Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+78
Con MOTO
Wolferl
Guillaume
ju_13
R Daneel Olivaw
A one winged angel
Pauken
Eiffel
raf21
zorn
jyves
entropie
Philippe
Shadoko
Brunail38
Taboulez
Dante62
Swarm
lenain202
Crafty
blowingguy
-
joachim
Musica
cécile
Sonate
sofro
Glenn
DavidLeMarrec
livedji
Coelacanthe
ROSEMILLENIUM
jolan
Lobatchevsky
Fuligo
Colqhoun
antrav
Kermit
HolyCacophony
Intermezzo
Jaky
Jorge
Azaelia
Hugo
Ouf1er
mirobolant
Julien
Toquinho
leo
adriaticoboy
RandallBoggs
richie3774
frk
Classica
Poulet
Arpège
ouannier
gaston
Accord
oclone
Schwark
Tinyflea
S
Capri
Bezout
perela
doc zaïus
AlexRow
Vazymollo
Xuxu
Billy Budd
Achille
Out of the blue
Mr Bloom
Dirty Tommy
encolpio
Xavier
Stanislas Lefort
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
blowingguy
Mélomane averti
blowingguy


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:55

Coelacanthe a écrit:
"Pour étudier la musique de Xenakis" aurait été de meilleur goût mon cher Mr. Green

Peut-être mais t'as pas répondu à la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvinsax.com
blowingguy
Mélomane averti
blowingguy


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:57

Zoilreb a écrit:
Coelacanthe a écrit:
Arrow Jet un oeil ici, on te le rendra
Merci, mais je suis sous mac os et les fichiers .exe ne s'ouvrent pas sous mac.

Je partage ton embarras, étant également sur macintosh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvinsax.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:58

Coelacanthe a écrit:
Xavier a écrit:
Bienvenue lenain202!

T'as bien fait de t'appeler comme ça, ça nous évitera de confondre avec les 201 autres... Mr.Red

Laughing

J'y ai pensé mais j'osais pas.... Ca doit être les habitudes après des inscriptions sur msn, yahoo, icq...

Sinon Bezout, je suis plutôt d'accord avec poulet pour dire que l'algèbre c'est plus intéressant, c'est difficile, mais moins répétitif que l'analyse: les integrations, les limites, les formules chiantes à apprendre par coeur... Et puis j'aimerais bien q'on arrête de parler d'infini et de zero, ça me bloquait, c'est quoi cette histoire, qu'on me prouve que ça existe (pour les 0 autre par que sur mes copies de dictées de collège)...

Les mathématiques sont construites à partir d'axiomes (liste de propriétés dont on a besoin pour créer une théorie, le mieux étant d'en avoir le moins possible). Chaque branche (analyse, algèbre, géométrie, géométrie algébrique, probabilités ...)des mathématiques à ses axiomes, et le zéro est une notation introduite dans la branche la plus globale des mathématiques: la théorie des ensembles. (théorie où tous les objets manipulés sont des ensembles) . dans cette théorie, le zéro est défini comme étant l'élément vide (et lui par contre, la démonstration de son existence tient en deux lignes)

Tout ça pour dire que le zéro est une définition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:04

Zoilreb a écrit:
Coelacanthe a écrit:
Arrow Jet un oeil ici, on te le rendra
Merci, mais je suis sous mac os et les fichiers .exe ne s'ouvrent pas sous mac.

Bah chez moi je suis cur PC et ça marche pas non plus en même temp...

Ecoute son opus 1 : metastasis

Ouais bon, l'extrait est de mauvaise qualité et très cours...

Il y a une explication assez merdique de metastsis sur Wiki si tu veux.

Sinon il y a Synaphaï, Horos, Eridanos et Kianya la dessus, j'aime bien les 4, surtout Horos, mais il me semble que c'est synaphaï l'oeuvre la plus importante des 4, Mr Bloom sera surement de meilleur conseil que moi je pense.

Le tout en ram.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:07

Poulet a écrit:
Tout ça pour dire que le zéro est une définition

Je suis au courant! N'empêche que c'est bizzard. Par contre d'où c'est l'ensemble vide le 0? Ca n'a rien à voir? Enfin il me semble. Par exemple, l'ensemble vide fait partie de tout ensemble, 0 ne fais pas partie de R*...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:09

Coelacanthe a écrit:
…Le tout en ram.
J'ai plus real player…
C'est pas de la mauvaise foi.
Si quelque part il y a des fichiers en mp3 ou même en wav, aif je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:11

Boulet Installe Real Player, difficil de s'en passer sur le net...

Arrow Real Player pour Mac OS X

Si tu me dis que t'as Mac OS 9.x ou 8.x j'en conclurais que tu veux pas de Xenakis, auquel cas tu devras te confesser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:19

Coelacanthe a écrit:
Boulet Installe Real Player, difficil de s'en passer sur le net...

Arrow Real Player pour Mac OS X

Sur le site de real, ils me demandent mon email, un password, etc …ils m'emmerdent quoi. Ils peuvent pas faire simple ?
Tant pis, je tenterai un jour du Xenakis à la médiathèque.
Merci quand même pour les liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:22

Essaye l'un des CD de The complete orchestrale works of Iannis Xenakis par Arturo Tamayo et l'Orchestre Philarmonique du Luxembourg Wink


PS: ah je viens de devenir monomaniaque lol... Les 3/4 de mes messages sont des conneries...


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:25

Coelacanthe a écrit:
Poulet a écrit:
Tout ça pour dire que le zéro est une définition

Je suis au courant! N'empêche que c'est bizzard. Par contre d'où c'est l'ensemble vide le 0? Ca n'a rien à voir? Enfin il me semble. Par exemple, l'ensemble vide fait partie de tout ensemble, 0 ne fais pas partie de R*...

0 est défini en théorie des ensembles, là où tout ce que tu manipules est un ensemble. (et j'ai raison merci de bien vouloir me croire lol)
Ce que tu dis et juste mais ton "0" n'est pas un ensemble, c'est un élément donc c'est juste mais n'a rien avoir avec ce que je dis Wink

D'ailleurs si ça t'intéresse, je te conseille le livre "théorie des ensembles" écrit par Krivine (livre qui ne nécessite aucun bagage mathématique et qui est pourtant très compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:37

Mr. Green

Comment j'ai envie de te contre-dire alors que je suis une quiche en Math Laughing

Juste pour dire qu'au départ je parlais de zero en analyse, par rapport a ce que je citais, donc integrations et limites. Il ne s'agissais donc pas d'ensemble au départ Mr. Green

Mais je me doute que tu es au moins 3000 fois plus fort que moi, j'ai même oublié ce qu'était un anneau (euh, il y a deux lois de compositions internes, c'est tout ce que je peux te dire, la pramière est associative, unifère et commutative je crois, la seconde associative, mais c'est histoire de te faire croire que je suivais les cours enb MIAS)... J'ai fais qu'un an de MIAS et ça m'a pris la tête (vide).
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:53

Ah oui c'est vrai tu parlais d'analyse sorry Wink

Ben en analyse, il est défini comme l'élément neutre de la loi de composition "addition" cas comme le seul élément qui vérifie, pour tout x de ton monoïde, x+0=0+x=x ... (en plus je suis sûr que tu le sais ça Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:55

Oui c'est l'un des rare truc dont je me souviens, un monoïde c'est un magma associatif et unifère, c'est ça? Bon faudrait penser à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:56

lenain202 a écrit:
Je deteste me presenter mais si il le faut....:

J'ai 22 ans et j'étudie le piano, analyse, harmonie etc au CNR de Chalon sur Saone (71)
Je me suis lancer tres tard dans la musique (en 2001) et j'essaie maintenant de ratraper tout ca pour pouvoir passer mon DEM l'an prochain, puis un DE de prof de piano par la suite.
Vu que je ne fais pas les choses a moitié, je rattrape également mon retard de maniere plus générale en preparant le DAEU (équivalent BAC) par correspondance car j'ai fait la grosse betise d'arreter l'école en 3°...

Voila en gros.


Un chalonnais! cheers cheers cheers
(c'est dingue, j'ai fait tellement de villes que dès que quelqu'un se présente, il est dans une ville où j'ai habité Mr. Green )
Heureuse en tout cas d'apprendre qu'il y a des amateurs de musique classique à Chalon, parce que quand on voit combien il est difficile d'obtenir un CD de classique dans cette ville.. Rolling Eyes Après, mes parents se demandent pourquoi je ne vais jamais les voir Laughing
Bon courage en tout cas avec tes diverses études et bienvenue! alien
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:57

Coelacanthe a écrit:
Oui c'est l'un des rare truc dont je me souviens, un monoïde c'est un magma associatif et unifère, c'est ça? Bon faudrait penser à arrêter.

C'est une loi de composition interne *associative et un élément neutre rien de plus Mr. Green
Oui arrêtons là Mr.Red

*édité Mr.Red


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:06

J'arrêterais bien là, mais tu me contre-dis, c'est pas possible Mr.Red

Poulet a écrit:
C'est une loi de composition interne et un élément neutre rien de plus

Je regrète, je suis sur que la loi de composition interne est associative dans un monoïde, elle ne l'est pas forcément dans un magma qui n'est qu'un emsemble muni d'une loi de composition interne. Donc il s'agit bien d'un magma associatif et unifère, na!

Quel chieur ce poisson

Quéstion et après je me tais : un groupe, en plus d'être un monoïde (unifère+associatif) inversible, il est bien régulier non?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:10

Oui j'ai oublié associatif dans ma définition d'un monoïde Embarassed (évidemment que c'est associatif sinon cela ne sert à rien ).

Un groupe est un monoïde où tout élément est inversible.

Le truc c'est que je ne comprends rien à tes mots (à part magma), unifère? régulier? (sans doute un changement de noms )

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:19

Allons-y :

Soit un magma (E,*)

* est unifère si il existe un e appartenant à E tel que pout tout x appartenant à E, x*e=x et e*x=x (e est élément neutre à droite et à gauche quoi lol)

* est régulier si pour tout (x,y,z) appartenant à E³ (x*y=x*z) =>(y=z) et (y*x=z*x)=>(y=z).

Après je suis peut être pas rigoureux, je fais de la 3d et de la prog moi maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:26

Heureusement qu'en traitement de signal on ne fait pas toutes ces conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:40

Ouais donc tout groupe est régulier mais t'as pas besoin de ça dans la définition car ça ne caractérise pas un groupe. Merci pour ces explications Mr. Green

Quant à toi mon cher Bezout, le traitement du signal est pire que ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Saone et Loire 71000
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:06

Fuligo a écrit:

Un chalonnais! cheers cheers cheers
(c'est dingue, j'ai fait tellement de villes que dès que quelqu'un se présente, il est dans une ville où j'ai habité Mr. Green )
Heureuse en tout cas d'apprendre qu'il y a des amateurs de musique classique à Chalon, parce que quand on voit combien il est difficile d'obtenir un CD de classique dans cette ville.. Rolling Eyes Après, mes parents se demandent pourquoi je ne vais jamais les voir Laughing
Bon courage en tout cas avec tes diverses études et bienvenue! alien

En fait je vis a Macon... Et je peut t'assurer que c'est 2 fois pire que sur chalon au niveau culturel... :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:09

Et alors, moi j'étais à Vernon dans l'Eure, je suis passer par Evreux (Eure aussi) et le Havre pour mes études, et aujourd'hui Saint-Denis (93). Si c'est pas de la ville pourrie ça.
Revenir en haut Aller en bas
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Saone et Loire 71000
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:17

Ben chacun sa merde!!!
Mais je ne me suis pas plaint, c'etait simplement une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:19

Laisse tomber, Mr Bloom a raison, je suis aigri...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:51

Citation :
le traitement du signal est pire que ça

Je m'épanouie pleinement dans ce domaine pourtant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:42

Bienvenu lenain202.

Tu sais, il arrive que l'on parle d'autres choses que des maths ici. study
Revenir en haut Aller en bas
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Saone et Loire 71000
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:09

Ah, ca me rassure un peu car les maths et moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Saone et Loire 71000
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:02

Tiens donc!!! Je suis passé mélomane du dimanche... Embarassed
Mais en quel honneur????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:05

Nombre de messages superieur à 20 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:08

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:10

Et au delà de 5000 messages, cela ne devrait-il pas être "Grand-père fondateur"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:12

On reste forcement coincé à Mélomaniaque?
Revenir en haut Aller en bas
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Saone et Loire 71000
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:12

OK donc c'est indépendant de notre volonté a tous? ou il y a quand meme quelq'un qui décide des baremes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:14

Jorge a écrit:
On reste forcement coincé à Mélomaniaque?

Pour l'instant je n'ai rien mis après.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:14

lenain202 a écrit:
OK donc c'est indépendant de notre volonté a tous? ou il y a quand meme quelq'un qui décide des baremes???

Oui; c'est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:15

Ca serait sympa de changer le mien d'ailleurs, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:17

Ah, je pensais que ça te plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:08

On peut peut-être remplacer Ancien bagnard par Jean Valjean. Ca dénote un certain caractère peu commun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:38

leo a écrit:
On peut peut-être remplacer Ancien bagnard par Jean Valjean. Ca dénote un certain caractère peu commun Mr. Green

Mr. Green

Ou Vidocq... ou Papillon... ou Chéri-Bibi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:53

Vous voulez me foutre la honte quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:54

Mr Bloom a écrit:
Vous voulez me foutre la honte quoi. Very Happy

On est taquins ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:30

Plus "people" alors: Comte de Monte Cristo?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:02

vartan a écrit:
Plus "people" alors: Comte de Monte Cristo?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:40

Salut tout le monde. Assez content de trouver un forum bonnard plein de jeunes qui aiment la musique classique, moderne, contemporaine, et d'autres choses.

Mes goûts en vrac: Ravel, Mahler, Schubert, Brahms, Debussy, Chopin, Wagner, Bruckner, Schostakovich, Lili Boulanger, Ernest Bloch, Rachmaninov, Messiaen, Palestrina, Jacob Obrecht, mais aussi Jean-Louis Florentz (!!), Allan Pettersson, Philippe Hersant, Nicolas Bacri, Mark-Anthony Turnage, Urmas Sisask, Veljo Tormis, Kalevi Aho, ou encore Pink Floyd, King Crimson, Genesis (jusqu'à 1978), Elliott Smith, The Beatles, Robert Wyatt, Motorpsycho, My Bloody Valentine, The Beach Boys, Jaga Jazzist, Unwound, Chokebore, Sunny Day Real Estate, Dungen, Nick Drake, Belle & Sebastian, Slint, Talk Talk, The Doors, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:59

Sois le bienvenu, en plus t'as du goût. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:09

Bonjour (The) Swarm ! Présentation des membres - Page 13 0174
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:14

Oh c't'avatar! affraid

T'es sûr que tu veux pas en changer? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:21

Xavier a écrit:
Oh c't'avatar! affraid

T'es sûr que tu veux pas en changer? Neutral

Pourquoi? Tu me trouves moche sur cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Saone et Loire 71000
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:35

Toi aussi tu as jugé bon de devoiler ton véritable visage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:50

Ca ne donne pas beaucoup de crédibilité au contenu du message du coup...

Dans tous les cas, bienvenue. pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: