| 29/01, Radio France - ONF - Mendelssohn, Mahler, Smetana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomseche89 Mélomaniaque
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: 29/01, Radio France - ONF - Mendelssohn, Mahler, Smetana Mer 28 Jan 2015 - 22:01 | |
| Felix MendelssohnRuy Blas, ouverture Gustav MahlerRückert Lieder Bedrich SmetanaMa Patrie (Ma Vlast), extraits Pinchas Steinberg direction Angelika Kirchschlager mezzo-soprano Beau programme à Radio France demain, il reste de la place partout, pour ceux qui sont intéressés (et qui peuvent arriver 1h en avance, comme le recommande la maison ) |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 29/01, Radio France - ONF - Mendelssohn, Mahler, Smetana Mer 28 Jan 2015 - 22:34 | |
| Il fallait vraiment qu'il y eût la résurrection de Cinq-Mars simultanément, pour que je ne retourne pas entendre Angelika Kirchschlager dans les Rückert (c'était il y a dix ans, et c'était très touchant).
J'espère que tu nous raconteras. C'est radiodiffusé ? |
|
| |
Roderick Mélomane chevronné
| Sujet: Re: 29/01, Radio France - ONF - Mendelssohn, Mahler, Smetana Mer 28 Jan 2015 - 22:48 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- C'est radiodiffusé ?
Oui, en direct sur France Musique |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 29/01, Radio France - ONF - Mendelssohn, Mahler, Smetana Mer 28 Jan 2015 - 23:00 | |
| Merci. (pour toi, parce que pour France Mu', ce sera , on n'a pas encore été présentés) |
|
| |
tomseche89 Mélomaniaque
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: 29/01, Radio France - ONF - Mendelssohn, Mahler, Smetana Jeu 5 Fév 2015 - 22:50 | |
| Très rapidement : le concert valait le détour rien que pour Kirchschlager dans Mahler. C'était sublime, merveilleux, difficile d'émettre une critique quand c'est à ce point parfait.
Ma Patrie ne m'a pas passionné du début à la fin mais j'ai quand même bien aimé. L'ONF était dans un bon soir, dirigé avec vigueur (ça lui change de son directeur musical...) par Steinberg.
Sinon, la salle était aux 2/3 malgré un programme tout sauf inaccessible. Est-ce qu'avec le "déménagement" dans le lointain 16e, l'ONF ne va pas perdre du public?
Quand je pense à ce que les vieillards embourgeoisés des quartiers riches osent balancer sur la Porte de Pantin, alors que le métro nous pose à 3 min de la Philharmonie !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29/01, Radio France - ONF - Mendelssohn, Mahler, Smetana | |
| |
|
| |
| 29/01, Radio France - ONF - Mendelssohn, Mahler, Smetana | |
|