| Absences irrégulières et périodiques des membres | |
|
+57nakatomi warren60 charles.ogier Melody Nelson Nomn Stanlea Resigned Abnegor kegue Francesco Thomasl47 Lt.Kijé Hurlu&Berlu Pipus gluckhand Cricri Drosselbart néthou Roquefort Jules Biron Mefistofele Golisande Christophe JosefK Анастасия231 Iskender Roupoil Thelonious warren 60 Polyeucte Adalbéron aurele Rav–phaël Stefano P Prosopopus Lambert arnaud bellemontagne Picrotal anaëlle Xavier DavidLeMarrec Ravélavélo / Morloch Opérateur opérationnel Alifie Eusèbe Cololi Oriane xoph Rubato darkmagus luisa miller Anaxagore Mélomaniac Benedictus Emeryck 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songeur Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2273 Age : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2024
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 5 Juil 2024 - 1:39 | |
| Ça fait maintenant un mois et une semaine que David n’a rien posté. L’effet sur le forum s’en ressent fortement . J’espère qu’il reviendra (surtout qu’avec le départ acté de Rubato, ça n’arrange pas les choses) très bientôt… |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 5 Juil 2024 - 5:16 | |
| - Songeur a écrit:
- Ça fait maintenant un mois et une semaine que David n’a rien posté. L’effet sur le forum s’en ressent fortement .
J’espère qu’il reviendra () très bientôt… Plutôt vers la prochaine rentrée, si j'ai bien compris, après avoir un peu échangé (c'est le moins que je pouvais faire) avec lui. - Citation :
- surtout qu’avec le départ acté de Rubato, ça n’arrange pas les choses
Démission refusée !!! On n'acceptera qu'une Rubato, suivant le terme maintenant consacré, de courte durée ! |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 6 Juil 2024 - 12:38 | |
| Salut à vous ! Merci Songeur d'avoir posé la question, c'est très gentil. (J'ai aussi lu avec plaisir les gentils messages de Pipus et Thomas, notamment, à la page précédente.) Comme l'ont laissé entendre les indiscrétions précédentes : je ne suis pas fâché, je ne boude pas, je ne suis pas gravement malade. Je ne voulais pas intervenir sans poster pour remettre à nouveau une pièce dans la machine, mais vu qu'apparemment, entre la politique et le fil « membres entre eux », ça reprend de plus belle, autant vous donner des nouvelles maintenant. Se conjuguent en effet plusieurs raisons concomitantes : d'abord la charge de travail ces dernières semaines, particulièrement importante – pour mon day job que j'adore, mais aussi des projets pour CSS, le temps des petits festivals franciliens auxquels j'essaie de donner un peu de publicité et d'écho, de la pratique musicale (pas mal d'enregistrements d'inédits pour des notules ou des commandes d'amis), des projets autour de notices de disques, une invitation à co-écrire un ouvrage… Tout cela advenant tandis que j'ai été (bénignement) invalidé pendant tout le mois ( très grandes difficultés à marcher et douleurs diverses, ça ralentit toute la vie). Bref, quoi qu'il ait pu advenir, j'aurais de toute façon été peu actif ce mois-ci. Ensuite, comme vous l'avez deviné, dépenser mon temps libre pour participer à des querelles et découvrir de nouvelles folies à chaque connexion, passer du temps à essayer d'y répondre de façon pondérée, encaisser émotionnellement pendant les heures qui suivent des accusations que je ne trouve pas bénignes… ça m'a clairement découragé et dissuadé de venir, je ne le nie pas. Pour finir, les échanges du mois dernier m'ont assez déboussolé dans leur teneur même (je sais que ce n'était pas de la méchanceté, au demeurant), ce qui a posé la question de la forme et de la régularité de ma participation – sur la pertinence de passer autant de temps sur le forum, où ce genre d'à-côté est toujours possible, et peut-être réserver une partie de cet investissement plutôt à d'autres formats. À mes recherches personnelles, à d'autres projets, à ma correspondance privée… En tout état de cause, il n'est pas question de bouder ni de me taire de toute éternité. Je ne suis pas fâché, plutôt déboussolé. Je n'ai toujours pas tranché sur le format que j'adopterai à mon retour, pour l'instant tout cela est trop frais et mes obligations quotidiennes trop chronophages pour avoir le recul nécessaire. Je survole le forum de temps à autre et je constate qu'il tourne très bien, donc je ne me sens pas pressé par l'urgence. J'attends que l'envie revienne, tout simplement. J'imagine que ça arrivera plus tôt que tard. C'est très gentil en tout cas d'être venu (et re-venu !) aux nouvelles, j'en très suis touché. |
|
| |
xoph Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6089 Age : 66 Localisation : là Date d'inscription : 12/10/2011
| |
| |
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 6 Juil 2024 - 13:14 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si je n'étais pas inquiète car ayant des nouvelles par d'autres biais. Continue à bien te soigner et prends soin de toi. La santé c'est important |
|
| |
Thomasl47 Mélomaniaque
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 6 Juil 2024 - 14:10 | |
| Voilà qui fait plaisir ! En espérant te relire régulièrement ici |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2024
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 6 Juil 2024 - 14:31 | |
| Très content d’avoir des nouvelles, le mois de juin a apparemment été chargé pour pas mal de monde. J’espère que l’envie te reviendra rapidement de poster régulièrement, et de réveiller les fils musicaux mis un peu de côté ces derniers temps… |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 6 Juil 2024 - 14:44 | |
| A bientôt ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Roupoil Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2094 Age : 43 Localisation : Pessac Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 6 Juil 2024 - 18:44 | |
| Comme tout le monde, rassuré de savoir que tu ne boudes pas, David, et heureux d'avance de pouvoir te relire d'ici quelque temps. Quoi qu'on en dise, il y a toujours un vide dans ce forum quand tu n'y postes pas. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 18 Juil 2024 - 17:52 | |
| Merci beaucoup pour vos messages. Oui, je gambade à nouveau passé dix jours de haute lutte, merci d'avoir demandé. |
|
| |
xoph Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6089 Age : 66 Localisation : là Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 19 Juil 2024 - 11:31 | |
| |
|
| |
Un mélomane du dimanche Mélomane averti
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 26 Juil 2024 - 16:50 | |
| Je vous quitte. Pour 1 semaine, 1 mois, 1 an .... Pas encore de vraie de lassitude mais cela pourrait venir. Amitiés, |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 26 Juil 2024 - 17:44 | |
| C'est l'été, période toujours un peu moins active sur le forum : bonne occasion pour faire un break à la Rubato ou une trêve pendant les J.O. (heu, désolé !)... pour revenir ensuite avec un nouveau pseudo, puisque tu es depuis un bon moment déjà "mélomane averti" et non plus du dimanche, et un joli avatar de ton choix (Lully, Glass, Cage par ex., tous sont populaires sur le forum). |
|
| |
| |
| |
Un mélomane du dimanche Mélomane averti
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 26 Juil 2024 - 19:02 | |
| - Alifie a écrit:
- C'est l'été, période toujours un peu moins active sur le forum : bonne occasion pour faire un break à la Rubato ou une trêve pendant les J.O. (heu, désolé !)... pour revenir ensuite avec un nouveau pseudo, puisque tu es depuis un bon moment déjà "mélomane averti" et non plus du dimanche, et un joli avatar de ton choix (Lully, Glass, Cage par ex., tous sont populaires sur le forum).
Je n'ai pas saisi le sous-entendu, mais qu'importe. C'est tout bon cette fois-ci. Au-revoir. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 26 Juil 2024 - 19:58 | |
| - Un mélomane du dimanche a écrit:
Je n'ai pas saisi le sous-entendu, mais qu'importe. C'est de l'humour bête et convenu pour les compositeurs, un peu moins pour www.youtube.com/watch?v=Jgetv-Merbo&t=251 |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 29 Aoû 2024 - 19:06 | |
| Emeryck ne s’est pas connecté depuis plus d’une semaine. J’espère que tout va bien… |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 29 Aoû 2024 - 20:05 | |
| probablement. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 29 Aoû 2024 - 20:10 | |
| - Alifie a écrit:
- probablement.
Mais comment peut-il se le permettre alors qu’il n’a toujours pas résolu la conjecture de Hodge ? |
|
| |
Emeryck Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14428 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 29 Aoû 2024 - 20:22 | |
| |
|
| |
Stolzing Mélomaniaque
Nombre de messages : 1063 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 11 Sep 2024 - 22:39 | |
| Mickt s'est volatilisé ? Plus personne pour nous avertir des Jeudi Oui de Radio-France (c'est demain, pour info). |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 11 Sep 2024 - 22:42 | |
| - Stolzing a écrit:
- Mickt s'est volatilisé ? Plus personne pour nous avertir des Jeudi Oui de Radio-France (c'est demain, pour info).
Il semblerait, je me suis aussi posé la question, Benedictus s’est connecté pour la dernière fois après lui… |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 12 Sep 2024 - 16:17 | |
| Benedictus va très bien, on s'est croisés la semaine dernière. Pas de nouvelles de mickt en revanche, en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 12 Sep 2024 - 16:41 | |
| Pas de nouvelles de Prometeo non plus… |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Dim 22 Sep 2024 - 20:03 | |
| Mais où est passé Prosopopus |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Dim 22 Sep 2024 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Dim 22 Sep 2024 - 21:38 | |
| Peut-être ont ils ressenti le beoin de s'éloigner un moment du forum (pour des causes variées et diverses qui en regardent qu'eux). Cela étant dit, personnellement je me connecte par réflexe, mais je n'ai pas forcément des choses à dire en ce moment |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Lun 23 Sep 2024 - 8:41 | |
| - luisa miller a écrit:
- Peut-être ont ils ressenti le beoin de s'éloigner un moment du forum (pour des causes variées et diverses qui en regardent qu'eux). Cela étant dit, personnellement je me connecte par réflexe, mais je n'ai pas forcément des choses à dire en ce moment
Juste pour donner ou si nécessaire! Ben moi, je ne m'absente jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Lun 23 Sep 2024 - 8:54 | |
| Cololi aurait des raisons de s’absenter, n’est ce pas Luisa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Lun 23 Sep 2024 - 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres | |
| |
|
| |
| Absences irrégulières et périodiques des membres | |
|