| Recherche de musiciens | |
|
+58Nestor Emeryck Pipus Les Musicales de Grillon dori1 David Louis Pan Tommy timothee nigelkeay frkbod KidAmnesiac franchom Stanlea nmalleus Sylbao Guillaume Hidraot frere elustaphe Orchestre Impromptu bigoud Mehdi Okr Cololi poisson anacrouse musicologue tomlaurent Jules Biron Abendroth isuprel gaspardo Pison Futé gurnemanz WoO atomlegend ofaurax Jaky Wolferl calbo Tus Kia Picrotal Stadler felyrops antrav ouannier Amicie - cécile Poulet DavidLeMarrec Julien Intermezzo Capri Jorge Bezout Xavier chef d'orchestre 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 23 Aoû 2007 - 9:05 | |
| Salut chef d'orchestre ! Pas de crainte à avoir quant à la fusion. Xavier a l'habitude de regrouper des sujets pour éviter des éparpillements. Les utilisateurs du forum sont habitués. Même si je ne correspond pas au profil recherché, j'ai lu le sujet. Pas de problème de visibilité et la fusion permet même d'avoir une vision d'ensemble. Bonne journée |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Sam 25 Aoû 2007 - 11:50 | |
| Bonjour, Juste un petit message pour faire remonter le sujet Personnellement je suis corniste et étudiant, mais pas parisien, donc je ne réponds pas aux critères, désolé Bonne chance! |
|
| |
Amicie Mélomane du dimanche
| Sujet: !!! Reprise de la saison des Concerts d'Athalie !!! Dim 26 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Bonjour à tous !
Notre orchestre Les Concerts d'Athalie recherche pour cette nouvelle saison, des violonistes. Au programme cette année
Manfred et Der Königssohn de Schumann et autres oeuvres symphoniques...
Notre rentrée a lieu le vendredi 7 septembre à l'église Saint-Paul de Montmartre, Paris 18e, de 14h à 17h !
Nous répétons chaque semaine, le vendredi et le samedi après-midi.
Pour plus de renseignements, contactez-nous à l'adresse suivante lesconcertsdathalie@free.fr
Merci, et à bientôt !
Léonard et Amicie Ganvert |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 13:50 | |
| - Poulet a écrit:
- Je suis tombé amoureux
De ton regard ténébreux Ho oui Guireu, les étoiles sont tes yeux.
Tu votes pour Nicolas, qui guidera sans loi, notre pays avec toi, avec amour et soie.... Poulet tu es malade? |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 13:55 | |
| ça date du 30/04 |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:10 | |
| je fais la première strophe de l'Ode à Calbo
Tu aimes Rossini Et tous les gars en -i ça c'est pas très gentil et mal vu par ici (Mais c'est le seul défaut de la Reine Calbo) |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:22 | |
| |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:35 | |
| - Poulet a écrit:
- Surtout que mon nom de famille se termine par un "i" origines obligent !
Don Giovanni ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:36 | |
| pas loin (enfin le génie est le même ) |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:49 | |
| dommage, ça marche pas avec Casanovi... (bon après ça s'il reste quelques violonistes intéressés par l'annonce, il faudra qu'il aient un goût prononcé pour la lecture)
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:52 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 26 Aoû 2007 - 14:57 | |
| - sud273 a écrit:
(bon après ça s'il reste quelques violonistes intéressés par l'annonce, il faudra qu'il aient un goût prononcé pour la lecture) C'est clair. Poulet faut pas pleurer comme ca voyons. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mar 28 Aoû 2007 - 22:34 | |
| faudrait savoir !!! un coup les annonces sont trop courtes, un coup elles sont trop longues ! Je fais de mon mieux OK !!!! Je pensai que les musiciens savaient lire, mais apparemment, seulement les notes de musique... Poulet vient à ma rescousse !!! |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mer 29 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Moi je peux jouer de la cornemuse mais j'ai pas le kilt… |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mer 29 Aoû 2007 - 0:11 | |
| C'est un groupe nudiste ? |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
ofaurax Néophyte
| Sujet: Harmonie à Aix-en-Provence Mer 4 Juin 2008 - 22:58 | |
| Bonjour,
Il nous manque un batteur régulier et notamment des basses pour jouer à Aix-en-Provence. N'hésitez à venir nous rejoindre à l'harmonie d'aix (orchestre amateur).
Dernière édition par ofaurax le Dim 3 Aoû 2008 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mer 4 Juin 2008 - 23:02 | |
| Salut à toi . Et bienvenue Vous jouez du lully ? Si oui, je saute dans le train |
|
| |
WoO Surintendant
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mer 4 Juin 2008 - 23:12 | |
| Arrête Atom, tu vas faire peur à ofaurax ! |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mer 4 Juin 2008 - 23:15 | |
| Et surtout qu'on me dise pas qu'il y avait pas de batteurs chez Lully. Il en est mort le pauvre |
|
| |
gurnemanz Néophyte
| Sujet: L'orchestre des jeunes Melun val de Seine recrute! Mar 17 Juin 2008 - 19:07 | |
| L'Orchestre des jeunes Melun Val de Seine, dirigé par Jean-Michel Despin, recrute pour la prochaine saison, en particulier aux pupitres de cordes, des musiciens de niveau fin de 2ème cycle et de 3ème cycle ou des amateurs de bon niveau. Au programme : Symphonie n°4 de Schumann, Pelleas et Mélisande de Fauré, etc… Concerts en Seine-et-Marne et en région parisienne.
Sivous êtes intéressé, contactez le régisseur de l'orchestre, Jean Luc Lachaumette, par téléphone, au 01 64 79 25 64, ou par courriel, jeanluc.lachaumette@camvs.com, ou le service culturel de la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine, par téléphone, au 01 64 79 25 31, ou par courriel, culture@camvs.com
Pouren savoir plus sur l'Orchestre des jeunes Melun Val de Seine, cliquez sur le lien : http://www.agglo-melunvaldeseine.fr/web/111.htm. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mer 18 Juin 2008 - 1:29 | |
| Merci de t'insérer au maximum dans les discussions déjà existantes plutôt que d'en ouvrir inutilement, surtout pour ce genre de pub... Je fusionne. |
|
| |
| Sujet: Rentrée 2008 Lun 1 Sep 2008 - 11:42 | |
| Bonjour à tous !
Notre orchestre Les Concerts d'Athalie recherche pour cette nouvelle saison des cordes, des cors et un second basson.
Notre rentrée a lieu la deuxième semaine de septembre à l'église Saint-Paul de Montmartre, Paris 18e, de 14h à 17h !
Pour plus de renseignements, contactez-nous à l'adresse suivante lesconcertsdathalie@free.fr
Merci, et à bientôt ! N'hésitez pas à vous rendre sur notre site http://lesconcertsdathalie.free.fr
Léonard et Amicie Ganvert |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 1 Sep 2008 - 11:53 | |
| Voilà, Amicie, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci qui me semble correspondre et j'ai changé l'intitulé. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 1 Sep 2008 - 11:53 | |
| |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 1 Sep 2008 - 12:06 | |
| Ce sera pour l'année d'après. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 1 Sep 2008 - 14:00 | |
| |
|
| |
chef d'orchestre Néophyte
| Sujet: orchestre amateur RECRUTE - projets rares et variés Lun 1 Sep 2008 - 21:17 | |
| ATTENTION ! orchestre symphonique différent, aux activités et projets rares ! orchestre amateur sur Paris recrute instrumentistes dont BASSON. répétitions à Paris 5° - Programmation originale, projet ambitieux, dans une ambiance conviviale et saine, un bon esprit pour progresser. Majoritairement étudiant ( étudiants en toutes disciplines ), mais incluant aussi de "jeunes travailleurs", notre orchestre inclut plusieurs nationalités, ce qui rend l'atmosphère plus enrichissante. Au programme: un mélange de musique romantique allemande, une oeuvre rare de musique française du XX° siècle, une création... un concerto en prime... Bref, beaucoup de découvertes ! Les activités et concerts de l'orchestre sont assez uniques en leur genre: - un concert + pic nic dans un château ( printemps 2009 ) - un week end travail / ballade, - une séance d'enregistrement - concerts caritatifs: l'un pour l'Institut Curie ( recherche contre le cancer ) , l'autre pour des personnes âgées ( hôpital ) - projet de participation à un festival en province.....
Pour tout renseignement, passer l'entretien, contacter: 01 43 64 76 43 - 06 62 37 19 51 mail: jean-marc_chef.orchestre@hotmail.fr P.S. notre site est en cours de développement, il ne donne qu'une idée sur nos activités ( incomplet sur bien des points.. ! ) |
|
| |
gaspardo Néophyte
| Sujet: cherche chanteur Corso-Napolitain Dim 28 Sep 2008 - 17:54 | |
| bonjour
je suis a la recherche pour mon groupe , en place , corse et méditerranéen , d'un chanteur qui puisse chanter corse (nouvelles créations et traditionnel " ré approprié") ,italien et napolitain seraient un énorme plus, car il s'agit de développer deux concerts différents.
créations corses et chants italo napolitains , en prévision un concert de musique sicilienne
le répertoire est déjà en place , nous sommes trois musiciens professionnels , nous entendons a merveille , et désirons intégrer un chanteur qui soit ouvert mais sans "ego" démesuré (ce qui a conduit le précédent a prendre congé), mais simple et jovial comme nous .
le chanteur (de préférence couleur ténor voire baryton ) , de trés bon niveau , devra résider a proximité de Marseille . peu importe qu'il soit professionnel ou non , le principal étant son désir d'implication.
quelques dates sont déjà prévues , voici mon téléphone 06 80 15 16 44 , je vous annoncerai les conditions .
prière de répondre si vous êtes intéressé au plus Tôt
a bientôt peut être dans notre équipe |
|
| |
isuprel Néophyte
| Sujet: Cherche musiciens Lun 13 Oct 2008 - 15:36 | |
| Bonjour,
Association récemment crée dans l'Essonne, nous recherchons des musiciens prêt à se produire dans notre commune. Dans un esprit associatif les amateurs sont les bienvenus.
N'hésitez pas à me contacter
Philippe |
|
| |
Abendroth Néophyte
| Sujet: orchestre amateur recrute instrumentistes - Paris Lun 10 Nov 2008 - 1:08 | |
| Orchestre amateur sur Paris recrute instrumentistes: VIOLONS, ALTOS, VIOLONCELLES, CONTREBASSES, BASSON, CORs, cuivres. ( pas de flûte ni de clarinette ) Répétitions à Paris 5° - Programmation originale, projet ambitieux, dans une ambiance conviviale et saine, un bon esprit pour progresser. Majoritairement étudiant ( étudiants en toutes disciplines ), mais inclut aussi de "jeunes actifs", notre orchestre inclut plusieurs nationalités, ce qui rend l'atmosphère plus enrichissante. Au programme: un mélange de musique romantique allemande ( Schubert sym 4 + Mozart à partir du printemps ), une oeuvre rare de musique française du XX° siècle ( Guy Ropartz et Henry Barraud, cette saison ), une création... un concerto en prime... Bref, beaucoup de découvertes ! Voici le lien de notre site: http://glazh.free.fr/orchestre/accueil.html
Les activités et concerts de l'orchestre sont très diverses et originales pour la saison 2008 / 2009: - un concert / pic nic dans un château - une séance d'enregistrement professionnelle - un week end travail / ballade - concerts caritatifs / rencontres des publics ( concert prévu au profit de l'Institut Curie, recherche contre le cancer ) - projet de participation à un festival en province.....
Motivation, état d'esprit, volonté de partage sont très importants chez nous. Pour tout renseignement, passer l'entretien, contacter: 01 43 64 76 43 / 06 62 37 19 51 email: jean-marc_chef.orchestre@hotmail.fr
A bientôt ! |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 10 Nov 2008 - 8:44 | |
| |
|
| |
Jules Biron Noctambule
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 10 Nov 2008 - 14:20 | |
| Je viens de voir cette annonce sur Facebook... ça peut être intéressant. - Citation :
Bonjour à tous ! Le festival Lutoslawsky a lieu en Pologne, à Varsovie, du 15 au 23 juin. Il regroupe des musiciens venus de France, de Pologne, et d'ailleurs, pour jouer les oeuvres du compositeur polonais Lutoslawsky. Au programme cette année : le concerto pour orchestre, "Chain III" et la partita pour violon et orchestre, sous les directions de Andrzej Boreyko et Igor Budinstein(assistant de Kent Nagano). Ces oeuvres demandent un gros effectif instrumental, que le festival n'a à l'heure actuelle pas encore pu regrouper (90 musiciens!)... L'organisation prend à sa charge tous les frais (du billet d'avion aux repas), et donne 10E par jour et par musicien pour les frais personnels. Alors si vous êtes intéressé, ou si vous avez besoin d'iinformations, n'hésitez pas à me contacter au plus vite : caroriane@hotmail.com OU MIEUX ENCORE : 06.59.66.11.95
Ambiance excellente, visites sympas, répétitions intéressantes et échanges enrichissants garantis ! Venez nombreux ! Coordonnées Adresse électronique : Site web : http://www.lutoslawski.org.pl |
|
| |
tomlaurent Néophyte
| Sujet: recherche musicien niveau moyen pour s'entrainer Sam 6 Déc 2008 - 16:17 | |
| Bonjour!
je fais de la clarinette depuis deux ans et je cherche quelqu'un avec qui jouer de temps en temps des morceaux pas trop difficile accompagné soit au piano, soit à la flute traversière ou soit à la clarinette. J'habite près de Fontainebleau mais je peux me déplacer.
a bientôt j'espère!
ps: ma clarinette est en sibémol. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Sam 6 Déc 2008 - 16:21 | |
| Bienvenue Tomlaurent On va déplacer ton message vers un sujet adéquat. Le temps que je cherche et trouve... ...ce qui peut mettre un certain temps vu le mal que j'ai à m'y retrouver dans ce fichu forum ! |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Sam 6 Déc 2008 - 16:36 | |
| - tomlaurent a écrit:
- J'habite près de Fontainebleau mais je peux me déplacer.
Tu te déplaces jusque Gembloux ? |
|
| |
tomlaurent Néophyte
| Sujet: recherche musicien niveau moyen pour s'entrainer Dim 14 Déc 2008 - 10:16 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 14 Déc 2008 - 10:46 | |
| Il est méchant ce Stadler, ne fais pas attention. Gembloux c'est au fin fond de la Belgique wallonne septentrio-occidentale. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 14 Déc 2008 - 13:39 | |
| - tomlaurent a écrit:
- c'est ou Gembloux?
Il est méchant ce Vartan, ne fais pas attention. Gembloux est à +/- 40 km au sud de Bruxelles |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 14 Déc 2008 - 16:27 | |
| Plutôt moins que plus. |
|
| |
tomlaurent Néophyte
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 14 Déc 2008 - 22:30 | |
| ah Gembloux! J'avais mal compris. J'ai une maison de campagne à 5km....et j'y vais très souvent...lol |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 14 Déc 2008 - 22:43 | |
| - natrav a écrit:
- Plutôt moins que plus.
Sur Mappy : Bruxelles-Gembloux (sans autre précision d'adresse) 44.69 km @TomLaurent : comme quoi, j'ai bien fait de demander |
|
| |
Abendroth Néophyte
| Sujet: orchestre amateur à Paris RECRUTE instrumentistes Dim 4 Jan 2009 - 2:57 | |
| Orchestre amateur sur Paris recrute instrumentistes: VIOLONS, ALTOS, VIOLONCELLES, CONTREBASSES, BASSON, COR, cuivres. ( pas de flûte ni de clarinette ) Répétitions à Paris 5° - Programmation originale, projet ambitieux, dans une ambiance conviviale et saine, un bon esprit pour progresser. Majoritairement étudiant ( étudiants en toutes disciplines ), mais incluant aussi de "jeunes actifs", notre orchestre inclut plusieurs nationalités, ce qui rend l'atmosphère plus enrichissante. Au programme: un mélange de musique romantique allemande ( Schubert sym 4 + Mozart à partir du printemps, concerto de Bach ), des oeuvres rares de musique française du XX° siècle ( Guy Ropartz, Henry Barraud, et Pierre Octave Ferroud ), des créations.... Bref, beaucoup de découvertes ! Voici le lien de notre site: http://glazh.free.fr/orchestre/accueil.html
Les activités et concerts de l'orchestre sont très diverses et originales pour la saison 2008 / 2009: - un concert au superbe auditorium Saint Germain, avec créations, en partenariat avec l'A.R.I.A.M. Ile de France, d'oeuvres ayant un lien avec le thème de "Paris". - un concert / pic nic dans un château - une séance d'enregistrement professionnelle - un week end travail / ballade - concerts caritatifs / rencontres des publics ( concert prévu au profit de l'Institut Curie, recherche contre le cancer ) - projet de participation à un festival en province.....
Motivation, état d'esprit, volonté de partage sont très importants chez nous. Pour tout renseignement, passer l'entretien, contacter: 01 43 64 76 43 / 06 62 37 19 51 email: mailto:jean-marc_chef.orchestre@hotmail.fr
A bientôt ! |
|
| |
musicologue Néophyte
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Epinay-sur-seine, 93 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: recherche musiciens motivés en Ile de France Ven 30 Jan 2009 - 9:07 | |
| Bonjour,
Burning To ashes est un groupe en formation de musique d'ambiance mélancolique, avec touche de classique et d'electroacoustique. Je recherche, pour faire de la scène et des enregistrements: guitariste, violoniste pour des enregistrements seulement : pianiste, contrebassiste, violoncelliste Site http://www.myspace.com/burningtoashess
En esperant vous voir bientot à nos cotés.
Dernière édition par musicologue le Sam 31 Jan 2009 - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Ven 30 Jan 2009 - 14:37 | |
| - musicologue a écrit:
Vous serez amenés à enrichir mes compositions.
ça paraît mal parti pour recruter.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musiciens | |
| |
|
| |
| Recherche de musiciens | |
|