Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Paavo Jarvi-Beethoven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moderato23
Néophyte



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2014

Paavo Jarvi-Beethoven Empty
MessageSujet: Paavo Jarvi-Beethoven   Paavo Jarvi-Beethoven EmptySam 7 Juin 2014 - 21:47

Bonsoir à tous,

Je désirerais avoir différents avis sur l'intégrale des symphonies de Beethoven dirigées par Paavo Jarvi à la tête du Deutsche Kammerphilharmonie Bremen et sorties en DVD (Je pense qu'on peut également les trouver en cd). Personnellement j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une intégrale d'une excellente facture avec notamment des interprétations des 1ère et 4ème symphonies que j'ai trouvées exaltantes. Néanmoins, son interprétation des 3e (je préfère la version de Immerseel) et 9e (Je préfère la version de Hogwood) symphonies m'ont nettement moins convaincues.

Et vous quel est votre avis sur cette intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Paavo Jarvi-Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Paavo Jarvi-Beethoven   Paavo Jarvi-Beethoven EmptySam 7 Juin 2014 - 21:51

Il doit y avoir un problème de réception...
Est-ce que tu lis mes messages? Est-ce que tu as lu la FAQ?
Est-ce que tu as pris connaissance des indexs?
Est-ce que tu as remarqué que ton message précédent sur les symphonies de Beethoven avait été fusionné avec une discussion existante et qu'on t'y a déjà répondu?
Merci de poursuivre ici donc:
https://classik.forumactif.com/t5079p400-ludwig-van-beethoven-symphonies-2#942825
Et d'appuyer sur Répondre pour t'insérer dans la discussion. (Nouveau sert à créer un nouveau sujet)

Merci de ne pas multiplier les sujets doublon, celui-ci sera également supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
moderato23
Néophyte



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2014

Paavo Jarvi-Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Paavo Jarvi-Beethoven   Paavo Jarvi-Beethoven EmptySam 7 Juin 2014 - 21:58

Je parle ici d'une intégrale particulière des symphonies de Beethoven (Paavo Jarvi) qui ne me semble pas avoir déjà fait l'objet d'une discution particulière.

Si tel est le cas et que je me trompe je vous prie de m'excuser. Dans le cas contraire je ne comprend pas la raison de la fermeture de cette discution
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Paavo Jarvi-Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Paavo Jarvi-Beethoven   Paavo Jarvi-Beethoven EmptySam 7 Juin 2014 - 21:59

As-tu parcouru tout le sujet sur les symphonies de Beethoven??
Il me semble bien que, si, il en a été question!
Ici par exemple: https://classik.forumactif.com/t5079p100-ludwig-van-beethoven-symphonies-2
On ne va pas créer un sujet sur chaque disque... surtout qu'on est amené à comparer, donc on regroupe, voilà tout.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
moderato23
Néophyte



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2014

Paavo Jarvi-Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Paavo Jarvi-Beethoven   Paavo Jarvi-Beethoven EmptySam 7 Juin 2014 - 22:01

Très bien je m'en souviendrai dans l'avenir.

Excusez-moi pour les désagréments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paavo Jarvi-Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Paavo Jarvi-Beethoven   Paavo Jarvi-Beethoven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paavo Jarvi-Beethoven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philharmonie - Beethoven/Bruckner - NHK Paavo Järvi 25/02/20
» Stravinsky - Le Sacre du printemps
» Paavo Järvi
» Philharmonie - Nielsen Beethov Sibelius Lupu Järvi - 2/03/16
» Salle Pleyel P.Jarvi - E.Leonskaja 4/11/10 (Grieg, Pärt...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie :: Interprètes (discographie)-
Sauter vers: