| Nouveautés du forum: profils, etc... | |
|
+37Hidraot Zip Guillaume Cello Crapio frere elustaphe Pison Futé Wolferl Stanlea Picrotal Tus calbo atomlegend Morloch Pan Jules Biron Rubato Sauron le Dispensateur Kia Stadler entropie ouannier Pauken Poulet Stanislas Lefort antrav DavidLeMarrec Bezout leo lenain202 MayRetz Jaky Fuligo - Coelacanthe Jorge Xavier 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 12:30 | |
| Apparemment il y a du nouveau du côté de chez forumactif. On vous propose maintenant de mettre dans votre profil sexe et date de naissance. Il y a aussi une case "Commentaires des modérateurs", alors faites attention je peux y mettre des conneries. Et ils ont changé pas mal de trucs dans le panneau d'administration, il va falloir que je regarde ça de près.
Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 13:16 | |
| Oui et l'historique du dernier message à côte de chaque sous forum a changé
On a droit "Dernier message: aujourd'hui à " ou "hier à "
La barre des taches à côte des pubs est passée dessus tout en long. |
|
| |
Coelacanthe Bernard Pivot
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 13:34 | |
| Je viens de remplir mon âge (façon de parler bien sûr) et je viens en même temp de me dire un truc : ce que je trouve bien sur un forum c'est, entre autre, de pouvoir casser les barrières des âges. Indiquer son âge je trouve que ça brise un peu le charme, si j'ose dire Avoir toujour l'âge indiquer sous le pseudo comme si c'était important.... J'hésite à retirer... Hummmm...... Ou alors il faudrait que ce soit obigatoire pour repérer les nouvelles arrivantes de la vingtaine Hmmm.... En même temp il y a des forumeurs qui aiment bien cacher leur âge, on va pouvoir les embêter maintenant Je déconne |
|
| |
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 13:35 | |
| Ah! Mais manitenant on connait les dates d'anniversaire des gens |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 14:06 | |
| Jorge et Coelacanthe, vous êtes tous les deux né un 7 novembre ! Alors là ! Bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 14:09 | |
| - Zoilreb a écrit:
- Jorge et Coelacanthe, vous êtes tous les deux né un 7 novembre !
Alors là ! Bravo. J'avais pas fait attention Bah dis Jorge, t'as pas honte! Mais il y a aussi Albert Camus 7 novembre 1913 (70 avant moi) et ma petite soeur deux ans après moi |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 14:25 | |
| j'ai mis également mon âge... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 14:31 | |
| Je n'avais pas vu que tu étais graphiste et que tu t'interessais à l'informatique, je suis étudiant en infographie et en "programmation appliqué à l'art" Est-ce indiscret de te demander quel est ton domaine? (non c'est pas HS, je parle d'un profil lol) [Mode je raconte ma vie pourrie]1969, tiens, l'année de naissance de ma grande soeur[/Mode je raconte ma vie pourrie] |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 14:56 | |
| - Coelacanthe le feu-follet a écrit:
- je suis étudiant en infographie et en "programmation appliqué à l'art"
kesako ?? je n'ai jamais entendu parlé de ça - Coelacanthe le feu-follet a écrit:
- Est-ce indiscret de te demander quel est ton domaine?
la pub, mais je déteste ça... j'en ai vraiment ras le bol... (mais il faut bouffer) - Coelacanthe le feu-follet a écrit:
- [Mode je raconte ma vie pourrie]1969, tiens, l'année de naissance de ma grande soeur[/Mode je raconte ma vie pourrie]
[/quote] ah ? ça rapproche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 16:05 | |
| - christian a écrit:
- kesako ?? je n'ai jamais entendu parlé de ça
D'après beaucoup c'est un truc qui ne sert à rien [Mode la j'abuse de raconter ma vie comme ça] En fait je suis à Paris8 dans une formation dont on dirait que c'est un formation de "3D". Mais à la fois on est catalogué comme "école 3D" plus comme Supinfocom (enfin on en a pas la réputation, quand on dit ATI on pense à la carte graphique pas à notre formation lol) et à la fois les fondateurs sont des plasticiens (même qu'on à une "star", enfin que personne ne connais et qui n'enseigne plus qu'en thèse mais bon) dont cetrains ont été parmis les pioniers français de l'art numérique. Donc en gros on apprend l'image de syntèse 3D (modélisation, texturing , renud, technique d'animation pure et pratique logiciel de l'animation, pratique de logiciels et decouverte des nouvelles techinques mais il nous manque des cours d'anatomie et de dessin que l'on est obligé de se donner soit même lol) la programmation (C++/OpenGl, Python, MEl etc...), l'algorithme (vie et intelligence artificielle) et tout ça est sensé ensuite s'appliquer à des créations plus ou moins artistique : principalement l'animation, pour certains le jeu-video, et l'instalation numérique. Donc nous avons des cours d'arts qui sont sensé faire la synthèse de tout nos acquis technique (programmation et 3D), mais je les trouve hélas un peu légers. En fait la programmation nous sert dans chaque domaine. En animation cela permet d'écrire nous même des programmes soit pour automatiser des taches soit pour créer des plug-ins. Mine de rien cette capacité nous ouvre pas mal de porte dans ce domaine. Dans le jeu-video, bah ça me parait évident, certains sont apte à faire de la prog graphique (les matières des objets se programmes par exemple) et d'autres sont très capable en prog logique (le déroulement du jeu). Pour l'instalation numérique, bah ça consiste à établir un lien entre le spectateur et l'image donc on programme pour ce servir de capteurs (Capteur de position, de son, de toucher etc...) et établir une réaction avec le spectateur. Au centre de recherche dans lequel il y a les fondateurs de notre formation, actuelement on a une prof (Chu Yin Chen) qui travail sur des installations qui font interagir le spectateur avec une faune (imaginée) virtuelle en utilisant la vie artificielle, et Edmond Couchot (notre "star" relative lol) travail sur un projet qui fait entrer le spectateur en relation avec une danseuse virtuelle à l'aide du connexionisme, la danseuse aprend à interagir avec le spectateur. D'autres oeuvres du même acabis ont été conçus par Michel Bret. Mais aujourd'hui l'art numérique n'interesse que très peu de gens. Au final, une minorité d'étudiants se destinent à l'art numérique (installations ...), la plupart feront de l'animation ou du jeu vidéo, mais à la base c'était une formation conçu pour ça, d'ailleur en 1984, le "monde de la 3D" n'existait pas, elle interessait soit les plasticiens, soit les techniciens pure. [/Mode la j'abuse de raconter ma vie comme ça] - christian a écrit:
- la pub, mais je déteste ça... j'en ai vraiment ras le bol... (mais il faut bouffer)
Mais tu fais quoi comme genre de graphisme, dessin, graphisme 2D ou 3D sur Ordinateur, présentation graphique etc... ?? Je suis trop curieux ça mer perdra un jour! |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 17:08 | |
| Je crois que le 7 novembre y'avait aussi Poulet. Je sais que quelqu'un avant Coel, était aussi né un 7 nov comme moi, je sais plus si c'est Poulet mais étant donné qu'il a Camus en avatar... |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 18:04 | |
- Donc en gros on apprend l'image de syntèse 3D (modélisation, texturing , renud, technique d'animation pure et pratique logiciel de l'animation, pratique de logiciels et decouverte des nouvelles techinques mais il nous manque des cours d'anatomie et de dessin que l'on est obligé de se donner soit même lol)
c'est passionnant tous ça... tu es très bavard et détaillé, j'ai jamais eu droit à ça, je suis un total autodidacte en informatique (véridique !!), mon patron ne m'a jamais payé aucune formation. J'ai une formation de base beaucoup plus traditionnelle (nus, gouache, études de volumes au fusain, étude de la typographie, apprentissage du tire-lignes et un peu de dessin d'archi, etc...) - Citation :
- Mais tu fais quoi comme genre de graphisme, dessin, graphisme 2D ou 3D sur Ordinateur, présentation graphique etc... ??
Je suis trop curieux ça mer perdra un jour! PAO (Quark, Adobe...) essentiellement sur des affiches surtout (en sérigraphie), avec des prospectus, annonces presse, je fais très peu de 3D mais ça m'arrive (j'ai Amapi et Blender) A + |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 19:08 | |
| Bon, j'ai mis mon âge, mais je n'ai pas répondu à "sexe", parce qu'il n'y a que deux propositions beaucoup trop tranchées (J'ai rempli récemment le formulaire pour passer le TOEFL, et à cette question, il y a dans les réponses "ne sait pas" ) |
|
| |
| |
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 21:01 | |
- Fuligo a écrit:
- Bon, j'ai mis mon âge, mais je n'ai pas répondu à "sexe", parce qu'il n'y a que deux propositions beaucoup trop tranchées
(J'ai rempli récemment le formulaire pour passer le TOEFL, et à cette question, il y a dans les réponses "ne sait pas" ) C'est quoi le TOEFL? Tu prend des risques, ils vont penser que tu te fous de leurs tronches Le TOEFL c'est un examen d'anglais, LE truc qu'on te demande forcément pour aller étudier dans une université anglophone. Les universités demandent par contre pas toutes la même note. Je dois obtenir 550 sur 670, et apparament, mon niveau c'est plutot maximum 500, et encore... (enfin, je me rends mal compte car les barèmes viennent de changer... D'ailleurs si quelqu'un a des infos, ça m'interesse) Je n'ai pas répondu 'ne sait pas', mais j'en ai eu très envie. Mais comme il faut que ce soit pareil que sur la carte d'identité.. - Coelacanthe le feu-follet a écrit:
- C'est marrant t'es née juste un jour avant mon frère (d :cryécidement j'arrête pas de raconter ma vie )
: Ca dépend, ça peut être interessant.. Il est mignon ton frangin?
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 21:05, édité 2 fois |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 21:02 | |
| C'est pas une agence matrimoniale ici! Quoique... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 21:12 | |
- …C'est marrant t'es née juste un jour avant mon frère (décidement j'arrête pas de raconter ma vie )…
Et moi, un jour après, mais pas la même année. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 21:37 | |
| - Fuligo a écrit:
- Coelacanthe le feu-follet a écrit:
- C'est marrant t'es née juste un jour avant mon frère (d :cryécidement j'arrête pas de raconter ma vie )
: Pourquoi que t'as rajouté un cry qui ne marche pas dans la citation? - Fuligo a écrit:
- Ca dépend
Ca ne veux rien dire placé ici - Fuligo a écrit:
- Il est mignon ton frangin?
Comme Jorge, non mais! |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 21:43 | |
- Fuligo a écrit:
: Pourquoi que t'as rajouté un cry qui ne marche pas dans la citation? Heu le cry je sais pas comment il est venu.. une fausse manip!; T'es bien pointilleux toi (Je n'ai pas la chance de connaitre Jorge ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 21:49 | |
| |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| |
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Mer 31 Mai 2006 - 23:36 | |
| C'est une honte, c'est de la discrimination et m'en vais porter plainte pour cette cause au tribunal le plus près : ce site n'accepte pas les participants de plus de 99 ans! C'est un site gérontophobe! :face: |
|
| |
MayRetz Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 54 Localisation : Fontaine au Roi Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 1:12 | |
| - Fuligo a écrit:
- Bon, j'ai mis mon âge, mais je n'ai pas répondu à "sexe", parce qu'il n'y a que deux propositions beaucoup trop tranchées
A ce moment-là, j'avoue, j'étais perplexe. - Fuligo a écrit:
- Ca dépend, ça peut être interessant.. Il est mignon ton frangin?
Là, plus du tout ! Merci Fuligo, ton "coming-out" en deux temps m'a fait beaucoup rire ! Zoilreb, on est de la même année. J'ai toujours senti que t'étais un gars bien. |
|
| |
lenain202 Petit mélomane alcoolique
Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : Saone et Loire 71000 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 1:28 | |
| Ben est puis si l'on est hermaphrodite, on fait comment??? |
|
| |
leo Mélomaniaque
Nombre de messages : 1684 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Nouveautés profil Jeu 1 Juin 2006 - 3:09 | |
| - Xavier a écrit:
- Apparemment il y a du nouveau du côté de chez forumactif.
Et ils ont changé pas mal de trucs dans le panneau d'administration, il va falloir que je regarde ça de près. Il y a un onglet qui donne des statitisques détaillées assez réjouissantes |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 3:13 | |
| J'ai l'impression que la fonction de recherche fonctionne mieux, non? |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 3:53 | |
- J'ai l'impression que la fonction de recherche fonctionne mieux, non?
Non, c'est juste une impression... :cyclops: |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 10:54 | |
Mais attends, ça c'est LA nouvelle de la journée!! Je n'aurais jamais vérifié autrement, mais effectivement, en tapant Debussy, on trouve 204 résultats! |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 11:51 | |
| - MayRetz a écrit:
- Zoilreb, on est de la même année. J'ai toujours senti que t'étais un gars bien.
Bon, ben ça y est, tu peux mettre ton âge maintenant. N'oublie pas que les modérateurs de forums ça se respecte, ça se carresse dans le sens du poil… |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 11:54 | |
| - Xavier a écrit:
Mais attends, ça c'est LA nouvelle de la journée!! Et en même temps, il y a eu une coupure importante cette nuit. Plus moyen de se connecter sur le forum. J'espère que c'est occasionnel… Je deviens dépendant comme tu disais hier. |
|
| |
christia Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 15:53 | |
| - christian a écrit:
- @christian : Blender tu es courageux, je me suis contenter de programmer en python pour ce logiciel, sinon son interface me rend complétement fou
remarque, je m'en sert à peine, mais ça sort du boulot de qualité une fois qu'on a compris le principe (ce qui n'est pas gagné, je te le concède...) Je usi d'accord, c'est un excellent soft libre, et il y a pas mal d'outils et d'assez bons moteurs de rendus libre qui fonctionne avec, mais moi je suis un peu fénéant, si un soft me semble un peu trop compliqué à gérer, j'en choisi un autre Peut être que je m'y mettrais un jour |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 16:12 | |
| - Jorge a écrit:
- Mais Fuligo, il y a ma photo sur le forum si tu cherches bien...
Un peu jeune peut-être...
C'est vrai, maintenant je me rappelle ta tête Mais non, il est très bien ton âge, mais le problème c'est que pour la moustache ça doit être un peu jeune, faut savoir où sont nos priorités.. - MayRetz a écrit:
- Fuligo a écrit:
A ce moment-là, j'avoue, j'étais perplexe.
- Fuligo a écrit:
- Ca dépend, ça peut être interessant.. Il est mignon ton frangin?
Là, plus du tout ! Merci Fuligo, ton "coming-out" en deux temps m'a fait beaucoup rire !
Pour le coup, c’est moi qui ne comprends plus |
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation : Fontaine au Roi Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 16:21 | |
| Peut-être parce que tu es une femme ? Bon, c'est pas grave, c'est trop compliqué à expliquer.
Ça me fait penser à l'extraordinaire réplique de Guy Bedos (dont le personnage est médecin hospitalier) dans Nous irons tous au paradis, alors qu'un de ses potes lui téléphone à son cabinet : "Mais... faut être malade pour appeler un médecin à l'hôpital !"
(Je ne suis pas sûr que ça passe aussi bien à l'écrit.) |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 16:49 | |
| - Citation :
(Je ne suis pas sûr que ça passe aussi bien à l'écrit.) Pas du tout. |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 16:52 | |
| merci Bezu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 16:58 | |
| - Fuligo a écrit:
- Si le message c’est que je ne comprends rien parce que je suis une femme, c’est d’un goût…
Mais non, c'est pas du tout du tout ce que je voulais dire ! Je suis au désespoir, ah mais mon Dieu sortez-moi de là ! Je t'assure Fuligo, tu as toute ma considération, mon respect, mon estime, et toute cette sorte de choses (je serais même tenté de faire de la discrimination positive dans ton cas). |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 17:02 | |
| HS : Fuligo, tu aimes Benjamin Britten (cf avatar) ?, j'ai acheté ses mélodies (je les connaissais déjà mais je n'avais jamais acheté le CD) dernièrement, c'est vraiment beau au delà des mots... |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 17:11 | |
| - MayRetz a écrit:
- Fuligo a écrit:
- Si le message c’est que je ne comprends rien parce que je suis une femme, c’est d’un goût…
Mais non, c'est pas du tout du tout ce que je voulais dire ! Je suis au désespoir, ah mais mon Dieu sortez-moi de là ! Désolée alors, je suis un peu énervée ces temps-ci à cause de mes études, je pars au quart de tour… - Citation :
- Je t'assure Fuligo, tu as toute ma considération, mon respect, mon estime, et toute cette sorte de choses (je serais même tenté de faire de la discrimination positive dans ton cas).
Ca ne te dérange pas d’annoncer comme ça que tu as des problèmes mentaux t’empêchant une saine perception de la réalité ? - christian a écrit:
- HS : Fuligo, tu aimes Benjamin Britten (cf avatar) ?, j'ai acheté ses mélodies (je les connaissais déjà mais je n'avais jamais acheté le CD) dernièrement, c'est vraiment beau au delà des mots...
Quelles mélodies? (en ce qui me concerne, j'étends cette appréciation à quasiment toute l'oeuvre de Britten Là, j'écoute les cantiques en faisant de l'analyse de variance, ca je m'en passerais ) Y a un sujet BB dans la rubrique 'Général' qui brûle d'être remonté, profite-en! |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 18:56 | |
| |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97926 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 18:59 | |
| - christian a écrit:
- HS : Fuligo, tu aimes Benjamin Britten
On va peut-être signifier les choses autrement : Fuligo trouve Britten tellement supérieur à tous les autres créateurs qu'elle ne daigne réagir que pour lui. (Pas taper.) |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| |
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97926 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 19:27 | |
| Non, c'est plus simple que ça : depuis que tu es particulièrement chargée (ça coïncide peu ou prou avec mes premiers posts), on ne te lit plus que sur Britten, du moins pour la partie musicale. |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Jeu 1 Juin 2006 - 20:00 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Non, c'est plus simple que ça : depuis que tu es particulièrement chargée (ça coïncide peu ou prou avec mes premiers posts), on ne te lit plus que sur Britten, du moins pour la partie musicale.
Mais c'est vrai en plus! J'ai ramené des tas de CDs de Paris il y a deux mois, j'ai du en écouter à peine 10% et je n'en ai pas mentionné un seul ici J'me fais bouffer par les champignons du pois |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Ven 2 Juin 2006 - 1:43 | |
| Bon alors y a ce système d'étoiles à mettre selon le nombre de messages, etc... mais je m'étais pas rendu compte que c'est hyper-voyant... Ca aurait été plus discret ça aurait été pas mal, mais là... qu'en pensez-vous, je vire? |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Ven 2 Juin 2006 - 1:46 | |
| Du coup on croirait que Scriabine était sherif… Moi, ça m'est égal, ça ne m'empêchera pas de surfer. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Ven 2 Juin 2006 - 1:54 | |
| Comment se fait-il que Stanislas Lefort n'a pas d'étoiles ?? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Ven 2 Juin 2006 - 1:58 | |
| - Zoilreb a écrit:
- Comment se fait-il que Stanislas Lefort n'a pas d'étoiles ??
Parce qu'il a un rang spécial et que je n'ai pas rajouté des étoiles à tout le monde... de toute façon je vais toutes les virer c'est trop voyant et plutôt laid. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... Ven 2 Juin 2006 - 2:59 | |
| Sage décision, on reconnaît bien là ton goût sûr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc... | |
| |
|
| |