Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+78
Con MOTO
Wolferl
Guillaume
ju_13
R Daneel Olivaw
A one winged angel
Pauken
Eiffel
raf21
zorn
jyves
entropie
Philippe
Shadoko
Brunail38
Taboulez
Dante62
Swarm
lenain202
Crafty
blowingguy
-
joachim
Musica
cécile
Sonate
sofro
Glenn
DavidLeMarrec
livedji
Coelacanthe
ROSEMILLENIUM
jolan
Lobatchevsky
Fuligo
Colqhoun
antrav
Kermit
HolyCacophony
Intermezzo
Jaky
Jorge
Azaelia
Hugo
Ouf1er
mirobolant
Julien
Toquinho
leo
adriaticoboy
RandallBoggs
richie3774
frk
Classica
Poulet
Arpège
ouannier
gaston
Accord
oclone
Schwark
Tinyflea
S
Capri
Bezout
perela
doc zaïus
AlexRow
Vazymollo
Xuxu
Billy Budd
Achille
Out of the blue
Mr Bloom
Dirty Tommy
encolpio
Xavier
Stanislas Lefort
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:19

Vu ton comportement, on ne veut absolument pas de ta présence ici, Monsieur Phillipe A. le 1er violon. Inutile de revenir avec 50 pseudos différents.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:13

Shadoko a écrit:
…si vous êtes malins, je suis sûr que vous avez deviné certaines choses derrière mon style d'écriture...
Mr.Bark Question What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:46

c'est qui Philipe A : Shadoko ou Philippe? ( à lire tous ces rebondissements
je vais finir par en perdre mon Français ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:51

Rien à voir avec le dernier Philippe inscrit, qui lui a l'air d'être tout à fait sympathique et interessant en musique.

Shadako=musicablabla=le 1er violon de l'orchestre de Paris, qui tente de pourrir le forum depuis 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:51

Shadoko a écrit:
De plus, vous ne savez pas qui je suis moi non plus, bien que je me sois brièvement présenté, mais si vous êtes malins, je suis sûr que vous avez deviné certaines choses derrière mon style d'écriture...

Ca l'excite l'anonymat apparemment celui-là.
Mais écrire 6 de ses messages sous l'ip de musicablabla n'était pas très malin, et recommencer à parler de l'Orchestre de Paris en ces termes pas très crédible non plus.
Le gars n'a que ça à foutre, multiplier les pseudos pour pourrir le forum, faire des appels anonymes...
Apparemment être 1er violon solo d'un orchestre de première importance ne remplit pas sa vie.

Musicablabla et Shadoko (mais en fait c'est bien le même psychopathe) bannis.
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:17

Je ne comprends pas comment tu fais pour bannir une personne définitive-
ment sachant qu'elle a la possibilité de s'inscrire sous un autre pseudo &
une autre adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:22

Son IP est également bannie.
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:25

J'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Philippe
Mélomane averti
Philippe


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:13

Bezout a écrit:
Vu ton comportement, on ne veut absolument pas de ta présence ici, Monsieur Phillipe
A. le 1er violon (...)
Sad
Je n'avais lu que le début de la phrase. Je m'étais arrêté à A. le 1er ; vous savez hein, les listes : A. le 1er, B. le 2e, C. le 3e...

Bezout a écrit:
Rien à voir avec le dernier Philippe inscrit, qui lui a l'air d'être tout à fait sympathique et interessant en musique.
Mr. Green
Ça fait tout de suite plus plaisir. tongue
Non non, pas de double pseudo chez moi.
La tromperie, sous toutes ses formes, me débecte. C'est pour ça que j'attends encore un an pour répondre au sondage sur l'âge des matelots, comme ça je serai tout seul dans ma catégorie, tralalalère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mqcd-musique-classique.com/
Philippe
Mélomane averti
Philippe


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:18

perela a écrit:
c'est qui Philipe A : Shadoko ou Philippe? ( à lire tous ces rebondissements
je vais finir par en perdre mon Français ) .
J'ajouterai que si tu cherches à perdre ton Français, ça n'ira pas avec moi. Je suis Belge ! Very Happy

perela a écrit:
J'ai compris.
Moi pas, mais c'est pas grave.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mqcd-musique-classique.com/
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:27

Ce qui m'étonnera toujours chez ces musiciens, c'est cet acharnement suicidaire à vouloir établir par leur comportement ce dont ils cherchent à se disculper par ailleurs: ils auraient voulu renforcer leur image stéréotypée de musiciens d'orchestre français caractériels de petit niveau et de petite culture qui cherchent à obtenir par le moyen de l'intimidation, de la contestation, de la revendication syndicale, la reconnaissance des mélomanes qu'ils n'ont pas les moyens d'acquérir par la voie artistique, qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement!

Ce n'est pas une démarche naturelle, ça, de travailler dans le sens contraire à ses intérêts! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:36

Ce qui me fait peur, c'est de voir défiler les musiciens de l'orchestre de Paris et de constater qu'aucun n'est capable de parler de musique, comme si ça ne les interessaient pas, beaucoup moins que leur orgeuil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:48

Vous avez dit "musiciens" Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:31

Incident clos?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:36

Peace, les zamis ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Philippe
Mélomane averti
Philippe


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:41

vartan a écrit:
Incident clos?
Bon, je n'ai toujours pas compris. scratch
J'ai quelque chose à voir avec ça ? (Pas la peine d'en remettre une couche puisque l'incident est clos, un MP suffira.)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mqcd-musique-classique.com/
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:00

Philippe a écrit:
vartan a écrit:
Incident clos?
Bon, je n'ai toujours pas compris. scratch
J'ai quelque chose à voir avec ça ? (Pas la peine d'en remettre une couche puisque l'incident est clos, un MP suffira.)
Merci !

Je ne sais pas trop... mais je crois que ça n'a rien à voir avec toi ! Wink Don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
jyves
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:40

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit il y a une petite quinzaine, mais avant de participer activement, du moins j'espère, j'essaye de lire un maximum de thread, histoire de bien prendre la "température".

Le sujet de ce thread étant destiné à faire connaissance, je vais donc me présenter.
Informaticien de profession j'ai dépassé le demi-siècle il y a quelque temps déjà. Je ne suis pas musicien mais seulement mélomane et n'étant pas sectaire j'écoute un peu de tout (variétoche commerciale exclue) en moyenne 3 à 4 heures par jour en semaine et plus le WE sur tous supports : radio (essentiellement France Musique), CD, SACD et Vinyle (comme en ce moment). J'ai la chance d'habiter dans une ville qui dispose d'une médiathèque plutôt bien fournie en CD.
C'est tout pour aujourd'hui.
Lors de mes futures interventions j'essayerai modestement de vous faire partager mes passions musicales qui vont de Bach à Neil Young avec une mention particulière pour les opéras de Vivaldi et de Wagner ainsi que pour les Symphonies de Mozart, Beethoven, Bruckner, Mahler, Chosta...

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Saone et Loire 71000
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:42

Salutations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:43

Bienvenue jyves! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:31

Bienvenue Jean-Yves!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:52

Sois le bienvenu Jyves, bienvenue à tes Vivaldi et à tes Wagner également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:30

Bienvenue!
Présentation des membres - Page 17 Soif12
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:32

jaky a écrit:
Bienvenue!
Présentation des membres - Page 17 Soif12

Pffuuu! Toujours une occasion de boire, toi. Tu offres le champagne pour l'occasion? (je mérite, je rédige la fin de ma note sur Webern) Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:20

Bienvenue parmi nous!

Et je languis de te lire car faire cohabiter dans une même discographie les opéras de Vivaldi et de Wagner me parait irréaliste et peu commun il me semble. C'est la pissenlit face au bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:23

bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:00

Jorge a écrit:

Et je languis de te lire car faire cohabiter dans une même discographie les opéras de Vivaldi et de Wagner me parait irréaliste et peu commun il me semble. C'est la pissenlit face au bazooka.

Faudrait arrêter avec Wagner c'est "bazooka", "bourrin", "ça donne mal à la tête", etc... et en écouter un peu plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:32

jyves a écrit:
]une mention particulière pour les opéras de Vivaldi et de Wagner ainsi que pour les Symphonies de Mozart, Beethoven, Bruckner, Mahler, Chosta...
Jean-Yves
Très bon début! Présentation des membres - Page 17 Oths3


jyves a écrit:
j'essaye de lire un maximum de thread, histoire de bien prendre la "température".
Xavier a écrit:
Jorge a écrit:

Et je languis de te lire car faire cohabiter dans une même discographie les opéras de Vivaldi et de Wagner me parait irréaliste et peu commun il me semble. C'est la pissenlit face au bazooka.
Faudrait arrêter avec Wagner c'est "bazooka", "bourrin", "ça donne mal à la tête", etc... et en écouter un peu plutôt.

Allez, on va faire monter la température, histoire que jyves se trouve bien au chaud!
Présentation des membres - Page 17 0037Présentation des membres - Page 17 0137
Présentation des membres - Page 17 Bronze-3204923
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:44

j'ai mis pissenlit quand même en face, pour montrer l'exageration (si si!) dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:52

vartan a écrit:
jaky a écrit:
Bienvenue!
Présentation des membres - Page 17 Soif12

Pffuuu! Toujours une occasion de boire, toi. Tu offres le champagne pour l'occasion? (je mérite, je rédige la fin de ma note sur Webern) Merci!!
Webern, ce sont les grands espaces désertiques comprimés en grains de sables : cela appelle un grand verre vide, car cela s'écoute la gorge sèche... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:55

Jorge a écrit:
Bienvenue parmi nous!

Et je languis de te lire car faire cohabiter dans une même discographie les opéras de Vivaldi et de Wagner me parait irréaliste et peu commun il me semble. C'est la pissenlit face au bazooka.
Mais le grand Rieu a réussi la parfaite symbiose des 2 styles, notemment dans sa valse "une choucroute à Venise"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:18

Citation :
Mais le grand Rieu a réussi la parfaite symbiose des 2 styles, notemment dans sa valse "une choucroute à Venise"!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:27

Hein ? Shocked André s'est inscrit sur le forum ??? Very Happy - - - - - Mr.Red


Sinon, je crois que j'ai loupé une séance de salutations !

Bienvenue Jyves ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
zorn
Mélomane averti



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:41

Salut à tous. Je suis très heureux d'avoir trouvé un forum où l'on parle de musique, c'est une passion pour laquelle je suis assez isolé dans mon entourage.
Je suis prof de maths dans le 92.
J'aime tous les styles (du grégorien à la musique répétitive) mais mes compositeurs préférés sont Wagner, Schubert , Mahler, Bruckner, Bach, Mozart (original hein ?) et celui que je place au-dessus de tous : Beethoven (encore plus original !)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:50

Bienvenue parmi nous rabbit... (Je ne sais plus où on en est... j'espère que je ne me répète pas Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:45

Bienvenue Zorn! cheers

Professeur de mathématiques? Tu va pouvoir discuter avec Bezout de matrices Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:28

zorn a écrit:

Je suis prof de maths dans le 92.


Mr.Red non je ne suis pas parano Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zorn
Mélomane averti



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:49

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Bienvenue Zorn! cheers

Professeur de mathématiques? Tu va pouvoir discuter avec Bezout de matrices Mr.Red

Le théorème de Bezout, c'est en arithmétique !
Revenir en haut Aller en bas
zorn
Mélomane averti



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:50

mademoisellev a écrit:
zorn a écrit:

Je suis prof de maths dans le 92.


Mr.Red non je ne suis pas parano Rolling Eyes

Pourquoi serais-tu parano ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:55

Mr. Green je suis dans le 92
parano car il n'y à pas qu'une ville dans le 92. drunken

(tampon avec gravé dessus inachevé à l'encre rouge? là ...)


je me présente :une des andouilles du forum.

afro



bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:13

L'arithmétique, ce n'est pas si éloigné de l'algèbre linéaire que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:34

zorn a écrit:
Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Bienvenue Zorn! cheers
Professeur de mathématiques? Tu va pouvoir discuter avec Bezout de matrices Mr.Red
Le théorème de Bezout, c'est en arithmétique !
Oui mais notre Bezout, ce qui le saoul, ce sont les matrices, c'est ce que je voulais dire Wink C'était juste histoire de taquiner Bezout au passage Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorn
Mélomane averti



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:02

Bon je crois qu'il y a un vague rapport : le polynome de Bezout est applicable aux anneaux de polynomes et peut être utilisé par rapport aux polynomes caractéristiques des matrices pour certaines propriétés de trigonalisation, ouf ! Mais franchement, c'est des souvenirs tellement confus que... bref pour rassurer mademoisellev, je travaille à Levallois.


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:20

Et moi j'enseigne à Courbevoie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:26

dwarf ça va alors!
sinon ça aurait été marrant de tomber sur un ancien prof et génant aussis...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:38

Bienvenue Zorn! Je vois que tu contribues à agrandir le pool de scientifiques sur ce forum, bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:15

Citation :
je travaille à Levallois.

Où ça exactement?

Sinon pour les matrices, en théorie le 22 juin c'est fini.... jusqu'à l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:38

Bienvenue! Hic!
Présentation des membres - Page 17 Soif12
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:51

Déplacé:

raf21 a écrit:
bonjour à tous !
Je viens de rejoindre ce forum dédié à ma grande passion : la musique classique !
Je suis un grand amateur de musique symphonique (Ravel, Dvorak, Prokofiev, Rimsky-Korsakov et tant d'autres !)
J'ai fait de la flûte traversière pendant de longues années et je fais de la MAO depuis peu. j'ai commencé par de la musique techno pas par goût mais par nécessité (c'était un logiciel de techno) et par amusement. Puis mon nouveau logiciel me permet de faire des musiques beaucoup plus personnelles.
Voilà !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: