| Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ | |
|
+113plenum sebby MaximeR Fiordiligi benvenuto arnaud bellemontagne Ben. Rav–phaël Ah frere elustaphe Sacha Alifie Wredo Cello Horatio oBlazeo KID A Parsifal Golisande Montfort aroldo kewnapse Siegmund Nothing to declare kegue Stolzing JerMu Pelléas jm44 Francoistit Donzelague Abnegor Анастасия231 Hurlu&Berlu Resigned widokristus HOLLIGER Tontonjimi Martine Utnapištim Renard nostalgique Picrotal Yohan Nicolas Hein ? Gregoryh Iskender Polyeucte Kiwi Christophe Otello Zeno Sarastro1985 Bertram athos Golmon Percy Bysshe oleo nugava Cololi Seb calbo olivier le normand Kia aurele Hippolyte Tus marc.d Jaky jerome sofro antrav Mariefran christophe21 Stadler Toxic Rubato Passage atomlegend Guillaume Morloch Octavian Hidraot Barbajuan Cleme BenBen droopy Crapio Wolferl Jorge Jules Biron WoO Pison Futé OYO TOHO Dave PsychedeChed Arpège adriaticoboy AlexRow ScareDe2 gaston Achille Poulet ouannier richie3774 Capri Bezout leo Schwark Classica Xavier Mr Bloom Stanislas Lefort 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33375 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Dim 4 Mar 2012 - 19:53 | |
| - oBlazeo a écrit:
- Mariefran a écrit:
- C'est une allusion pleine d'esprit au contexte historique des débuts de Schwarzie
Aïe va falloir décoder pour le béotien que je suis. La position de la chanteuse pendant la guerre _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
Nombre de messages : 533 Age : 56 Localisation : Meuse Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Dim 4 Mar 2012 - 19:54 | |
| Mignonne non ? Maintenant faut voir comment elle chante... |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
Nombre de messages : 533 Age : 56 Localisation : Meuse Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Dim 4 Mar 2012 - 19:58 | |
| - Cololi a écrit:
La position de la chanteuse pendant la guerre Neutre (passive) comme beaucoup (ce qui est déjà moche), ou pire ? |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Dim 4 Mar 2012 - 20:02 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Elisabeth_Schwarzkopf |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Dim 4 Mar 2012 - 20:09 | |
| Mouaiiii humm hemmm
C'est pas non plus comme si elle appartenait à la SS. OK je suis un peu de mauvaise foi. Disons qu'elle n'a pas fait preuve d'un grand courage... |
|
| |
Percy Bysshe Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Dim 4 Mar 2012 - 23:27 | |
| Damrau sur cette pochette a un petit côté Meryll Streep dans Sur la route de Madison. |
|
| |
Horatio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4135 Age : 30 Localisation : Très loin de la plage ! Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Dim 4 Mar 2012 - 23:27 | |
| - Percy Bysshe a écrit:
- Damrau sur cette pochette a un petit côté Meryll Streep dans Sur la route de Madison.
Absolument ! |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 0:29 | |
| - Percy Bysshe a écrit:
- Damrau sur cette pochette a un petit côté Meryll Streep dans Sur la route de Madison.
Je n'ai pas pu résister, je suis en train de télécharger l'album sur Qobuz. Ahlalalalala si on commence à craquer sur le physique des musiciennes pour acheter un album, où va-ton ? M'enfin c'est une bonne occasion pour moi de découvrir l'art du lied lisztien, que j'ignore totalement. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 4:08 | |
| |
|
| |
Montfort Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4155 Age : 75 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 8:24 | |
| - oBlazeo a écrit:
Mignonne non ?
Maintenant faut voir comment elle chante... Sauf qu'aujourd'hui, elle ne ressemble plus tout à fait à cette photo : elle a pris quelques grammes... Mais ça n'a d'ailleurs aucune importance, ce qui compte c'est son talent vocal, qui est, AMHA, impressionnant si j'en juge par son recueil Strauss : "Poésie". Montfort |
|
| |
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14408 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 10:57 | |
| - Horatio a écrit:
- Percy Bysshe a écrit:
Absolument ! Pas ! Sérieux, c'est trop clair pour être "Madison". |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 19:24 | |
| - Montfort a écrit:
Mais ça n'a d'ailleurs aucune importance, ce qui compte c'est son talent vocal, qui est, AMHA, impressionnant si j'en juge par son recueil Strauss : "Poésie".
Ehhh bien, première écoute, je suis conquis. Non seulement la voix est belle, non seulement la technique bonne, mais il y a un petit plus, une merveilleuse expressivité, le sentiment colle au lied et à ses inflexions, j'aime beaucoup ! Je crois que je vais acheter son Strauss ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 19:39 | |
| Je suis tout à fait de l'avis de bAlexb, j'ai hâte d'écouter son Strauss !
PS : pour le Liszt, je trouve que le pianiste s'en tire pas mal du tout, ce qui n'est sans doute pas si évident, c'est du Lied certes, mais du Liszt quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 19:52 | |
| restons cohérents! Richard Strauss c'est par Schwartzkopf de préférence, (avec Raucheisen qui était le mari de son professeur Ivogun), le style est une affaire de références et de bonnes relations. |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 21:04 | |
| Humpfff si tu regardes le fil plus haut, tu dois voir que je suis un inconditionnel de Schwartzkopf. Cela n'empêche pas d'aller muser du côté de Damrau, ou d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 5 Mar 2012 - 21:17 | |
| en effet j'ai bien regardé |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mar 6 Mar 2012 - 0:57 | |
| Pourquoi parler de tout ça en HS??...
Sud a indiqué le sujet plus haut... |
|
| |
Toxic Mélomaniaque
| |
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Jeu 8 Mar 2012 - 18:56 | |
| Ah oui, c'est encore mieux que les photos de Sud page précédente. Il y a un petit côté Liz Taylor assez irrésistible ici ! |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Jeu 8 Mar 2012 - 19:39 | |
| - adriaticoboy a écrit:
- Il y a un petit côté Liz Taylor assez irrésistible ici !
Bien vu ! Joli décolletté... Un peu rondelette, mais il faut du coffre ! Bon là j'ai atteint les limites du bon goût, je me rassure en me disant que c'est le but du topic. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33375 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Ven 9 Mar 2012 - 15:50 | |
| Gaëlle Arquez _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Dernière édition par Cololi le Ven 9 Mar 2012 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Cello Chtchello
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Ven 9 Mar 2012 - 15:55 | |
| - oBlazeo a écrit:
- adriaticoboy a écrit:
- Il y a un petit côté Liz Taylor assez irrésistible ici !
Bien vu !
Joli décolletté...
Un peu rondelette, mais il faut du coffre !
Bon là j'ai atteint les limites du bon goût, je me rassure en me disant que c'est le but du topic. Désolé oBlazeo mais il me semble que Cololi t'a battu . |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Ven 9 Mar 2012 - 20:50 | |
| - Citation :
- Désolé oBlazeo mais il me semble que Cololi t'a battu
C'est clair. Le nom du topic prend toute sa signification. Et cette jeune femme chante ? |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Ven 9 Mar 2012 - 21:18 | |
| - oBlazeo a écrit:
-
- Citation :
C'est clair. Le nom du topic prend toute sa signification. Et cette jeune femme chante ? Oui _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
kegue Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4936 Age : 54 Localisation : Là où repose Cocteau Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Ven 9 Mar 2012 - 21:52 | |
| |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Ven 9 Mar 2012 - 22:30 | |
| - Cololi a écrit:
- oBlazeo a écrit:
Et cette jeune femme chante ? Oui Bahhh je parie qu'elle est nulle sur Mahler... Aucun intérêt. PS : la mauvaise foi incarnée. |
|
| |
Cololi chaste Col
| |
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Ven 9 Mar 2012 - 22:40 | |
| - oBlazeo a écrit:
- Bahhh je parie qu'elle est nulle sur Mahler... Aucun intérêt.
Je suis sûre qu'elle est meilleure sur ma... Non désolé j'allais déraper. |
|
| |
Cello Chtchello
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 12 Mar 2012 - 12:45 | |
| - oBlazeo a écrit:
-
- Citation :
C'est clair. J'allais même dire "battu à plates coutures" mais c'eût été inapproprié . |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Lun 19 Mar 2012 - 22:22 | |
| En voici une bien mignonne, et j'ai écouté des extraits de son Ravel, ça à l'air franchement pas mal ! |
|
| |
Montfort Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4155 Age : 75 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mar 20 Mar 2012 - 9:01 | |
| - sud273 a écrit:
- restons cohérents! Richard Strauss c'est par Schwartzkopf de préférence, (avec Raucheisen qui était le mari de son professeur Ivogun), le style est une affaire de références et de bonnes relations.
D'accord, Schwarzkopf est superlative - mais le récital Damrau est très réussi - il est vraiment recommandable. Montfort Je sais, Xavier, j'en rajoute dans le H S.... |
|
| |
Wredo Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 14:23 | |
| Personne n'a cité Elina Garanca ?? |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 17:24 | |
| Encore un décolleté vertigineux.... |
|
| |
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| |
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 19:34 | |
| En ce qui me concerne, le décolleté ne vaut que si la dame chante bien, et une musique décente... |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 20:19 | |
| - Mariefran a écrit:
- Vous êtes des obsédés…
Une nymphomane est une femme qui pense autant au sexe qu'un homme normal (je ne sais plus de qui c'est ) Mais je t'apprend rien là _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 20:20 | |
| De tous les obsédés du forum tu es le pire . |
|
| |
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14408 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 20:28 | |
| |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 21:13 | |
| - Cololi a écrit:
Une nymphomane est une femme qui pense autant au sexe qu'un homme normal
Comme si une femme normale pensait moins au sexe qu'un homme normal ... Négation phallocratique / patriarcale du désir féminin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 21:17 | |
| - Mariefran a écrit:
- je croyais que ces messieurs ne s'intéressaient qu'à la beauté de l'âme
Ça dépend où on place l'âme, aussi. Si tant est qu'il existe une âme chez les femmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 21:30 | |
| - cololi a écrit:
- Une nymphomane est une femme qui pense autant au sexe qu'un homme normal
C'était une citation de Discobole, qui m'a l'air d'être un sacré obsédé , tirée du site rigolo "Savoir inutile". - discobole a écrit:
- Si tant est qu'il existe une âme chez les femmes.
Selon une légende vivace, des évêques auraient discuté fort sérieusement de l'existence de l'âme des femmes lors d'un concile. Pour les uns, la question aurait été évoquée lors du concile de Trente (1545), pour d'autres versions de cette légende, au vie siècle lors du second concile de Mâcon. Le concile en question n'aurait reconnu l'existence de l'âme des femmes qu'à une majorité de trois voix (ou d'une seule suivant d'autres sources). Wiki |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 21:41 | |
| @ discobole : Toi t'es hors compet dans la catégorie pervers |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 22:50 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Stolzing Mélomaniaque
Nombre de messages : 1063 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 23:21 | |
| Au moins, si Garanca chante très mal, au lieu de crier "bravo" ou "bis", le public (masculin) peut toujours scander "à poil ! à poil !" |
|
| |
oBlazeo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ Mer 21 Mar 2012 - 23:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ | |
| |
|
| |
| Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ | |
|