Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...)

+16
Cololi
Iskender
ciao
JBenoit
manoel
Wolferl
Iranon
Picrotal
OYO TOHO
Resigned
Cello
nugava
Pinch
Xavier
DavidLeMarrec
Gui
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...)   Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:24

La Suite de Sadko, de Rimsky-Korsakov... Difficile de passer outre Rimsky quand on parle musique aquatique.

Néophyte

MessageSujet: Cherche Impromptu de Schubert libre de droits et gratuit   Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:02

Bonjour,

Je recherche une info pour moi importante. Pour un court-métrage, je recherche un Impromptu de Schubert libre de droits et gratuit pour mettre sur mes images. Merci beaucoup d'avance si vous savez où je peux trouver cela sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...)   Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:16

Sur Musique ouverte il y a E.Fischer et Curzon qui sont disponibles: http://www.i12.ch/musiqueouverte/index.php
Loup
Néophyte

MessageSujet: Recherche musique classique pour spectacle   Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:02

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur la création de mon nouveau spectacle sur l'amour manipulateur et la perversion narcissique....comédien et marionnettes!
Dans la scène le comédien à un moment tourne le dos au publique, le regardant au travers d'un miroir brisé...Disons que d'un homme adorable, il se transforme en véritable monstre...le miroir reflète sa véritable personnalité. A un moment il met des fils au mains de la marionnette pour bien montrer l'emprise qu'il a sur elle!

Tchaikovsky - The Storm (Overture) Op.76 et un thème intéressant, mais les moments de calmes ne me conviennent pas trop...je ressent comme une lueur d’espoirs...après la pluie vient le beau temps...Alors qu'a ce moment là du spectacle impossible de faire marche arrière...la seule solution pour elle sera la mort

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver cette musique particulière?

Merci d'avance

Loup
Loup
Néophyte

MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...)   Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:18

En écrivant ma présentation je me suis souvenu de Bartok...je vais orienter mes recherches vers lui!!!
Mais je suis toujours preneur de vos idées ou suggestions Smile
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...)   Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:34

Essaye le prélude du premier acte de la Walkyrie, ça marche toujours... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...)   Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...) - Page 2 Empty

Musiques d'ambiance (montages, feux d'artifice, jonglage...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2