Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le secret de Classik Mountain

Aller en bas 
+43
arnaud bellemontagne
Guillaume
droopy
Crapio
Stanlea
Kryzstof
Papageno
Jules Biron
Morloch
DavidLeMarrec
Jaky
WoO
Tus
Picrotal
atomlegend
MickeyZeVrai
ouannier
Billy Budd
Pan
Bezout
Stadler
OYO TOHO
KID A
Wolferl
Suzanne
Kia
Kermit
Schwark
jolan
entropie
felyrops
Le Vicomte
Swarm
Rubato
calbo
Fuligo
adriaticoboy
Xavier
kougelhof 1er
antrav
Jorge
Sauron le Dispensateur
-
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:16

Le Vicomte a écrit:
D'après ce que j'ai compris les propos blessants sont en fait ironiques...
Quel bazar ce topic.

Je ne tiens à blesser personne, j'ai notamment parlé de mon vécu quotidien, l'attitude générale à mon égard et le comportement de mes semblables !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:19

C'est pourtant un terme utilisé régulièrement tant dans la presse que dans le langage courant que ce soit pour "cataloguer", comme tu le dis, les gays ou tout autre "groupe" de personnes. Pour déplaisant qu'il soit, c'est un mot que l'on retrouve souvent, trop peut-être, et partout.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:21

vartan a écrit:
Oui, depuis plus d'un an que je suis ici, jamais rien vu de tel. Un relâchements de moeurs sans aucun doute. Tout part à vau-l'eau ! Rolling Eyes

Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, ôter un peu de gravité, de solennité chères à ce forum et rajouter un peu de singularité, de spontanéité, d'humour ! Mais préserver humilité et loyauté !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90893
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:27

kougelhof 1er a écrit:

Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, ôter un peu de gravité, de solennité chères à ce forum et rajouter un peu de singularité, de spontanéité, d'humour ! Mais préserver humilité et loyauté !

Tu trouves ce forum grave et solennel, dépourvu d'humour?

Dans cette discussion, avant de voir de l'humour et de la spontanéité, j'y vois un sujet sensible qui peut déraper et où chacun peut se sentir blessé au moindre mot déplacé... donc, vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:36

Rubato a écrit:
le problème avec toi, K1er, c'est que tu es souvent en contradiction avec toi même, et de ce fait, j'ai vraiment du mal à te suivre scratch
Tu dis une chose et 2 messages plus loin tu affirmes le contraire Shocked

C'est du moins l'impression que j'ai eue en lisant les pages précédentes Confused

Je suis fidèle à mes convictions, à mes idées, je garde toujours un fil conducteur. Mais mon raisonnement ressemble à cela : si je décidais demain d'effectuer un trajet Paris-Strasbourg, je pourrais très bien transiter d'abord par Canberra avant d'atteindre Strasbourg ma destination finale. Mon entourage dit que j'interpelle, suscite souvent des réactions, je devrais il est vrai modérer mes interventions ironiques, car elles ont tendance à brouiller les pistes. Xavier disait que trop d'ironie tue l'ironie ! Je m'exprime parfois bizarrement, mais je n'en ferai pas usage dans ce forum ! Pour conclure, Kougelhof 1er alias Benoît n'a pas les chevilles qui enflent ! geek


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:39

sud273 a écrit:
Moi ce qui me pose le plus de problèmes en société et me rend les gens incompréhensibles c'est le travail. Le premier inconnu venu trouve toujours le moyen de te demander (avant d'avoir envie de savoir avec qui tu couches) "et toi, tu bosses dans quoi?"


Bon à savoir si un jour on se rencontre. Parce qu'en général c'est la première chose que je demande, en effet Embarassed Sans la moindre arrière pendsée, mais je suis d'accord que mon interlocuteur n'en a aucune idée.
Je n'y avais jamais réflechi (au fait que ça pouvait ennuyer ou embarrasser), mais bon, le problème, c'est que quelque soit tes premières phrases, il y aura toujours un coup où ça ne sera pas la bonne. A moins de ne parler que de la météo.. En même temps, je n'ai aucune idée de ce qu'est une bonne conversation de courtoisie dans un bar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:41

calbo a écrit:
C'est pourtant un terme utilisé régulièrement tant dans la presse que dans le langage courant que ce soit pour "cataloguer", comme tu le dis, les gays ou tout autre "groupe" de personnes. Pour déplaisant qu'il soit, c'est un mot que l'on retrouve souvent, trop peut-être, et partout.

Un homme qui aime un homme, c'est un homosexuel. Un homme qui aime une femme, il aime une femme. Point final. On ne le traite jamais d'hétérosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:55

Fuligo a écrit:
sud273 a écrit:
Moi ce qui me pose le plus de problèmes en société et me rend les gens incompréhensibles c'est le travail. Le premier inconnu venu trouve toujours le moyen de te demander (avant d'avoir envie de savoir avec qui tu couches) "et toi, tu bosses dans quoi?"


Bon à savoir si un jour on se rencontre. Parce qu'en général c'est la première chose que je demande, en effet Embarassed Sans la moindre arrière pendsée, mais je suis d'accord que mon interlocuteur n'en a aucune idée.
Je n'y avais jamais réflechi (au fait que ça pouvait ennuyer ou embarrasser), mais bon, le problème, c'est que quelque soit tes premières phrases, il y aura toujours un coup où ça ne sera pas la bonne. A moins de ne parler que de la météo.. En même temps, je n'ai aucune idée de ce qu'est une bonne conversation de courtoisie dans un bar Neutral

Si l'on me demandait : "T'as une femme, elle s'appelle comment ?", je répondrais pour éviter de me révéler : "Elle s'appelle Claude ou Dominique ou Valéry/ie !". Les prénoms unisexes ont du bon ! De plus, il faudrait que vous me voyiez saisir pour le croire, avant que je poste définitivement mes textes car auparavant je transforme, j'ôte, j'enlève, je rajoute, j'efface, je modifie trente-six fois !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Mélomane du dimanche
Le Vicomte


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Angers (bientôt Paris peut-être)
Date d'inscription : 15/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:05

Je commence à mieux saisir ce que voulait dire K1. Ouch, c'est difficile ! Je te conseille à l'avenir de t'exprimer plus clairement, parce que là tu constates par toi même que la plupart d'entre nous n'avons rien compris à tes propos.

Sur ce, moi je le trouve drôle ce forum ^^

PS HS : comment fait-t'on pour mettre une image dans l'avatar ? Je trouve pas, il n'y a pas la fonction dans "mon profil" donc je sais pas où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:06

Bon, ça je comprends bien, c'est dommage d'en arriver là d'ailleurs, mais bon.. Je dois dire que même n'ayant jamais eu de probleme, j'élude en général ce genre de questions. C'est curieux d'ailleurs parce que plus tôt j'ai failli ecrire un truc te disant qu'il ne faut pas non plus être parano aussi et que on voyant les choses comme tu le fais, tu dois te sentir agressé parfois alors que ce n'est pas du tout le but de l'interlmocuteur. Et pis là en lisant ton dernier message j'étais en train de me dire à quel point ils étaient chiant les gens à toujours me demander si j'ai un copain, merde, c'est pas marqué hétéro sur mon front Rolling Eyes Et puis bien sûr, je sais pourtant que ce n'est pas de la discrimination mais seulement le fait que c'est plus courant. Mais bon à chaque fois je m'énerve un peu quand même. *En ce qui me concerne, je rajoute toujours '...ou un(e) copain(e), mais je dois bien dire que je passe parfois pour une cinglée.
Ici, c'est le culte du PC, donc ils disent 'someone' et 'they' What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90893
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:10

Le Vicomte a écrit:

PS HS : comment fait-t'on pour mettre une image dans l'avatar ? Je trouve pas, il n'y a pas la fonction dans "mon profil" donc je sais pas où chercher.

Dans ton profil il y a 5 onglets en haut à droite, dont celui pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Mélomane du dimanche
Le Vicomte


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Angers (bientôt Paris peut-être)
Date d'inscription : 15/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:18

Le Vicomte a écrit:
Sur ce, moi je le trouve drôle ce forum ^^

Le sujet traité ici "Le secret de Brokeback/Klassik Mountain" permet assurément d'être plus prolixe et décontracté que dans le sujet consacré au "Madrigal Italien" je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90893
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:34

kougelhof 1er a écrit:
Le Vicomte a écrit:
Sur ce, moi je le trouve drôle ce forum ^^

Le sujet traité ici "Le secret de Brokeback/Klassik Mountain" permet assurément d'être plus prolixe et décontracté que dans le sujet consacré au "Madrigal Italien" je trouve !

Toi tu n'as pas encore lu le sujet Boulez et ses 15 pages de pendu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:41

Je sais, j'aurais dû poster ma photo dans le sujet, "les nouveaux membres", mais c'est ICI que je me suis confié à mes amis d'Autour de la Musique Classique ! Voilà, ne suis-je pas à croquer ?

Le secret de Classik Mountain - Page 3 BeguHBWWB2D17022007163043469386
Kougelhof 1er ou Benoît ! Paris Juillet 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:48

en effet, méfie-toi, tu risques de te faire sauter dessus par toutes sortes d'êtres virtuels, au sexe et à la réalité indéterminés
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:15

sud273 a écrit:
en effet, méfie-toi, tu risques de te faire sauter dessus par toutes sortes d'êtres virtuels, au sexe et à la réalité indéterminés

Ok !


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:33

Quel succès pour ce fil... bounce pourrait-on proposer un sujet sur le célibat volontaire maintenant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Mélomane averti
jolan


Nombre de messages : 394
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/01/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:20

kougelhof 1er a écrit:
calbo a écrit:
C'est pourtant un terme utilisé régulièrement tant dans la presse que dans le langage courant que ce soit pour "cataloguer", comme tu le dis, les gays ou tout autre "groupe" de personnes. Pour déplaisant qu'il soit, c'est un mot que l'on retrouve souvent, trop peut-être, et partout.

Un homme qui aime un homme, c'est un homosexuel. Un homme qui aime une femme, il aime une femme. Point final. On ne le traite jamais d'hétérosexuel !

Bah pourtant mon meilleur ami, qui est homo, me traîte d'hétéro.
Faut dire que je le traîte de ( un terme qui est une injure pour les homos )
Mais bon, c'est pas marrant, en fait il est bi, et bi c'est pas drôle comme injure. En plus il adore les femmes, je le soupçonne de pas trop savoir ce qu'il veut. Et comme il est schizo aussi, j'ai pleins d'insultes amicales possibles, c'est cool. Par contre il est chaste depuis plus de cinq ans, alors j'évite de l'emmerder ( vous pensez Mr. Green )
Par contre, mon autre meilleur ami, qui est bipolaire, est aussi un peu bi, mais très largement hétéro. Disons que tous les homos en veulent et qu'il s'est laissé tenter à une époque. Mais lui je devrais pas le traîter de juif, mais comme il n'a découvert qu'il l'était que vers 40 ans, je peux, il le fait aussi volontiers.
J'ai des amis compliqués.

Bref, il n'y a aucune barrière, on n'est pas une tendance sexuelle, on est un être aimant.
Pourquoi tout es-il si compliqué sur des questions aussi simples ?
J'aurais sans doute quelque chose à dire sur les morales religieuses à ce propos dans un futur post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:50

Citation :
Bref, il n'y a aucune barrière, on n'est pas une tendance sexuelle, on est un être aimant.
JE PROTESTE... on peut aussi être un être "non-aimant"... A bas la dictature de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:53

c'est vrai, pourquoi faudait-il "avoir quelqu'un dans sa vie"
quand on me demande : T'as une petite amie?
j'réponds : non
alors une deuxième question arrive un peu gènée : t'es homo?
_mais non ! Pourquoi?
_ha bon... et t'as pas de petite amie?
_ben non
_?!?!
_....
_ben faut sortir, j'sais pas, aller en boîte, tu rencontreras des filles..

alors, à ce stade, si je réponds : "mais ça ne m'intéresse pas d'aller en boîte. Et puis je suis bien seul avec moi-même", je passe pour un antisocial, un bizarre. Alors je me contente souvent de bredouiller : "ben oui, je sais..."

Qu'on me comprenne bien : l'attirance sexuelle est là mais quand j'envisage la vie à deux, y a comme un bloquage, je ne supporte pas que les gens s'ingèrent dans ma vie, se mèlent de mes choix et me poussent à faire des compromis. Donc...
Vive le célibat !
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:55

bonjour ! je voulais vous dire à tous que j'aime tellement les hommes, je précise bien l'être de sexe masculin, car au sens large ce terme "les hommes" veut dire aussi l'humanité toute entière.Et je suis heureux d'aimer les meks même si j'en chie à la campagne, un mek est ce que la nature a fait de plus beau.Une femme ne mérite plus d'être honorée.jadis elle s'occupait des gosses, aujourd'hui c'est le mek qui torche les gosses, jadis la femme faisait la cuisine et aujourd'hui la femme vous balance des "Findus" dans le micro-ondes et vas-y bouffe ! jadis la femme fermait sa gueule, jadis le féminin de "couché devant la télé" c'était "debout devant l'évier".la femme est prétentieuse paresseuse elle ne veut plus rien foutre au ménage, c'est l'homme qui doit tout se farcir, la femme ne s'occupe plus de rien, de nos jours elle me fait honte, elle profite de son mek même si elle a son salaire, elle se fait payer la bouffe au resto même si elle travaille. désolé ! mais une femme c'est une honte de nos jours ! kougelhof-benoit ! vive les mâles !
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:57

C'est similaire aux femmes ou aux couples qui ne désirent pas d'enfant, c'est ressenti comme pathologique par la société. Qu'on puisse élever des enfants dont on ne s'occupa pas bien est moins mal considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:26

kougelhof 1er a écrit:
bonjour ! je voulais vous dire à tous que j'aime tellement les hommes, je précise bien l'être de sexe masculin, car au sens large ce terme "les hommes" veut dire aussi l'humanité toute entière.Et je suis heureux d'aimer les meks même si j'en chie à la campagne, un mek est ce que la nature a fait de plus beau.Une femme ne mérite plus d'être honorée.jadis elle s'occupait des gosses, aujourd'hui c'est le mek qui torche les gosses, jadis la femme faisait la cuisine et aujourd'hui la femme vous balance des "Findus" dans le micro-ondes et vas-y bouffe ! jadis la femme fermait sa gueule, jadis le féminin de "couché devant la télé" c'était "debout devant l'évier".la femme est prétentieuse paresseuse elle ne veut plus rien foutre au ménage, c'est l'homme qui doit tout se farcir, la femme ne s'occupe plus de rien, de nos jours elle me fait honte, elle profite de son mek même si elle a son salaire, elle se fait payer la bouffe au resto même si elle travaille. désolé ! mais une femme c'est une honte de nos jours ! kougelhof-benoit ! vive les mâles !


Ah oui vraiment?
drunken qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Dans ma famille j'ai maman aidée de mami à la maison qui font le ménage, la cusique mon père rentre il n'a qu'à mettre les pieds sous la table ! C'est vraiment bien? Ma mère elle travail en plus !
Les hommes ne sont pas assez grand pour aider un peu?
Et là je généralise!
Moitier /moitier c'est bien mieux! Chacun travail, fait le ménage....

J'aimerais faire de longues études, travailler... alors je resterais vieille fille car entre être esclave , ne pas pouvoir me cultiver et pouvoir apprendre et vivre ma vie pour moi et non pour uniquement laver les fringues d'un mari qui n'en fout pas une à la maison je préfère vivre ma vie et rester seule plutot que de suivre bêtement le chemin tracé par une société qui ne veut pas évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:33

kougelhof 1er a écrit:
bonjour ! je voulais vous dire à tous que j'aime tellement les hommes, je précise bien l'être de sexe masculin, car au sens large ce terme "les hommes" veut dire aussi l'humanité toute entière.Et je suis heureux d'aimer les meks même si j'en chie à la campagne, un mek est ce que la nature a fait de plus beau.Une femme ne mérite plus d'être honorée.jadis elle s'occupait des gosses, aujourd'hui c'est le mek qui torche les gosses, jadis la femme faisait la cuisine et aujourd'hui la femme vous balance des "Findus" dans le micro-ondes et vas-y bouffe ! jadis la femme fermait sa gueule, jadis le féminin de "couché devant la télé" c'était "debout devant l'évier".la femme est prétentieuse paresseuse elle ne veut plus rien foutre au ménage, c'est l'homme qui doit tout se farcir, la femme ne s'occupe plus de rien, de nos jours elle me fait honte, elle profite de son mek même si elle a son salaire, elle se fait payer la bouffe au resto même si elle travaille. désolé ! mais une femme c'est une honte de nos jours ! kougelhof-benoit ! vive les mâles !
cheers le troll de l'année
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:33

vartan a écrit:
C'est similaire aux femmes ou aux couples qui ne désirent pas d'enfant, c'est ressenti comme pathologique par la société. Qu'on puisse élever des enfants dont on ne s'occupa pas bien est moins mal considéré.

C'est exact ! Et dans ce cas, les couples qui ne veulent pas d'enfants n'ont que du mérite ! Combien d'enfants vivent dans des placards et peut-être même non loin de mon domicile sans que quiconque ne le sache ? Et tous ces divorces, un coupe sur trois en zone rurale, un sur deux en ville, les enfants séparés, un père à Marseille, la mère à Strasbourg, les couples pensent-ils à leurs enfants en se séparant, non ! Ce sont tous les égoïstes !
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:43

Kermit a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
bonjour ! je voulais vous dire à tous que j'aime tellement les hommes, je précise bien l'être de sexe masculin, car au sens large ce terme "les hommes" veut dire aussi l'humanité toute entière.Et je suis heureux d'aimer les meks même si j'en chie à la campagne, un mek est ce que la nature a fait de plus beau.Une femme ne mérite plus d'être honorée.jadis elle s'occupait des gosses, aujourd'hui c'est le mek qui torche les gosses, jadis la femme faisait la cuisine et aujourd'hui la femme vous balance des "Findus" dans le micro-ondes et vas-y bouffe ! jadis la femme fermait sa gueule, jadis le féminin de "couché devant la télé" c'était "debout devant l'évier".la femme est prétentieuse paresseuse elle ne veut plus rien foutre au ménage, c'est l'homme qui doit tout se farcir, la femme ne s'occupe plus de rien, de nos jours elle me fait honte, elle profite de son mek même si elle a son salaire, elle se fait payer la bouffe au resto même si elle travaille. désolé ! mais une femme c'est une honte de nos jours ! kougelhof-benoit ! vive les mâles !


Ah oui vraiment?
drunken qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Dans ma famille j'ai maman aidée de mami à la maison qui font le ménage, la cusique mon père rentre il n'a qu'à mettre les pieds sous la table ! C'est vraiment bien? Ma mère elle travail en plus !
Les hommes ne sont pas assez grand pour aider un peu?
Et là je généralise!
Moitier /moitier c'est bien mieux! Chacun travail, fait le ménage....

J'aimerais faire de longues études, travailler... alors je resterais vieille fille car entre être esclave , ne pas pouvoir me cultiver et pouvoir apprendre et vivre ma vie pour moi et non pour uniquement laver les fringues d'un mari qui n'en fout pas une à la maison je préfère vivre ma vie et rester seule plutot que de suivre bêtement le chemin tracé par une société qui ne veut pas évoluer !

Tu vis sans doute à la campagne ma chère, j'ai exagéré au-dessus pour interpeller, faire réagir, je vous présente mes excuses, je voulais seulement insister sur le fait que les femmes en font beaucoup moins actuellement qu'auparavant, jadis les femmes faisaient beaucoup plus souvent la cuisine et beaucoup mieux. Maintenant il y a des hommes battus, maintenant quand le mari a faim c'est "va te faire cuire un oeuf" et souvent c'est l'homme qui est au fourneau et qui cuisine nettement mieux.
La femme n'a qu'un souci, celui de plaire, se faire belle, les femmes à la campagne ça va encore mais en ville elles me dégoûtent ! Ce soir théatre, demain un verre avec les copines, shopping ......pendant que le mari garde les gosses !


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:44

Kia a écrit:
cheers le troll de l'année

Je dirais même du sciècle!
A moins qu'il n'y ai un second degrès que je n'aurais pas vu ça serait alors de très mauvais gout. Sinon c'est de l'obscurentisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:45

kougelhof 1er a écrit:
Kermit a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
bonjour ! je voulais vous dire à tous que j'aime tellement les hommes, je précise bien l'être de sexe masculin, car au sens large ce terme "les hommes" veut dire aussi l'humanité toute entière.Et je suis heureux d'aimer les meks même si j'en chie à la campagne, un mek est ce que la nature a fait de plus beau.Une femme ne mérite plus d'être honorée.jadis elle s'occupait des gosses, aujourd'hui c'est le mek qui torche les gosses, jadis la femme faisait la cuisine et aujourd'hui la femme vous balance des "Findus" dans le micro-ondes et vas-y bouffe ! jadis la femme fermait sa gueule, jadis le féminin de "couché devant la télé" c'était "debout devant l'évier".la femme est prétentieuse paresseuse elle ne veut plus rien foutre au ménage, c'est l'homme qui doit tout se farcir, la femme ne s'occupe plus de rien, de nos jours elle me fait honte, elle profite de son mek même si elle a son salaire, elle se fait payer la bouffe au resto même si elle travaille. désolé ! mais une femme c'est une honte de nos jours ! kougelhof-benoit ! vive les mâles !


Ah oui vraiment?
drunken qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Dans ma famille j'ai maman aidée de mami à la maison qui font le ménage, la cusique mon père rentre il n'a qu'à mettre les pieds sous la table ! C'est vraiment bien? Ma mère elle travail en plus !
Les hommes ne sont pas assez grand pour aider un peu?
Et là je généralise!
Moitier /moitier c'est bien mieux! Chacun travail, fait le ménage....

J'aimerais faire de longues études, travailler... alors je resterais vieille fille car entre être esclave , ne pas pouvoir me cultiver et pouvoir apprendre et vivre ma vie pour moi et non pour uniquement laver les fringues d'un mari qui n'en fout pas une à la maison je préfère vivre ma vie et rester seule plutot que de suivre bêtement le chemin tracé par une société qui ne veut pas évoluer !

Tu vis sans doute à la campagne ma chère, j'ai exagéré au-dessus pour interpeller, faire réagir, je vous présente mes excuses, je voulais seulement insister sur le fait que les femmes en font beaucoup moins actuellement qu'auparavant, jadis les femmes faisaient beaucoup plus souvent la cuisine et beaucoup mieux. Maintenant il y a des hommes battus, maintenant c'est le mari a faim c'est "va te faire cuire un oeuf" et souvent c'est l'homme qui est au fourneau et qui cuisine nettement mieux.
La femme n'a qu'un souci, celui de plaire, se faire belle, les femmes à la campagne ça va encore mais en ville elles me dégoûtent ! Ce soir théatre, demain un verre avec les copines, shopping ......pendant que le mari garde les gosses !

Voici mon plus beau sourir Mr.Red
Je vie à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:50

Kougelhof, ton post misogyne est très moche. Tu nous parle d'intolérance concernant les homos et tu viens déverser tes humeurs en t'en prenant aux filles. Je ne vois pas où tu veux en venir, ni qui faire réagir !
Tu te calmes immédiatement sur le sujet, merci.
Parler de la position respective des hommes et des femmes dans la société n'autorise pas à être insultant.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:50

Kermit a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
Kermit a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
bonjour ! je voulais vous dire à tous que j'aime tellement les hommes, je précise bien l'être de sexe masculin, car au sens large ce terme "les hommes" veut dire aussi l'humanité toute entière.Et je suis heureux d'aimer les meks même si j'en chie à la campagne, un mek est ce que la nature a fait de plus beau.Une femme ne mérite plus d'être honorée.jadis elle s'occupait des gosses, aujourd'hui c'est le mek qui torche les gosses, jadis la femme faisait la cuisine et aujourd'hui la femme vous balance des "Findus" dans le micro-ondes et vas-y bouffe ! jadis la femme fermait sa gueule, jadis le féminin de "couché devant la télé" c'était "debout devant l'évier".la femme est prétentieuse paresseuse elle ne veut plus rien foutre au ménage, c'est l'homme qui doit tout se farcir, la femme ne s'occupe plus de rien, de nos jours elle me fait honte, elle profite de son mek même si elle a son salaire, elle se fait payer la bouffe au resto même si elle travaille. désolé ! mais une femme c'est une honte de nos jours ! kougelhof-benoit ! vive les mâles !


Ah oui vraiment?
drunken qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Dans ma famille j'ai maman aidée de mami à la maison qui font le ménage, la cusique mon père rentre il n'a qu'à mettre les pieds sous la table ! C'est vraiment bien? Ma mère elle travail en plus !
Les hommes ne sont pas assez grand pour aider un peu?
Et là je généralise!
Moitier /moitier c'est bien mieux! Chacun travail, fait le ménage....

J'aimerais faire de longues études, travailler... alors je resterais vieille fille car entre être esclave , ne pas pouvoir me cultiver et pouvoir apprendre et vivre ma vie pour moi et non pour uniquement laver les fringues d'un mari qui n'en fout pas une à la maison je préfère vivre ma vie et rester seule plutot que de suivre bêtement le chemin tracé par une société qui ne veut pas évoluer !

Tu vis sans doute à la campagne ma chère, j'ai exagéré au-dessus pour interpeller, faire réagir, je vous présente mes excuses, je voulais seulement insister sur le fait que les femmes en font beaucoup moins actuellement qu'auparavant, jadis les femmes faisaient beaucoup plus souvent la cuisine et beaucoup mieux. Maintenant il y a des hommes battus, maintenant c'est le mari a faim c'est "va te faire cuire un oeuf" et souvent c'est l'homme qui est au fourneau et qui cuisine nettement mieux.
La femme n'a qu'un souci, celui de plaire, se faire belle, les femmes à la campagne ça va encore mais en ville elles me dégoûtent ! Ce soir théatre, demain un verre avec les copines, shopping ......pendant que le mari garde les gosses !

Voici mon plus beau sourir Mr.Red
Je vie à Paris !

Oui !


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:57

kougelhof 1er a écrit:

Oui ! N'empêche qu'un femme aujourd'hui ne sait plus assumer, assurer un ménage, une famille, elle a des enfants, mais elle les met chez la nourrice, puisqu'elle ne veut plus s'en occuper ! Belle prouesse !

Tu racontes n'importe quoi. C'est plutôt le contraire aujourd'hui. Si tu veux discuter sérieusement de ce sujet (ce dont je commence à douter).
Non seulement les femmes sont obligées de plus en plus d'assurer une activité professionnelle, mais elles conservent dans la grande majorité des cas les activités domestiques et quand elles se retrouvent seules, elles s'occupent bien plus de leurs enfants que le père.
Mais il est évident que ce n'est pas vraiment ce que tu vis d'après ce que tu dis. ALors reste entre garçons et tu n'auras pas à vivre ces soucis !
Il serait souhaitable d'en rester là sur le sujet Kougelhof.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Mélomane du dimanche
Le Vicomte


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Angers (bientôt Paris peut-être)
Date d'inscription : 15/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:57

K1 franchement tu deviens lassant. Arrête avec des exagérations soit disant destinées à nous montrer comme c'est dur, nous mettre en face de la réalité ou je ne sais quoi. Je sais pas pour les autres, mais je te trouve lourd. Tu pourrais pas exposer calmement tout avis sans t'attirer des remontrances pour ensuite t'excuser, dire que tu ne voulais pas être vexant etc. ?

Tu es brouillon, c'est pénible. On a compris t'es vraiment très malheureux mais bon il y a des limites... C'est quoi le truc de ton dernier brûlot sur les femmes ? T'attends qu'on s'insurge contre ta mysoginie honteuse avant de dire "mais non j'exagerais je voulais pas vous vexer c'était pour montrer un truc" ? Ou là es-tu vraiment sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Néophyte
Suzanne


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:03

Salut à tous , je suis nouvelle sur ce forum - très intéressant -

Je suis de l'avis de Schwark, car à 17 ans je ne ressens véritablement aucune envie d'avoir un " petit ami " comme l'on dit, ou de toute façon quelqu'un collé à moi, qui attende des choses positives, des attentions hypocrites; en un mot je n'ai pas envie ni le besoin de me compromettre avec une personne. Je trouve qu'on le fait déjà assez bien dans la vie de tous le jours, et cela en devient agaçant ... Alors commence le commentaires des gens, genre " tu devrais sortir ", " tu es homo ". Sans qu'on me le dise j'imagine qu'il me trouve étrange, ça les dérange que l'on reste seul. Je pense que c'est plus une question de peur d'être vraie face à l'autre qui me dérange.

kougelhof 1er, en te lisant je me suis sentie bouillonner.
Pas du tout en ce qui concerne l'homosexualité ( je trouve ce mot inadapté, laid à l'oreille ce mot ne devrait point exister car il englobe négativement une chose qui ne l'est pas, le mot homosexuel caractérise et pour ça je suis de l'avis de Calbo , on devrait dire un homme qui aime un homme, et non pas ce foutu mot " homosexuel " aux accents sombres )
Je vais prendre avec soin dans l'ordre quelques éléments qui me révoltent un peu .
Citation :
Une femme ne mérite plus d'être honorée.
Pourquoi nous parles - tu d'Honneur, est ce qu'une femme mériterait plus l'honneur qu'un homme ? C'est absurde, et je crois que tu penses à la place de la femme dans l'art, ou à la prise en compte de sa beauté, de sa féminité soi disant merveilleuse - sans cesse ressassée dans des pubs déchéantes - Je ne trouve pas que la femme est tant eu d'honneur, et crois tu que la femme est honorable quand on lui laisse à faire debasses tâches ménagères, la cuisine , etc. La femme ne doit pas être plus honorée que l'homme et je ne vois en aucun cas où elle a été honorée, puisque tu as dit " plus honorée " ... Dans l'art , dans la cuisine, dans l'écriture, dans les lois, la femme n'a presque jamais été intégrée, où peux tu voir un honneur féminin ; cet honneur que tu vois réside dans le fait qu'elle soit capable de servir un repas ou tenir des conversations à deux sous pour ne point se laisser dominer. Moi cet honneur je le vois dans justement cette capacité à supporter en silence, à cette certaine clandestinité, cet espoir , et ces centaines de femmes qui ont fait leur art en silence ou ouvertement et je pense à Virginia Woolf, Madeleine Pelletier, bien d'autres . Mais là je ne valorise en aucun cas les femmes ou ne les trouve supérieures, je suis une fille, ou une femme si tu préfères .
Cependant je suis d'accord avec toi sur certains point comme pour ton " de nos jours elle me fait honte " ( même si tu généralises encore ici ) certaines sont profiteuses, imbéciles, et me font honte mais il faut bien des gens qui fassent honte, de plus il y a également des hommes qui me font honte, pourquoi n'en parles tu pas de ceux là...

Tout ton réquisitoire est globalisant, extrèmement pessimiste et je suis triste de voir là un esprit qui apprécie si peu les femmes, ou ne les prends en compte . Quand je vois ton " vive les mâles " je me dis que finalement c'est peu comprendre la réalité, la société car il faut aussi des femmes. Humaines, humains vivent ensemblent . Je ne dis pas " vive les femmes " car cela ne veut rien dire, pourquoi une valorisation féminine ou masculine, où en est l'intérêt... Comment vois tu la supériorité ? Comme ta généralisation me glace, comme tes mots durs ( " foutre ", " farcir " ) m'indignent.
Sache Homme , que je ne souhaite pas avoir un ou des enfant(s), que je n'ai aucune envie de quelqu'un, ou une qui sait dans mon existence, et que je déteste profondément les " Findus "

Encore une chose que je me demande si c'est tu auras lu le message, puisque je suis c'est une femme qui l'a écrit. Avis aux autres je ne déteste pas les hommes, et evitez les faux sens genre " tu es féministe " je n'aime pas les mots " globalisants " . Confused

j'espère que mon message ne paraîtra pas virulent et déplacé ...
( je commence bien... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:04

Je voulais rajouter à mes copains qui conversent avec moi en privé, jorge et vartan, à vicomte aussi, je le dis également à tous les autres, je me suis inscrit sur ce forum pour parler de musique classique et échanger mes pensées à ce sujet, recevoir, demander des infos, des conseils. C'EST TOUT. "Autour de la Musique Classique" n'est pas un forum de rencontres, je tiens à le préciser. Je me suis emporté et vous présente à tous mes excuses les plus plates. J'ai bien commencé et je vais bien continuer, ne vous inquiétez pas à ce sujet, je ne suis pas venu draguer ou aller à la chasse, les gens ici sont intelligents, instruits, cultivés. Je vous aime les filles, les garçons et toi aussi kermit, si vous venez tous à Strasbourg, je vous ferai une succulente choucroute, on écoutera la Valse des Patineurs de Waldteufel, des Melodies de Koechlin. Hopla Boum !!! Je suis néanmoins content de moi, car j'ai réussi à faire sortir de leur réserve des membres qui ne s'expriment jamais. je vous le dis, j'aime faire réagir, interpeller, choquer et pour cela la recette est simple, il faut balancer de temps en temps une grosse connerie ! Danke Schön !
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:09

Je te préfère comme ça, Kougelhof.
N'en parlons plus puisque tu t'es excusé, mais plus de dérapage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:11

Le Vicomte a écrit:
T'attends qu'on s'insurge contre ta mysoginie honteuse avant de dire "mais non j'exagerais je voulais pas vous vexer c'était pour montrer un truc" ? Ou là es-tu vraiment sincère ?

On devient mysogyne à force d'entendre pendant trente ans la même rengaine : "Alors elle est où ta femme, t'es pas encore marié, puceau, pd, et les voisins qu'est-ce qu'ils vont en penser, fonde ta famille, t'es qu'un raté, fais des enfants, prends toi une femme, mais tu vas l'inviter à danser oui ou merde, ....."
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:11

kougelhof 1er a écrit:
Je voulais rajouter à mes copains qui conversent avec moi en privé, jorge et vartan, à vicomte aussi, je le dis également à tous les autres, je me suis inscrit sur ce forum pour parler de musique classique et échanger mes pensées à ce sujet, recevoir, demander des infos, des conseils. C'EST TOUT. "Autour de la Musique Classique" n'est pas un forum de rencontres, je tiens à le préciser. Je me suis emporté et vous présente à tous mes excuses les plus plates. J'ai bien commencé et je vais bien continuer, ne vous inquiétez pas à ce sujet, je ne suis pas venu draguer ou aller à la chasse

Je prefere ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:20

Bonjour Suzanne. Bienvenue à toi. cheers
Excuse-nous de t'accueillir au milieu de ce déballage, mais comme tu le vois on s'amuse bien ici. Laughing
Au plaisir de te lire (ici) et sur d'autres sujets. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:21

Je ne suis pas mysogyne, mais j'aime les hommes, et si je trouvais une bouteille avec un génie qui puisse m'exaucer trois voeux, je lui dirais : primo fais de moi un hétéro mais à 200 %, car c'est quand même beaucoup plus facile à vivre dans cette société, secundo qu'il retire de mon cerveau toutes les névroses et autres faiblesses psychiques et tertio qu'il m'offre le piano de mes rêves un Steingraeber neuf et le plus cher ! Mamamia ce serait le paradis ! Bon il faut bien rêver un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:44

Citation :
primo fais de moi un hétéro mais à 200 %, car c'est quand même beaucoup plus facile à vivre dans cette société
ben ça faudrait avoir essayé pour savoir, et je serai tenté de dire heureusement que tu n'as pas trouvé la bouteille car tes désirs t'exposent sans doute à des désillusions du même ordre que celles que tu subis actuellement (d'ailleurs comme chacun sait les génies sont souvent pervers et incompétents et devant une telle demande, il est probable qu'il te transformerait en femme au foyer, hétérosexuelle et avec une ribambelle de gamins insupportables qui auraient tôt fait de bousiller le Steingraeber)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:59

sud273 a écrit:
Citation :
primo fais de moi un hétéro mais à 200 %, car c'est quand même beaucoup plus facile à vivre dans cette société
ben ça faudrait avoir essayé pour savoir, et je serai tenté de dire heureusement que tu n'as pas trouvé la bouteille car tes désirs t'exposent sans doute à des désillusions du même ordre que celles que tu subis actuellement (d'ailleurs comme chacun sait les génies sont souvent pervers et incompétents et devant une telle demande, il est probable qu'il te transformerait en femme au foyer, hétérosexuelle et avec une ribambelle de gamins insupportables qui auraient tôt fait de bousiller le Steingraeber)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90893
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:40

Bon j'arrive après la bataille et K1er s'est excusé, tant mieux.

J'avais prévenu pourtant 1 ou 2 pages plus tôt que le sujet pouvait être sensible...
Merci à tous de rester courtois et de faire un peu attention à ce que vous écrivez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:24

Bienvenue Suzanne Exclamation cheers

En allant coucher si tard, je rate toujours les échanges du matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:50

Tu n'es pas tout seul Zoilreb... Sinon vive Suzanne et Schwark...je me sens moins seul grâce à vous deux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:05

Sauron le Dispensateur a écrit:
Sinon vive Suzanne et Schwark...je me sens moins seul grâce à vous deux... Laughing
+1

Le coup du "Alors, quand est-ce que tu vas faire des enfants ?", on me l'a encore fait pas plus tard qu'à Noël. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:10

C'est atroce... Toutes les semaines j'ai droit à "quand est-ce que t'as une copine"... je reste évasif... et du coup on me prête une vie de débauché Laughing Si je dis que j'ai vu une copine... de suite remarques lourdingues... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Mélomane du dimanche
Le Vicomte


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Angers (bientôt Paris peut-être)
Date d'inscription : 15/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:15

Moi on me pose jamais la question c'est étrange. Par contre j'ai l'impression que les gens casés veulent toujours parler de leur copain ou copine, car ils ramènent toujours le sujet à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:17

C'est vrai... mais ils la ramènent aussi quand ils sont seuls... parce que c'est leur unique préoccupation dans la vie... j'ai une copine comme ça... elle doit croire qu'elle vit dans Sex and the City...
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14158
Date d'inscription : 21/01/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:08

kougelhof 1er a écrit:

je vous le dis, j'aime faire réagir, interpeller, choquer et pour cela la recette est simple, il faut balancer de temps en temps une grosse connerie ! Danke Schön !

Oui, comme tu dis, de temps en temps! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Classik Mountain
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story des Forumeurs - Saison 2 !!
» Secret Story des forumeurs - Saison 1 !
» Où et comment vendre ses Cds classik??
» Le Jeu des Compositeurs
» Le jeu des nationalités (improbables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: