| Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! | |
|
+134Pison Futé fredo61 Dr. Strangelove Roucoups75 rensecout Stanlea loli304 Markus Bespin Anne atomlegend lores vero henry Lohengrin triskelion Zeugma Sauron le Dispensateur Jonathan OYO TOHO aria *Nico Spree franckyvst Nyuw alexandre7 Drizzt [Drone38] Jules Biron mamiefranckie eleonise Alpha Anthony Enlyl IAyoyo brunom Le_Fantome pouing Sonic Cello Wolferl Papageno capoue KID A RG Fée Tus mandrake Max pilotime marcus Clarisse Chris3 Passage Audon Banana Tutur frantch MariaCallas Stadler finipe biblio Picrotal Mistery Julien Morloch mouniou Bertrand67 bonjour Nando Rubato Jamaika louistiti Guillaume Chopimpromptu philippière Musculator! arsen6203 Ceaufy enie chipstouille src1 Fähigalex felyrops Swarm timoga entropie lean Pan Lysandre calbo rajtheeban95 Poulet Kia JadSeif JM ramin Pevets Pauken Streondal Coelacanthe - mickey DANS LE LUBERON lenain202 Jorge blowingguy ckl.kookus ibroc joachim adriaticoboy Bezout Capri DavidLeMarrec antrav Mr Bloom Emilie Azaelia sofro livedji Fuligo Kermit leo Jaky r.a.z jolan encolpio ouannier Schwark Jackson Xavier Eggz Achille Out of the blue Stanislas Lefort Dirty Tommy 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 2 Mai 2007 - 22:04 | |
| ah oui, donc c'est bien Zadock, le mieux c'est qu'entendu en passant j'ai toujours cru que c'était l'original! |
|
| |
Julien Mélomaniaque
Nombre de messages : 650 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 2 Mai 2007 - 22:07 | |
| Merci, vous êtes incollables ^^
C'est marrant comme ce genre de musiques souléve des ferveurs je trouve. Ca aurait plu à Staline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 2 Mai 2007 - 22:11 | |
| Haendel a bien servi la couronne britannique, voire le formidable Rule Britania. Zadock avec le Dixit Dominus (je ne sais plus lequel, celui où il y a le déchirant "de torrente" avec alto et soprano) et quelques pages chorales du Messie c'est vraiment du meilleur Haendel |
|
| |
Mistery Néophyte
| Sujet: Recherche une musique !? Jeu 24 Mai 2007 - 23:53 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche désespérément une musique, qui est probablement une musique de film, c'est pourquoi je suis ici... On peut l'entendre dans l'émission de tf1: "Pascal, le grand frère" consacrée à Gilda. Voici la vidéo où l'on peut l'écouter(de "1h5m25s à 1h7m15s"): https://www.dailymotion.com/video/xu7ha_gilda-et-le-grand-frere.
Merci d'avance à tous! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Jeu 24 Mai 2007 - 23:54 | |
| Merci à toi de n'avoir pas lu la FAQ avant de poster ton message... Bon je déplace. |
|
| |
Mistery Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Jeu 24 Mai 2007 - 23:55 | |
| désolé mais j'ai un problème avec la page. |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Jeu 24 Mai 2007 - 23:55 | |
| Aaaaah j'avais oublié combien c'était merdique Tf1 !! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Jeu 24 Mai 2007 - 23:57 | |
| Ca me rappelle un épisode de South Park avec des super Nanny qui essaient de dresser Cartman, mais il les rend toutes dingues, finalement sa mère fait appel à un dresseur de chiens. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97921 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:00 | |
| (Même réflexe, mais seuls les "" peuvent déplacer... trop tard. Xavier plus rapide que son ombre.)
Xavier, je crois que c'est inutile de croire que miraculeusement les questions de passage seront posées dans ce fil... c'est sans fin... Le monde est comme il est.
C'est trop lourd à charger pour moi.
Il n'y a pas de crédits ? Tu n'as pas écrit à TF1, à la maison de production ? |
|
| |
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:05 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Il n'y a pas de crédits ? Tu n'as pas écrit à TF1, à la maison de production ?
Avant de trouver quelqu'un qui sache lire à Tf1, c'est la Vierge Marie en personne qui sera venue lui donner la réponse... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:05 | |
| Franchement, jette un oeil David, c'est trop puissant cette émission! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:07 | |
| Mais c'est fabuleux cette émission. J'adore, encore ! |
|
| |
Mistery Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:07 | |
| C'est vrai qu'il faut un peu de temps mais bon allé courage ! Help me! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:09 | |
| Bon, j'ai écouté le passage en question, désolé, je vois pas. M'est avis que ça peut très bien être fait par des experts en synthés de chez TF1. |
|
| |
Mistery Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:11 | |
| mmm, moi je dirais que ce n'est pas vraiment leur style, et puisque beaucoup d'autres musiques qu'ils utilisent pour cette émission sont des morceaux connus... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:13 | |
| je regarderai ça début juin |
|
| |
Mistery Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:15 | |
| - Zoilreb a écrit:
- je regarderai ça début juin
Que veux-tu dire par la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:15 | |
| Mouais, aucune idée de ce que ça peut être comme musique. Il faudrait peut-être aller fouiller dans les productions érotiques italiennes des années 70 ou 80, c'est bien le genre... |
|
| |
Mistery Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:19 | |
| Moi je la vois plutôt venir d'une bo américaine récente... Il en existe d'ailleurs beaucoup comme celle-ci actuellement. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:20 | |
| - Mistery a écrit:
- Zoilreb a écrit:
- je regarderai ça début juin
Que veux-tu dire par la ? Que j'ai trop téléchargé ce mois-ci et que mon FAI a viré mon adsl à 56k jusqu'à la fin du mois. Alors vu la taille de la vidéo, je risque de longtemps. |
|
| |
Nombre de messages : 97921 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:37 | |
| - Xavier a écrit:
- Franchement, jette un oeil David, c'est trop puissant cette émission!
Je suis navré, Xavier, mais c'est interdit aux moins de dix ans, et je ne tiens pas à mal dormir cette nuit, j'ai rendez-vous demain, je dois faire bonne figure. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:44 | |
| J'espère que ton interlocuteur sera indulgent. Ce n'est pas trop tôt j'espère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:46 | |
| - vartan a écrit:
- J'espère que ton interlocuteur sera indulgent. Ce n'est pas trop tôt j'espère ?
Au saut du lit, pour ainsi dire. Tu sais, tous les interlocuteurs ne sont pas compréhensifs. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Ven 25 Mai 2007 - 0:58 | |
| Surtout s'il savent que tu gaspilles tes nuits à surfer sur des sites subversifs. Mais j'imagine que tu sais bien tromper ton monde, il n'y verra goutte... |
|
| |
biblio Néophyte
| Sujet: Recherche le titre d'une musique de film Jeu 7 Juin 2007 - 17:51 | |
| Bonjour, j'ai un extrait sans doute issue d'une musique de film mais je ne trouve pas lequel...je fais donc appel à vos connaissances dans ce domaine
lien direct pour ecouter : http://www.zshare.net/audio/21800508602b7b/
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Jeu 7 Juin 2007 - 17:56 | |
| Bonjour Biblio, si tu pouvais copier ta demande dans le fil adéquat (rubrique générale, il est en post-it), le chef serait très content. (et l'admin qui n'a pas à déplacer aussi)P.S. : Je ne connais pas, mais on est censé trouver ça vilain, je présume ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Jeu 7 Juin 2007 - 18:12 | |
| Derrick? |
|
| |
| |
| |
finipe Néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Fortunat & Chopin ? Enquête ! Mar 12 Juin 2007 - 2:04 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche à retrouver le nom d'une des pièces les plus célèbres de Chopin, nom que je ne suis pas fichu de me rappeler... Il s'agit d'une pièce pour piano, qui est notamment un des thèmes récurrents dans le superbe film avec Bourvil et Michel Morgan "Fortunat"... De mémoire, c'est en ré majeur, et ça commence par une phrase monodique ressemblant à ceci : - Citation :
- ré la ré mi fa# la ré fa# mi sol si mi sol la si sol fa# etc...
Si vous me retrouvez ça, vous me sauvez la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 7:51 | |
| 8è étude de l'opus 10 en Fa? c'est la réponse que donne le dico des thèmes http://www.multimedialibrary.com/barlow/solfeggio.asp |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 8:25 | |
| Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à retrouver les références de cette musique tirée du film Farinelli et qui ne figure ni sur la B.O., ni au générique. Merci. http://carmol.free.fr/Kezako.mp3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 8:37 | |
| aucune idée (tu aurais dû la mettre dans un BT): à l'écoute j'irai chercher dans Buxthehude, Frescobaldi ou Couperin, mais ça part après l'Intrada dans une sorte de fugato plus proche de Bach ou Telemann... |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 8:41 | |
| - sud273 a écrit:
- aucune idée (tu aurais dû la mettre dans un BT): à l'écoute j'irai chercher dans Buxthehude, Frescobaldi ou Couperin, mais ça part après l'Intrada dans une sorte de fugato plus proche de Bach ou Telemann...
Dans le film, c'est le personnage de Händel qui la joue et la compose. |
|
| |
finipe Néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 13:04 | |
| Hélas non... J'ai parcouru le site de la fnac en long en large et en travers en écoutant les extraits, mais rien à faire, j'enrage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 13:10 | |
| le problème avec les "noms" de note c'est que comme on n'a pas d'idée de la hauteur des notes ni des rythmes, ce que je lis finit par ressembler à Alexandre Newsky de Prokofiev. Et ne connaissant pas le film... |
|
| |
finipe Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 13:54 | |
| Remédions à cela, tu as raison : Je ne jurerais de rien pour la tonalité ni pour l'exactitude des notes, mais ça doit ressembler de près à ça |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 14:06 | |
| Tu l'as transposé en ré alors que c'est en ut, c'est le début du Docteur Gradus de Debussy. |
|
| |
finipe Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 14:08 | |
| Aaaaah ! Mille mercis ! Bon pour Chopin j'avais 50 bonnes années de retard pour le coup... Merci beaucoup Xavier (C'est en do ? Eh voilà, mon oreille a encore entendu en Si bémol, ça m'apprendra à être clarinettiste) |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 14:15 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 14:16 | |
| De rien. |
|
| |
finipe Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 14:20 | |
| |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mar 12 Juin 2007 - 14:22 | |
| |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| |
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 20 Juin 2007 - 11:55 | |
| Hum ! |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 20 Juin 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 20 Juin 2007 - 13:06 | |
| Je vais chercher!! C'est peut-être une des fugues pour clavecin ou orgue? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 20 Juin 2007 - 18:37 | |
| Ici on dirait une adaptation pour l'orgue d'un air que je connais mais ne reconnais pas. |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Mer 20 Juin 2007 - 20:03 | |
| - vartan a écrit:
- Ici on dirait une adaptation pour l'orgue d'un air que je connais mais ne reconnais pas.
Exactement; moi aussi je connais cet air. C'est un nouveau BT? |
|
| |
MariaCallas Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Jeu 28 Juin 2007 - 13:07 | |
| bonjour, fouillant mon ordinateur de fond en comble, voici e que j'ai trouvé et dont je ne sais pas ce que sais : 1) http://www.zshare.net/download/24688787477c33/ comme ca avait un nom bizarre, j'ai remplacé par un ?.ram 2) http://www.zshare.net/download/24689012c6b143/ nom déja donné : opéra-.ram 3) http://www.zshare.net/download/24689142186110/ question opéra je suis pas sur et je crois que c'est allemand opéra-allemand.ram
J'en profite, pour vous remercier d'avance pour vous donner un air très connu par maria callas filmé que j'ai trouvé sur mon ordi (très vieille version, donc vous plaignez pas) (Oui je le connais, ne vous inquietez pas) (et si vous êtes pas content, du maria callas filmé, c'est rare) : http://fr.youtube.com/watch?v=fNoBS3xl9KY (je viens de l'héberger, donc elle devrait marcher que dans une vigntaine de minutes)
NB : je n'ai réussi à ouvrir ces fichiers qu'avec RealPlayer |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! Jeu 28 Juin 2007 - 13:31 | |
| Bonjour Maria. C'est fou ce que les constructeurs d'ordi peuvent mettre dedans, n'est-ce pas. Ces fichiers ne sont pas sur ton ordinateur, en réalité ; ce sont des liens vers des flux de musique, hébergés sur un serveur. Chez moi, il y a des indications sur RealOne Player. Rossini pour le premier, Mozart pour les deux autres. En ce moment, j'enregistre un trio de Zemlinsky, je ne peux donc pas te répondre précisément pour les deux derniers, mais j'ai eu le temps d'entendre le Rossini, qui est tiré du ballet de Guillaume Tell, au premier acte, les jeux autour du fils de Guillaume (à entendre comme ça, ce pourrait être la version Muti, mais je n'ai fait qu'une écoute). Plus de précisions plus tard, mais on devrait trouver sans trop de peine les références à peu près exactes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! | |
| |
|
| |
| Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! | |
|