous qui rajoutons de l'huile sur le feu.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:01

en fait si on pouvait verrouiller ce sujet tout simplement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cosi bel do
Mélomane averti



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2014

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:01

Xavier a écrit:
Oui, c'est nous qui rajoutons de l'huile sur le feu.  Laughing 

Je ne fais que répondre aux accusations qui me sont portées, en l'occurrence par toi et par Cololi. Droit de réponse. C'est ce qui était invoqué par ailleurs contre moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:03

Resigned a écrit:
en fait si on pouvait verrouiller ce sujet tout simplement, merci.

Très bonne idée.

Pour l'instant c'est la meilleure chose à faire en effet.

L'écoute est relancée ici: https://classik.forumactif.com/t7244-ecoute-comparee-mahler-2e-symphonie-la-suite (et l'écoute uniquement, fin de la parenthèse pour le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   mahler - Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE
» Écoute comparée - Mahler, Symphonie N°9 [Résultats]
» Écoute comparée - Mahler, Symphonie N°7 [Terminée]
» Ecoute comparée Sibelius : 4e symphonie
» Ecoute comparée : la Symphonie n°5 de Chostakovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: