| Recherche de musiciens | |
|
+58Nestor Emeryck Pipus Les Musicales de Grillon dori1 David Louis Pan Tommy timothee nigelkeay frkbod KidAmnesiac franchom Stanlea nmalleus Sylbao Guillaume Hidraot frere elustaphe Orchestre Impromptu bigoud Mehdi Okr Cololi poisson anacrouse musicologue tomlaurent Jules Biron Abendroth isuprel gaspardo Pison Futé gurnemanz WoO atomlegend ofaurax Jaky Wolferl calbo Tus Kia Picrotal Stadler felyrops antrav ouannier Amicie - cécile Poulet DavidLeMarrec Julien Intermezzo Capri Jorge Bezout Xavier chef d'orchestre 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musicologue Néophyte
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Epinay-sur-seine, 93 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Ven 30 Jan 2009 - 21:20 | |
| Pourquoi donc? Quand on travaille en groupe, tout le monde y met sa touche, tout le monde peut composer, non? |
|
| |
anacrouse Néophyte
| Sujet: Urgent Lun 15 Juin 2009 - 18:15 | |
| Bonjour,
Je recherche un(e) pianiste libre le 26 pour m'accompagner à mon épreuve de musique au bac... mon pianiste à un imprévu ce jour là et la date arrive vite... L'épreuve se passe à Paris16, moi je suis dans le 93, mais je peux me déplacer pour répéter avant le J-J
Bon, et puis pour les personnes qui ne peuvent pas, on peut toujours parler de l'oeuvre que je vais interpréter! Il s'agit d'un extrait de Tannhauser de Wagner.. Bel opéra non !?!
Musicalement
PS: je jouerai du violoncelle pr l'épreuve.. |
|
| |
poisson Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 18:23 | |
| Essaye Poulet par exemple
Liste des membres
Poulet
Envoyer un MP |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 18:47 | |
| au pire du pire une version électronique que tu fais jouer derrière toi s'ils ont un lecteur CD |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33457 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 18:47 | |
| - poisson a écrit:
- Essaye Poulet par exemple
Liste des membres
Poulet
Envoyer un MP Beh Poulet si j'ai bien compris il a pas le niveau pour ça |
|
| |
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33457 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
anacrouse Néophyte
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 18:52 | |
| - Cololi a écrit:
- poisson a écrit:
Liste des membres
Poulet
Envoyer un MP Beh Poulet si j'ai bien compris il a pas le niveau pour ça Je me le lien de la partition: http://partitions.metronimo.com/partition-gratuite/index.php?url=http://www.dlib.indiana.edu/variations/scores/bhq2011/large/sco30295.html c'est de la page 295 à 298. Ce n'est pas le passage le plus dur de l'opéra mais il y a quand un peu de difficulté.... Merci poisson ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 18:53 | |
| mais si jamais tu n'as pas d'autres options - encore une fois Finale 2008, un CD et hop |
|
| |
anacrouse Néophyte
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 18:56 | |
| - poisson a écrit:
- mais si jamais tu n'as pas d'autres options - encore une fois Finale 2008, un CD et hop
Oui mais vraiment en dernier dernier recours !! Je le recopierai sur Finale la veille, pas avant.. Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette option, merci ! |
|
| |
Mehdi Okr Mélomaniaque
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 18:58 | |
| - anacrouse a écrit:
- Cololi a écrit:
- poisson a écrit:
Liste des membres
Poulet
Envoyer un MP Beh Poulet si j'ai bien compris il a pas le niveau pour ça
Je me le lien de la partition: http://partitions.metronimo.com/partition-gratuite/index.php?url=http://www.dlib.indiana.edu/variations/scores/bhq2011/large/sco30295.html c'est de la page 295 à 298.
Ce n'est pas le passage le plus dur de l'opéra mais il y a quand un peu de difficulté....
Merci poisson ! =) Ah, c'est la fameuse Romance de l'Etoile. Mais tu la chantes ou tu la joues au violoncelle comme ton avatar pourrait le laisser supposer ? Quoi qu'il en soit, tu pourrais faire faire un enregistrement de l'accompagnement (David ?) et chanter dessus lors de ton épreuve. |
|
| |
anacrouse Néophyte
| |
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 19:05 | |
| On ne chante pas la romance à l'étoile à 17/18 ans (sauf avec un prof de chant inconscient) |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97953 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 20:07 | |
| Ah oui, pas bête l'enregistrement d'un membre du forum. Je ne sais pas si j'en aurai le temps avant le 26, ça me fait un peu court vu mon calendrier, mais si quelqu'un veut lui rendre ce service, ce serait chouette, d'autant que pour la pratique musicale, à l'option musique, ils ne sont pas trop regardants (et c'est un quart des points, il me semble).
Si je peux, je m'en charge. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 22:08 | |
| Bienvenue Anacrouse! - anacrouse a écrit:
Bon, et puis pour les personnes qui ne peuvent pas, on peut toujours parler de l'oeuvre que je vais interpréter! Il s'agit d'un extrait de Tannhauser de Wagner.. Bel opéra non !?!
Tu trouveras des sujets sur cet opéra en rubrique générale et discographie, il faut chercher dans les indexs en haut de chaque rubrique. Le sujet général sur l'oeuvre est ici: https://classik.forumactif.com/general-f1/wagner-tannhauser-t1402.htm |
|
| |
anacrouse Néophyte
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Lun 15 Juin 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
anacrouse Néophyte
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 21 Juin 2009 - 16:32 | |
| Hello, C'était pour vous dire que ça y est j'ai enfin trouvé un pianiste !!! Merci quand même à ceux qui m'ont répondu ! |
|
| |
musicologue Néophyte
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Epinay-sur-seine, 93 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 28 Juin 2009 - 20:42 | |
| Bonjour,
Je suis débutante en chant lyrique, soprano, (je prends des cours de chant lyrique depuis un an, même si je le pratique depuis 3 ans) et je me demande s'il y a parmi vous des musiciens (pianiste, violoniste, ou même chanteur(se)s pour duo) intéressés pour interpreter des morceaux pour le plaisir. Je travaille operas, cantates, lieder. Sur Region Parisienne.
Dernière édition par musicologue le Mer 1 Juil 2009 - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 97953 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 28 Juin 2009 - 20:52 | |
| - musicologue a écrit:
- Bonjour,
Je suis débutante en chant lyrique, soprano, (je prends des cours de chant lyrique depuis un an, même si je le pratique depuis 3 ans) et je me demande s'il y a parmi vous des musiciens (pianiste, violoniste, ou même chanteur(se)s pour duo) intéressés pour interpreter des morceaux pour le plaisir. Je travaille operas, cantates, lieder. Oui, il y en a, mais il serait peut-être opportun de préciser où tu vis. Parce que si tu te déplaces sur Le Havre, nul doute qu'Olivier sera partant. |
|
| |
bigoud Néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : Hédé Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Dim 28 Juin 2009 - 23:49 | |
| Je suis pianiste sur Rennes et alentours, et j'aimerai trouver des musiciens pour accompagnement (duos, trios, ... ). J'ai déjà accompagné différents instruments (cordes, orchestre, chorale, vents ou cuivres, chanteurs, ...) et cela me manque Pour précision : j'ai 25 ans de pratique et possède un piano droit et un piano numérique pour les déplacements. Des personnes sont intéressées ? |
|
| |
musicologue Néophyte
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mer 1 Juil 2009 - 7:43 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- musicologue a écrit:
- Bonjour,
Je suis débutante en chant lyrique, soprano, (je prends des cours de chant lyrique depuis un an, même si je le pratique depuis 3 ans) et je me demande s'il y a parmi vous des musiciens (pianiste, violoniste, ou même chanteur(se)s pour duo) intéressés pour interpreter des morceaux pour le plaisir. Je travaille operas, cantates, lieder. Oui, il y en a, mais il serait peut-être opportun de préciser où tu vis. Parce que si tu te déplaces sur Le Havre, nul doute qu'Olivier sera partant. Oh merci de me le rappeler. D'habitude sur les forum notre location s'affiche sous l'avatar. Je suis en région parisienne. Mais se deplacer, pourquoi pas, si il y a un repertoire assez important à travailler. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mer 1 Juil 2009 - 9:15 | |
| - musicologue a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- musicologue a écrit:
- Bonjour,
Je suis débutante en chant lyrique, soprano, (je prends des cours de chant lyrique depuis un an, même si je le pratique depuis 3 ans) et je me demande s'il y a parmi vous des musiciens (pianiste, violoniste, ou même chanteur(se)s pour duo) intéressés pour interpreter des morceaux pour le plaisir. Je travaille operas, cantates, lieder. Oui, il y en a, mais il serait peut-être opportun de préciser où tu vis. Parce que si tu te déplaces sur Le Havre, nul doute qu'Olivier sera partant. Oh merci de me le rappeler. D'habitude sur les forum notre location s'affiche sous l'avatar. Je suis en région parisienne. Mais se deplacer, pourquoi pas, si il y a un repertoire assez important à travailler. Ca s'affiche, oui, si tu l'indiques dans ton profil. Comme partout. |
|
| |
Orchestre Impromptu Néophyte
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: L'orchestre impromptu recrute (Paris) Mar 18 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Bonjour, L'orchestre amateur parisien dans lequel je joue recrute pour la rentrée. Toutes les infos sont sur l'image ci-dessous. N'hésitez pas à me contacter ou à contacter Gaëlle (numéro sur l'affiche) si vous avez des questions. Vous serez les bienvenus! Vous pouvez également visiter notre site Bonne journée!
Dernière édition par Orchestre Impromptu le Jeu 20 Aoû 2009 - 16:28, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mar 18 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Quelle ville ? - Spoiler:
Oui, j'ai vu, RER et accessoirement Cochin... Mais toutdemêmequandmême...
|
|
| |
Mehdi Okr Mélomaniaque
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mar 18 Aoû 2009 - 21:19 | |
- Quelle ville ?
- Spoiler:
Hum, le message commence par "L'orchestre amateur parisien". Une idée ? |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mar 18 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Y en a marre ! Y a jamais rien pour les flûtistes ! |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mer 19 Aoû 2009 - 9:18 | |
| - machinade a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Quelle ville ?
- Spoiler:
Hum, le message commence par "L'orchestre amateur parisien". Une idée ? Bon, j'avoue, j'ai édité depuis... Sinon, même si vous n'êtes pas dans la liste des instruments sur l'affiche (flute par exemple ), n'hésitez pas à me contacter car c'est toujours utile de renforcer un pupitre, et en fonction du programme de la rentrée (que l'on va confirmer la semaine prochaine) on aura peut être besoin de vous aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 3 Sep 2009 - 10:19 | |
| La reprise des répétitions est ce soir. Personne sur Paris pour nous rejoindre et venir jouer en orchestre symphonique dans une bonne ambiance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 3 Sep 2009 - 18:42 | |
| - Orchestre Impromptu a écrit:
- La reprise des répétitions est ce soir. Personne sur Paris pour nous rejoindre et venir jouer en orchestre symphonique dans une bonne ambiance ?
Quand tu vois qu'ils ne sont même pas capable d'enregistrer quatre minutes de Brahms en solo, que veux-tu qu'ils aillent faire dans un orchestre ? (Oui, les petits, parce qu'on vous attend toujours...) |
|
| |
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 3 Sep 2009 - 18:45 | |
| Non, non, c'est bien David et son petit laïus habituel. |
|
| |
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 3 Sep 2009 - 18:46 | |
- Orchestre Impromptu a écrit:
- La reprise des répétitions est ce soir. Personne sur Paris pour nous rejoindre et venir jouer en orchestre symphonique dans une bonne ambiance ?
Quand tu vois qu'ils ne sont même pas capable d'enregistrer quatre minutes de Brahms en solo, que veux-tu qu'ils aillent faire dans un orchestre ?
(Oui, les petits, parce qu'on vous attend toujours...) Je parlais de ça bien entendu. |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 3 Sep 2009 - 18:48 | |
| David et ses 2m10. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 3 Sep 2009 - 20:44 | |
Quand tu vois qu'ils ne sont même pas capable d'enregistrer quatre minutes de Brahms en solo, que veux-tu qu'ils aillent faire dans un orchestre ?
(Oui, les petits, parce qu'on vous attend toujours...) j'ai déclaré forfait, il me semble. Et ça fait longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 3 Sep 2009 - 20:46 | |
| Toi je sais (et c'est très mal), mais il y en a d'autres qui ont continué de promettre... Non seulement vous êtes des bélîtres comme je le disais dans le fil Mozart, mais en plus vous n'êtes pas loin d'être des reîtres (ce qui est beaucoup plus grave). |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 3 Sep 2009 - 21:50 | |
| Je n'ai promis de faire que le montage, donc j'attends tout comme toi... Des noms, des noms ! |
|
| |
| |
| |
Sylbao Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 17 Sep 2009 - 23:58 | |
| Je recherche des musiciens vivant à Bordeaux et alentours... Pas pour un orchestre symphonique, juste pour jouer avec moi. Je voudrais voir ce que ça fait, de jouer à deux (ou plus). Je suis au piano, et je suis intéressée par n'importe quel autre instrument ! Pour donner une idée de mon niveau, j'apprends la polonaise numéro 6 opus 53 de Chopin, L'Héroïque. Que vous soyez avancé ou débutant, mâle ou femelle, de tout âge, je suis preneuse... Pour essayer. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Ven 18 Sep 2009 - 9:00 | |
| - Sylbao a écrit:
- Je recherche des musiciens vivant à Bordeaux et alentours...
Pas pour un orchestre symphonique, juste pour jouer avec moi. Je voudrais voir ce que ça fait, de jouer à deux (ou plus). Je suis au piano, et je suis intéressée par n'importe quel autre instrument ! Pour donner une idée de mon niveau, j'apprends la polonaise numéro 6 opus 53 de Chopin, L'Héroïque. Que vous soyez avancé ou débutant, mâle ou femelle, de tout âge, je suis preneuse... Pour essayer. Malheureuse ... pas trop fort, Natrav ou Stanlea seraient capable de te faire croire qu'ils jouent du violon, du piano ou de la viole de gambe |
|
| |
nmalleus Mélomane averti
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 24 Sep 2009 - 17:52 | |
| Après avoir monté l'Orchestre des Jeunes Créateurs à Besançon, je veux renouveler l'expérience en plus grand à Marseille.
Ce projet concerne tous les jeunes musiciens d'un niveau acceptable, et j'espère avoir de nouveaux instruments, car j'en ai besoin pour le nouveau programme ! (à voir au cas par cas si vous vous sentez limite, mais il n'y a pas de raisons !).
Voici les vidéos du programme de son dernier concert (bis non compris) : https://www.youtube.com/view_play_list?p=834317983D45655A
Mais je ne suis pas encore très au courant de la vie musicale Marseillaise. Par exemple, quel soir vaut-il mieux prévoir pour les répétitions ? J'essayerai de m'arranger avec le conservatoire quand j'aurai passé les concours, mais si je peux commencer à prévoir, ça m'arrange. Existe-t-il d'autres salles de répétitions ?
Si il y a des musiciens marseillais, n'hésitez pas à vous faire connaitre ! Si il y a des compositeurs marseillais, n'hésitez pas non plus. J'ai écrit tout le 1er programme, c'est c'est avec plaisir que je partagerai celui-ci !
Merci à tous les renseignements que vous pourrez me donner sur la musique à Marseille.
Les répétitions devraient commencer après les vacances de la Toussaint, et je vous tiendrai au courant par ce sujet ! |
|
| |
nmalleus Mélomane averti
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 1 Oct 2009 - 21:46 | |
| Je viens d'arriver à Marseille, et je ne connais pas encore les chorales.
Je serais intéressé, en cas de comptabilité avec une chorale et son chef, pour faire une partie du programme de l'OJC avec une chorale.
Si vous avez des noms de chorales, je suis prenant (mais pas à des tarifs professionnels... désolé). |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5870 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 1 Oct 2009 - 23:20 | |
| - Cololi a écrit:
- Sylbao a écrit:
- Je recherche des musiciens vivant à Bordeaux et alentours...
Pas pour un orchestre symphonique, juste pour jouer avec moi. Je voudrais voir ce que ça fait, de jouer à deux (ou plus). Je suis au piano, et je suis intéressée par n'importe quel autre instrument ! Pour donner une idée de mon niveau, j'apprends la polonaise numéro 6 opus 53 de Chopin, L'Héroïque. Que vous soyez avancé ou débutant, mâle ou femelle, de tout âge, je suis preneuse... Pour essayer. Malheureuse ... pas trop fort, Natrav ou Stanlea seraient capable de te faire croire qu'ils jouent du violon, du piano ou de la viole de gambe Moi, je joue de la batterie, si tu veux... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 1 Oct 2009 - 23:22 | |
| Un peu de violon, je cherche un(e) pianiste et un batteur pour monter un trio de jazz. Ou un autre violoniste, ou un quatuor à qui il manquerait un violon. |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5870 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 1 Oct 2009 - 23:34 | |
| - natrav a écrit:
- Ou un autre violoniste,
ou un quatuor à qui il manquerait un violon. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Jeu 1 Oct 2009 - 23:39 | |
| Je l'ai ressorti de sa boîte, je le garde. |
|
| |
franchom Mélomane averti
Nombre de messages : 439 Age : 57 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: les symphonistes européens (Lille) recrutement Jeu 29 Oct 2009 - 0:47 | |
| Bonsoir à tous Les symphonistes européens recherchent des musiciens pour un programme Sheherazade Rimsky Korsakov mvt 1 et 3 La Bacchanale de Samson et Dalila de Saint Saens et Psyché de Franck direction Pierre yves Gronier L' orchestre répète à Lille planning sur demande par mail concert le 06/12/2009 à Lambersart près de Lille détails et personne à contacter sur le site www.les-symphonistes-europeens.com 03 20 92 16 16 Lse@asso-eclats.eu Hervé Lussiez président des symphonistes européens. |
|
| |
KidAmnesiac Mélomane averti
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mar 1 Déc 2009 - 19:32 | |
| Combien demande un répétiteur-accompagnateur (je ne suis pas sur du terme. un pianiste, quoi!) pour chanteurs amateurs, typiquement, en région parisienne (ce serait pour des scéances mensuelles de 1h à 3h)? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mar 1 Déc 2009 - 21:01 | |
| - KidAmnesiac a écrit:
- Combien demande un répétiteur-accompagnateur (je ne suis pas sur du terme. un pianiste, quoi!) pour chanteurs amateurs, typiquement, en région parisienne (ce serait pour des scéances mensuelles de 1h à 3h)?
Ca dépend si tu es dans une structure ou pas. (Et si tu as des potes pianistes sympas ou pas.) |
|
| |
frkbod Néophyte
| Sujet: Orchestrale Banlieue recrute Jeu 1 Juil 2010 - 17:22 | |
| Créée en 1998, l’harmonie « Orchestrale Banlieue » peut s’enorgueillir de la présence d’artistes, de professeurs de conservatoires, de jeunes talents, de musiciens amateurs de Seine-Saint-Denis, Paris et région Ile-de-France. Autant de compétences réunies qui confèrent à l’orchestre une qualité musicale reconnue et renommée qui s’étend de jour en jour. Sous la baguette de Fabrice Cantié, l’orchestre propose un répertoire attractif, novateur, créatif qui fidélise de nombreux auditeurs tout au long de la saison. Grâce au soutient de la ville de Drancy, cette formation constitue un atout important pour favoriser le développement et l’essor de la vie culturelle et artistique de la ville et du département.
Des références variées : - Coupe du monde de football au stade de France, - Ouverture de la coupe du monde de rugby « mêlée des mondes » avec Philippe Découflé - Concerts en Seine Saint Denis - Concerts à Paris - Concerts humanitaires - Concerts de kiosque - Fêtes de quartier - Carnavals, - Concerts spectacles en direction de la petite enfance - Commandes d’œuvres - Création du festival francilien d’harmonie « harmonieusement vôtre » - Concerts à l’étranger
Nous recrutons : - Flûte traversières, piccolo, hautbois, cor anglais, basson, contrebasson, petite clarinette en mib, clarinette en sib, clarinette basse, clarinette contrebasse, saxophone alto, saxophone ténor, saxophone baryton, saxophone basse, - Trompette, cornet à piston, bugle, cor, saxhorn alto, trombone, trombone basse, euphonium, saxhorn baryton, tuba, saxhorn basse et contrebasse, - Percussions, batteries, timbales, grosse caisse, xylophone, marimba, vibraphone, - Contrebasse à cordes, basse électrique et harpe.
Niveau requis : 6 à 8 ans de pratique instrumentale selon les instruments ou fin de 2e cycle de conservatoires. Nous répétons tous les mardis de septembre à juin à 20h30 à Drancy (93 proche Bobigny). Pour plus d’informations contactez Franck à franck.bodin@hotmail.fr |
|
| |
franchom Mélomane averti
Nombre de messages : 439 Age : 57 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Recherche de musiciens Mar 13 Juil 2010 - 8:39 | |
| Bonjour à tous Nous aurions besoin pour compléter un ensemble d ' un corniste d' un hautboiste et d un violoncelliste à Pont Saint Esprit dans le Gard Le stage de chant choral a lieu du 27 juillet au 02 août 2010
Nous pouvons vous offrir le gîte et le couvert .
L' effectif actuel est le suivant 2 violons, 1 alto, 1 flûte, 1 clarinette , 1 basson , 1 trompette, 1 trombone , un piano , deux percussionnistes
accompagnement du requiem de Fauré et de quelques valses de Brahms et pour les instrumentistes seuls oeuvres de Milhaud ( Création du monde.) Possibilité de travailler en ensemble de chambre .
téléphone 03 20 92 16 16 ou le directeur artistique Pierre Yves gronier 06 11 628 629
http://www.les-symphonistes-europeens.com/lse/images/Depliant_stage_chant_2010.jpg?PHPSESSID=fb75bc51f4ced00259c5bde7e7ea0de9
et http://www.les-symphonistes-europeens.com
merci Hervé
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musiciens | |
| |
|
| |
| Recherche de musiciens | |
|