Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le secret de Classik Mountain

Aller en bas 
+43
arnaud bellemontagne
Guillaume
droopy
Crapio
Stanlea
Kryzstof
Papageno
Jules Biron
Morloch
DavidLeMarrec
Jaky
WoO
Tus
Picrotal
atomlegend
MickeyZeVrai
ouannier
Billy Budd
Pan
Bezout
Stadler
OYO TOHO
KID A
Wolferl
Suzanne
Kia
Kermit
Schwark
jolan
entropie
felyrops
Le Vicomte
Swarm
Rubato
calbo
Fuligo
adriaticoboy
Xavier
kougelhof 1er
antrav
Jorge
Sauron le Dispensateur
-
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 22:58

Wolferl a écrit:
Ce ne sont pas mes parents, mais ceux d'une amie si tu as bien lu.

Oui j'ai bien lu donc pourquoi toi tu ne peux pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:07

Je me demande toujours à quoi pensent les parents avec leurs histoires de 'jusqu'a la majorité c'est moi qui commande'. Et après ils sont bien obligé de lâcher les gosses dans la nature alors qu'ils n'ont aucune expérience pour leur permettre de réussir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:07

Ah, parceque tout seul ça risque de perdre son côté sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:25

Wolferl a écrit:
Ah, parceque tout seul ça risque de perdre son côté sympathique...

Peut-être que tu ne resteras pas seul longtemps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:38

Xavier a écrit:
Je suis globalement d'accord avec Fuligo et Jorge.

Je ne suis absolument pas contre cette manifestation, mais je suis d'accord que cette caricature n'est pas bonne pour les homosexuels. Elle renforce les clichés et conforte les homophobes dans cette vision caricaturale.

Pourtant d'un autre côté, c'est vrai que ça peut sembler nécessaire, et que ces homos caricaturaux doivent aussi avoir le droit de se montrer; qu'ils aient besoin de choquer, de se montrer, peut tout à fait se comprendre... Mais s'y prennent-ils bien?
Je crois surtout qu'on s'en fout... comme de la fête de la musique... pas besoin d'une fête une fois l'an pour s'assumer ou se dire que la musique est chouette... Après c'est vrai que ça ne fait pas de mal à grand monde... Pour ce qui est de l'image des homos elle était très mauvaise sans Gay Pride... dans son genre la Cage aux Folles est un monument... Après perso j'ai de l'antipathie pour toutes les sortes de manifestations collectives... J'ai toujours le sentiment que l'individu -donc moi- y est écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:40

Sauron le Dispensateur a écrit:
Xavier a écrit:
Je suis globalement d'accord avec Fuligo et Jorge.

Je ne suis absolument pas contre cette manifestation, mais je suis d'accord que cette caricature n'est pas bonne pour les homosexuels. Elle renforce les clichés et conforte les homophobes dans cette vision caricaturale.

Pourtant d'un autre côté, c'est vrai que ça peut sembler nécessaire, et que ces homos caricaturaux doivent aussi avoir le droit de se montrer; qu'ils aient besoin de choquer, de se montrer, peut tout à fait se comprendre... Mais s'y prennent-ils bien?
Je crois surtout qu'on s'en fout... comme de la fête de la musique... pas besoin d'une fête une fois l'an pour s'assumer ou se dire que la musique est chouette... Après c'est vrai que ça ne fait pas de mal à grand monde... Pour ce qui est de l'image des homos elle était très mauvaise sans Gay Pride... dans son genre la Cage aux Folles est un monument... Après perso j'ai de l'antipathie pour toutes les sortes de manifestations collectives... J'ai toujours le sentiment que l'individu -donc moi- y est écrasé...

Exactement pareil. Je comprends bien qu'on puisse aimer, mais personnellement moins on essaie de m'en imposer mieux je me porte
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:48

Le problème c'est que souvent ensuite les gens vont te considérer comme un taciturne ou un tue-la-joie... alors que c'est pas vrai... Je précise de suite que j'ai une légère -hum- tendance à la mysanthropie tout court en fait... Mr. Green Ceci doit expliquer cela... surtout si on y ajoute ma propension à râler... ah oui c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:53

Sauron le Dispensateur a écrit:
Le problème c'est que souvent ensuite les gens vont te considérer comme un taciturne ou un tue-la-joie... alors que c'est pas vrai... Je précise de suite que j'ai une légère -hum- tendance à la mysanthropie tout court en fait... Mr. Green Ceci doit expliquer cela... surtout si on y ajoute ma propension à râler... ah oui c'est ça...

En l'occurence ce serait plutôt de l'agoraphobie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:59

ouannier a écrit:
Sauron le Dispensateur a écrit:
Le problème c'est que souvent ensuite les gens vont te considérer comme un taciturne ou un tue-la-joie... alors que c'est pas vrai... Je précise de suite que j'ai une légère -hum- tendance à la mysanthropie tout court en fait... Mr. Green Ceci doit expliquer cela... surtout si on y ajoute ma propension à râler... ah oui c'est ça...

En l'occurence ce serait plutôt de l'agoraphobie non ?
Euh pas vraiment j'ai pas du tout de problème pour aller à l'opéra ou à un match de Hand... Mais j'aime pas les manifestations pour moutons... Dans le genre "aujourd'hui faites de la musique" et tu as 50 000 boeufs qui font chier en bourrant le métro de ligne 1... Mad Ou alors "allez amis gay sortez tous cette journée pour affirmer votre identité"... et idem je ne sais combien de moutons descendent dans la rue à peine l'appel lancé... Et tous les jours que font ils pour s'assumer en tant qu'homos ou en tant qu'amateurs de musique... Voilà pour moi ces manifs sont une manifestation du conformisme... non de la connerie humaine... siffle voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:01

Ou de la lycanthropie ? Le secret de Classik Mountain - Page 6 Loup-garou-9423
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:04

vartan a écrit:
Ou de la lycanthropie ? Le secret de Classik Mountain - Page 6 Loup-garou-9423

C'est quoi ca? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:05

Sauron le Dispensateur a écrit:
Mais j'aime pas les manifestations pour moutons... Dans le genre "aujourd'hui faites de la musique" et tu as 50 000 boeufs qui font chier en bourrant le métro de ligne 1... Mad Ou alors "allez amis gay sortez tous cette journée pour affirmer votre identité"... et idem je ne sais combien de moutons descendent dans la rue à peine l'appel lancé... Et tous les jours que font ils pour s'assumer en tant qu'homos ou en tant qu'amateurs de musique... Voilà pour moi ces manifs sont une manifestation du conformisme... non de la connerie humaine... siffle voilà voilà...

Je suis d'accord à 100%. Mais c'est rassurant de faire comme les autres et de se reconnaître dans des goûts partagés par des millions d'autres péquins. C'est comme le foot d'ailleurs, ça me fait cette impression, ces masses de peuple... pale
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:06

calbo a écrit:
vartan a écrit:
Ou de la lycanthropie ? Le secret de Classik Mountain - Page 6 Loup-garou-9423

C'est quoi ca? Shocked

Ben... un loup-garou !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:06

vartan a écrit:
Ou de la lycanthropie ? Le secret de Classik Mountain - Page 6 Loup-garou-9423
Hum... Mr. Green Mais encore quelle fourberie se cache derrière ce concept vaseux? Je viens d'aller voir sur Wikipédia mais je n'y ai pas appris grand chose... hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:09

Sauron le Dispensateur a écrit:
vartan a écrit:
Ou de la lycanthropie ? Le secret de Classik Mountain - Page 6 Loup-garou-9423
Hum... Mr. Green Mais encore quelle fourberie se cache derrière ce concept vaseux? Je viens d'aller voir sur Wikipédia mais je n'y ai pas appris grand chose... hehe

Le loup-garou est un être solitaire qui fuit les humains. Et cache ses poils et ses griffes du regard méprisant des hordes d'épilés des chars de la GP !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:15

vartan a écrit:
calbo a écrit:
vartan a écrit:
Ou de la lycanthropie ? Le secret de Classik Mountain - Page 6 Loup-garou-9423

C'est quoi ca? Shocked

Ben... un loup-garou !

Je parlais de la chinoiserie qui est à côté du loup garou. C'est quoi la lycanthropie?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:16

Citation :
Le loup-garou est un être solitaire qui fuit les humains. Et cache ses poils et ses griffes du regard méprisant des hordes d'épilés des chars de la GP !
Mr. Green En fait j'ai pas bcp de poils à cacher et en plus je me ronge les ongles... siffle Non non ça marche pas ton truc... hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:18

@Calbo:

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=lycanthropie
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:20

vartan a écrit:
@Calbo:

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=lycanthropie

Merci vartan. Ce soir je vais me coucher moins bête.Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:25

calbo a écrit:
vartan a écrit:
@Calbo:

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=lycanthropie

Merci vartan. Ce soir je vais me coucher moins bête.Wink
Gare à ne pas te réveiller plus bête!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:27

adriaticoboy a écrit:
calbo a écrit:
vartan a écrit:
@Calbo:

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=lycanthropie

Merci vartan. Ce soir je vais me coucher moins bête.Wink
Gare à ne pas te réveiller plus bête!

What the fuck ?!? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:37

Pour rester dans le sujet, le thème du loup-garou est aussi largement exploité dans la milieu de la fiction originale et de la fanfic slash. Le loup garou gay a la côte auprès des jeunes filles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 7:58

Sauron le Dispensateur a écrit:
Mais j'aime pas les manifestations pour moutons... Dans le genre "aujourd'hui faites de la musique" et tu as 50 000 boeufs qui font chier en bourrant le métro de ligne 1... Mad Ou alors "allez amis gay sortez tous cette journée pour affirmer votre identité"... et idem je ne sais combien de moutons descendent dans la rue à peine l'appel lancé... Et tous les jours que font ils pour s'assumer en tant qu'homos ou en tant qu'amateurs de musique... Voilà pour moi ces manifs sont une manifestation du conformisme... non de la connerie humaine... siffle voilà voilà...

C'est gâce à ces cons de moutons que nombre d'homos peuvent s'assumer aujourd'hui et se font un peu moins insulter dans la vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 8:18

Billy Budd a écrit:

C'est gâce à ces cons de moutons que nombre d'homos peuvent s'assumer aujourd'hui et se font un peu moins insulter dans la vie de tous les jours
Y'a une différence entre manifester pour réclamer des droits ou face à une injustice et juste se rassembler pour se dire présent autour de son groupe d'appartenance... Je crois que ce qui est dénoncé ici c'est la forme de communautarisme que revet aujourd'hui la Gay Pride...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 11:31

Je comprends parfaitement le communautarisme, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit ici et ce d'autant plus que pas loin de la moitié des manifestants de la gay pride sont hétéros

Lorsque 500.000 personnes défilent dans la rue, le politique ne peut l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 14:49

Billy Budd a écrit:
Sauron le Dispensateur a écrit:
Mais j'aime pas les manifestations pour moutons... Dans le genre "aujourd'hui faites de la musique" et tu as 50 000 boeufs qui font chier en bourrant le métro de ligne 1... Mad Ou alors "allez amis gay sortez tous cette journée pour affirmer votre identité"... et idem je ne sais combien de moutons descendent dans la rue à peine l'appel lancé... Et tous les jours que font ils pour s'assumer en tant qu'homos ou en tant qu'amateurs de musique... Voilà pour moi ces manifs sont une manifestation du conformisme... non de la connerie humaine... siffle voilà voilà...

C'est gâce à ces cons de moutons que nombre d'homos peuvent s'assumer aujourd'hui et se font un peu moins insulter dans la vie de tous les jours
Euh non c'est pas vrai... ces manifestations sont la conséquence de la libération des moeurs et non l'inverse... Rien ne permet d'affirmer que la Gay Pride donne une meilleure image de l'homoséxualité... Rien ne permet de démontrer l'inverse d'ailleurs... Je crois que ce qui compte c'est l'action de chaque inidividu dans son quotidien... voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 23:52

http://afp.google.com/article/ALeqM5hSnffZ3qPhw5MxwRsbroU0BclsXA
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 0:36

Ton lien a l'air de ne mener nulle part. Question
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 0:41

Si si. Persévère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 0:43

C'est moyennement gai, mais bon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 11:08

il parait que les anglais parient sur la date de la mort de Brittney Spears et d'Amy Winehouse, et là, c'est coup sur coup Brad Renfro et Heath Ledger qui disparaissent, tous deux à moins de 30 ans.
Aucun acteur n'avait donné d'aussi grands espoirs depuis River Phoenix. Et puis, c'est triste aussi, probablement encore un film de Terry Gilliam de fichu!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 11:09

Et Mozart, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 20:04

Vartan ........... Mozart est déjà mort bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 20:10

sud273 a écrit:
Et puis, c'est triste aussi, probablement encore un film de Terry Gilliam de fichu!
un nouveau dvd en perspective, donc Laughing silent Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 20:36

Schwark a écrit:
sud273 a écrit:
Et puis, c'est triste aussi, probablement encore un film de Terry Gilliam de fichu!
un nouveau dvd en perspective, donc Laughing silent Confused

Tant qu'il ne prend pas plaisir à faire mourir des chevaux de faim... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 8:30

sud273 a écrit:
il parait que les anglais parient sur la date de la mort de Brittney Spears et d'Amy Winehouse, et là, c'est coup sur coup Brad Renfro et Heath Ledger qui disparaissent, tous deux à moins de 30 ans.
Aucun acteur n'avait donné d'aussi grands espoirs depuis River Phoenix. Et puis, c'est triste aussi, probablement encore un film de Terry Gilliam de fichu!

Je ne donne pas très longtemps à la pauvre Amy, mais Britney fera de vieux os, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 9:31

Tant qu'il me reste Back to Black...

Entre les deux, je choisis de pousser d'abord Britney dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 14:06

Moi aussi, mais à moins de les tuer, on ne choisira pas l'ordre de leur mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 21:37

Laissez Britney tranquille !
J'aimerais bien voir y voir, vous, dans sa situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Invité
Invité




Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 21:58

surtout qu'elle n'a rien à faire dans ce fil (enfin pas que je sache)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 23:05

Merci Sud ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 23:14

Britney +2
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 0:42

Digression tirée du sujet "pochettes tartes et rigolotes":


Jorge a écrit:
DLM parle de deux publics:

j'en ai identifié un: les personnes à orientation sexuelle non conventionnelle...
Et ceux qui achètent sans se soucier de la pochette, laide ou belle, ils font parti des ménagères de plus de cinquante ans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 1:28

Jorge a écrit:
j'en ai identifié un: les personnes à orientation sexuelle non conventionnelle...
Oui, l'esthétique un peu tarabiscotée s'adresse à la part la plus branchée de cette clientèle (assez significative dans le milieu baroque et les concerts du Théâtre des Champs-Elysées)... Par ailleurs, le côté "collection facilement identifiable" et mannequins féminins parle à un public beaucoup plus généraliste et traditionnel, qui sait qu'en achetant les jolies pochettes colorées il va trouver de la musique facile à écouter.

Voilà pour les deux publics.

Ca me paraissait assez évident, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 19:29

Oui...

M'enfin personnellement ça m'attire autant qu'une boite de cassoulet froid... siffle
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 19:30

Wolferl a écrit:
Oui...

M'enfin personnellement ça m'attire autant qu'une boite de cassoulet froid... siffle
Tu es un parisien branché toi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 19:35

Wolferl a écrit:
Oui...

M'enfin personnellement ça m'attire autant qu'une boite de cassoulet froid... siffle

Gnagnagna... Sur moi ca marche très bien. D'ailleurs, cet élément a confirmé mon achat du premier disque de cette collection. Je ne connaissais ni les oeuvres ni les interpretes. Je trouvais ça très bon et la pochette m'a plu. Rolling Eyes

Mais ca me désole de savoir qu'on cerne aussi bien mes goûts et que je suis une cible marketing qui répond très bien à la carotte... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 19:38

DavidLeMarrec a écrit:
Wolferl a écrit:
Oui...

M'enfin personnellement ça m'attire autant qu'une boite de cassoulet froid... siffle
Tu es un parisien branché toi Question
Le premier ne saurait tarder mais branché, jamais, j'en ai peur... hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 19:40

Wolferl a écrit:
Le premier ne saurait tarder
Aïe aïe, Jorge va t'envoyer en mission commandée au TCE pour lui faire des compte-rendus et tu seras définitivement perdu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 19:40

Il peut y avoir des métamorphoses inattendues... J'étais has-been sur tous les plans et je commence à prendre une mauvaise pente.

Attention, ne dis jamais "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Classik Mountain
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story des Forumeurs - Saison 2 !!
» Secret Story des forumeurs - Saison 1 !
» Où et comment vendre ses Cds classik??
» Le Jeu des Compositeurs
» Le jeu des nationalités (improbables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: