Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...

+53
LeKap
Prestissimo
Songeur
darkmagus
Charlym
Melody Nelson
Resigned
bambou
kegue
Abnegor
Diablotin
Stanlea
georges2
tod
Анастасия231
Anaxagore
Mefistofele
WoO
Rubato
tartatane
AntiGhost ~%
Stolzing
@lm@viv@
Prosopopus
Meinedos92
Thelonious
Francesco
Eusèbe
xoph
Polyeucte
Thomasl47
Saïs
néthou
Golisande
gluckhand
Mélomaniac
Xavier
Iskender
Alifie
Ravélavélo
DavidLeMarrec
mickt
ScareDe2
Pipus
Cricri
Cololi
Emeryck
Actéon
arnaud bellemontagne
luisa miller
Parsifal
Benedictus
/
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alifie
Googlemaniac
Alifie

Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2024 - 23:13

Une expression entendue chez mes ascendants s'applique bien à lui amha, au sens propre comme figuré : avoir la figure comme le derrière. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2024 - 23:15

Effectivement, on pourrait changer deux lettres à mon message initial...
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:22

Golisande a écrit:
Effectivement, on pourrait changer deux lettres à mon message initial...

Ciotti n'a pourtant fait qu'appliquer ,que ce qu'il avait dit qu'il ferait.Il voulait le faire avec Zemmour, mais vu le score de celui-ci, il se rallie à l'original.C'est de bonne politique et on dirait que ce sont les gens dits de gauche qui semblent le plus outrés.Quand on est entouré comme moi ,de gens qui votent RN, on trouve ces choses tout à fait normales et même logiques.
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:44

gluckhand a écrit:
Il voulait le faire avec Zemmour

On continue sur le mode coquin avec nos Érics préférés ?
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:50

Apparemment il avait gardé la clef du siège des républicains et viens de s'y rendre comme si de rien n'était (c'est vraiment la meilleure du série du moment, peut être de la décennie, je vois pas comment on pourra faire mieux Mr. Green )
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:51

Golisande a écrit:
gluckhand a écrit:
Il voulait le faire avec Zemmour

On continue sur le mode coquin avec nos Érics préférés ?

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer" Éric C.

PS : Mais on avait pas dit pas de politique siffle

Dernière édition par xoph le Jeu 13 Juin 2024 - 10:57, édité 1 fois
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:56

gluckhand a écrit:

Ciotti n'a pourtant fait qu'appliquer ,que ce qu'il avait dit qu'il ferait.Il voulait le faire avec Zemmour, mais vu le score de celui-ci, il se rallie à l'original.C'est de bonne politique et on dirait que ce sont les gens dits de gauche qui semblent le plus outrés.Quand on est entouré comme moi ,de gens qui votent RN, on trouve ces choses tout à fait normales et même logiques.

Oui c'est vrai que la quasi-totalité des responsables des républicains qui ont décidé de l'exclure de la présidence du parti (et du parti) hier en exprimant dans des termes particulièrement peu amène leur écœurement à l'égard de Ciotti sont principalement des gens dits de gauche (après pour certains comme Wauquiez ou Estrosi c'est certainement de l'hypocrisie de ce point de vue je suis d'accord).

Non t’inquiète pas à gauche on est surtout hilare (principalement parce qu'on a plus vraiment de larmes pour pleurer face à la catastrophe en cours) devant un spectacle que même les guignols de l'info dans leur meilleure période n'auraient pu imaginer hehe
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:12

Bon je vois, que ce je dis est encore bien mal compris volontairement ou non,j'en sais rien.Il y a bien longtemps,à part quelques uns, que les grosses pointures du Parti républicain n'appréciaient pas Ciotti,mais le vote des adhérents en a décidé autrement.Il a été élu président des républicains et celà on ne peut le nier..
Je ne suis pas du RN , mais ceux qui ont voté pour le RN ont le droit d'être représentés par qui ils veulent.Jouer les effarouchés sur les forums et même dans la vie politique ,par cette alliance, je trouve que ça fait partie du théatre comique actuel, qui n'a plus beaucoup de sens.On a l'impression à vous lire ,qu'il fait alliance avec le diable.LE RN est un parti légitime, qu'on aime ou pas.Ce n'est pas LFI, qui a vraiment donné l'exemple pour la morale ,depuis qu'il a été élu.
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:17

On appelle les pompiers (même si en l’occurrence ils ont été un peu pyromanes) !
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:18

xoph a écrit:
On appelle les pompiers (même si en l’occurrence ils ont été un peu pyromanes) !

Non Xoph, j'ai dit ce que j'avais à dire, chacun en pense ce qu'il en veut.Je ne rajouterais plus rien.
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:19

Si, il vaut mieux
Ce sera sans fin (entre avis divergents, voire antagonistes, incompréhensions), et pour finir avec des noms d'oiseaux !
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:30

gluckhand a écrit:
Jouer les effarouchés sur les forums et même dans la vie politique ,par cette alliance, je trouve que ça fait partie du théatre comique actuel, qui n'a plus beaucoup de sens.On a l'impression à vous lire ,qu'il fait alliance avec le diable.

Personnellement je n'ai de toute façon pas plus de sympathie pour LR que pour le RN (quant au diable, c'est encore autre chose)...
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:35

Et pour jeter un peu d'huile, je peux peut-être défendre qui l'on sait (d'un autre bord, appelé fallacieusement les extrêmes, par qui y a intérêt) …
Non, ce n'est pas une bonne idée.
Ensuite je me retire du fil.
J'ai aussi dit ce que j'avais à dire : stop

PS : J'aurais pu, mais ne peux plus

Dernière édition par xoph le Sam 15 Juin 2024 - 11:49, édité 1 fois
Thomasl47
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 12:05

Rolling Eyes Mr. Green
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 13:11

On est jamais si bien défendu que par les siens:

Florence Portelli (députée LR) parlant d'Eric Ciotti:

"Quand on se barricade dans un siège et qu'on ne sait pas que la secrétaire générale a le double des clés, c'est assez inquiétant sur sa capacité à gérer les problèmes de sécurité des Français"

Et il y a 2 jours, Julien Dive, autre député LR: "Nous savons désormais qu'en 1940, Eric Ciotti n'aurait jamais traversé la Manche"...
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 13:22

Mais comme ce sont eux qui l'ont élu à la présidence de leur parti, on peut douter de leur propre fiabilité...
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 13:23

La mémoire courte du LR envers son président élu (un an après) :
https://www.publicsenat.fr/actualites/non-classe/eric-ciotti-entre-macron-et-zemmour-je-le-dis-je-prefere-zemmour-190877

De toute façon ces idées ont si bien infusé le champ politique, que ma foi…
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 13:53

gluckhand a écrit:
Bon je vois, que ce je dis est encore bien mal compris volontairement ou non,j'en sais rien.

Peut être pourrais-tu te poser des questions sur la façon dont tu t'exprime si tu as le sentiment permanent d'être mal compris.
Sur le reste je n'en dirais pas plus par respect pour le forum.
Songeur
Mélomane chevronné
Songeur

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 14:26

On a déjà eu assez de problèmes comme ça ces derniers temps ! Confused

zen
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 14:52

Christophe Deloire
Songeur
Mélomane chevronné
Songeur

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 14:54

xoph a écrit:
Christophe Deloire

À 53 ans, ce n’est pas bien vieux Neutral.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 16:24

Cancer foudroyant.
C'est bien triste. Neutral
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 16:32

néthou a écrit:
On est jamais si bien défendu que par les siens:

Florence Portelli (députée LR) parlant d'Eric Ciotti:

"Quand on se barricade dans un siège et qu'on ne sait pas que la secrétaire générale a le double des clés, c'est assez inquiétant sur sa capacité à gérer les problèmes de sécurité des Français"

Et il y a 2 jours, Julien Dive, autre député LR: "Nous savons désormais qu'en 1940, Eric Ciotti n'aurait jamais traversé la Manche"...

Oh merci pour la barre de rire ... c'est collector ça pété de rire

arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 19:05

Oui, mieux vaut en rire pour ne pas pleurer le 7 juillet. pale pale pale
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:35

arnaud bellemontagne a écrit:
Oui, mieux vaut en rire pour ne pas pleurer le 7 juillet. pale pale pale

Oh ben comme on va quand même pleurer ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
mickt
Mélomane chevronné
mickt

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2024 - 14:12

Jodie Devos, à 35 ans. Shocked Crying or Very sad
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2024 - 14:20

mickt a écrit:
Jodie Devos, à 35 ans. Shocked Crying or Very sad

Immense tristesse. Elle a perdu son combat contre le cancer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2024 - 11:41

Anouk Aimée. Elle avait 92 ans
LeKap
Mélomaniaque
LeKap

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:17

Jodie Devos , décèdée dimanche à 35 ans
Quelle misère
LeKap
Mélomaniaque
LeKap

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:22

Je vois qu’on m’a devancé - désolé
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyMer 19 Juin 2024 - 20:47

LeKap a écrit:
Je vois qu’on m’a devancé - désolé

Son agent l'a annoncé dès dimanche (tu n'as pas à t'excuser, ça peut arriver de zapper un évènement aussi douloureux). Un gros coup de massue pour tout le monde ; j'ai bien du mal à m'en remettre tant cette mort est terriblement injuste et cruelle. Mourir à 35 ans .... Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2024 - 8:08

Donald Sutherland mort à 88 ans .
Je ne peux m'empêcher de le revoir jouer l'automate dans le Casanova de Fellini, mais il a fait bien d'autres choses.Salut Donald!
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2024 - 9:38

Ismaïl Kadaré : mort du géant de la littérature albanaise
Pachy
Mélomaniaque
Pachy

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 5 Juil 2024 - 8:36

Ce matin Rolling Eyes j'apprends la mort d'un excellent bassiste Tom Fowler qui avait joué notamment avec Frank Zappa et Jean Luc Ponty ! silent
R.I.P.Tom salut
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 5 Juil 2024 - 10:57

Coincidence : je viens juste de m'écouter Imaginary Voyage de Jean-Luc Ponty.

So long Tom Fowler. Sad
Pachy
Mélomaniaque
Pachy

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 5 Juil 2024 - 13:38

arnaud bellemontagne a écrit:
Coincidence : je viens juste de m'écouter Imaginary Voyage de Jean-Luc Ponty.

So long Tom Fowler. Sad

Un excellent album que ce Imaginary Voyage ! bounce
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 12 Juil 2024 - 10:44

Shelley Duvall, actrice.
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 12 Juil 2024 - 10:59

Oui. Personnellement, plus qu'à Shining je pense surtout à ça :
Spoiler:
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 12 Juil 2024 - 11:37

Golisande a écrit:
Spoiler:
Oui, elle a beaucoup tourné avec Altman (et n'a pas tourné dans beaucoup de films, d'ailleurs), ça m'a d'ailleurs rappelé que ça fai(sai)t un bout de temps que je veux/voulais découvrir la filmographie d'Altman.
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 12 Juil 2024 - 12:10

Emeryck a écrit:
ça m'a d'ailleurs rappelé que ça fai(sai)t un bout de temps que je veux/voulais découvrir la filmographie d'Altman.

Surprised

Je t’envie ! bounce
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 12 Juil 2024 - 12:24

Golisande a écrit:
Emeryck a écrit:
ça m'a d'ailleurs rappelé que ça fai(sai)t un bout de temps que je veux/voulais découvrir la filmographie d'Altman.

Surprised

Je t’envie ! bounce
Lesquels conseillerais-tu en priorité
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyVen 12 Juil 2024 - 13:07

Je ne les ai pas tous vus (et/ou pour certains ça date beaucoup), mais en priorité je dirais précisément Three women I love you , puis California split et Nashville, puis That Cold Day in the Park (dans un genre assez proche de 3 femmes) et peut-être The long goodbye si je ne confonds pas...

Et pour la dernière période, Gosford park (il faut que je revoie notamment Short cuts, que j'avais vu à sa sortie).

De toute façon, je ne crois pas avoir jamais vu quoi que ce soit de moyen de lui.
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptySam 13 Juil 2024 - 10:47

Golisande a écrit:
Spoiler:

Pareil I love you
Un mélomane du dimanche
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2024 - 14:39

Donald Tru....... ah, non pardon.
Songeur
Mélomane chevronné
Songeur

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2024 - 15:01

Un mélomane du dimanche a écrit:

Une personne est morte à sa place Neutral.
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2024 - 15:32

Quelle tristesse.
Songeur
Mélomane chevronné
Songeur

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2024 - 15:37

Golisande a écrit:

Quelle tristesse.

Ça va lui rapporter des points cette histoire…
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2024 - 17:57

Oui, je crois même que c'est plié.
On va encore se le taper pour 4 ans... Neutral
Prestissimo
Mélomaniaque
Prestissimo

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2024 - 19:39

Emeryck a écrit:
Golisande a écrit:
Emeryck a écrit:

Surprised

Je t’envie ! bounce
Lesquels conseillerais-tu en priorité

"Le Privé" avec Elliott Gould. "McCabe & Mrs. Miller".
https://lesprotozoairesdelenfer.bandcamp.com/
Prestissimo
Mélomaniaque
Prestissimo

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2024 - 19:41

Shannen Doherty, 53 ans. La sorcière de "Charmed" n'a pas pu se défaire de son mauvais sort Shit
https://lesprotozoairesdelenfer.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...   Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés... - Page 12 Empty

Rubrique nécrologique : ils nous ont quittés...
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant