Schneider Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : Gare Montparnasse Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: All of Bach Jeu 29 Oct 2015 - 21:07 | |
| Bonjour à Tous, Étant nouveau, j'ai d'abord cherché l'info sur le forum et je n'ai rien trouvé, donc voilà : Un groupe de musiciens Néerlandais s'est donné pour mission de jouer l'intégralité des œuvres répertoriées de Bach, à raison d'une par semaine. Inscrit sur la newsletter je reçois ainsi, chaque vendredi, l'interprétation d'une nouvelle pièce : All of Bach Jusqu'ici, c'est toujours de très bonne qualité. Bonne écoute ~Pierre |
|
Pipus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3574 Age : 50 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: All of Bach Jeu 29 Oct 2015 - 21:19 | |
| - Schneider a écrit:
- Un groupe de musiciens Néerlandais s'est donné pour mission de jouer l'intégralité des œuvres répertoriées de Bach, à raison d'une par semaine.
Ca représente bien 20 ans de musique, non ? |
|
Ravélavélo Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9127 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: All of Bach Jeu 29 Oct 2015 - 21:58 | |
| - Schneider a écrit:
- Bonjour à Tous,
Étant nouveau, j'ai d'abord cherché l'info sur le forum et je n'ai rien trouvé, donc voilà : Un groupe de musiciens Néerlandais s'est donné pour mission de jouer l'intégralité des œuvres répertoriées de Bach, à raison d'une par semaine. Inscrit sur la newsletter je reçois ainsi, chaque vendredi, l'interprétation d'une nouvelle pièce : All of Bach Jusqu'ici, c'est toujours de très bonne qualité.
Bonne écoute
~Pierre Merci pour le lien! C'est chic de votre part de le partager ici et c'est le genre d'information qui m'intéresse. |
|