Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séries TV

Aller en bas 
+65
Fab89
G. Le Gentil
Abnegor
Klaresh
Ben.
Le faiseur de reines
Wredo
Gkar
oBlazeo
Guyercoeur
Parsifal
néthou
Golisande
Bertram
nugava
Morloch
*Nico
Zéphire
malko
Thelonious
Hurlu&Berlu
Анастасия231
Wagneropathe
Percy Bysshe
Ophanin
Cornélius
Froberger
Iskender
ciao
Alain92
saint corentin
Glocktahr
Polyeucte
Mehdi Okr
OYO TOHO
Francesco
Montfort
adriaticoboy
Mariefran
Wolferl
Picrotal
Kia
Passage
calbo
lejoker
marc.d
Cleme
arnaud bellemontagne
Octavian
jerome
aurele
Kiwi
Dave
WoO
Xavier
Barbajuan
Brünnhilde
T-A-M de Glédel
antrav
Cololi
frere elustaphe
Crapio
Pison Futé
Hidraot
poisson
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:36

Ophanin a écrit:
Intéressant What the fuck ?!?

pété de rire

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:49

Alain92 a écrit:
Le visage de Beckett me fascine, ses regards, ses mimiques.
Pareil Smile

Alain92 a écrit:
Dans le genre policier quel dommage que "Lie to me" se soit arrêté.
Je ne sais pas où tu as lu que ça s'était arrêté : au contraire la troisième saison a commencé à être diffusée une dizaine de jours à peine après la fin de la deuxième. Si la baisse d'audience laisse l'avenir en suspens, pour le moment la série existe toujours.

Montfort a écrit:
Je continue à regarder la dernière saison de "Mad men" sur Canal : vraiment excellent - un bijou !!
Oui, mais déprimant quand même. Et j'avoue que la cinquième saison est un peu mieux que les quelques précédents dans le sens où l'on voit moins Betty.

J'adore Peggy.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:34

J'ai regardé l'épisode 6 de la saison 3 de Castle en VOST. J'aime toujours autant cette série même si l'intrigue de cet épisode était assez conventionnelle. J'aime toujours autant les personnages et le rapprochement entre Beckett et Castle est de plus en plus important même s'ils continuent à se taquiner. J'adore la relation qu'entretient Castle avec sa fille. La mère de Castle est toujours aussi drôle et exhubérante.
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:40

aurele a écrit:
La mère de Castle est toujours aussi drôle et exhubérante.
Je pense que tu aimerais la série "Dharma and Greg" si tu ne la connais pas. Elle y est complètement impayable dans le rôle de la mère, Kitty Montgomery, et c'est de ce rôle qu'est inspiré le rôle de la mère de Castle (ainsi que le choix du casting).
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:44

Froberger a écrit:
Je pense que tu aimerais la série "Dharma and Greg" si tu ne la connais pas. Elle y est complètement impayable dans le rôle de la mère, Kitty Montgomery, et c'est de ce rôle qu'est inspiré le rôle de la mère de Castle (ainsi que le choix du casting).

J'y penserai en espérant pouvoir trouver cela sur alloshowtv.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:55

aurele a écrit:
Je viens de commencer à regarder le premier épisode de la série Maison close de Canal + en streaming. Malheureusement, la vidéo sur megavideo n'est pas totalement chargée. Est-ce que certains d'entre vous ont vu cette série?

Oui, je l'ai vu en entier; c'est vraiment très bien, c'est une des séries les plus prenantes que je connaisse.
Pour une série, il n'y a pas grand chose à reprocher, et si certains portraits psychologiques sont plus ou moins cohérents, l'intrigue est bien ficelée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:58

Froberger a écrit:
Je pense que tu aimerais la série "Dharma and Greg" si tu ne la connais pas. Elle y est complètement impayable dans le rôle de la mère, Kitty Montgomery, et c'est de ce rôle qu'est inspiré le rôle de la mère de Castle (ainsi que le choix du casting).

C'est disponible sur alloshowtv mais pas en VOST. Il n'y a que la VF et tous les épisodes n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:26

J'ai regardé le premier épisode de "Dharma et Greg" et c'est une série tout à fait cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:37

J'avais bien aimé. Un petit peu délirante mais juste ce qu'il faut. La mère est terrible. hehe
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:07

L'épisode 2 de la saison 1 de Dharma et Greg n'est pas disponible sur alloshowtv. Je vais donc passer à l'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
Wagneropathe
Mélomaniaque
Wagneropathe


Nombre de messages : 1476
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:26

poisson a écrit:

The Big Bang Theory

Je suis complètement fan de cette série, qui a le mérite de ne pas vouloir trop dissimuler son côté série-B-qui-n'a-pas-le-budget-d'Avatar, et qui s'illustre par des dialogues vraiment excellents. Je regarde surtout ça en Streaming, je ne sais même pas si une VF est diffusée à la télévision (mais il me semble que si...).
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:38

J'ai trouvé l'épisode 3 de Dharma et Greg meilleur que l'épisode pilote, plus drôle. Le conflit entre les deux pères est drôle en particulier. J'adore le côté déjanté de Dharma. Kitty commence à se révèler dans cette épisode. L'actrice est aussi géniale que dans Castle. Jane est aussi déjantée que Dharma. J'aime bien le côté léger de cette série, c'est rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:46

aurele a écrit:
J'ai trouvé l'épisode 3 de Dharma et Greg meilleur que l'épisode pilote, plus drôle. Le conflit entre les deux pères est drôle en particulier. J'adore le côté déjanté de Dharma. Kitty commence à se révèler dans cette épisode. L'actrice est aussi géniale que dans Castle. Jane est aussi déjantée que Dharma. J'aime bien le côté léger de cette série, c'est rafraîchissant.
C'est dommage que tu n'aies pas la VOST, car j'imagine qu'on perd beaucoup de cet humour déjanté (inhérent à toute la série). Et oui, Kitty commence à se révéler dans le troisième épisode et c'est parti pour durer !! Smile J'étais sûr que ça te plairait. (Et oui dans le pilote, ça démarrait lentement.)


Sinon, je viens de voir l'épisode d'hier soir (5x06) de Dexter. Cette cinquième saison est vraiment très bien... Après la première saison inaugurale, chacune des saisons a vu un personnage se rapprocher de Dexter (Lilah, le procureur hispanique, Trinity, et là maintenant Lumen). Et chaque fois c'est un rapport différent, et il intéressant de voir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:08

Froberger a écrit:
Alain92 a écrit:
Le visage de Beckett me fascine, ses regards, ses mimiques.
Pareil Smile

Alain92 a écrit:
Dans le genre policier quel dommage que "Lie to me" se soit arrêté.
Je ne sais pas où tu as lu que ça s'était arrêté : au contraire la troisième saison a commencé à être diffusée une dizaine de jours à peine après la fin de la deuxième. Si la baisse d'audience laisse l'avenir en suspens, pour le moment la série existe toujours.

Montfort a écrit:
Je continue à regarder la dernière saison de "Mad men" sur Canal : vraiment excellent - un bijou !!
Oui, mais déprimant quand même. Et j'avoue que la cinquième saison est un peu mieux que les quelques précédents dans le sens où l'on voit moins Betty.

J'adore Peggy.

Mad men n'est absolument pas une série "optimiste" - elle repose, entre autre, sur la contradiction entre une ère supposée de croissance et d'optimisme : les années Kennedy - et la vie des personnages, faite de frustrations, d'échecs, de dissimulation.
On sent aussi toutes les failles de la société US qui minent les personnages : l'hypocrisie puritaine, le machisme, le racisme, l'alcoolisme, le Viet Nam. C'est fait d'une manière plutot subtile.
Peggy est un personnage très intéressant : si j'osais, je dirais que c'est le seul "mec" de cette fine équipe - le personnage de Betty Draper est aussi intéressant - January Jones est la réincarnation de la blonde hitchkockienne.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:01

http://www.thedailybeast.com/galleries/2225/1/?redirectURL=http://www.thedailybeast.com/galleries?om_rid=CYxkgq&om_mid=_BM0b9wB8VhkX3L

Mad men : moments clé.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:04

http://www.thedailybeast.com/galleries/2214/1/?redirectURL=http://www.thedailybeast.com/galleries?om_rid=CYxkgq&om_mid=_BM0HURB8VbjHES

Mad men : l'alcoolisme !

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:49

L'évènement aux Etats-Unis, c'est l'adaptation en série télévisée des comics The walking dead, une histoire de zombies très rock'n roll mais dont les choix graphiques m'ont toujours laissé perplexe au point que je n'ai jamais pu que les feuilleter. Sa transcription à la téloche est donc une excellente nouvelle, et c'est Frank Darabont qui s'y colle, un réalisateur qui ne manque pas de virtuosité à défaut d'avoir un esprit spécialement inventif. Le premier épisode a récemment été diffusé. Comme prévu, il n'apporte rien de vraiment neuf dans le fond ou dans la forme. On est même en droit de redouter une dérive sentimentaliste qui pourrait s'avérer fort préjudiciable. Mais je refuse pour autant de bouder mon plaisir : on a tout de même droit à un spectacle de bonne qualité, très bien géré esthétiquement, nanti de maquillages et d'effets spéciaux de toute beauté et surprenant d'ailleurs de par leur caractère sanglant et cradoque. Tout le paradoxe de la téloche américaine : ça ne pose pas de problème de montrer une zombie décharnée aux jambes arrachées, se traînant péniblement par terre en trimballant ses boyaux derrière elle, mais pas question en revanche de faire dire le moindre gros mot aux protagonistes de la série ! Enfin, pas grave, ils sont beaux ces zombies, ils reviennent à la pure tradition romerienne, et si l'histoire va beaucoup chercher son inspiration chez Danny Boyle et son 28 jours plus tard, Day of the dead n'est pas loin non plus...

Ce n'est à ma connaissance que la deuxième série télévisée à s'intéresser aux zombies, après Dead Set, une petite merveille que les britanniques ont offert au monde de l'horreur et qui est bien évidemment introuvable en dvd en France... Dans le cas de The Walking dead, c'est beaucoup plus conventionnel, mais pas question de dire que ça manque de charme !

Depuis que Mick Garris a remis un peu à l'honneur l'épouvante sur les écrans américains avec sa merveilleuse idée des Masters of horror et aujourd'hui des Fear itself, certains producteurs semblent décidés à financer ce genre de programmes. On ne saurait s'en réjouir sans soutenir toute initiative allant dans ce sens, et c'est pourquoi j'accueille The Walking dead avec tout l'optimiste et l'enthousiasme dont je suis encore capable malgré les nombreuses maladies vénériennes qui érodent quotidiennement mon énergie !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:05

Message confidentiel : Ce soir à 17h40 sur France 4, deux épisodes de Doctor Who avec David Tennant.

J'ai vu un épisode de la toute première saison de Mission Impossible, avant Peter Graves. drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:56

http://www.staragora.com/news/teri-hatcher-quitte-desperate-housewives/409202

C'est nul!!! Susan était mon personnage préféré. J'aime beaucoup Lynette également. Cela fera un manque. C'est vrai que depuis la saison 5, la série est moins bonne. Néanmoins, j'aime bien suivre les aventures des habitantes de Wisteria Lane. Bree est devenue de moins en moins intéressante et Gabrielle reste égale à elle-même. J'aimais beaucoup Bree avant mais les scénaristes sont en panne d'inspiration en ce qui concerne son personnage. Cela sonne peut être la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:13

aurele a écrit:
http://www.staragora.com/news/teri-hatcher-quitte-desperate-housewives/409202

C'est nul!!! Susan était mon personnage préféré. J'aime beaucoup Lynette également. Cela fera un manque. C'est vrai que depuis la saison 5, la série est moins bonne. Néanmoins, j'aime bien suivre les aventures des habitantes de Wisteria Lane. Bree est devenue de moins en moins intéressante et Gabrielle reste égale à elle-même. J'aimais beaucoup Bree avant mais les scénaristes sont en panne d'inspiration en ce qui concerne son personnage. Cela sonne peut être la fin de la série.

Cela n'a jamais été bien passionnant, et maintenant c'est complètement vide : ils devraient arrêter !!

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25291
Date d'inscription : 22/01/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:23

Je suis assez d'accord, pour moi c'est de loin la série HBO la plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:58

En ce moment sur Arté, les tout premiers épisodes de Chapeau melon et bottes de cuir, en anglais ! à 18h !
Et prévu pour le 25 au soir sur France 4 (puis rediffusé le 28 midi et le 30 en fin de soirée) l'épisode de Noël de la quatrième saison de Doctor Who ?, suivi d'un autre épisode de Noël je crois. (c'est en français mais bon, c'est la transition entre le 10e et le 11e docteur)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:23

Après vérification Wink sous le titre "La prophétie de Noël" c'est le double-épisode "The End of Time" qui sera diffusé par France 4. Il s'agit effectivement des derniers épisodes avec David Tennant, même si pour parler de la transition entre le 10e et le 11e Docteurs il eût été bon que le public français ait aussi droit aux épisodes spéciaux précédents de cette intersaison 4/5 très soignée - "Planet of the Dead" et surtout (?) "The Waters of Mars" -, qui mettent mieux les choses en perspective quant à l'évolution du personnage. Je ne pense pas que France 4 les ait diffusé (qu'on me détrompe si...), sauf le premier, à Noël l'an dernier, l'épisode de Noël 2008 avec les cybermen débarquant dans le Londres victorien. Encore un point à leur actif dans la façon dont France Télévisions traite cette série, après quoi ils iront se plaindre qu'elle a du mal à trouver son public chez nous et que ça leur revient trop cher de faire des DVD corrects. Rolling Eyes Enfin, que ces quelques bougonneries ne vous empêchent pas de profiter de ce double épisode (au demeurant excellent), c'est déjà mieux que rien !

Pour ma part, j'attends surtout la diffusion anglaise de l'épisode de Noël de cette année, "A Christmas Carol", qui s'annonce potentiellement très sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:31

Si, si France 4 les a diffusé en octobre/novembre.

(je suis toujours en décalage) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:41

Damages.

La saison III a démarré sur C +.
Cette fois les scénaristes se sont inspirés de l'affaire Madoff : à première vue, pas forcément une idée fructueuse !!

Cette affaire, la plus grande escroquerie de l'histoire financière, reste entourée de beaucoup de mystères - certes, la justice est passée : 150 ans de prison pour B M, mais le procès n'a pas permis de faire la lumière sur beaucoup d'aspects :
* Est-il possible qu'il ait pu mener seul une arnaque de cette ampleur ?
* Est-il crédible qu'il ait personnellement tiré si peu profit de ses activités, ou y-a-t-il un magot caché ?
* Quel était le role de sa famille ?
En l'occurrence, cette affaire étant récente et le profil des protagonistes encore dans les mémoires, la fiction est impuissante à etre plus intéressante que la réalité - l'image donnée de Madoff et de ses proches est dépourvue de relief, et Glenn Close, alias Patty Hewes parait bien désabusée - reste une série qui tente de compenser sa faible substance par une narration et un montage échevelé qui devient vite fatigant...

Espérons que les épisodes suivants corrigerons cette impression et nous rendrons ce qui faisait le sel des saisons précédentes : une intrigue bien ficelée.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:14

Cette après-midi, j'ai eu envie de découvrir Xena, princesse guerrière (c'est dans les temps mythologiques, donc a priori, cela ne pouvait que me plaire)

Mais déjà, j'avais de gros soupçons en ce qui concernait le côté nanaresque de la série, et ces soupçons se sont très vite affirmés : mais c'est quoi cette nullité ? Mr. Green La fille qui joue le rôle éponyme est juste ridicule, les combats sont ridicules, et franchement, l'histoire... Rolling Eyes

Heureusement, que pour le côté antiquisant, Rome relève le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:17

Elvira a écrit:
Cette après-midi, j'ai eu envie de découvrir Xena, princesse guerrière (c'est dans les temps mythologiques, donc a priori, cela ne pouvait que me plaire)

Mais déjà, j'avais de gros soupçons en ce qui concernait le côté nanaresque de la série, et ces soupçons se sont très vite affirmés : mais c'est quoi cette nullité ? Mr. Green La fille qui joue le rôle éponyme est juste ridicule, les combats sont ridicules, et franchement, l'histoire... Rolling Eyes

Heureusement, que pour le côté antiquisant, Rome relève le niveau !

Oh que oui ! Cette série est vraiment une superbe réussite, c'est seulement très con que les studios aient brulé = pas de saison 3 Shit
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:18

Y aussi Hercule dans le même genre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:21

frere elustaphe a écrit:
Y aussi Hercule dans le même genre. thumleft

Oui, ça passe sur gulli.

D'ailleurs, je crois que l'acteur qui fait Hercules apparait dans Xena.

Et attention, ils sont tellement qu'ils tuent des Immortels. Vous pouvez pas test, hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:22

Dave a écrit:
Elvira a écrit:
Cette après-midi, j'ai eu envie de découvrir Xena, princesse guerrière (c'est dans les temps mythologiques, donc a priori, cela ne pouvait que me plaire)

Mais déjà, j'avais de gros soupçons en ce qui concernait le côté nanaresque de la série, et ces soupçons se sont très vite affirmés : mais c'est quoi cette nullité ? Mr. Green La fille qui joue le rôle éponyme est juste ridicule, les combats sont ridicules, et franchement, l'histoire... Rolling Eyes

Heureusement, que pour le côté antiquisant, Rome relève le niveau !

Oh que oui ! Cette série est vraiment une superbe réussite, c'est seulement très con que les studios aient brulé = pas de saison 3 Shit

Et il parait que c'était en plus un gouffre financier...
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:24

L'épisode 13 de la saison 3 de Castle que j'ai vu en VOST fait avancer l'histoire personnelle de Beckett en ce qui concerne le meurtre de sa mère. Par ailleurs, Beckett et Castle sont de plus en plus proches. Cette série a visiblement du succès aux Etats-Unis puisqu'une 4e saison sera tournée. Ce n'est pas pour me déplaire, en espérant que cela ne s'essouffle pas comme Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:29

Elvira a écrit:
Cette après-midi, j'ai eu envie de découvrir Xena, princesse guerrière (c'est dans les temps mythologiques, donc a priori, cela ne pouvait que me plaire)

Mais déjà, j'avais de gros soupçons en ce qui concernait le côté nanaresque de la série, et ces soupçons se sont très vite affirmés : mais c'est quoi cette nullité ? Mr. Green La fille qui joue le rôle éponyme est juste ridicule, les combats sont ridicules, et franchement, l'histoire... Rolling Eyes

Heureusement, que pour le côté antiquisant, Rome relève le niveau !

Ah... Xena... toute mon enfance! Nanare totale, je suis bien d'accord! Mai qu'est-ce que c'est drôle!! hehe Hercules était presque sérieux à côté!

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:17

Et qu'est ce que ça à avoir avec les jeux télés Shocked Confused KEZAKO ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:17

Oui, c'est drôle ! Mr. Green Je viens de regarder un épisode dans lequel les flèches font un bruit de Tie Fighter. Et bien sûr, Xena, la warrior, elle te les rattrape en plein vol ! Trop forte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:21

Elvira a écrit:
Oui, c'est drôle ! Mr. Green Je viens de regarder un épisode dans lequel les flèches font un bruit de Tie Fighter. Et bien sûr, Xena, la warrior, elle te les rattrape en plein vol ! Trop forte! bounce

Moi, je préfère quand elle lance son boomerang circulaire qui casse toutes les flèches, qui assommes tous les méchants et qu'elle rattrape son arme avec un sourire au lèvres... ah... Xena!

Séries TV - Page 5 Xena



AU fait, merci Elvira de me faire parler de cette série... heureusement que peu de monde doit lire ce sujet! hehe

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:22

Je comprends pas comment tu peux fondre devant Xena et pas devant le Docteur et son tournevis super sonique ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:26

Euh...! c'est un jeu télé ça Shocked ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:27

Polyeucte a écrit:
Elvira a écrit:
Oui, c'est drôle ! Mr. Green Je viens de regarder un épisode dans lequel les flèches font un bruit de Tie Fighter. Et bien sûr, Xena, la warrior, elle te les rattrape en plein vol ! Trop forte! bounce

Moi, je préfère quand elle lance son boomerang circulaire qui casse toutes les flèches, qui assommes tous les méchants et qu'elle rattrape son arme avec un sourire au lèvres... ah... Xena!

Séries TV - Page 5 Xena



AU fait, merci Elvira de me faire parler de cette série... heureusement que peu de monde doit lire ce sujet! hehe

Ah oui, c'est génial !! Ou quand elle fait des saltos en criant comme une amazone ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:29

Elvira a écrit:
Ah oui, c'est génial !! Ou quand elle fait des saltos en criant comme une amazone ! bounce

Et qu'elle a son petit sourire sadique en roulant des yeux (enfin il me semble! J'ai un doute pour les yeux...)
Mais tu vois que c'est bien Xena!


Pour Vino, non c'est une série américaine! Mr.Red

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:31

Oui, j'ai honte mais j'en envie de regarder d'autres épisodes... J'ai un fort penchant pour ce genre de séries débiles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:32

Okay Polyeucte, et donc quel est le rapport avec ce topic ? Neutral

Ouh, je viens de comprendre... désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:19

Démarrage ce soir sur M6 d'une nouvelle série : "The good wife" - les commentaires de la presse sont élogieux, notamment sur les prestations de l’héroïne jouée par Julianna Margulies et de son mari corrompu joué par Chris Noth - alias Mr Big dans "Sex and the city".
Je crois que je vais laisser tomber Patty Hewes pour de bon - déjà en suivant le fil, on a parfois du mal à comprendre, alors si on saute 2 épisodes....

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:02

J'ai regardé "The good wife" : franchement pas à la hauteur sur le plan scénaristique - et Chris Noth a-t-il atteint un tel degré de notoriété pour qu'on le montre avec une telle parcimonie ???
Au bout du compte, on se retrouve avec une nouvelle série judiciaire, qui sous cet angle est assez paresseuse, les dossiers dont la "courageuse avocate" a la charge se révélant d'une grande platitude....
On est loin des bijoux que sont dans ce domaine les séries de David Chase : "Ally Mc Beal" et surtout "The practice - Donnell et associés".

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:53

Dans Le Monde, Matthew Weiner raconte comment il a créé "Mad men".

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/02/09/matthew-weiner-mad-men-parle-dune-epoque-volontairement-oubliee/#xtor=EPR-32280229-%5BNL_Titresdujour%5D-20110209-%5Bzoneb%5D

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:13

Il n'y a qu'une seule série qui vaut la peine sur cette Terre: PLus belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:50

J'ai commencé à regarder chuck : bien déjantée comme série, ça me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90926
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:05

Je suis en train de terminer le livre VI de Kaamelott... Cette série est vraiment géniale.
Bien écrite, bien ficelée de bout en bout, en plus d'être hilarante. Very Happy
Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:55

Oui cheers
Mais j'ai un peu laissé tomber la dernière saison, c'est devenu beaucoup plus sombre.
Je crois qu'il n'y a pas un personnage que je préfère. Ils se valent tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90926
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:03

frere elustaphe a écrit:
Oui cheers
Mais j'ai un peu laissé tomber la dernière saison, c'est devenu beaucoup plus sombre.

Plus sombre oui, mais ça enrichit considérablement ce qui a précédé, on creuse les personnages, et c'est ce qui est formidable je trouve, ce qui n'était qu'une suite sketchs très drôles dans les 2 ou 3 premières saisons s'est développé avec une intrigue, des développements et des personnages de plus en plus riches.
Je t'assure, le livre VI est vraiment à ne pas manquer!
On comprend plein de choses sur les personnages et les épisodes précédents, pourquoi le roi n'a jamais touché la reine, comment Perceval et Karadoc se sont rencontrés, comment le roi est devenu roi, comment il a entubé les romains profond, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:40

Je suis fan aussi !

D'ailleurs c'est une série assez populaire chez les étudiants en lettres. Smile Alexandre Astier est un fou furieux extrêmement documenté, et beaucoup de choses qui peuvent paraître juste joyeusement absurdes deviennent encore plus drôle quand on connaît un peu les sources littéraires et historiques de ses délires, c'est vraiment bluffant.

Mais même sans cela c'est vraiment une série hautement appréciable. Et bien le seul cas de série télé où je me dis : Vivement les films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Séries TV
» Génériques et musique de séries télé
» Cherche volontaires pour test séries dodécaphoniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: