Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre petit bonheur du jour...

Aller en bas 
+48
Dr. Strangelove
Cello
OYO TOHO
Lysandre
MickeyZeVrai
frere elustaphe
Schwark
*Nico
Yann
nevohteeb
entropie
Alpha
juan
arsen6203
Anthony
Stanislas Lefort
Jules Biron
Papageno
Sun Valley
Picrotal
Tristana
Guigui
Rubato
Poulet
Kia
Bezout
Sauron le Dispensateur
Fée
KID A
Jorge
ouannier
Wolferl
Kermit
felyrops
Morloch
calbo
Fuligo
Guillaume
JérômeParadoxePerdu
Tus
antrav
Christophe
Xavier
Lohengrin
Jaky
-
Stadler
DavidLeMarrec
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:35

Zoilreb a écrit:
A vrai dire, je ne me presse pas trop pour la raconter car c'était dans l'hôpital où je suis né ce qui explique bien des choses. Very Happy
Je suis tombé un jour sur un forum d'étudiant(e)s infirmier(e)s avec un fil sur leur "boulettes" au boulot… affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:48

Se faire draguer sur la toile par un gars qui dit connaitre le classique , et qui m'a cité les grandes oeuvres suivantes: Caramina Burana (ok bon ça c'est chacun son truc), les 4 saisons par Nigel Kennedy ( hehe ) ... Rondo veniziano. Et d'après lui caramina burana et les 4 saisons de Kenedy seraient dans le même style. hehe
Je le remercie de tout coeur de m'avoir bien fait rire, et de s'être tant prit au sérieux à me faire une leçon de musique sur le grand répertoire . siffle
Et je cite "Kennedy, Rieux... permettent de défaire le carcan rigide de la musique classique " .


viking
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:55

Demandes-lui s'il connait "Pédéraste et médisance"...
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:55

Wolferl a écrit:
KID A a écrit:
Wolferl a écrit:
La chance ! Surprised
Moi pour mes notes du bac j'ai eu droit à une colo musicale Mr.Red
Nan, je plaisante mais j'en reviens et c'était vraiment génial : enfin, l'occasion de jouer ou chanter avec d'autres personnes, même si c'était dans des styles auquels j'ai pas trop l'habitude, justement, c'était super enrichissant !

Qu'est-ce qu'on vous a proposé comme activités musicales?
Le but du séjour était en fait de monter un spectacle

C'était quoi comme genre de spectacle (désolé pour ma curiosité^^)?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:28

Le Président Sarkozy va donc, pour sauver de la mort les infirmières bulgares, vendre des armes à la Lybie qui s'en servira à son tour pour tuer d'autres personnes… mais on s'en fout elle ne seront surement pas européennes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:37

sauf qu'on va lui vendre aussi des centrales nucléaires, et la portée des armes qui en dérivent risquent de nous concerner (ici dans le sud-est de la France, la Belgique un peu moins peut-être, à moins qu'il n'anéantisse le Congo)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:43

Moi j'appelle ça du détournement d'aide européenne. Laughing
L'Europe donne du blé à la Lybie et la France le récupère sous forme de contrats divers. bedo
Pas con finalement le Sarko.
Ca crée de l'emploi et ça fait rentrer du pognon dans les caisses.

Alors maintenant dans le monde, où sont les autres otages que Sarko arrange ça tout de suite. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:49

vendre des usines nucléaires aux afghans et aux kurdes risque d'être plus difficile... moi j'irai plutôt foutre le bordel en amérique du sud: une Ingrid contre deux bombes à neutrons, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:50

Zoilreb a écrit:
Sarko.

où sont les autres otages que Sarko
c'est quoi ça?
c'est avec ce genre de familiarités qu'on cautionne: je te conseille Nico, c'est plus jet-set
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:59

Mr. Green
Ca va kidnapper sec en Afghanistan et en Irak maintenant, tout le monde voudra avoir des euros et des armes de haute technologie française. Les enlèvements deviendront enfin rentables. La question c'est: La main-d'œuvre française tiendra t-elle le rythme ? Grâce au service minimum, oui… tout se tient. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Mélomane du dimanche
Fée


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Mulhouse [68]
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:38

Chui contente, j'ai réussi a nettoyer un des deux Tuba à mon Pere.
Mais punaise qu'est-ce que c'est physique ! hehe
Le deuxième pour se soir .. sauf que celui la, il est devenu noir .. car mon pere l'avait "oublier" [L'andouille je vous jure .] thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grign0tage.skyrock.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:52

J'ai décroché un remplacement de quelques semaines dans un hôtel du futuroscope après deux réponses négatives de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:03

Ma co-thésarde m'a offert une puce en peluche Mr. Green

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Flea
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:20

calbo a écrit:
J'ai décroché un remplacement de quelques semaines dans un hôtel du futuroscope après deux réponses négatives de leur part.

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:30

steph-libouton a écrit:
calbo a écrit:
J'ai décroché un remplacement de quelques semaines dans un hôtel du futuroscope après deux réponses négatives de leur part.

Cool Cool

C'est clair. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:31

Félicitation Calbo!!!!
colors
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:35

Kermit a écrit:
Félicitation Calbo!!!!
colors

Merci. Ceci dit ca ne m'empêchera pas d'être des votres le 1er Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:59

Je voulais me faire un elevateur à grains en carton, et avant de faire la maquette, et bien je vérifie si par hasard ca existerait déjà. Non seulement ça existe, mais en plus, le patron que j'ai trouvé a été développé par un gars de Saskatoon Laughing Laughing Laughing

Si ca interesse quelqu'un, c'est là : http://aa.domaindlx.com/ModelPaperEngine/Paper%20Model%20Elevator-2.html
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:01

Inventes autre-chose Fuligo, sauf une excuse pour ne pas venir à la réunion du 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:53

felyrops a écrit:
Inventes autre-chose Fuligo, sauf une excuse pour ne pas venir à la réunion du 1er septembre.


Tu es courageux, j'apprécie Mr. Green

Je vais donc plutôt travailler sur un épandeur à fumier à double hérissons verticaux cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:35

calbo a écrit:
J'ai décroché un remplacement de quelques semaines dans un hôtel du futuroscope après deux réponses négatives de leur part.
T'es efficace en négociation thumleft Tu ne veux pas passer quelques jours de vacance à Val-Duchesse après ? hehe (seuls les "autochtones" comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:22

un groupe d'activistes suisses portant des banderolles "Sarko facho, Gynéco collabo" ont empêché la tenue d'un spectacle de Doc Gynéco hier soir à Genève: après une demi-heure de lancement de projectiles divers, les organisateurs ont préféré annulé la manifestation:
Bravo les Suisses! c'est au portefeuille qu'il faut attaquer les opportunistes libéraux
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:13

Ca, c'est ce que j'appelle de la violence justifiée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:59

Laughing Mais il n'y a aucune violence là-dedans voyons.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:02

Ca n'a pas empêché une manifestation musicale de la première importance, accordé ; mais lancer des accusations à la légère de fascisme lorsqu'on pratique soi-même le bannissement par la violence et la violation des droits, c'est pour le moins porteur d'un léger parfum de paradoxe.

Comme quoi, il y a pire que les spectateurs de ce génial compositeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:07

La France, le pays du Service minimumMr. Green Si on n'a plus le droit de manifester et de lancer quelques cannettes où allons nous ??? On ne va quand même pas s'effrayer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:12

Justement non, on cherche toujours le service minimum dans le projet de loi, aux dernières nouvelles...

Je ne parle pas de manifester, mais de lancer des projectiles afin de blesser le service de sécurité, et de faire annuler une manifestation à coups de slogans à la fois infamants, saugrenus et idiots.

Ce serait un concert de musique "savante", étrangement, on ne tiendrait pas le même discours...


C'est bien le genre de chose qui ne m'amuse pas du tout, parce que c'est un raisonnement extrêmement répandu, qui menace bien plus la démocratie que ce qu'il prétend combattre : chacun croit être du côté de la liberté, et surtout pas de liberté pour les ennemis de son propre avis (c'est-à-dire, bien entendu, de la liberté).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:18

DavidLeMarrec a écrit:
Je ne parle pas de manifester, mais de lancer des projectiles afin de blesser le service de sécurité, et de faire annuler une manifestation à coups de slogans à la fois infamants, saugrenus et idiots.
Doc Gynéco ne reçoit que la monnaie de sa pièce, il est le premier à se comporter de cette façon-là avec les gens qui ne lui plaisent pas (y compris avec des menaces… on a des preuves). Pour le reste ce n'est qu'une manifestation bon enfant, un petit mouvement de foule.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:27

Zoilreb a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Je ne parle pas de manifester, mais de lancer des projectiles afin de blesser le service de sécurité, et de faire annuler une manifestation à coups de slogans à la fois infamants, saugrenus et idiots.
Doc Gynéco ne reçoit que la monnaie de sa pièce, il est le premier à se comporter de cette façon-là avec les gens qui ne lui plaisent pas (y compris avec des menaces… on a des preuves).
Je ne l'ai jamais défendu, je ne saurais pas quel bout commencer. Laughing


Citation :
Pour le reste ce n'est qu'une manifestation bon enfant, un petit mouvement de foule.
Un petit mouvement de foule qui traite ce type de fasciste, lance des canettes et fait supprimer le concert, ça reste absolument lamentable.
Plus que la mémoire, c'est son usage aussi galvaudé qui me paraît préoccupant.

Enfin, ce que j'en dis, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:31

Citation :
Un petit mouvement de foule qui traite ce type de fasciste, lance des canettes et fait supprimer le concert, ça reste absolument lamentable.
Plus que la mémoire, c'est son usage aussi galvaudé qui me paraît préoccupant.
Malheureusement ça ne date pas d'hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:31

DavidLeMarrec a écrit:
Citation :
Pour le reste ce n'est qu'une manifestation bon enfant, un petit mouvement de foule.
Un petit mouvement de foule qui traite ce type de fasciste, lance des canettes et fait supprimer le concert, ça reste absolument lamentable.
Plus que la mémoire, c'est son usage aussi galvaudé qui me paraît préoccupant.
Tiens, d'après ce que j'ai lu, le concert était arrivé à sa fin… ça ne m'étonne pas, par fierté, il est resté jusqu'au bout. Comme quoi, ce n'est qu'une façon de tester la fierté et l'arrogance des gens qui se croient supérieur. Laughing

Citation :
Enfin, ce que j'en dis, moi...
Mais non… Rolling Eyes c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:30

Please, allez vomir votre haine et défendre vos procédés répugnants sur le thread politique, je pourrai continuer à lire les autres...


A part ça, je suis contente, je suis allée aujourd'hui pour la première fois dans la forêt boréale cheers

Tout était là : la forêt résineux/bouleau, le lichen dégoulinant partout, les wapitis, les lagopèdes... Je n'ai pas réussi à prendre d'animaux en photo, mais je posterai des paysage quand j'arriverai à charger mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:59

Fuligo est pire que le chef ! bounce

Et en plus, c'est elle qui parle de trucs répugnants dans "Bonheur du jour". siffle


Zoilreb a écrit:
Tiens, d'après ce que j'ai lu, le concert était arrivé à sa fin…
Je m'en suis tenu à ce que disait Sud, je n'ai pas eu l'information.


JEU DE ROLE
Choisis ton personnage !

Zoilreb a écrit:
Citation :
Enfin, ce que j'en dis, moi...
Mais non… Rolling Eyes c'est intéressant.
a) Rolling Eyes
b) Shocked
c) alien
d) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:17

David, si tu veux réparer l'outrage, je t'offre volontiers le premier album de Doc Gyneco que je n'écoute plus depuis quelques années...
Sinon on peut parler du concert d'Akon, qui s'est viré de scène tout seul, sans tomates ni canettes.
Et puis, rappelons quand même que ça s'est passé en Suisse: en France, il y aurait eu des CRS pour taper tout de suite sur les méchants contestataires.
Vous voulez que je vous raconte la bastonnade de la fête de la Musique sur le port de Nice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:42

un vrai motif de réjouissance d'ordre politique?
Il n'y a plus de majorité gouvernementale en Pologne, le parti "Autodéfense" s'étant retiré de la coalition (par suite de diverses affaires de pots-de-vin pas très... catholiques)
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:54

Les photos de notre kiss président

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 File_270896_238029

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 H_4_ill_942176_sarko2

Voici une journée qui commence bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:02

a fait un gros caprice avant, cassé deux appareils photos de photographes de presse (encore bourré probablement)
A la vue de tels clichés, on est tenté de dire: Bon appétit, Mesdames! (vais aller vômir un coup pendant ce temps-là)
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:11

Quand on vous disait que les gays c'est violent Idea

Confused Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:59

Bezout a écrit:
Votre petit bonheur du jour... - Page 2 H_4_ill_942176_sarko2

On ne lui a pas dit qu'on ne montrait pas du doigt siffle

Bouh, le vilain garçon hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:57

NOTRE CHEF EST DE RETOUR! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 4:22

En forme le Christophe Huss!
Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:09

Oui, sacrée gouaille.
Je trouve le cas de Jacques Bonnaure plus préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:11

les deux ont trop lu les critiques musicaux de Libé. La critique du Zemlinsky aurait tout de même tendance à me donner envie d'acheter le disque (ça marche l'envoutement épistolaire)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:13

Tu es sûr d'avoir cliqué sur le lien de David? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:20

oui j'ai été un peu étonné mais finalement convaincu (encore que je ne sois pas sûr que telle était l'intention du critique... mais justement, son grand mérite est que la curiosité demeure intacte puisqu'il n'y a pas un mot ni sur la musique, ni sur l'interprétation)
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:43

Le Dvd de siegfried chez warner classique est arrivé ce matin!
Mais je n'ai pas le reste Mad comme par hazar c'est pas le premier qui arrive en premier.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:57

Xavier a écrit:
En forme le Christophe Huss!
Voir ici
C'est malin, j'ai reçu une requête du débilitron chez moi, ce matin. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14186
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:06

Xavier a écrit:
En forme le Christophe Huss!
Voir ici

En effet! bedo bedo
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:13

j'ai presque fini mon déménagement provisoire. J'ai 20 jours d'avance c'est fou. D'habitude je m'y prends la veille et je galère Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:43

je me suis coupeé les cheveux et après 3 jours de retouches c'est assez réussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Contenu sponsorisé





Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit bonheur du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit bonheur du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre pratique sportive au jour le jour...
» Joyeux anniversaire (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: