Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Votre déception du jour... (2)

Aller en bas 
+54
Schneider
Morloch
Prosopopus
Numa
Belcore
darkmagus
Roupoil
Octavian
adriaticoboy
Rubato
AlexCorzoma
Nestor
leandreGarrecin
néthou
laresifamilasol
Fitzcarraldo
tod
Rav–phaël
anaëlle
Montfort
malko
Hyacinthe
nugava
Marchoukrev
Benedictus
Emeryck
Roderick
A
Pipus
Fuligo
bAlexb
Mélomaniac
Oriane
Mifasol
Анастасия231
Eusèbe
Francesco
Xavier
/
Jof
Jaky
Polyeucte
Cololi
Pison Futé
Ravélavélo
Anaxagore
math
arnaud bellemontagne
DavidLeMarrec
Alifie
Parsifal
aurele
luisa miller
xoph
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:23

C'est clair Cool . En tout cas je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel pendant une bonne semaine hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:59

luisa miller a écrit:
tous les gosses que je croisais me regardaient avec une certaine inquiétude. Le plus rigolo c'était quand je croisais des flics et qu'ils me regardaient en tordant le nez

[...] je me suis battue avec un escalier

Je m'en doutais… Luisa n'est qu'un pseudonyme – la nuit, elle devient une héroïne DC Comics où elle combat des escaliers violents venus d'Earth 272 !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8868
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:15

luisa miller a écrit:
C'est clair Cool . En tout cas je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel pendant une bonne semaine hehe

Encore une chance que tu n'aies pas subi le même sort que Fritz Wunderlich.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:45

DavidLeMarrec a écrit:
luisa miller a écrit:
tous les gosses que je croisais me regardaient avec une certaine inquiétude. Le plus rigolo c'était quand je croisais des flics et qu'ils me regardaient en tordant le nez

[...] je me suis battue avec un escalier

Je m'en doutais… Luisa n'est qu'un pseudonyme – la nuit, elle devient une héroïne DC Comics où elle combat des escaliers violents venus d'Earth 272 !

hehe pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 1:32

anaëlle, à Calbo, a écrit:

Tu t'étais encore disputée avec Jacky ?


Surprised Tu as dû suivre lez gazettes du Forum depuis le berceau pour être au courant de ces antiques potins !



Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:55

Réveillée depuis 6H30 et levée à 8H30. Je HAIS les week-end de changement d'heure What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Marchoukrev
Mélomane averti
Marchoukrev


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Entre Paris et les Hauts-de-France
Date d'inscription : 14/08/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:56

Moi je trouve ça bien: on gagne une heure pour travailler sans faire d'efforts!
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:06

Tu as 20 ans, c'est normal Cool . Dans 20 ans tu ne diras pas forcément la même chose hehe ; à moins qu'entre temps ces messieurs nous fassent revenir à l'heure du soleil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14310
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:38

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais l'heure d'hiver est la véritable heure. C'est l'heure d'été qui gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:46

L'heure d'hiver est en avance d'une heure sur le soleil depuis le premier choc pétrolier (1974) siffle .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15565
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:19

luisa miller a écrit:
L'heure d'hiver est en avance d'une heure sur le soleil depuis le premier choc pétrolier (1974) siffle .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:50

hehe

Jusqu'en 1975 on a vécu à l'heure du soleil. Après le choc pétrolier de 1973, nos gouvernants ont "inventé" le système heure d'hiver/heure d'été pour faire des économies d'énergie à cause du coup très élevé à l'époque du pétrole. Dans certains pays d'Amérique centrale et d'Amérique du sud ce changement d'heure n'existe plus et restent à l'heure d'hiver c'est à dire avec 1 heure d'avance sur le soleil.

Si en été les médecins recommandent d'éviter la plage entre 14H et 16H c'est tout simplement parce qu'au soleil on est entre 12H et 14H et que c'est le moment ou il est le plus chaud (et donc le moment ou il est le plus dangereux pour la peau et les organismes fragiles)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14310
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:49

luisa miller a écrit:
L'heure d'hiver est en avance d'une heure sur le soleil depuis le premier choc pétrolier (1974) siffle .

Une heure d'avance c'est toujours mieux que deux heures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14310
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:50

luisa miller a écrit:
Dans certains pays d'Amérique centrale et d'Amérique du sud ce changement d'heure n'existe plus et restent à l'heure d'hiver c'est à dire avec 1 heure d'avance sur le soleil.

Et en Russie aussi à présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:57

Et la Saskatchewan reste toute l’année a l'Heure Normale du Centre, mais pas les provinces autour. Le bazar total hehe
On a même une ville a cheval sur l'Alberta qui a du 'choisir son camp'.
Revenir en haut Aller en bas
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 18/12/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2016 - 0:52

Luisa Miller en mode Hippie & Mal au genou Rolling Eyes

J'aime bien ces changements d'heure.
  D'abord parce que je suis un fainéant qui travaille essentiellement dehors. Dans quelques semaines ma journée se terminera vers 16h30. Une fois bouté le feu dans la cheminée et douché, ce sera ce que je considère, moi, comme une longue soirée : beaucoup d'heures de loisirs avant le coucher.
Et puis, j'ai des souvenirs flous de fin de garderie. Dernier à être récupéré par les parents, je reste sur un banc, emmitouflé de nuit et des nimbes dont le brouillard de la Garonne poudroie les ampoules orange du préau colossal de Sainte-Marie de la Bastide.
 Qu'est-ce que c'était beau !
(Mais la sensation de beauté ne sustentant pas un ventre vide, j'ai très vite appris à utiliser les lignes de bus 4,5 ou 6 vers Mériadec près ma maison)

Mais j'aime aussi le changement d'heure dans l'autre sens. J'aime bien travailler à la fraiche tôt ou tard, un peu éberlué, comme un contrebandier, en tout cas quelqu'un qui ne devrait pas s'y trouver à cette heure.

 Les changements d'heure sont des sauts artificiels de fleuve-temps. Moi, j'aime bien.
On s'y rend compte bien plus surement de la course des saisons et de la Terre en son orbe , bien plus que dans la vie végétative photophage d'une légumineuse qui n'existe qu'entre aube et crépuscule.
La nuit est belle, et fructueuse, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:44

luisa miller a écrit:
L'heure d'hiver est en avance d'une heure sur le soleil depuis le premier choc pétrolier (1974) siffle .

Le changement d'heure (heure avancée vs heure normale) date de 1918. Et il a toujours été maintenu à une heure, pas deux. En tout cas, en Amérique du Nord. Rien n'a changé depuis 100 ans, si ce n'est les "frontières" des fuseaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:47

Le choc pétrolier date de 1918 Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:30

L'adoption de l'heure avancée n'a rien à voir avec le choc pétrolier (ici en tout cas). C'est en 1916 que ça a commencé (effort de guerre) et une loi a été promulguée aux USA et au Canada en 1918. La plupart des pays d'Europe ont suivi la même année. Je ne sais pas ce que le choc pétrolier vient faire là-dedans  scratch . C'est peut-être une autre histoire, non?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Heure_d%27été


Ah oui, je viens de le voir: il y avait eu interruption en France pendant quelques années. L'heure d'été fut rétablie en 1973. Ici il n'y a jamais eu d'interruption depuis 1916.


Dernière édition par André le Mar 1 Nov 2016 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3561
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:57

De tout le long week-end, nous n'avons été dévalisés que par une mini-sorcière Confused

Du coup je vais devoir finir les provisions sucrées que nous avions engrangées...
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:43

Gastro entérite Confused .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:51

Eh ben c'est pas ta semaine! Neutral .

Je croise les doigts, je n'ai pas eu le moindre rhume depuis 3 ans. Apitchoum et snif snif par-ci par-là, puis plus rien. Par contre, côté mécanique, il semble que je sois sujet à faire de l'arthrose. Va falloir que je me fasse graisser les articulations. Vu mon jeune âge, je suis déçu de mon moi-même What the fuck ?!? .
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:14

Comme visiblement le gros de l'épidémie est en ce moment, je fais avec. Et pis je me dis qu'il y a pire
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 18/12/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:56

luisa miller a écrit:
Gastro entérite Confused .

Certes,
C'est bien regrettable !
Mais tu t'oublies sur un forum de mélomanes :

-Qu'est-ce que cela t'évoque comme Musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:57

Aucune. Dans ces cas là je n'en n'écoute pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 20060
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:29

Ah, mais il faut corriger ça tout de suite : /watch?v=POPe4X2aLHA par ex. me semble parfaitement adapté. Votre déception du jour... (2) - Page 9 Bisou-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:32

pété de rire C'est ta nouvelle marotte, Fifie? pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 20060
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:39

Non, mais je t'ai tout de même trouvé une autre interprétation /watch?v=NkbTOox_qFc : ça peut être utile si tu reçois du monde à la maison. Votre déception du jour... (2) - Page 9 Bise10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:44

Sans façon, merci hehe . Je crois que je me servirai dans ma CDthèque ou dans celle de ma mère même si elle est moins fournie que la mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 18/12/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:48

Oui oui !
- "Ecoutons, même un peu fort, ce merveilleux chœur d'Aïda  pendant que je m'absente cinq minutes ...."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25607
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:37

Il pleut. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:12

Joli code, je n'aurais pas fait mieux.

Je me préparais à dire « la laitue est sortie du placard ». Je répète : « la laitue est sortie du placard. »
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 18/12/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:38

Oui, ici aussi.
Très mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Mélomaniaque
Eusèbe


Nombre de messages : 1599
Age : 47
Localisation : Paris/ Lille
Date d'inscription : 23/09/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:59

Et ça risque de durer un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3561
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:08

Avec quelques orages à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15565
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:39

Peter Hofmann a gardé son look des années 80 mais il est devenu tout bouffi...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:32

Laughing Laughing

Et la qualité de son répertoire a continué de décliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:20

Un très long mauvais moment à passer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33177
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:27

Benedictus a écrit:
Peter Hofmann a gardé son look des années 80 mais il est devenu tout bouffi...

La meilleure ! hehe

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:29

Au fait Cololi, cmment se porte ton nouveau maitre à penser Mr.Red ? Ce cher Jean Baptiste va bien j'espère hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14310
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:39

Vous êtes trop fort les gars ! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:14

Message à connotation politique supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:37

Montfort a écrit:
N B pour la modération : ceci n'est pas un sujet politique.
[...]
Cette politique, prétendument écolo est juste délirante

Mr.Red

Montfort, à toi de voir, je peux continuer à supprimer tes messages de ce type, mais je peux aussi me lasser et te bannir une semaine comme cela a déjà été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: vos déceptions du jour   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:50

Semaine particulière sur le plan médical :
Episode 1 : symptômes traités par SOS Médecin : traitement limite placebo, pas de diagnostic fiable
Episode 2 : nuit suivante reprise des problèmes : hospitalisation aux urgences : identification, médication, je ressors le meme jour
Episode 3 : apparente stabilisation, puis rechute aggravée : nouvelle hospitalisation aux urgences - rapidement scanner, puis intervention chirurgicale urgente.
Episode 4 : je suis de retour chez moi : tout semble rentrer dans l'ordre.

 Moralité de tout ceci : je ne suis pas douillet, mais j'en ai quand meme bavé.
 Mais surtout : hommage à l’hôpital public : qualité impeccable des actes médicaux - lors du second épisode, les choses auraient pu mal tourner, le médecin avec qui je me suis entretenu au téléphone a identifié instantanément le problème, et m'a orienté vers un retour aux urgences qui s'est révélé salvateur.
Il faut aussi souligner que pour aboutir à cette issue il faut déployer un certain volume d'analyses biologiques, scanner etc... sans lesquels le résultat serait plus difficilement atteignable.
Enfin grande disponibilité et gentillesse du personnel, totalement dévoué à sa tache.

Voilà : à méditer pour l'avenir !

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:34

Sushi, la chienne de ma fille, est morte de vieillesse avant-hier. Nous la gardions souvent, car ma fille était régulièrement en déplacements. Grosse émotion. Nous l'avons enterrée au fond du jardin, où elle est allée rejoindre Maya, Fanchon, Praline, Panpan, Zouzou....

Votre déception du jour... (2) - Page 9 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3561
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:06

Grippé pour notre petit week-end à Reims... une seule solution : le grog au champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:51

Pipus a écrit:
Grippé pour notre petit week-end à Reims... une seule solution : le grog au champagne !

Tu veux dire au marc de champagne, parce que du champagne réchauffé ....????
En tout cas tous mes souhaits de rétablissement.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5750
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:58

Michèle Morgan nous a quitté; elle avait 96 ans. R.I.P Crying or Very sad . On peut supposer qu'un de ses innombrables films va repasser sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3561
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 5:40

Ma déception de la nuit... devoir se lever à 4h30 pour essayer de comprendre pourquoi il pleut chez moi Confused Problème de gouttière mal fichue a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8868
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 6:02

Pas grand-chose à faire à cette heure, à part peut-être recueillir l'eau dans un seau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour... (2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Joyeux anniversaire (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: