Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Séries TV

Aller en bas 
+65
Fab89
G. Le Gentil
Abnegor
Klaresh
Ben.
Le faiseur de reines
Wredo
Gkar
oBlazeo
Guyercoeur
Parsifal
néthou
Golisande
Bertram
nugava
Morloch
*Nico
Zéphire
malko
Thelonious
Hurlu&Berlu
Анастасия231
Wagneropathe
Percy Bysshe
Ophanin
Cornélius
Froberger
Iskender
ciao
Alain92
saint corentin
Glocktahr
Polyeucte
Mehdi Okr
OYO TOHO
Francesco
Montfort
adriaticoboy
Mariefran
Wolferl
Picrotal
Kia
Passage
calbo
lejoker
marc.d
Cleme
arnaud bellemontagne
Octavian
jerome
aurele
Kiwi
Dave
WoO
Xavier
Barbajuan
Brünnhilde
T-A-M de Glédel
antrav
Cololi
frere elustaphe
Crapio
Pison Futé
Hidraot
poisson
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alain92
Mélomane averti
Alain92


Nombre de messages : 354
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 12/06/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:15

Pas mal la nouvelle série sur M6 dite Lie to me. Lightman regarde le visage d'une personne et voit par l'observation si elle ment. Mais cette série ne semble pas réapparaitre. On apprenait des trucs utiles et notamment les erreurs à ne pas commettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operanapolitain.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:25

Oui, enfin ça reste de la fiction, de même qu'on apprend pas à détecter les psychopates dans la rue en regardant Esprits criminels. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:20


Semaine intéressante sur le plan des séries - au moins pour les abonnés à C+:

Début de la saison 3 de Mad men - série fascinante sur les névroses de l'ère Kennedy

Pacific, la nouvelle série de Spielberg sur la guerre du Pacifique.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:20

Montfort a écrit:

Semaine intéressante sur le plan des séries - au moins pour les abonnés à C+:

Début de la saison 3 de Mad men - série fascinante sur les névroses de l'ère Kennedy

Pacific, la nouvelle série de Spielberg sur la guerre du Pacifique.

Montfort

Il n'est pas aisé de rentrer dans Mad Men, mais une fois que c'est fait, mon Dieu, quel bonheur. Quel souci de reconstruction historique! Quelle intelligence dans le scénario! Quel homme ce Don Draper ! I love you

Pacific c'est un peu moins convaincant je trouve. Très gros budget, ça canarde dans tous les sens, on en prend plein la vue mais ça reste brouillon et finalement on se retrouve, une fois la série finie, à penser que les deux/trois épisodes qui se passent en ville sont, et de très loin, les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:46


Mad men , c'est vraiment très fort - un élément parmi beaucoup d'autres : les relations hommes-femmes !
Et comme toujours dans les séries US, un casting impeccable avec de parfait(e)s inconnu(e)s.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:56

Ce ne sont pas des stars du box-office américain - je te l'accorde - mais ce ne sont pas de parfaits inconnus non plus. Jon Hamm (Don Draper) et Elisabeth Moss (Peggy) ont gravité autour de la troupe du Saturday Night Live, Vincent Kartheiser (Pete Campbell) a joué dans la série Angel, January Jones (Betty Draper) dans pas mal de films ...
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:08

Sinon, juste comme ça, en ce moment, découverte de Dollhouse... plutôt bien faite cette série... et puis on retrouve Eliza Dushku (Faith dans Buffy, héroïne de True Calling aussi) et ça me ramène quelques années en arrière...

Par contre, je comprends pas trop ce dernier épisode de la première saison... Vraiment bizarre... Soit ils avaient peur que ça s'arrête là et donc on fait un truc qui laisse plein de portes ouvertes, soit ils vont réussir à l'intégrer dans les deux prochaines saisons... je sais pas...
En tout cas, la deuxième saison démarre bien, avec un bel approfondissement des personnages secondaires.

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:16

La deuxième saison est magicalement meilleure que la première, et le season finale absolument fantastique (ils savaient que la série ne serait pas reconduite). Tu vas te regaler. Et puis Eliza Dushku I love you

Edit: J'oubliais la fantastique et charmantissime Olivia Williams (Adelle DeWitt) que l'on a notamment pu voir dans Rushmore Academy.


Dernière édition par Kiwi le Lun 6 Sep 2010 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:23

Kiwi a écrit:
La deuxième saison est magicalement meilleure que la première, et le season finale absolument fantastique (ils savaient que la série ne serait pas reconduite). Tu vas te regaler. Et puis Eliza Dushku I love you

Bah... j'ai l'habitude des séries qui s'arrêtent... déjà, si il y a une vraie fin, c'est bien... Very Happy
Je me vengerais en regardant la suite de Buffy... Niarf niarf... Mr.Red

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:32

Polyeucte a écrit:
Kiwi a écrit:
La deuxième saison est magicalement meilleure que la première, et le season finale absolument fantastique (ils savaient que la série ne serait pas reconduite). Tu vas te regaler. Et puis Eliza Dushku I love you

Bah... j'ai l'habitude des séries qui s'arrêtent... déjà, si il y a une vraie fin, c'est bien... Very Happy
Je me vengerais en regardant la suite de Buffy... Niarf niarf... Mr.Red

Et quand se sera fini, dans la veine 'Eliza Dushku'-like, tu as Rose Byrne qui incarne la jeune Ellen Parsons, avocate ambitieuse qui travaille sous la botte de la démoniaque Patty Hewes (jouée par une Glenn Close en transe) dans Damages. Si les deux premières saisons m'ont paru moins convaincantes et un peu plus capillotractées, la première fait partie de mon panthéon sériesque.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:47

Kiwi a écrit:
Ce ne sont pas des stars du box-office américain - je te l'accorde - mais ce ne sont pas de parfaits inconnus non plus. Jon Hamm (Don Draper) et Elisabeth Moss (Peggy) ont gravité autour de la troupe du Saturday Night Live, Vincent Kartheiser (Pete Campbell) a joué dans la série Angel, January Jones (Betty Draper) dans pas mal de films ...

S N L n'est pas diffusé en France - je ne me souviens pas d'avoir jamais vu January Jones dans un film -elle est plutot du genre remarquable...

Autre exemple de série où le casting est superlatif : les Sopranos - je ne pense pas que des acteurs comme Gandolfini, Edie Falco ou Dree di Matteo qu'on voit maintenant dans des films étaient connus avant cette série.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Mélomane averti



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:05

.


Dernière édition par jonjon le Mar 14 Sep 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:09

Montfort a écrit:
Kiwi a écrit:
Ce ne sont pas des stars du box-office américain - je te l'accorde - mais ce ne sont pas de parfaits inconnus non plus. Jon Hamm (Don Draper) et Elisabeth Moss (Peggy) ont gravité autour de la troupe du Saturday Night Live, Vincent Kartheiser (Pete Campbell) a joué dans la série Angel, January Jones (Betty Draper) dans pas mal de films ...

S N L n'est pas diffusé en France - je ne me souviens pas d'avoir jamais vu January Jones dans un film -elle est plutot du genre remarquable...

Autre exemple de série où le casting est superlatif : les Sopranos - je ne pense pas que des acteurs comme Gandolfini, Edie Falco ou Dree di Matteo qu'on voit maintenant dans des films étaient connus avant cette série.

Montfort

Je suis d'accord avec toi, en partie, mais tu comprends bien que le fait que le SNL ne soit pas diffusé en France (même pas par Canal+ ?) ne change rien au fait que ces acteurs aient pu être connus avant de tourner dans les grandes séries par le public américain. Ce ne sont pas des gens sortis de nulle part, ou peut-être pour ceux qui habitent hors-US. Pour January Jones, que tu ne l'aies vu dans aucun film avant Mad Men me rassure quant la qualité de ta culture cinématographique (mais elle a joué dans American Wedding) hehe

Sinon, tout récemment, elle a joué dans un film sympatoch' The Boat That Rocked (souvent traduit comme Radio Pirate) avec (notamment) Chris O'Dowd et Katherine Parkinson (respectivement Roy et Jen dans IT Crowd).

Quant à Gandolfini, il avait déjà joué dans True Romance et 8MM. Edie Falco, un rôle secondaire dans Oz et dans Law&Order (comme Michael Imperioli d'ailleurs) et Drae Di Matteo, dans rien, effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:14

jonjon a écrit:


Question acteurs, les Américains sont très forts pour prendre des comédiens de seconde zone vus dans des petits rôles et dans des téléfilms, et les faire monter. Là-bas, le casting, ça veut dire quelque chose. Jon Hamm vit un peu ce que vivait Clooney il y a quinze ans. D'ailleurs il est vraiment très fort, ses apparitions dans 30 Rock étaient à hurler de rire et c'est à peine si on le reconnaissait, d'ailleurs.

J'ai pas encore eu le temps de me plonger dans Breaking Bad par contre, il paraît que c'est vraiment très bien.

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est juste que je m'exprime très mal hehe. Clooney avait eu un certain succès dans Return of the Killer Tomatoes. Sinon Jon Hamm qui repart sur sa moto à la fin de The Bubble, c'est juste mythique. Laughing

Breaking Bad, c'est vraiment vraiment excellent, et ça se bonifie avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:54

Kiwi a écrit:
Et quand se sera fini, dans la veine 'Eliza Dushku'-like, tu as Rose Byrne qui incarne la jeune Ellen Parsons, avocate ambitieuse qui travaille sous la botte de la démoniaque Patty Hewes (jouée par une Glenn Close en transe) dans Damages. Si les deux premières saisons m'ont paru moins convaincantes et un peu plus capillotractées, la première fait partie de mon panthéon sériesque.

J'avais commencé Damages, mais j'ai pas accroché... et puis Gleen Close elle me faisait peur! pale (oui, je suis un petit être fragile Surprised )

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:02

Polyeucte a écrit:
Kiwi a écrit:
Et quand se sera fini, dans la veine 'Eliza Dushku'-like, tu as Rose Byrne qui incarne la jeune Ellen Parsons, avocate ambitieuse qui travaille sous la botte de la démoniaque Patty Hewes (jouée par une Glenn Close en transe) dans Damages. Si les deux premières saisons m'ont paru moins convaincantes et un peu plus capillotractées, la première fait partie de mon panthéon sériesque.

J'avais commencé Damages, mais j'ai pas accroché... et puis Gleen Close elle me faisait peur! pale (oui, je suis un petit être fragile Surprised )

A qui tu veux faire croire ça hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:35

Polyeucte a écrit:
Par contre, je comprends pas trop ce dernier épisode de la première saison... Vraiment bizarre... Soit ils avaient peur que ça s'arrête là et donc on fait un truc qui laisse plein de portes ouvertes, soit ils vont réussir à l'intégrer dans les deux prochaines saisons... je sais pas...
Tu parles de quel épisode ? Du 12e ? ou du 13e qui a été tourné mais que la Fox a décidé de ne jamais diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:43

Je suppose qu'il parle d'Epitaph One, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:48

Comme c'est précisément celui-là que je n'ai pas vu à l'époque, je ne peux pas trop dire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:53

Oui, du 13ème, Epitaph One...
Mais si ça boucle avec Epitaph Two, alors tout ira bien... Very Happy

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:54

Oh, tout l'arc de la deuxième saison est introduit par Epitaph One, donc les questions ouvertes trouveront leurs réponses ... pour le coup c'est assez bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:12

On commence en effet à en trouver quelques traces... mais quand j'ai fini cette première saison, j'avais un peu peur en fait quand même...

Maintenant, j'ai hâte de voir la suite! hehe

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:53


J'ai regardé hier soir "The Pacific" - ça a les défauts de ses qualités : le cast (comme d'habitude) et la réalisation sont superbes - mais le réalisme nuit à l'intérêt : correspondant sans doute à la réalité historique; on a eu droit a deux longues scènes de bataille nocturne, auxquelles on ne voyait et comprenait presque rien.

J'ai décroché à la fin du 2ème épisode - je ne sais pas si je vais regarder la suite.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:24

ils ne cherchent pas à ce que le téléspectateur s'identifie au soldat qui lui-même ne comprend rien à ce qui se passe dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:29

Cher Montfort, regarde au moins l'épisode trois, c'est pour moi le meilleur de la série (et il ne se passe pas au front).
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:12

OYO TOHO a écrit:
ils ne cherchent pas à ce que le téléspectateur s'identifie au soldat qui lui-même ne comprend rien à ce qui se passe dans la nuit ?

Evidemment - mais dans ce cas là, le savoir-faire scénaristique doit permettre de restituer des images où l'action reste lisible....

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Iskender
Mélomane chevronné
Iskender


Nombre de messages : 2505
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:48

Montfort a écrit:

J'ai regardé hier soir "The Pacific" - ça a les défauts de ses qualités : le cast (comme d'habitude) et la réalisation sont superbes - mais le réalisme nuit à l'intérêt : correspondant sans doute à la réalité historique; on a eu droit a deux longues scènes de bataille nocturne, auxquelles on ne voyait et comprenait presque rien.

J'ai décroché à la fin du 2ème épisode - je ne sais pas si je vais regarder la suite.


J'ai regardé également The pacific, étant un grand fan de la série précédente également co-produite par Spielberg et Hanks, Band of brothers. J'ai pour le moment une impression mitigée : j'ai été impressionné par la réalisation, l'aspect technique des scènes de bataille, toutes les scènes en mer et de débarquement au début bénéficient des technologies modernes pour multiplier à l'infini tout ce qu'il y a sur l'écran. Le problème de visibilité et de compréhension des combats je te comprends mais c'est un peu le cas de toutes les scènes de guerre au cinema qui se passent de nuit en pleine jungle ! (on pourrait évoquer le même problème dans Platoon par exemple).
En revanche je suis resté sur ma faim sur le fait que cette série n'a pas la force émotionnelle de Band of brothers qui était de ce point de vue une réussite. Le tour de force dans Band of brothers était d'allier le caractère épique, l'émotion, avec une certaine sobriété (on nous avait épargné les clichés sur l'Amérique conquérante). The pacific est pour le moment plus terre à terre et anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:31

Tout ça m'avait l'air bien fait, mais j'ai eu surtout peur du propos en filigrane derrière tous ces ressassements de guerres passées. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la glorification du combat contre le Mal, l'héroïsme etc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:57

Polyeucte a écrit:
Kiwi a écrit:
Et quand se sera fini, dans la veine 'Eliza Dushku'-like, tu as Rose Byrne qui incarne la jeune Ellen Parsons, avocate ambitieuse qui travaille sous la botte de la démoniaque Patty Hewes (jouée par une Glenn Close en transe) dans Damages. Si les deux premières saisons m'ont paru moins convaincantes et un peu plus capillotractées, la première fait partie de mon panthéon sériesque.

J'avais commencé Damages, mais j'ai pas accroché... et puis Gleen Close elle me faisait peur! pale (oui, je suis un petit être fragile Surprised )

J'ai bien aimé - c'est assez hard, et assez alambiqué, mais ça fonctionne bien - Glen Close est vraiment bluffante - j'espère qu'il y aura d'autres saisons.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:03

Montfort a écrit:

J'ai bien aimé - c'est assez hard, et assez alambiqué, mais ça fonctionne bien - Glen Close est vraiment bluffante - j'espère qu'il y aura d'autres saisons.

Montfort

Ils viennent de signer pour une quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:43


Bonne nouvelle pour "Damages" !

En fait, "Mad men" ne recommence que jeudi prochain - après la dernière (espérons-le) saison de "24 heures"....

Question existentielle : est-ce que je regarde la suite de "Pacific" ?? ou "Le Doulos" ? ou mieux : rien ??

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:35

Regarde l'épisode trois si tu ne l'as pas déjà fait, il est vraiment pas mal. Après bof.
(et The Doulos je ne connais pas). Normalement Canal + devrait être en train de diffuser pas mal de trucs: True Blood (dont la troisième saison est vraiment pas mal), les Tudors (qui vaut le coup), et ... Spartacus (qui est tellement kitschouille et déviant que j'ai a-do-ré, mais en toute bonne foi c'est mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:00

Kiwi a écrit:
Regarde l'épisode trois si tu ne l'as pas déjà fait, il est vraiment pas mal. Après bof.
(et The Doulos je ne connais pas). Normalement Canal + devrait être en train de diffuser pas mal de trucs: True Blood (dont la troisième saison est vraiment pas mal), les Tudors (qui vaut le coup), et ... Spartacus (qui est tellement kitschouille et déviant que j'ai a-do-ré, mais en toute bonne foi c'est mauvais).

Le Doulos, ce n'est pas une série, c'est un film de Melville avec Belmondo...

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:31

Ah. Plouf. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:59

Kiwi a écrit:
La deuxième saison est magicalement meilleure que la première, et le season finale absolument fantastique (ils savaient que la série ne serait pas reconduite). Tu vas te regaler. Et puis Eliza Dushku I love you

ça y est, c'est fini... je suis toujours triste quand une bonne série s'arrête... mais en tout cas c'est sûr que cette deuxième saison était super! On prend vraiment de la hauteur par rapport à la première sans pour autant passer à tout autre chose, c'est dans la droite ligne... et la fin qui répond à tout ou presque... vraiment super! cheers

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:03

Polyeucte a écrit:
Kiwi a écrit:
La deuxième saison est magicalement meilleure que la première, et le season finale absolument fantastique (ils savaient que la série ne serait pas reconduite). Tu vas te regaler. Et puis Eliza Dushku I love you

ça y est, c'est fini... je suis toujours triste quand une bonne série s'arrête... mais en tout cas c'est sûr que cette deuxième saison était super! On prend vraiment de la hauteur par rapport à la première sans pour autant passer à tout autre chose, c'est dans la droite ligne... et la fin qui répond à tout ou presque... vraiment super! cheers

cheers cheers cheers

Topher forever !
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:12

Kiwi a écrit:
cheers cheers cheers

Topher forever !

Euh? Même celui du dernier épisode?

Moi, je préfère quand même Bennet Halverson dans le même genre... Mr. Green

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:26

Polyeucte a écrit:
Kiwi a écrit:
cheers cheers cheers

Topher forever !

Euh? Même celui du dernier épisode?

Moi, je préfère quand même Bennet Halverson dans le même genre... Mr. Green

Spoiler:

Sinon à tout prendre, et quitte à me faire insulter de toute part, je plaque tout et je pars vivre avec Eliza Dushku et Olivia Williams (mais plus jeune) sur une île déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:38

Kiwi a écrit:
Sinon à tout prendre, et quitte à me faire insulter de toute part, je plaque tout et je pars vivre avec Eliza Dushku et Olivia Williams (mais plus jeune) sur une île déserte.

C'est bête ce qu'il t'arrive... elles sont déjà sur une île déserte... Je vais y faire un tour régulièrement... siffle

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:50

Pendant trois secondes, j'ai lu Eliza Dushku et William Christie, et j'ai eu des doutes...

Sinon la cinquième saison de Dexter vient de commencer. J'avoue que je suis surpris d'être toujours content de voir cette série : la troisième saison était tellement chiante que je pensais que c'en signait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Mélomaniaque
Cornélius


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 03/08/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:55

J'aime bien Sanctuary.
Le lien sentimental entre l'héroïne et "Jack l'éventreur" est trop attendrissant. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alain92
Mélomane averti
Alain92


Nombre de messages : 354
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 12/06/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:50

aurele a écrit:
J'ai regardé hier soir Castle. J'aime toujours autant. Les trois épisodes étaient bien. Evidemment, ce qui se passe est difficile à croire mais c'est une fiction. A chaque fois, je me fais avoir sur l'identité du meurtrier. Il faut savoir que c'est un personnage que l'on voit dans les premiers généralement. Le duo Castle-Beckett est drôle.
J'aime beaucoup aussi Castle et son ton désinvolte, le jeu entre les deux vedettes du feuilleton. Le visage de Beckett me fascine, ses regards, ses mimiques. Un peu gros parfois.
Je regarde aussi le Mentalist avec son consultant devin; bonnes intrigues, un héros déconcertant à dessein; certains épisodes sont excellents.
Dans le genre policier quel dommage que "Lie to me" se soit arrêté. C'était original et on apprenait à détecter par l' étude du visage le mensonge. Toujours utile à la fois pour perfectionner sa manière de mentir et pour ne pas être détecté. Capital dans l'existence, n'est-ce pas. c'est la base. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operanapolitain.com
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23541
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:56

Je ne sais pas si certaines personnes suivent la saison 7 de Desperate Housewives. Je la regarde en VOST. Je trouve que cette série depuis la saison 5 s'essouffle de plus en plus. Seul le retour d'un personnage des précédentes saisons pour le moment annonce peut être quelques développements intéressants. Il n'est pas seul par ailleurs.
Bree redevient une midinette.
Susan est obligée de faire des shows en petite tenue lorsqu'elle fait le ménage pour gagner de l'argent. C'est à peut près tout ce qui se passe pour elle depuis 3 épisodes.
On sait qui est l'enfant échangé depuis le 1er épisode de la saison. Là encore, ce n'est guère passionnant.
Du côté des Scavo, cela n'est pas beaucoup plus attractif.
Il y a un clone d'Edie Britt mais en beaucoup moins intéressant : Renee Perry, une ancienne amie de Lynette. L'actrice qui interprète ce rôle est Vanessa Williams. Elle est connu notamment pour le rôle de Wilhelmina Slater dans Ugly Betty.
Brian Austin Green interprète le rôle de Keith Watson, bricoleur voire homme à tout faire chez Bree. Bree et Renee sont en compétition pour sortir avec lui. Cela rappelle par exemple la saison 1 lorsque Susan et Edie étaient rivales pour le coeur de Mike, chose que l'on avait retrouvé dans la saison 3. Dans la saison 6, c'était la rivalité Katherine et Susan qui était au centre d'un certain nombre d'épisodes.
Cette série peine à se renouveler malheureusement et les audiences sont très négatives visiblement aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:00

Merci pour ceux qui en sont encore à la saison 6. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23541
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:07

frere elustaphe a écrit:
Merci pour ceux qui en sont encore à la saison 6. Very Happy

Je n'ai pas dit quel est le personnage qui fait son retour, ni quel enfant a été échangé à la naissance avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:14


Je continue à regarder la dernière saison de "Mad men" sur Canal : vraiment excellent - un bijou !!

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23541
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:03

Je viens de commencer à regarder le premier épisode de la série Maison close de Canal + en streaming. Malheureusement, la vidéo sur megavideo n'est pas totalement chargée. Est-ce que certains d'entre vous ont vu cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:01

aurele a écrit:
Je viens de commencer à regarder le premier épisode de la série Maison close de Canal + en streaming. Malheureusement, la vidéo sur megavideo n'est pas totalement chargée. Est-ce que certains d'entre vous ont vu cette série?
J'ai vu le début du premier épisode, je trouvais ça lent et cliché, j'ai vite arreté.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23541
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:14

Glocktahr a écrit:
J'ai vu le début du premier épisode, je trouvais ça lent et cliché, j'ai vite arreté.

J'ai vu le premier épisode en entier. C'est vrai que c'est un peu lent mais cela semble normal pour un 1er épisode. La reconstitution est bien faite selon moi et il y a au moins deux personnages intéressants : Hortense (jouée par Valérie Karsenti) et Véra (jouée par Anne Charrier). Je connaissais déjà Blandine Bellavoir qui joue Angèle pour son rôle de Sonia dans Plus belle la vie. Elle fait le grand-écart entre le rôle qu'elle avait dans Plus belle la vie et celui-ci évidemment. C'est ce qui est intéressant pour les comédiens et acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:31

aurele a écrit:
Glocktahr a écrit:
J'ai vu le début du premier épisode, je trouvais ça lent et cliché, j'ai vite arreté.

J'ai vu le premier épisode en entier. C'est vrai que c'est un peu lent mais cela semble normal pour un 1er épisode. La reconstitution est bien faite selon moi et il y a au moins deux personnages intéressants : Hortense (jouée par Valérie Karsenti) et Véra (jouée par Anne Charrier). Je connaissais déjà Blandine Bellavoir qui joue Angèle pour son rôle de Sonia dans Plus belle la vie. Elle fait le grand-écart entre le rôle qu'elle avait dans Plus belle la vie et celui-ci évidemment. C'est ce qui est intéressant pour les comédiens et acteurs.

Intéressant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Contenu sponsorisé





Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries TV
» Flood
» Génériques et musique de séries télé
» Cherche volontaires pour test séries dodécaphoniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: