Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mon avis sur le forum

+63
Polyeucte
Zeno
Dave
Percy Bysshe
Hidraot
Octavian
blanchenulle
Cololi
KID A
Poulet
poisson
Passage
Biscotte
Zip
Cleme
felyrops
olive
Toxic
Dorabella
Freia
Guillaume
Richard
droopy
Mariefran
Opérateur opérationnel
christophe21
Jules Biron
Christophe
calbo
entropie
Anthony
raf21
WoO
Liana
joachim
Jaky
Zeugma
sofro
Wolferl
frere elustaphe
Morloch
Crapio
Stanlea
MickeyZeVrai
selavy
Picrotal
palpatine
Jorge
Verbena
Pison Futé
-
OYO TOHO
Rubato
Cello
Xavier
atomlegend
jerome
Tus
Kia
Stadler
DavidLeMarrec
antrav
mari
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
selavy
Mélomane averti
selavy

Mon avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:59

Sofro, elvira, Jérome, la haine s'exprime mieux que les bons sentiments. Ecoeurant. Va être sympa avec les gens et pardonner leurs bêtises navrantes à ceux qui les prononcent. David Le Marrec par exemple, roi de la plaisanterie-gâteau. Quant à Xavier, aucune finesse dans la compréhension d'une blague. Ca c'est pour l'humour.

On me reproche de ne pas participer!!! Sur combien de sujets ai-je laissé des références tout à fait dignes d'intérêt? Mais là encore, je n'ai pas su intéresser l'élite des savants.

Je me souviens avoir dit que votre forum était le meilleur par le nombre de sujets et l'organisation. De ça, aucune trace dans votre vomi...

On m'avait pourtant conseillé de me méfier des

Mon avis sur le forum - Page 3 Copie_10

Ca m'apprendra! Je continuerai quand même de surveiller voir si vous ne dites pas de conneries trop énormes sur mon compte, car je n'aime pas beaucoup qu'on fasse de moi un personnage ridicule.

Merci à ceux qui n'ont pas l'âme tordue!

"Après m'avoir fait tant mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:12

"Morts férus de morale, votre tribu attend-elle toujours un tribunal?"
(Robert Desnos, Rrose Sélavy, 64)
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:15

selavy a écrit:

Ca m'apprendra! Je continuerai quand même de surveiller voir si vous ne dites pas de conneries trop énormes sur mon compte, car je n'aime pas beaucoup qu'on fasse de moi un personnage ridicule.

Je crois malheureusement que tu l'as fait toi-même.

Citation :
On me reproche de ne pas participer!!! Sur combien de sujets ai-je laissé des références tout à fait dignes d'intérêt? Mais là encore, je n'ai pas su intéresser l'élite des savants.

On ne t'a pas reproché de ne pas participer, mais de ne pas davantage combler dans ce forum les trous béants que tu y dénonces.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:43

Incompréhensible ! Rolling Eyes
Et si tu penses qu'on nous n'aurions pas d'autres chats à fouetter que se prendre le chou avec tes humeurs, ne crains pas que ça nous bouleverse à ce point ! hehe

Mais si tu décides un jour de te calmer, tu peux toujours poster dans des topics qui t'intéressent. coucou
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:51

Franchement arrêtons de nous excuser ce monsieur cherche les problèmes. Les frustrés de son genre , à la recherche d'histoires et de problèmes croustillants n'apportent vraiment rien à ce forum . Et ce qui est super , c'est que tout le monde s'en passera.
En tout cas moi .

Quand quelqu'un s'excuse, la moindre des politesses c'est de pas en rajouter.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:00

D'autant plus qu'il n'y a pas de quoicasser quatre pattes à canard...
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:09

Au fait, j'y pense... Vous savez que vous pensez passer sous phpBB3 ? C'est une esthétique bien sympathique.
joachim
Mélomaniaque
joachim

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:41

En tout cas, c'est le seul forum que je connaisse où il existe une rubrique d'avis sur le forum, positif comme négatif.

En somme, c'est un forum démocratique Laughing même si le chef a toujours raison Very Happy
Liana
Mélomaniaque
Liana

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:44

Bonjour, Selavy,

En fait, je ne comprends pas bien ce que tu reproches au forum, ni à certains des intervenants.
Sans doute, n'ai-je pas lu tout ce qu'on t'a répondu, mais je n'ai pas trouvé l'intervention de Sofro ni celles de Xavier (Xavier, il ne se fâche que lorsqu'on s'en prend à ses chouchous - l'insuppostable Debussy et consort) agressives, vraiment, je trouve que ce n'est pas du tout le cas.

Pour ce qui est du "noyau dur": tu sais, il est très difficile d'animer un forum (je sais de quoi je parle, j'en ai un) et sans quelques intervenants qui se dévouent en l'animant de façon permanente, il ne survit tout simplement pas. Pour te dire, lorsque j'ai créé le mien - il n'a rien à voir avec la musique, - je me suis confectionnée plusieurs pseudos et je causais avec moi-même à longueur de la journée, juste pour qu'il y ait des discussions, car sinon les autres n'intervenaient pas : les gens ont peur du vide.

Tu dis qu'on ne réagit pas à tes messages. Ma foi, ça doit être arrivé à tout le monde, du moins, cela m'est arrivé à moi (ce n'est pas que j'aie créé beaucoup de sujets, flemmarde comme je le suis, mais quand même). Eh bien, je me suis dit que les autres n'étaient pas obligés de s'intéresser à la même chose que moi, voilà tout.
Il peut aussi arriver qu'on descende les compositeurs ou les interprètes que tu aimes profondément (on pratique tous la chose plus ou moins épisodiquement - je l'ai fait plus souvent qu'à mon tour, mais cela t'est aussi arrivé, par exemple, lorsque j'ai conseillé une version des Diabelli, même s'il est vrai que tu es partiellement revenu sur ce que tu en avais dit dans ton premier message). Et alors, où est le drame ?

Ce n'est pas pour cela qu'on les aimerait moins, n'est-ce pas ? En revanche, d'autres pourraient les apprécier en les écoutant par curiosité, et ce ne serait déjà pas si mauvais.

Je te dis tout ça. pour que tu ne voies pas de mauvaises intentions là où il n'y en a pas, te calmes et continues de participer à la vie de ce forum qui est très bien, crois-moi, tu n'en trouverais pas mieux.

Et si tu persistes à te plaindre, je piraterai le forum (je sais faire, t'inquiète !) et te mettrai en signature l'expression de la sagesse populaire russe qui dit que "mauvais danseur est toujours gêné par ses couilles", je te le promets Very Happy
http://www.boursosmile.com
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:49

Liana a écrit:
je me suis confectionnée plusieurs pseudos et je causais avec moi-même à longueur de la journée

pété de rire
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:51

Je sais que je vais donner l'impression de jeter de l'huile sur le feu, mais bon... Même si j'approuve sans réverves ce que vient d'écrire Liana, avec mille fois plus de talent et de clarté que je n'aurais su le faire, j'ignore si cela est vraiment utile de le dire.

Parce que Selavy est venu dire ses critiques avec courtoisie et chacun y a répondu avec la même courtoisie, et pourtant ces réponses ont été interprétées comme des insultes. Comme du « vomi ». Et toute nouvelle tentative de diplomatie semble aggraver encore plus les choses. Désolé, vraiment, mais Selavy se sent traqué par des gens qui veulent lui serrer la main. J'ai beau être un parano lunatique, je ne comprends pas.
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:53

WoO a écrit:
Liana a écrit:
je me suis confectionnée plusieurs pseudos et je causais avec moi-même à longueur de la journée

pété de rire

J'aurais du faire ça avec celui sur lequel je remplissais la fonction d'admin avant et qui a fini par mourir...

Mais j'aurais certainement trouvé le moyen de m'engueuler avec moi-même. Rolling Eyes
http://nevertrust.over-blog.com
Liana
Mélomaniaque
Liana

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:57

[quote="Picrotal"]
WoO a écrit:

Mais j'aurais certainement trouvé le moyen de m'engueuler avec moi-même. Rolling Eyes

Mais cela fait partie de la stratégie - j'ai plusieurs fois failli en venir aux mains hehe
http://www.boursosmile.com
raf21
Mélomane averti
raf21

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:56

En fait Xavier fait la même chose ici : c'est lui qui se cache derrière selavy !lol

Son meilleur personnage reste Le Marrec ! Sans compter tous les trolls ! ... hehe
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:14

selavy a raison, vous êtes tous abjects, un jour moi aussi je dirai ce que je pense de ce forum, et ça fera très mal, c'est scandaleux de voir à notre époque des gens aussi rétrogrades, et je resterai à l'affût sans plus rien poster, juste pour vous critiquer, car c'est cela la vraie vie : observer les méchants
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:17

Casses toi
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:25

atomlegend a écrit:
Casses toi
...pauvre con

Mon avis sur le forum - Page 3 Sarkozy-casse-toi-pauvre-con
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:27

oh oui encore, traînez-moi dans la boue, c'est si bon cheers cheers cheers
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:28

Et ne reviens jamais
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:47

Stanlea a écrit:
oh oui encore, traînez-moi dans la boue, c'est si bon cheers cheers cheers

On peut t'y noyer à l'occasion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:54

Wolferl a ressorti son fusil à pompe, Liana le knout, Kia l'arme fatale... rude journée!

"Au fond d'une mine, Rrose Sélavy prépare la fin du monde."
(Robert Desnos, Rrose Sélavy 88 )

Dernière édition par sud273 le Mer 11 Juin 2008 - 17:19, édité 1 fois
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:57

raf21 a écrit:
Son meilleur personnage reste Le Marrec !

Et dire qu'on a failli y croire ! Rolling Eyes
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:20

raf21 a écrit:

Je suis démasqué! Shocked
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:22

Xavier a écrit:
raf21 a écrit:

Je suis démasqué! Shocked

Exclamation

Question cruciale alors : aimes-tu réellement Otto Schenk ou pas !? Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:28

Une partie de moi aime, l'autre partie trouve ça ignoble et se moque de l'autre partie de moi. shaking
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:31

Xavier a écrit:
Une partie de moi aime, l'autre partie trouve ça ignoble et se moque de l'autre partie de moi. shaking

Avec ce fort débat intérieur, tu arrives à survivre ? Que cela doit être dur...
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:35

Maintenant le problème est de savoir laquelle est ta face obscure... vador
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:38

Wolferl a écrit:
Maintenant le problème est de savoir laquelle est ta face obscure... vador

Ou plutôt laquelle ne l'est pas parce que moi j'en vois deux !

hehe
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:41

Vous êtes compliqués les mecs. Je ne comprends rien à ce mic-mac. Shit
selavy
Mélomane averti
selavy

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:38

Je vois que tout le monde a pris à coeur mon intervention sur ce forum, que je n'ai pas voulu insulter. Je tiens à préciser que je n'ai voulu que lancer un message innocent dans lequel je souhaitais faire état d'éventuels apports possibles, et encore sur un ton léger et badin. Quand j'ai émis certaines critiques, je n'ai jamais voulu condamner...

Je vois que vous avez toutes et tous pris au tragique une intervention dans laquelle je ne mettais aucun sel malin. A la relecture de mon message, l'écrit ne rendait peut-être pas l'esprit dans lequel je le pensais. Je cultive l'ironie dans mes propos, et il faut s'en apercevoir pour les apprécier. C'est une explication.

Je comprends bien, Liana, qu'on puisse ne pas s'intéresser à ce que j'aime, je ne suis pas quelqu'un d'obtus! Je conçois aussi qu'on puisse tenir à coeur de s'exprimer sur de nombreux sujets en son nom au risque d'être omniprésent, et en remettant en cause ce phénomène, je n'ai fait que donner mon avis! J'admets encore qu'on ne se sente pas obligé de répondre à mes messages, et je ne reproche à personne de ne faire que les parcourir, même sans intérêt.

J'ai écorché quelques personnes: un grand pianiste, le leader du forum et un membre éminent. Je le regrette un peu, mais j'ai dit ce que je pensais, et là encore, je n'ai pas dit les détester.

J'ai créé un malentendu, donc je m'excuse auprès de votre commnunauté. Vous voyez que je ne suis pas vilain! Je rends justice à votre forum, qui est tout à fait intéressant même s'il ne me plaît pas entièrement. C'est ce qu'il fallait comprendre.
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:50

en fait, t'avais juste oublié de mettre des smilies dans tes messages Laughing
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:53

selavy a écrit:
Je vois que tout le monde a pris à coeur mon intervention sur ce forum, que je n'ai pas voulu insulter. Je tiens à préciser que je n'ai voulu que lancer un message innocent dans lequel je souhaitais faire état d'éventuels apports possibles, et encore sur un ton léger et badin. Quand j'ai émis certaines critiques, je n'ai jamais voulu condamner...

Je vois que vous avez toutes et tous pris au tragique une intervention dans laquelle je ne mettais aucun sel malin. A la relecture de mon message, l'écrit ne rendait peut-être pas l'esprit dans lequel je le pensais. Je cultive l'ironie dans mes propos, et il faut s'en apercevoir pour les apprécier. C'est une explication.

Ca doit être ça. Wink (néanmoins, quand tu parles de "haine" et de "vomi" à propos des réactions à ton message initial, j'espère que tu te rends compte que tu es allé trop loin)

Il n'empêche, j'aurais bien aimé comprendre ce que tu voulais dire et ce que tu souhaiterais de différent, notamment quand tu dis que ce forum est trop conservateur, ou bien que ce sont souvent les mêmes qui postent...
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:55

Xavier a écrit:

Il n'empêche, j'aurais bien aimé comprendre ce que tu voulais dire et ce que tu souhaiterais de différent, notamment quand tu dis que ce forum est trop conservateur, ou bien que ce sont souvent les mêmes qui postent...

Là, je crois quand même que c'est transparent Wink
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:00

Oui mais je répète ce que j'ai dit 2 pages plus haut, qu'est-ce qu'on fait?
On empêche les gens de poster?
Ou bien on force les autres à poster?
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:08

Je crois qu'il n'y a rien à faire. Il faut composer, alterner entre exaspération de lire certains forumeurs et joie de les retrouver pourtant ailleurs, à d'autres périodes.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:10

Jorge a écrit:
Je crois qu'il n'y a rien à faire. Il faut composer, alterner entre exaspération de lire certains forumeurs et joie de les retrouver pourtant ailleurs, à d'autres périodes.

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que je trouve que cette critique est inutile et pas constructive.
Je veux bien des critiques si on me propose quoi faire pour améliorer les choses.

Si c'est pour faire des critiques de tout ce qui est inhérent au principe même du forum et auquel on ne peut rien, ça ne sert à rien sinon à provoquer de l'animosité.
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:11

Il serait intéressant de savoir ce qui retient les "muets" de poster plus.
C'est justement le topic.
Dommage que les débuts d'éléments apportés par Selavy n'aient pas été développés plus sereinement.
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:12

Moi je trouve que les autres disent mieux que moi ce que j'ai la flemme de penser.
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:12

Non, elle est légitime quand on n'est pas dans le jeu. De l'intérieur, on sait s'adapter. Si on prend du recul, l'omniprésence de certains peut effrayer.

Au final, il faut s'investir pleinement et la critique tombe Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:13

jerome a écrit:
Il serait intéressant de savoir ce qui retient les "muets" de poster plus.

Tout simplement il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec le ton de ce forum.
Et si le ton était différent ils seraient peut-être plus à l'aise alors que d'autres gros posteurs iraient ailleurs parce que ça ne leur conviendrait plus... C'est comme ça.
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:14

Ceci étant, l'arrivée de nouveaux membres peut sérieusement influer sur le ton du forum. L'humour a quelque peu changé de forme avec l'arrivée de Picrotal ou encore de Stanlea, par exemple.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:15

Jorge a écrit:
Non, elle est légitime quand on n'est pas dans le jeu. De l'intérieur, on sait s'adapter. Si on prend du recul, l'omniprésence de certains peut effrayer.

Au final, il faut s'investir pleinement et la critique tombe Very Happy

Tu n'as pas tort, et c'est ce que j'essayais de dire à Selavy (bien qu'il y ait vu du vomi), qu'il s'investisse plus pour parler justement de ce qu'il manque selon lui, et aussi parce qu'on est moins embêté par ces choses-là quand on est vraiment dedans effectivement.
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:18

Xavier a écrit:
Tout simplement il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec le ton de ce forum.
C'est vrai pour être objectif qu'il est assez laborieux de partir à la recherche d'une info précise dans un topic donné. On doit trier les infos sérieuses avec des vagues de flood qui, sur le moment, peuvent être très rafraîchissantes, mais avec du recul (et sans être familier des différents membres) ralentissent la lecture.

Comme dit Sofro, c'est plus un "club d'écoute" qu'une encyclopédie en ligne, et cela implique un certain temps d'adaptation, et présuppose qu'on ait envie de s'insérer, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les internautes.

Dernière édition par jerome le Mer 11 Juin 2008 - 23:19, édité 2 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:19

jerome a écrit:
C'est vrai pour être objectif qu'il est assez laborieux de partir à la recherche d'une info précise dans un topic donné. On doit trier les infos sérieuses avec des vagues de flood qui, sur le moment, peuvent être très rafraîchissantes, mais avec du recul (et être familier des différents membres) ralentissent la lecture.

Là je ne peux rien dire, je suis 100% d'accord avec cette critique, mais personne ne m'écoute.
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:21

C'est certain que la relecture de certains topics à la recherche d'un conseil discographique précis (qui s'y trouve bien souvent) est vraiment laborieuse et dissuasive.

Il devrait y avoir une case optionnelle à cocher "flood" quand on poste. Le message serait alors programmé pour être supprimé dans la semaine qui suit de sorte à nettoyer le topic. Laughing
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:27

On a qu'à se servir du bouton Spoiler. Very Happy
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:28

Ou alors Xavier pourrait avoir la charge d'attribuer à chaque post un coefficient de pertinence , de 0 à 10, et les visiteurs choisiraient leur niveau de tolérance au flood pour ne faire apparaître que les messages ayant un certain niveau d'intérêt Laughing
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:29

jerome a écrit:
Ou alors Xavier pourrait avoir la charge d'attribuer à chaque post un coefficient de pertinence , de 0 à 10, et les visiteurs choisiraient leur niveau de tolérance au flood pour ne faire apparaître que les messages ayant un certain niveau d'intérêt Laughing

Mais alors certains n'auraient pas la chance de lire Atom ou Stanlea... Crying or Very sad
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:30

Tu es injuste pour Atom
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:31

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum - Page 3 Empty

Mon avis sur le forum
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant