Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)

Aller en bas 
+33
Schwark
Biboubs
Gaial
Markus
Krail
nevohteeb
Julien
Kia
Lauretta
calbo
Opérateur opérationnel
Poulet
Fuligo
OYO TOHO
Picrotal
Jaky
ouannier
Nando
Jean-Fabien Sancowl
Guillaume
Bertrand67
Tus
Wolferl
Jorge
Cthulhu SP
Jules Biron
Morloch
Xavier
Rubato
Sauron le Dispensateur
Stadler
antrav
-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:37

Vartan tu es sûr que tu préfères pas m'aider à descendre Bach et Haendel?

Parce que si c'est ça je vais m'y mettre aussi et c'est stupide, ça fait baisser les deux je pense que tu l'as compris... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:37

C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:38

ouannier a écrit:
Xavier a écrit:
Oui bon, attention, à relativiser quand même, parce que tous les anti-Berlioz ont déjà voté aujourd'hui, idem pour Wagner dans l'autre sens...

Oui mais ça sent quand même bien le sapin pour Totor là ! Neutral

Je pense que tu te trompes, tu verras à la fin de la journée, il ne sera plus dernier.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:38

Sauron le Dispensateur a écrit:
En tout cas je suis vraiment heureux de voir Berlioz dans les profondeurs de ce classement... ça apprendra à Zoilreb... Mr. Green

Fais attention Sauron. Tu as beau mesurer 1m95, mon rouleau à patisserie pourrait bien servir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:39

pfffff cke vous êtes compliqués

Berlioz +2

Rachmaninov -2
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:40

vartan a écrit:
C'est l'hopital qui se fout de la charité !

1 - J'aime pas Berlioz
2 - Ca fait des semaines que je ne vote pas contre Berlioz parce qu'il y en a que j'aime moins que lui, et je trouve cette guéguerre stupide.
Berlioz et Wagner y perdent tous les deux...
Si tout le monde s'y met, Ouannier, toi maintenant, et peut-être moi, d'ici la fin de la semaine Wagner et Berlioz seront tous les deux en bas du classement...


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:40

il est vrai que certains messages donnent envie de faire la même chose mais je pense que je voterai raisonnablement contre Bach ou Purcell plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:41

Morloch a écrit:
pfffff cke vous êtes compliqués

Berlioz +2

Rachmaninov -2
Non pas toi Morloch... pourquoi donner ton vote à Berlioz?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:42

Sauron le Dispensateur a écrit:
En tout cas je suis vraiment heureux de voir Berlioz dans les profondeurs de ce classement... ça apprendra à Zoilreb... Mr. Green

...et à Vartan.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:45

Ce jeu c'est de plus en plus n'importe quoi ... j'hésite à arrêter définitivement. Je crois qu'on nage en plein ridicule depuis une bonne trentaine de pages.
Sociologiquement il y a au moins une thèse à faire sur les conséquences de ce jeu a priori sans importance...
ça craint un maximum en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:48

ouannier a écrit:
Ce jeu c'est de plus en plus n'importe quoi ... j'hésite à arrêter définitivement. Je crois qu'on nage en plein ridicule depuis une bonne trentaine de pages.

C'est clair! Mr. Green

Moi j'aurais aimé que les gens votent selon leurs goûts, là ça m'aurait plu, pas contre des gens parce qu'ils votent de telle ou telle façon...
Là ça devient carrément débile.

On va avoir Bach et Haendel vainqueurs, ça va être hyper représentatif! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:49

Xavier a écrit:
vartan a écrit:
C'est l'hopital qui se fout de la charité !

1 - J'aime pas Berlioz
2 - Ca fait des semaines que je ne vote pas contre Berlioz parce qu'il y en a que j'aime moins que lui, et je trouve cette guéguerre stupide.
Berlioz et Wagner y perdent tous les deux...
Si tout le monde s'y met, Ouannier, toi maintenant, et peut-être moi, d'ici la fin de la semaine Wagner et Berlioz seront tous les deux en bas du classement...

Il n'y a aucune guéguerre berlioz Wagner.

Zoilreb et moi avons voté contre tout un tas de compositeurs différents malgré ce que vous racontez. Zoilreb a dû voter contre Wagner à peine quelques fois. D'autres votent contre Wagner régulièrement et il ne leur est rien reproché. Cette façon de s'acharner m'énerve un peu et je me suis tenu en dehors de ces bêtises. Mais je trouve que vous abusez un peu, là. Mais si on n'a pas le droit de voter contre des compositeurs que l'on aime il fallait le préciser dans le règlement, puisque c'est visiblement ce qui nous est reproché. Il faut dire que certains ont des goûts assez étriqués ce qui doit leur faciliter la tâche dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:50

Sauron le Dispensateur a écrit:
Morloch a écrit:
pfffff cke vous êtes compliqués

Berlioz +2

Rachmaninov -2
Non pas toi Morloch... pourquoi donner ton vote à Berlioz?

Mais j'aime bien Berlioz, j'ai pas envie de le voir éliminé aussi vite. Depuis le début je vote pour éviter l'élimination prématurée de compositeurs que j'aime bien, avec des échecs comme Ligeti ou Messiaen et des réussites comme Bartok ou Haendel (pour Haendel c'est devenu délirant Laughing )

Et Rachmaninov je le connais mal, je le vois soit virtuose dégoulinant dans sa musique pour piano, ou très sollennel et pompeux dans sa musique religieuse.

Il y a une bonne version des études-tableaux ? j'avais bien aimé les quelques extraits entendus.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:51

Citation :
Il n'y a aucune guéguerre berlioz Wagner.

Zoilreb et moi avons voté contre tout un tas de compositeurs différents malgré ce que vous racontez. Zoilreb a dû voter contre Wagner à peine quelques fois. D'autres votent contre Wagner régulièrement et il ne leur est rien reproché. Cette façon de s'acharner m'énerve un peu et je me suis tenu en dehors de ces bêtises. Mais je trouve que vous abusez un peu, là. Mais si on n'a pas le droit de voter contre des compositeurs que l'on aime il fallait le préciser dans le règlement, puisque c'est visiblement ce qui nous est reproché. Il faut dire que certains ont des goûts assez étriqués ce qui doit leur faciliter la tâche dans ce jeu.

Voilà un message qui vient confirmer parfaitement ce que je pense et que j'explique tout juste deux messages plus haut. Ca part en cacahuètes grave là !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:52

Non Vartan, ce qui m'a agacé personnellement c'est que Zoilreb s'est mis à voter contre Wagner à chaque fois que je votais contre Berlioz.
Il s'est mis à voter contre quelqu'un plutôt que contre un compositeur; à mon avis le jeu en est faussé, c'est tout.
Ce que je "reproche" (je mets entre guillemets parce que vraiment...) à Zoilreb c'est juste d'avoir une mauvaise tactique, la preuve en est faite qu'elle est mauvaise, elle précipite Berlioz vers le bas, et certainement Wagner aussi.
Ce n'est pas ce qu'il veut à mon avis.
C'est juste ça.
J'avais décidé de ne plus rien dire du tout, mais c'est vrai que je suis étonné que tu t'y mettes aussi.
Mais je ne commenterai plus; je trouve cette tactique absurde, voilà c'est dit. Smile

Personnellement je continuerai à voter en priorité contre Bach et Haendel...
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:54

Xavier a écrit:
Si tout le monde s'y met, Ouannier, toi maintenant, et peut-être moi, d'ici la fin de la semaine Wagner et Berlioz seront tous les deux en bas du classement...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:54

vartan a écrit:
Il faut dire que certains ont des goûts assez étriqués ce qui doit leur faciliter la tâche dans ce jeu.

Ca peut devenir désagréable pour certains ce que tu dis là...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:58

vartan a écrit:
Mais si on n'a pas le droit de voter contre des compositeurs que l'on aime il fallait le préciser dans le règlement, puisque c'est visiblement ce qui nous est reproché.

Je ne "reproche" rien; je donne mon point de vue sur la tactique...
Il n'est pas interdit de voter contre qui on veut, de même qu'il n'était pas interdit jusque là de commenter les votes.
Mais je vois que ça agace et que ça tourne au vinaigre, donc à l'avenir je m'abstiendrai, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:04

Ravel +2
Haendel -2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:06

Morloch a écrit:
Sauron le Dispensateur a écrit:
Morloch a écrit:
pfffff cke vous êtes compliqués

Berlioz +2

Rachmaninov -2
Non pas toi Morloch... pourquoi donner ton vote à Berlioz?

Mais j'aime bien Berlioz, j'ai pas envie de le voir éliminé aussi vite. Depuis le début je vote pour éviter l'élimination prématurée de compositeurs que j'aime bien, avec des échecs comme Ligeti ou Messiaen et des réussites comme Bartok ou Haendel (pour Haendel c'est devenu délirant Laughing )

Et Rachmaninov je le connais mal, je le vois soit virtuose dégoulinant dans sa musique pour piano, ou très sollennel et pompeux dans sa musique religieuse.

Il y a une bonne version des études-tableaux ? j'avais bien aimé les quelques extraits entendus.

Dès qu'on l'aura éliminé je te recommande la 3ème symphonie et les Danses symphoniques, Les cloches: j'avoue que sa musique de piano, à part le fameux prélude, les concertos et la rapsodie... (Rachmaninov a enregistré quelques unes des études-tableaux, et c' était un excellent pianiste)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:08

Y a un topic Rachmaninov hein les garçons. Wink

En tout cas Morloch je pense que tu en as une vision un peu caricaturale.


Bon allez, j'espère que tout le monde s'est calmé. Smile

Sinon, comme Ouannier j'arrêterai, mieux vaut s'arrêter avant que ça dégénère encore plus.

Et puis comme ça ça fera une bonne excuse si mes chouchous ne gagnent pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:20

Sinon j'y pense y aurait eu moyen de faire ce jeu sans s'embrouiller: chacun vote par MP et c'est quelqu'un d'impartial qui donne les comptes chaque jour.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:31

Xavier a écrit:
Sinon j'y pense y aurait eu moyen de faire ce jeu sans s'embrouiller: chacun vote par MP et c'est quelqu'un d'impartial qui donne les comptes chaque jour.

Enfin...

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:32

Bah, y a plusieurs personnes ici qui ne jouent pas!

Mais auraient-elles envie de perdre leur temps à faire les comptes?...
Revenir en haut Aller en bas
Biboubs
Mélomane du dimanche
Biboubs


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:34

Rachmaninov +2
Schœnberg -2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiqueclassique.relationstonales.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:38

Xavier a écrit:
vartan a écrit:
Il faut dire que certains ont des goûts assez étriqués ce qui doit leur faciliter la tâche dans ce jeu.

Ca peut devenir désagréable pour certains ce que tu dis là...

J'ai le droit d'être c... comme tout le monde par moments !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:39

Moi j'aimerais pas que vous fassiez ca par mp dans le dos des électeurs !
Pis c'est rigolo de lire vos chamailleries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:40

vartan a écrit:

J'ai le droit d'être c... comme tout le monde par moments !

Mais c'est méchant envers ceux qui votent tout le temps pour le même compositeur!

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:43

entropie a écrit:
Moi j'aimerais pas que vous fassiez ca par mp dans le dos des électeurs !
Pis c'est rigolo de lire vos chamailleries Very Happy

Toi tu votes blanc, comme d'habitude! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:43

Bach +2
Berlioz +2 (vu le mouvement à la hausse qu'il connaît aujourd'hui, autant le doper.)
Wagner -2


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:03

Xavier a écrit:
entropie a écrit:
Moi j'aimerais pas que vous fassiez ca par mp dans le dos des électeurs !
Pis c'est rigolo de lire vos chamailleries Very Happy

Toi tu votes blanc, comme d'habitude! Mr. Green

J'ai dit depuis le début que c'etait Schubert qui aller gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:04

Ca me semble très crédible comme pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:11

Oui autant en tenant compte des votes "stratégique" que des votes "muscaux" et c'est aussi ce que je m'etait dit si il fallait a tout prix désigner le compositeur qui receuillerais le plus large consensus sur le Forum.
Je ne lui ait par ailleurs lu aucun "enemi juré" ici
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:29

J'ai pensé un temps que Ravel était également dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:34

Il me semblé avoir lu quelques post ou quelque ligne un peu dure sur lui mais je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 5:33

Berlioz +2 (parce que je l'aime bien et qu'il est trop bas)

Bach -2
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:27

Mozart +2
Barber -2 (un microbe au sommmet de la liste...Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:37

Stravinsky -2
Bruckner +2

Berlioz en dernier...

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:45

Berlioz +2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:56

Berlioz +2
Stravinsky -2
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90915
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:18

Berlioz est très loin d'être dernier, vous verrez le classement ce soir...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)   Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le Jeu des Compositeurs (classement quantique)
» Les compositeurs... votre classement personnel! (2)
» Les compositeurs... votre classement personnel! (6)
» Les compositeurs... votre classement personnel! (3)
» Votre premier CD classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: