| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+39aurele poisson Stanlea - blanchenulle WoO Cololi Poulet olivier le normand frere elustaphe Papageno Hidraot Frédéric L Cleme Guyercoeur Barbajuan Wolferl Guillaume Pmik2a jerome Cthulhu SP Dave adriaticoboy Pison Futé Jules Biron droopy Tus Picrotal calbo Stadler Beirgla OYO TOHO Kia Schwark MickeyZeVrai antrav entropie Resigned Xavier 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleme Petit agniou
| |
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:08 | |
| - Xavier a écrit:
- J'aime aussi le tennis andouille, et pas que quand il y a Roland Garros.
Voilà, ça c'est une marque d'ouverture Et la voile? Et le curling? Tout ça, si c'est pas stratégique, je m'appelle plus Poulet. PS : |
|
| |
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:09 | |
| Le curling !!! ça c'est un vrai sport !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:10 | |
| Pas assez médiatisé hélas. Peut -être un jour, les champions de curling gagneront des millions |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:11 | |
| - Poulet a écrit:
Et la voile? Et le curling? Tout ça, si c'est pas stratégique, je m'appelle plus Poulet.
Je passe environ 50 fois plus de temps sur la musique que sur le sport, sinon j'aurais fait un forum sur le foot, pas sur la musique. J'aime le foot, j'aime le tennis, mais je n'ai pas forcément l'envie et le temps de m'intéresser à 50 sports. Maintenant je ne doute pas que tu penses qu'il est ô combien plus noble de s'intéresser à un sport méconnu à tes yeux. Donc finalement, tu fais fort, tu es à la fois beauf et snob. |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| |
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:13 | |
| - Hidraot a écrit:
- Le curling !!! ça c'est un vrai sport !!!
Que tu ne pratiques pas @ Xavier : Tu m'as pas dit pour quel(le) joueur(euse) tu étais pour le tennis |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:13 | |
| - Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
Et la voile? Et le curling? Tout ça, si c'est pas stratégique, je m'appelle plus Poulet.
Je passe environ 50 fois plus de temps sur la musique que sur le sport, sinon j'aurais fait un forum sur le foot, pas sur la musique. J'aime le foot, j'aime le tennis, mais je n'ai pas forcément l'envie et le temps de m'intéresser à 50 sports. Maintenant je ne doute pas que tu penses qu'il est ô combien plus noble de s'intéresser à un sport méconnu à tes yeux.
Donc finalement, tu fais fort, tu es à la fois beauf et snob. Franchement, si. Comme il est plus noble de s'intéresser au jazz qu'à la variétoche. |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| |
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:14 | |
| - Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
Je passe environ 50 fois plus de temps sur la musique que sur le sport, sinon j'aurais fait un forum sur le foot, pas sur la musique. J'aime le foot, j'aime le tennis, mais je n'ai pas forcément l'envie et le temps de m'intéresser à 50 sports. Maintenant je ne doute pas que tu penses qu'il est ô combien plus noble de s'intéresser à un sport méconnu à tes yeux.
Donc finalement, tu fais fort, tu es à la fois beauf et snob. Franchement, si. Comme il est plus noble de s'intéresser au jazz qu'à la variétoche. Le jazz c'est nul, Marilyn Manson c'est 100 fois mieux et Linkin Park c'est 1000 fois mieux. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:16 | |
| - Cleme a écrit:
- Hidraot a écrit:
- Le curling !!! ça c'est un vrai sport !!!
Que tu ne pratiques pas
@ Xavier : Tu m'as pas dit pour quel(le) joueur(euse) tu étais pour le tennis J'ai une préférence pour les joueurs offensifs, c'est-à-dire plus Federer que Nadal, pour parler des tout meilleurs. Les joueurs qui jouent tout en finesse (malheureusement ça devient rare) comme Santoro, là c'est un régal absolu. Sinon, en dehors du côté purement sportif, je supporte les joueurs français. (quand ils sont encore en course ) |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:17 | |
| Ah ouais genre Gasquet qui va encore tout défoncer cette année |
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:18 | |
| - Hidraot a écrit:
- Ah ouais genre Gasquet qui va encore tout défoncer cette année
Gasquet quand il se donne la peine c'est un régal à voir jouer. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:20 | |
| Oh non il est craquant |
|
| |
Cleme Petit agniou
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:21 | |
| Je croyais qu'on parlait tennis là? Moi je trouve qu'on dirait un Tom Cruise raté. |
|
| |
| |
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
blanchenulle Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:23 | |
| et hop! une page d'OK Magazine! |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:28 | |
| Un beau débat dans l'ensemble |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:10 | |
| Dave ( ou les autres bien sur mais je sais que Dave les lit) tu as reçut la derniere edition des cahiers ? |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2659 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:16 | |
| Pas encore commandé mais ça ne va pas tarder. Et toi? |
|
| |
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:18 | |
| Oui je suis abonés et c'est un trés bon cru. |
|
| |
olivier le normand Mélomaniaque
Nombre de messages : 1355 Age : 52 Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:23 | |
| Vous parlez des Cahiers du football,
Je me rappelle il y a longtemps un débat (comme quoi Poulet va voir que ce n'est pas un sport de beauf loué par des beaufs et joué par des beaufs!): le ffotball offensif est-il de gauch et le football défensif est-il de droite?
S'ensuivait un long débat, avec plein d'exemples (le catennacio d'Herrera, l'Argentine de Menotti, etc!), pour étayer ou contredire cette thèse!!!!
A+ |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2659 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:26 | |
| - Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
Donc finalement, tu fais fort, tu es à la fois beauf et snob. Franchement, si. Comme il est plus noble de s'intéresser au jazz qu'à la variétoche. Franchement, tu aurais pu dire dès le début que tu n'aimes pas le foot parce que c'est trop populaire, ça t'aurait évité de passer pour un idiot. Oui, je refous la merde mais c'est la moindre des choses, après tout ce qu'il a dit... |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:27 | |
| - Dave la menace a écrit:
- Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
Donc finalement, tu fais fort, tu es à la fois beauf et snob. Franchement, si. Comme il est plus noble de s'intéresser au jazz qu'à la variétoche. Franchement, tu aurais pu dire dès le début que tu n'aimes pas le foot parce que c'est trop populaire, ça t'aurait évité de passer pour un idiot. Oui, je refous la merde mais c'est la moindre des choses, après tout ce qu'il a dit... Moi, je n'aime pas le foot, et je l'assume totalement. mais j'aime les footballeurs |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:28 | |
| C'est paradoxal ça. |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:29 | |
| - olivier le normand a écrit:
- Vous parlez des Cahiers du football,
Je me rappelle il y a longtemps un débat (comme quoi Poulet va voir que ce n'est pas un sport de beauf loué par des beaufs et joué par des beaufs!): le ffotball offensif est-il de gauch et le football défensif est-il de droite?
S'ensuivait un long débat, avec plein d'exemples (le catennacio d'Herrera, l'Argentine de Menotti, etc!), pour étayer ou contredire cette thèse!!!!
A+ Oui, ils ont aussi fait un article démontrant (au 2nd degré bien sur) que l'équipe de france jouait mieux lorsque le gouvernement était de gauche. C'est aussi grâce à ce genre d'articles faussement sérieux que je les trouve exceptionnels. |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 52 Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:35 | |
| En même temps, ce n'est pas faux!!!
1982, 1984, 1986, 1998, 2000: gouvernements Mauroy, Fabius (ah non, 1986 c'était Chirac), et Jospin!!
Enfin, le must pour moi restera 1982 et 1984!! J'ai bien aimé le Championnat d'Europe 2000, bizaremment moins la Coupe du Monde 1998 (jeu trop défensif à mon goût-défense de fer, et devant, on s'en remet à Zidane!!!)!
On les commande comment les Cahiers du Football?
Il va être fou le Poulet!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:37 | |
| Et il y a de quoi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:40 | |
| Oui on parle des cahiers du foot. Laisse tomber Poulet c'est un beauf ! On peut en effet tirer tout un tas de reflexion a partir de l'évolution du jeu en foot. Par exemple la plus grande pertinence que semble avoir la préference aux notion de technique et de vitesse face à celle de puissance et d'organisation. Culture du foot espagnole qui semble l'emporter sur celle du foot italien par esemple... Un regard sur les situation politique et économique de ces deux pays permette de faire des liens sur ces notion qui dépasse largement le foot. D'une maniere general on retrouve dans le foot tous les questionement qui agite le monde parce que : Le résultat est quantifiable de maniere objective d'une part et que celui ci de part les enjeux enorme qu'il comporte implique la notion d'exelence. On peut aussi voir dans le foot la forme culturellement la plus aboutit de la notion de concurence entre les groupe sociaux, la capacité d'adaptation à un environnempent evolutif et tout un tas d'autre chose qui quoi qu'on en dise apporte un éclairage interessant sur l'etat du monde. Et surtout on peut aimer le foot sans oubier jamais que ce n'est QUE du foot , garder une cetaine forme d'humour qui assure un distance salvatrice. Tout le amateurs de foot ne le font pas c'est vrai mais on peut en dire autant de tout les domaine qui entraine les passion. |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:41 | |
- En même temps, ce n'est pas faux!!!
1982, 1984, 1986, 1998, 2000: gouvernements Mauroy, Fabius (ah non, 1986 c'était Chirac), et Jospin!!
Enfin, le must pour moi restera 1982 et 1984!! J'ai bien aimé le Championnat d'Europe 2000, bizaremment moins la Coupe du Monde 1998 (jeu trop défensif à mon goût-défense de fer, et devant, on s'en remet à Zidane!!!)!
On les commande comment les Cahiers du Football?
Il va être fou le Poulet!!!!!! Bien sur qu'ils s'appuyaient sur ces éléments concrets ! Mais bon, ils n'y voyaient pas, sérieusement, plus qu'une simple coïncidence. C'est comme quand ils montraient dans un autre article que les tous les arrières gauches étaient mauvais en séance de tirs au but. Sinon, http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3187 |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:42 | |
- On les commande comment les Cahiers du Football?
http://abo.logodata.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=68&code_lg=lg_fr&num=32 |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:45 | |
| Tous les arrières gauches...et Didier Six!!!!! |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:47 | |
- Tous les arrières gauches...et Didier Six!!!!!
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2059 |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:54 | |
| Oui et je m'entraine tout les jours a la pétanque aussi . |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:56 | |
| C'est beau les études |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:56 | |
| Excusez-moi mais tout ça ça ressemble quand même à l'e.... de mouche en plein vol. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:58 | |
| Entropie tu dis vraiment n'importe quoi Le foot explique le monde c'est bien connu |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 23:58 | |
| - Hidraot a écrit:
- Excusez-moi mais tout ça ça ressemble quand même à l'e.... de mouche en plein vol.
Tout à fait normal, il faudrait expliciter la chose |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 21 Avr 2009 - 0:00 | |
| Négo vente c'est quoi? J'ai 3 ballons de foot à 2 euros pièce. Sachant qu'elle footeux gagne 1 million d'euros par an,
1) combien de ballons peut il acheter à ses enfants 2) sachant que son fils crève un ballon tous les 2 jours et sa soeur 2 par jour, combien reste il de ballon au bout d'un an? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 21 Avr 2009 - 0:01 | |
| Oui Dave c'est exactement ce que je dis. D'un point de vue économique par exemple le fameux "arret Bossman" est assez révelateur dans le genre. Et on pourrait multiplier les exemple y compris d'un point de vue purement conceptuel. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 21 Avr 2009 - 0:02 | |
| Caméra cachée? Surprise surprise? |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 21 Avr 2009 - 0:03 | |
| Je précise que je suis en DUT Techniques de commercialisation ce qui n'était pas vraiment ce que je souhaitais faire à l'origine, un peu parachuté quoi.
Il faut lire Négociation-Vente. Mon partiel demain, c'est sur l'entretien de vente. Quand un professionnel vient chez toi pour te proposer une gamme de produits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|