| Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! | |
|
+134Pison Futé fredo61 Dr. Strangelove Roucoups75 rensecout Stanlea loli304 Markus Bespin Anne atomlegend lores vero henry Lohengrin triskelion Zeugma Sauron le Dispensateur Jonathan OYO TOHO aria *Nico Spree franckyvst Nyuw alexandre7 Drizzt [Drone38] Jules Biron mamiefranckie eleonise Alpha Anthony Enlyl IAyoyo brunom Le_Fantome pouing Sonic Cello Wolferl Papageno capoue KID A RG Fée Tus mandrake Max pilotime marcus Clarisse Chris3 Passage Audon Banana Tutur frantch MariaCallas Stadler finipe biblio Picrotal Mistery Julien Morloch mouniou Bertrand67 bonjour Nando Rubato Jamaika louistiti Guillaume Chopimpromptu philippière Musculator! arsen6203 Ceaufy enie chipstouille src1 Fähigalex felyrops Swarm timoga entropie lean Pan Lysandre calbo rajtheeban95 Poulet Kia JadSeif JM ramin Pevets Pauken Streondal Coelacanthe - mickey DANS LE LUBERON lenain202 Jorge blowingguy ckl.kookus ibroc joachim adriaticoboy Bezout Capri DavidLeMarrec antrav Mr Bloom Emilie Azaelia sofro livedji Fuligo Kermit leo Jaky r.a.z jolan encolpio ouannier Schwark Jackson Xavier Eggz Achille Out of the blue Stanislas Lefort Dirty Tommy 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 10 Fév 2007 - 0:59 | |
| Essaye de leur écrire (même en français). Ils pourront sûrement te répondre… puisque c'est eux qui le chante. J'y verrais bien un compositeur belge genre Micha… je ne sais pas en fait. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 10 Fév 2007 - 1:02 | |
| Non.
Apparement ce serait une harmonisation d'un chant du XVe par Georges Aubanel… c'est paru chez Durand. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 10 Fév 2007 - 1:25 | |
| Ca commence à m'agacer les gens qui viennent juste poser des questions, postent n'importe où et repartent aussi tôt.
Il y a une FAQ en post-it et le sujet adéquat en post-it. Merde à la fin.
(je déplace) |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 10 Fév 2007 - 1:35 | |
| C'est son 3ème message quand même. Il a créé le topic solfège et est là depuis juillet. Zoilreb, avocat du diable. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 10 Fév 2007 - 1:37 | |
| - Zoilreb a écrit:
- C'est son 3ème message quand même.
Il a créé le topic solfège et est là depuis juillet.
Zoilreb, avocat du diable. Non mais je ne vise personne en particulier, c'est un truc général. Mais bon, c'est normal que des gens viennent, prennent des infos, et repartent; chacun fait comme il veut. Mais qu'ils fassent quand même un minimum attention au fonctionnement du forum pour pas que ça devienne lourdingue. |
|
| |
Musculator! Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Région centre Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 10 Fév 2007 - 14:10 | |
| Frères humains qui après nous vivez, N’ayez les cœurs contre nous endurcis, Car, si pitié de nous pauvres avez, Dieu en aura plus tôt de vous mercis. Vous nous voyez ci attachés cinq, six : Quant à la chair, que trop avons nourrie, Elle est piéça dévorée et pourrie, Et nous, les os, devenons cendre et poudre. De notre mal personne ne s’en rie ; Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre ! Si frères vous clamons, pas n’en devez Avoir dédain, quoique fûmes occis Par justice. Toutefois vous savez Que tous hommes n’ont pas bon sens rassis ; Excusez-nous, puisque sommes transis, Envers le fils de la Vierge Marie, Que sa grâce ne soit pour nous tarie, Nous préservant de l’infernale foudre. Nous sommes morts, âme ne nous harie, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre ! La pluie nous a débués et lavés, Et le soleil desséchés et noircis ; Pies, corbeaux, nous ont les yeux cavés, Et arraché la barbe et les sourcils. Jamais nul temps nous ne sommes assis ; Puis çà, puis là, comme le vent varie, À son plaisir sans cesser nous charrie, Plus becquetés d’oiseaux que dés à coudre. Ne soyez donc de notre confrérie ; Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre ! Prince Jésus, qui sur tous a maîtrie, Garde qu’Enfer n’ait de nous seigneurie : À lui n’ayons que faire ni que soudre. Hommes, ici n’a point de moquerie ; Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !
Pardon... Merci... |
|
| |
joachim Mélomaniaque
Nombre de messages : 1232 Age : 78 Localisation : Nord (avesnois/thiérache) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 10 Fév 2007 - 16:13 | |
| - Musculator! a écrit:
- Je cherche de qui ceci est, je sais que ça s'appelle l'amour de moy, je n'arrive pas à trouver la partition...
http://luk.studentenweb.org/download/muziek/lente00/L'amour.mp3 Si vous pouvez m'aider, Merci d'avance Apparemment, le lien n'est pas bon, ou le serveur est fatigué S'il s'agit de la chanson "Amour de moy, s'y est enclose dedans un joly jardinet où croît la rose et le muguet", elle est d'un Anonyme du 15ème siècle. Elle se trouve dans un manuscrit dit "de Bayeux" qui comporte plusieurs chansons de la même époque et toutes anonymes. Je ne peux en dire plus. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 10 Fév 2007 - 17:32 | |
| - Musculator! a écrit:
- Frères humains qui après nous vivez,
N’ayez les cœurs contre nous endurcis, Car, si pitié de nous pauvres avez, Dieu en aura plus tôt de vous mercis. Vous nous voyez ci attachés cinq, six : Quant à la chair, que trop avons nourrie, Elle est piéça dévorée et pourrie,...
....veuille absoudre ! Prince Jésus, qui sur tous a maîtrie, Garde qu’Enfer n’ait de nous seigneurie : À lui n’ayons que faire ni que soudre. Hommes, ici n’a point de moquerie ; Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !
Pardon... Merci... Il ne faut point garder cette sombre humeur, mon garçon. Tiens ! La jeune fille La jeune fille est blanche, elle a des veines vertes aux poignets, dans ses manches ouvertes. On ne sait pas pourquoi elle rit. Par moment elle crie et cela est perçant. Est-ce qu’elle se doute qu’elle vous prend le cœur en cueillant sur la route des fleurs ? On dirait quelquefois qu’elle comprend des choses. Pas toujours. Elle cause tout bas. « Oh ! ma chère ! oh ! là là... ... Figure-toi... mardi je l’ai vu... j’ai rri. » — Elle dit comme ça. Quand un jeune homme souffre, d’abord elle se tait : et ne rit plus, tout étonnée. Dans les petits chemins elle remplit ses mains de piquants de bruyères, de fougères. Elle est grande, elle est blanche, elle a des bras très doux. Elle est très droite et penche le cou.
Francis Jammes |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Région centre Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 11 Fév 2007 - 1:07 | |
| Intéressant, je ne connaissais pas |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 11 Fév 2007 - 1:14 | |
| Je ne sais pas si c'est très profond, c'est tiré de " De l'angelus de l'aube à l'angélus du soir", un recueil de poésies qui me séduisait à 15 ans. C'est léger, plus léger que la Ballade des pendus de Villon que tu nous proposes. Quelle en est la raison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 11 Fév 2007 - 14:15 | |
| Simple, villon et ses copains ont été pris pour braconnage sur les terres d'un seigneur, et demandent pardon aux cieux et aux hommes pour leur crime, le mien est de ne pas avoir posté au bon endroit |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 11 Fév 2007 - 15:46 | |
| Malgré la gravité de tes crimes nous t'éviterons une punition aussi irrémédiable. |
|
| |
philippière Néophyte
| Sujet: Haendel -> recherche oeuvre Dim 18 Fév 2007 - 10:22 | |
| bonjour à tous
alors voilà un dimanche matin du mois de novembre, j'ai entendu en me reveillant une musique de Haendel (je crois, quasiment sûr)
j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé "Rejoice greatly , daugther of zion,...
c'était également une soprane qui chantait sur un air très rapide, peut-être au clavecin il y avait les même variations de voix que sur le "rejoin" de la chanson que je cite,...
je me rappele très bien qu'elle faisait un truc comme ça " haha, haha, Gatchééé" oulà pas facile d'expliquer un air dont on se souvient mais je me souviens bien de ce "gatché" (se prononce comme se lit) qu'elle prononcait souvent,...
auriez vous une idée ? merci d'avance
philippière |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 14:21 | |
| Bonjour Philippière, Je ne comprends pas bien ce que tu recherches. Si tu recherches Rejoice geatly, o daughter of Zion, cela figure dans la première partie du Messie de Haendel. Et si je saisis bien, tu veux un second air qui lui ressemble ? Mais c'était en quelle langue ? Dans la même oeuvre, dans la même émission ? Sur quelle radio ? (si c'est Radio Classique, ça limite les possibles ) |
|
| |
philippière Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 16:49 | |
| merci pour la réponse,... alors oui : un matin de novembre (ou décembre) je me reveille et j'entends sur radio classique une musique, mais comme je venais de me reveillé je n'ai pas été capable de mémoriser le titre (grrrr ) donc j'ai fait mes recherches, je croyais me rappeler de Haendel, et j'ai trouvé Rejoice greatly qui avait présentait les mêmes types de variation (ce qu'elle fait sur le "rejoice" ) -> je recherche un air qui y ressemble j'suis quasiment sûr que c'est du Heandel la chanson était bien plus rythmée, bien plus rapide, ça ressemblait à de l'italien, l'air c'était un peu comme "Re-e-e-joice greatly" là c'était un truc comme "Ha-a-a-a Gaccé" (je parle pas italien) je me suis fait la réflexion que c'était une sorte de hard rock de l'époque tellement que le tempo était élevé pe une adaptation de rejoice greatly en italien avec un clavecin derrière,... y a quelqu'un qui écoute Heandel sur ce forum ? merci d'être là,... philippière |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 17:28 | |
| la chanteuse était mezzo? soprano? alto?... |
|
| |
philippière Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 17:49 | |
| mmmmh vraiment comme celle qui chante dans Rejoice.... dans ma chorale, y a des sopranes et des alti, je fais la différentce entre les 2 mais mezzo, je vois pas désolé (j'débute) |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 17:54 | |
| alors c'est une soprano
je vois pas trop... y a bien un air de Bajazet (Vivaldi) chanté par une mezzo : "Quel ciglio vezzosetto" où "ch'ispira -a-a-a-a-a-a grazie" est répété plusieurs fois mais ça ne doit pas être ça car le tempo n'est pas spécialement élevé .... |
|
| |
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 18:44 | |
| Si c'est Radio Classique, c'est vraisemblablement quelque chose d'assez célèbre. Des airs très virtuoses de Haendel très diffusés du type Rejoice, je ne vois pas trop. Je penche assez pour Vivaldi moi aussi.
Tente d'écouter les extraits ICI ou LA, et dis-nous. |
|
| |
philippière Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 20:16 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là messieurs, vous êtes très très forts, je suis vraiment sur le ... je l'ai retrouvé sur le deuxième lien c'est : Un Pensiero Nemico Di Pace c'était pas "Gatché" mais "Pace" !!! merci beaucoup ! mille fois elle est étrange cette musique, vous ne trouvez pas ? je suis supris qu'il ait choisi un tel tempo,... y a quand même une ressemblance avec Haendel - Rejoice greatly... non ? si oui ,... pourquoi à votre avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 20:40 | |
| - philippière a écrit:
- !!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là messieurs, vous êtes très très forts, je suis vraiment sur le ...
je l'ai retrouvé sur le deuxième lien c'est : Un Pensiero Nemico Di Pace | Du Trionfo del Tempo e del Disinganno, bel et bien du Haendel, donc. J'imagine que c'était la même interprétation ? - Citation :
- elle est étrange cette musique, vous ne trouvez pas ? je suis supris qu'il ait choisi un tel tempo,...
Non, je ne trouve pas, ça colle assez bien avec le texte. - Citation :
- y a quand même une ressemblance avec Haendel - Rejoice greatly... non ? si oui ,... pourquoi à votre avis ?
Surtout à l'orchestre, effectivement, les cordes jouent le même type de figures, mais en mineur. Ravi d'avoir pu te venir en aide ! |
|
| |
philippière Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 20:48 | |
| Ha j'avais mal compris je pensais que c'était du Vivaldi, j'étais étonné de la ressemblance avec Heandel,... mais donc tout s'explique : ce n'est pas du Vivaldi mais bel et bien du Haendel,... merci beaucoup ! ps : oui la même interprétation, j'en suis quasiment certain |
|
| |
Chopimpromptu Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 20:53 | |
| Hep hep ! Chercher le titre d'une oeuvre d'accord ; mais où se trouve le guichet "conseils" ? (S'il existe)
N'ayant que 16 ans, et m'étant pour le moment limité aux oeuvres de Chopin, quelques autres pièces pour piano, et deux trois morceaux de Mozart, je serais ravi de recevoir des conseils passionnés pour des opéras, des symphonies...bref, de la musique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 20:55 | |
| Ourgh ! C'est vaste ! Il doit y avoir un sujet adéquat, le boss te l'indiquera, je n'en ai pas souvenir personnellement. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 18 Fév 2007 - 22:16 | |
| A propos du lien donné par Jaky, on trouve le Voile d'Orphée de Pierre Henry, à mon sens sa toute meilleure oeuvre, à ne pas manquer, la seule fois que je connaisse où il touche au poétique. |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 27 Fév 2007 - 21:03 | |
| Qu'est-ce que c'est ? Ça ressemble à du Bach et à la musique du film Angélique marquise des anges. Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.
http://carmol.free.fr/Kezako.m4a
P.S. : ma femme trouve que c'est de la soupe. :queen: |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 27 Fév 2007 - 21:27 | |
| J'aurais voulu t'aider, mais le fichier ne s'ouvre pas chez moi. |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 27 Fév 2007 - 22:12 | |
| - Xavier a écrit:
- J'aurais voulu t'aider, mais le fichier ne s'ouvre pas chez moi.
Essaye celui-là : http://carmol.free.fr/Kezako.mp3 |
|
| |
felyrops Mélomaniaque
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 27 Fév 2007 - 22:56 | |
| Ah non, c'est pas de la soupe, c'est du sirop concentré, presque cristallisant |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 28 Fév 2007 - 23:54 | |
| C'est un arrangement massacre inspiré de la Pavane de Fauré… |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 28 Fév 2007 - 23:56 | |
| Je ne vois vraiment pas le rapport avec la Pavane de Fauré. |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Jeu 1 Mar 2007 - 0:01 | |
| L'entrée de la flûte m'y a fait penser. Un peu moins la deuxième fois. (J'ai écouté vite fait de peur d'être pétrifié d'ennui! ). Mais tout compte fait ça ne fait penser à rien. C'est inspiré du néant sans doute... en tout cas ce n'est pas de Germaine Blackbeauty… |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 2 Mar 2007 - 9:50 | |
| D'après la source, il s'agirait de Chostakovitch ou de Khatchatourian. |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 3 Mar 2007 - 8:20 | |
| - Pan a écrit:
http://carmol.free.fr/Kezako.mp3 Et bien sur un autre forum, on a trouvé qu'il s'agissait du choral Leipzig Nun komm, der Heiden Heiland BWV 659 de J.S. Bach. Reste à trouver de qui est l'orchestration. |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 3 Mar 2007 - 10:16 | |
| - Pan a écrit:
- Qu'est-ce que c'est ? Ça ressemble à du Bach et à la musique du film Angélique marquise des anges. Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.
Explication : Voici le motif du choral de Bach : Et voici le motif de la musique du film Angélique marquise des anges : |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 3 Mar 2007 - 10:17 | |
| comment tu arrives à mettre des portées sur le forum ? |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| |
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 3 Mar 2007 - 10:52 | |
| - Pan a écrit:
Explication :
Voici le motif du choral de Bach :
Et voici le motif de la musique du film Angélique marquise des anges :
Voici un lien pour ceux qui veulent écouter un extrait de la musique du film : http://www.amazon.fr/gp/music/clipserve/B00004UTWM001001/1/ref=mu_sam_ra001_001/171-6031654-1882617 (le motif dont je parle se situe entre la cinquième et la dixième seconde de l'extrait proposé). Je n'ai jamais été très fort en dictée d'accords. Quelqu'un pourrait-il me dire si la réalisation est identique à celle du choral de Bach BWV 659 ? |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 4 Mar 2007 - 3:32 | |
| Il semble que la transcription de ce choral (BWV 659 ou BWV 599) soit de Stokowski.
(trouvée grâce au forum http://www.watzatsong.com/) |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Dim 4 Mar 2007 - 10:27 | |
| Le morceau que je cherchais était bien la trancription du choral de Bach par Leopold Stokowski, jouée par le Philadelphia Orchestra. Vous pouvez toujours écouter un extrait ici : http://www.amazon.fr/gp/music/clipserve/B0000029PB001005/1/ref=mu_sam_ra001_005/171-6031654-1882617 |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 16 Mar 2007 - 0:54 | |
| Quelqu'un m'a demandé qu'est ce qu'on entend sur la page d'accueil du site de la salle gaveau: http://www.sallegaveau.com
Merci pour lui. |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 16 Mar 2007 - 19:32 | |
| Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este dans les années de pèlerinage (3e année) Voilà, encore merci http://www.watzatsong.com |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 17 Mar 2007 - 19:58 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 20 Mar 2007 - 22:15 | |
| Quelle est la musique qui a été utilisée pour le film "Hautot père et fils"? (pour ceux qui regardent) |
|
| |
louistiti Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 31 Mar 2007 - 13:33 | |
| Bonjour à tous Je ne recherche pas exactement le titre d'une oeuvre mais plutôt une oeuvre. Je passe l'option musique au bac début juin, et je recherche le morceau que je vais jouer. Etant donné que les oeuvres au programme sont récentes (Xu Yi, Jehan Alain, Jimi Hendrix) et que le morceau choisi doit être en rapport, je cherche un morceau d'alto contemporain, qui utiliserait des procédés semblables à ceux employés par Xu Yi. En espérant que quelqu'un connaisse un morceau de ce type, merci d'avance |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 31 Mar 2007 - 13:38 | |
| Faudrait déjà qu'on connaisse Xu Yi... |
|
| |
louistiti Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Sam 31 Mar 2007 - 13:41 | |
| Si cela peut vous aider http://xuyi.free.fr/ http://webpublic.ac-dijon.fr/pedago/music/bac2007/ En fait, la musique est axée sur des des effets sonores, des contrastes aigues/graves ou son/silence, et un tas d'autres trucs compliqués de ce style... |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Lun 2 Avr 2007 - 9:42 | |
| Quelqu'un sait-il dans quel œuvre l'on trouve ceci :
http://carmol.free.fr/Kezako.mp3
Merci d'avance. |
|
| |
Jamaika Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : 44O Hz Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Urgent Cherche partition Shubert Mar 3 Avr 2007 - 14:55 | |
| Bonjour à tous. Je cherche une partition de shubert (en midi ou en fichier pdf ou image). Voici la melodie : Il me semble que c'est Moderato. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! | |
| |
|
| |
| Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! | |
|