Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16

+14
arnaud bellemontagne
Michel Desrousseaux
MHNUYM
tomseche89
rubber
MIMI21
Pipus
Stolzing
Polyeucte
/
Xavier
calbo
DavidLeMarrec
dreamer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16   Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:39

Polyeucte a écrit:
Xavier a écrit:
Tu te retrouves où pour les Gurrelieder?

Deuxième balcon latéral, a priori derrière les chanteurs Confused Confused

Ah oui, c'est pas le bon plan... par contre le fond de parterre c'est plutôt bien, notamment pour les voix je suppose. (je n'ai pas encore été là pour du vocal)
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Mélomaniaque
tomseche89

MessageSujet: Re: Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16   Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16 - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:16

Encore merci Xavier pour le lien! J'ai pu arracher quelques places pas chères pour le Lucerne Festival Orchestra (Prokofiev 3 avec Argerich et Mahler 5), Berlin (Beethoven 1 et 3), Cleveland (Mahler 3), le dernier concert de Järvi avec l'OP (Mahler 3 aussi) et les Gurrelieder par Jordan. Pour ce dernier concert, à noter que je suis au "Parterre centre, rang V, fauteuils roulants" Shocked Ca veut dire que la Philharmonie met en vente "grande public" les places réservées aux handicapés lors des concerts les plus courus ?

Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16   Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16 - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:57

tomseche89 a écrit:
Pour ce dernier concert, à noter que je suis au "Parterre centre, rang V, fauteuils roulants" Shocked  Ca veut dire que la Philharmonie met en vente "grande public" les places réservées aux handicapés lors des concerts les plus courus ?

Oui, j'ai aussi vu ça... du coup, j'ai changé de place Confused
rubber
Mélomane du dimanche

MessageSujet: Re: Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16   Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16 - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:01

Xavier a écrit:
C'est limite drôle ce truc: quand il y a des groupes de 2 places, et qu'on en veut une seule... ben on peut en prendre aucune. Mr.Red

Vous voyez dans la salle un groupe de 2 places très bien situées et vous n'arrivez pas à réserver à cet endroit car vous allez seul à ce concert, et le logiciel refuse de créer des places isolées...

Je viens de trouver sur un autre forum un truc qui permet de se placer à cet endroit.

1) Vous réservez normalement une place dans la catégorie souhaitée.

2) Sans aller voir/modifier cette place, vous revenez en arrière pour réserver de nouveau une place dans la même catégorie.

3) Une fois cette 2e place réservée, vous cliquez sur voir/modifier; les 2 places apparaissent alors et vous choisissez de déplacer les 2 places sur le groupe visé et validez la modification.

4) Sur la page qui apparaît alors, vous ne voyez que la commande pour une place, car chaque place a été stockée sur une page différente, comme s'il y avait 2 commandes différentes.

5) Vous supprimez alors la commande de la place qui apparaît; la commande de l'autre place apparaît alors et il ne vous reste plus qu'à terminer la commande.

J'ai vérifié sur le logiciel de la Philarmonie et celui de l'Opéra de Paris et ça marche

Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16   Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16 - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:31

Chapeau, et merci! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16   Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16 - Page 4 Empty

Phillharmonie de Paris / Orchestre de Paris saison 15/16
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4