Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Philharmonie 20/21 (programmation)

Aller en bas 
+24
Golisande
Actéon
Mailman
Benedictus
luisa miller
Stolzing
mr.hutz
ofrex
Eusèbe
sergio
artur
Cololi
Rocktambule
kevrad
tomseche89
dreamer
Polyeucte
mickt
Adalbéron
DavidLeMarrec
Xavier
Patzak
amadigi3
Zarmosas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Marianus
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2021

Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 Empty
MessageSujet: Beethoven Symphonies 6 et 7 ??   Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2021 - 22:34

Bonjour à tous,

Je viens de constater que le concert du premier juillet de Daniel Barenboim avec les 6 et 7 de Beethoven a été remplacé par Mozart et que l'heure a été avancée. J'ai acheté des places pour ce concert de Beethoven il y a un mois et sauf erreur de ma part aucune notification ne m'a été envoyé pour ce double changement. Est-ce normal?

Sauvez-vous s'il est possible d'obtenir un remboursement et comment on y procède?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97520
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philharmonie 20/21 (programmation)   Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2021 - 0:12

Bienvenue Marianus !

Il suffit d'appeler le standard de la Philharmonie, d'expliquer que le programme a été changé, que tu n'as pas reçu de courriel et t'en es aperçu par hasard, que tu n'es plus intéressé, que tu souhaites un remboursement.

Pire des cas ils te feront un avoir, mais en principe ça passe très bien pour le remboursement, lorsqu'il y a un changement de ce type. Je l'ai fait la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Marianus
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2021

Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philharmonie 20/21 (programmation)   Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:07

Bonjour David,

Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait et (après une quinzaine de tentatives au moins pour les rejoindre) cela a marché!

Tout est bien qui finit bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mickt
Mélomane chevronné
mickt


Nombre de messages : 2701
Date d'inscription : 05/03/2018

Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philharmonie 20/21 (programmation)   Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:49

C'est ce soir qu'on pouvait entendre pour la première fois le nouveau hautbois solo de l'Orchestre de Paris, Miriam Pastor, dans un concert dirigé par Maxim Emelyanychev, avec les sœurs Labèque (Chairman Dances, création du concerto pour deux pianos de Nico Muhly, Danses symphoniques de Rachmaninoff) : il a fallu attendre Rachmaninoff pour que son instrument soit mis en avant, et pour qu'on entende un son peu pincé, mais coloré, plein de nuances, précis dans les dynamiques et le phrasé. Plein de promesses donc. bounce

(le concert : de belles choses dans les Danses symphoniques, le concerto ne m'a pas inspiré grand-chose, un amalgame d'idées qui ne se réalisent pas vraiment, l'orchestration m'a paru poussive.)
Revenir en haut Aller en bas
Rocktambule
Mélomaniaque
Rocktambule


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/03/2018

Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philharmonie 20/21 (programmation)   Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 EmptyMer 7 Juil 2021 - 0:50

mickt a écrit:
(le concert : de belles choses dans les Danses symphoniques, le concerto ne m'a pas inspiré grand-chose, un amalgame d'idées qui ne se réalisent pas vraiment, l'orchestration m'a paru poussive.)

J'avais un billet, mais en raison du pass sanitaire, j'ai renoncé. Ton message me rassure un peu, car j'avais peur de rater le concert de l'année (j'aime beaucoup les Danses symphoniques et surtout les Labèque !).
Revenir en haut Aller en bas
mickt
Mélomane chevronné
mickt


Nombre de messages : 2701
Date d'inscription : 05/03/2018

Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philharmonie 20/21 (programmation)   Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 EmptyMer 7 Juil 2021 - 1:49

C'était sympathique (et certains ont sans doute plus apprécié le concerto que moi. Les Labèque étaient très bien comme d'habitude), mais clairement pas le concert de l'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97520
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philharmonie 20/21 (programmation)   Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 EmptyMer 7 Juil 2021 - 9:49

mickt a écrit:
un son peu pincé, mais coloré, plein de nuances, précis dans les dynamiques et le phrasé.

Voilà qui est engageant. cheers

(Inconsolable d'avoir manqué les adieux de Bénet, bloqué dans un train jusqu'à la fin du concert…)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé





Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philharmonie 20/21 (programmation)   Philharmonie 20/21 (programmation) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philharmonie 20/21 (programmation)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Salle Pleyel - Philharmonie de Paris 2014/15 (programmation)
» TCE 20/21 (programmation)
» ONP 2012-2013 (programmation)
» TCE 2012/2013 (programmation)
» TCE 2013/2014 (programmation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Concerts-
Sauter vers: