Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre déception du jour...

+54
Glocktahr
nouveau venu
Abnegor
Cornélius
marc.d
atomlegend
hammerklavier
Wagneropathe
Michel Desrousseaux
Stolzing
Cello
Symptômes
Tontonjimi
Hidraot
Christophe
Jaky
jerome
Froberger
Zémire
HOLLIGER
Montfort
KID A
Montalte Trout
Stanlea
arnaud bellemontagne
ciao
Francesco
*Eddy*
antrav
Percy Bysshe
Cleme
Barbajuan
Iskender
Jules Biron
Xavier
Richard
frere elustaphe
Wolferl
Mariefran
Ericc
Polyeucte
Guillaume
Kiwi
adriaticoboy
Yohan Nicolas
Ophanin
calbo
Cololi
Pison Futé
Renard
aurele
Picrotal
OYO TOHO
DavidLeMarrec
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pison Futé
patate power
Pison Futé

Votre déception du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:43

Percy Bysshe a écrit:
Elvira a écrit:
Non seulement, je ne suis pas masochiste pour lire ce bouquin, mais en plus, j'ai déjà le GF. Mais manque de "chance", il n'y a pas cette préface. Shit

De quoi? C'est quelle préface qu'il manque, la première ou la seconde? Votre déception du jour... - Page 4 Icon_scratch

Je n'ai pas vu la seconde préface. Bah, j'ai peut-être mal vu, tant pis. Ce n'est pas ça qui va me faire mieux comprendre ce texte. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:48

C'est sûr que ça ne se lit pas comme du Proust, il vaut mieux avec du papier et un crayon à côté de soit, faire des schémas, ...
Tard le soir après une dure journée, ça n'a strictement aucun intérêt. Mais à tête reposée, tôt le matin, après un petit déjeuner léger, et confortablement installé. Votre déception du jour... - Page 4 Icon_biggrin
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:50

Des schémas ? Je n'y arrive pas. Non, vraiment. Et puis, le concept "tôt le matin" me plait moyennement. Mr.Red Bref, là, avec de la persévérance, on y arrive.
Francesco
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:53

Elvira a écrit:
Percy Bysshe a écrit:
Elvira a écrit:
Non seulement, je ne suis pas masochiste pour lire ce bouquin, mais en plus, j'ai déjà le GF. Mais manque de "chance", il n'y a pas cette préface. Shit

De quoi? C'est quelle préface qu'il manque, la première ou la seconde? Votre déception du jour... - Page 4 Icon_scratch

Je n'ai pas vu la seconde préface. Bah, j'ai peut-être mal vu, tant pis. Ce n'est pas ça qui va me faire mieux comprendre ce texte. Mr.Red

J'avais le GF .. donc a priori c'est qu'elle y était. Bah ... de toute manière personne ne peut REELLEMENT comprendre ça, c'est juste pour décortiquer un peu de pensée Mr. Green
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:57

Percy Bysshe a écrit:
C'est sûr que ça ne se lit pas comme du Proust,
Proust, j'ai essayé une fois, je ne suis pas parvenue à aller plus loin que le passage de la madeleine. Confused
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:58

Elvira a écrit:
Des schémas ? Je n'y arrive pas. Non, vraiment. Et puis, le concept "tôt le matin" me plait moyennement. Mr.Red Bref, là, avec de la persévérance, on y arrive.

Oui, je sais bien que tu es plutôt avec ton énorme petit déj au lit à 11h45 que lecture de Kant à 4h30 du mat' avec une endive crue pour seul casse croûte. Votre déception du jour... - Page 4 Icon_lol
Francesco
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:59

frere elustaphe a écrit:
Percy Bysshe a écrit:
C'est sûr que ça ne se lit pas comme du Proust,
Proust, j'ai essayé une fois, je ne suis pas parvenue à aller plus loin que le passage de la madeleine. Confused

Soit la page 2.
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:01

ça a été les deux pages les plus longues de ma vie. Sad
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:36

Percy Bysshe a écrit:

Oui, Kant, ça se lit quand même difficilement, il faut bien le dire. Par contre, Lacan, c'est une légende, ça se lit réellement bien. Votre déception du jour... - Page 4 Icon_smile

Fait pas ton perso Percy, faut faire circuler le spliff! bedo bedo bedo
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:39

arnaud bellemontagne a écrit:
Percy Bysshe a écrit:

Oui, Kant, ça se lit quand même difficilement, il faut bien le dire. Par contre, Lacan, c'est une légende, ça se lit réellement bien. Votre déception du jour... - Page 4 Icon_smile

Fait pas ton perso Percy, faut faire circuler le spliff! bedo bedo bedo

Je suis très sérieux, il y a pleins de références artistiques, c'est très plaisant. Votre déception du jour... - Page 4 Icon_smile
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:47

Serieux, j'ai les 2 tomes des Ecrits et vraiment ce style amphigourique est tout simplement imbitable Laughing

Cette intimidation rhétorique qui sent l'argument d'autorité a plein nez ("comme c'est incompréhensible c'est que ça doit être très profond") ne me convainc guère, je dois dire... bounce
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:49

Ouais, mais il faut lire le Séminaire! Votre déception du jour... - Page 4 Icon_biggrin

Quand à l'intimidation rhétorique, je doute franchement que cela puisse être intentionnel, de la part de Lacan.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:56

amphigourique

pété de rire
Je dormirai moins bête ce soir Embarassed

DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:58

Cololi a écrit:
amphigourique

pété de rire
Arnaud est toujours très disert lorsqu'il est discrépant. Very Happy
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:02

Vous croyez que 2h30 pour lire 5 pages, c'est rentable ou bien j'arrête de m'acharner bêtement ? Neutral
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:03

Elvira a écrit:
Vous croyez que 2h30 pour lire 5 pages, c'est rentable ou bien j'arrête de m'acharner bêtement ? Neutral

Pourquoi tu poses la question? Votre déception du jour... - Page 4 Icon_smile
Tu nous reconnais le pouvoir de légitimer cet arrêt? Votre déception du jour... - Page 4 Icon_batman Votre déception du jour... - Page 4 Icon_spiderman Votre déception du jour... - Page 4 Icon_colors
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:05

DavidLeMarrec a écrit:
Cololi a écrit:
amphigourique

pété de rire
Arnaud est toujours très disert lorsqu'il est discrépant. Very Happy

Alors que David est toujours crépant quand il est diserdis. (dans 5 minutes).
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:10

Percy Bysshe a écrit:
Elvira a écrit:

Pourquoi tu poses la question? Votre déception du jour... - Page 4 Icon_smile
Tu nous reconnais le pouvoir de légitimer cet arrêt? Votre déception du jour... - Page 4 Icon_batman Votre déception du jour... - Page 4 Icon_spiderman Votre déception du jour... - Page 4 Icon_colors

En fait, la réponse est dans la question. C'est histoire de dire que je jette l'éponge... Le masochisme, ça va bien 5 mins.
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:11

Ben oui, je ne sais même pas pourquoi tu lis cela à cette heure-ci, même moi je trouve ça vraiment hard! Votre déception du jour... - Page 4 Icon_mrgreen
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:14

Percy Bysshe a écrit:
Ben oui, je ne sais même pas pourquoi tu lis cela à cette heure-ci, même moi je trouve ça vraiment hard! Votre déception du jour... - Page 4 Icon_mrgreen

Ce n'est même pas sûr que je reprenne après, tu vois... Mr. Green
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:15

Percy Bysshe a écrit:

Quand à l'intimidation rhétorique, je doute franchement que cela puisse être intentionnel, de la part de Lacan.

Pas sur que l'on parle du même Lacan. Laughing
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:27

Percy Bysshe a écrit:

Pas sur que l'on parle du même Lacan. Laughing

J'ai déjà jeté un oeil aux écrits dont tu parles, et c'est certes plus condensé. Après, si tu n'aimes pas Lacan, c'est un autre débat, mais cette accusation me paraît vaine et complètement erronée.

Parce que si Lacan cherche l'intimidation rhétorique, toi aussi, à ce moment là. Mais je n'ai pas spécialement envie de me retrouver en discrépance d'ordre idosyncrasique avec toi. Votre déception du jour... - Page 4 Icon_smile
Montalte Trout
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:28

Serieux, j'ai les 2 tomes des Ecrits et vraiment ce style amphigourique est tout simplement imbitable Laughing

Cette intimidation rhétorique qui sent l'argument d'autorité a plein nez ("comme c'est incompréhensible c'est que ça doit être très profond") ne me convainc guère, je dois dire... bounce
Pourtant c'est un peu l'équivalent de ce que tu aimes en musique, non? hehe
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:29

Elvira a écrit:
Percy Bysshe a écrit:

Ce n'est même pas sûr que je reprenne après, tu vois... Mr. Green

Après tout, si le sujet te saoule, la façon dont s'est écrit aussi, et que tu n'as pas spécialement à l'étudier, je ne vois pas pourquoi tu te casserais la tête! Votre déception du jour... - Page 4 Icon_biggrin
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:38

Disons que c'était dans la biblio, et que peut-être la prof va nous ramassait des fiches de lecture. Bah, je préfère Descartes et ses règles à la noix.
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:56

Elvira a écrit:
Disons que c'était dans la biblio, et que peut-être la prof va nous ramassait des fiches de lecture. Bah, je préfère Descartes et ses règles à la noix.

Tu connais Kierkegaard? Votre déception du jour... - Page 4 Icon_biggrin
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:56

Nan. Tu sais, mes connaissances philosophiques se rapprochent du néant, alors bon... Mr. Green
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:57

Montalte Trout a écrit:

J'ai pas osé le dire Mr.Red

Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:58

@Elvira: C'est un philosophe extraordinaire, qui se lit comme un roman! Pour le coup, c'est vraiment fulgurant! Votre déception du jour... - Page 4 Icon_sunny
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:00

Bon, ça donne envie. A-t-il fait un ouvrage sur la morale ou la science ? Parce qu'il faut quand même que ce soit dans mon programme. Mr.Red
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:28

Elvira a écrit:
Bon, ça donne envie. A-t-il fait un ouvrage sur la morale ou la science ? Parce qu'il faut quand même que ce soit dans mon programme. Mr.Red

La morale, oui! Votre déception du jour... - Page 4 Icon_smile
Ou bien... ou bien, par exemple.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:00

Cololi a écrit:
Montalte Trout a écrit:

J'ai pas osé le dire Mr.Red

Ah non Lacan c'est plutôt l'equivalent d'un Brian Ferneyhough. Laughing
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 2:41

Saleté d'insomnie. Neutral
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:43

Percy Bysshe a écrit:
Elvira a écrit:

Au risque de me faire bâcher ou de paraître un peu déplacée. Kierkegaard c'est bien, vraiment, mais l'investissement n'est pas rentable pour le concours. À supposer que le sujet s'y prête, tu ne peux pas faire une copie kierkegaardienne.

Pour Kant, je comprends que ce ne soit pas aisé. Moi, sa prose me fait immanquablement l'effet d'un bon somnifère, mais on ne peut pas lui en vouloir, le pauvre, il était professeur de géographie. hehe
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:34

Pas de cours cet après midi pour cause de grève... Votre déception du jour... - Page 4 Kopfschuettel
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:35

Guillaume a écrit:
Pas de cours cet après midi pour cause de grève... Votre déception du jour... - Page 4 Kopfschuettel

Et tu te plains??
Mais où est donc passée la jeunesse... Shit

Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:38

Guillaume a écrit:

et moi j'ai du prendre la voiture de ma copine car je n'avais pas de car pour aller au boulot (grève des cars). Heureusement que ma copine est prof, comme ça elle a pu me prêter sa voiture (étant en grève, elle n'en avait pas besoin). pété de rire
Pour la petite histoire, depuis la rentrée, ma copine a donné 2 heures de cours et a posé 2 jours de grève Very Happy
Par contre, je m'en suis moins bien sorti pour la cantine : c'est le seul endroit où presque tout le monde fait grève dans mon entreprise (elle est gérée par le CE).
http://www.myspace.com/decapitum
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:28

Guillaume a écrit:

Nan mais de quoi tu te plains hehe ? Ceci dit tu vas pouvoir prendre de l'avance et faire tous tes devoirs de la semaine Twisted Evil
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:41

Kiwi a écrit:
Percy Bysshe a écrit:
Elvira a écrit:

Au risque de me faire bâcher ou de paraître un peu déplacée. Kierkegaard c'est bien, vraiment, mais l'investissement n'est pas rentable pour le concours. À supposer que le sujet s'y prête, tu ne peux pas faire une copie kierkegaardienne.

Ce n'est pas un investissement énorme, en tout cas comparée à la CRP, et c'est très facile de comprendre.
Quand à faire une copie kierkegardienne, tu prends l'extrême. Ne serait-ce qu'un renvoi à son oeuvre dans une copie, c'est quand même très classe.
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:42

Guillaume a écrit:

Eh bien aller, on ne baisse pas les bras, on sort ses bouquins et on fait des exercices.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:45

Je n'ai pas encore mes manuels, je devait les avoir aujourd'hui justement. Votre déception du jour... - Page 4 Icon_mrgreen
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:48

Guillaume a écrit:
Je n'ai pas encore mes manuels, je devait les avoir aujourd'hui justement. Votre déception du jour... - Page 4 Icon_mrgreen

J'ai cru omprendre qu'ils étaient visible sur internet siffle , alos au boulot mon petit Mr. Green
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:51

Guillaume a écrit:

Voilà une bonne occasion pour lire ton Berstein et Milza. Et si tu as le temps tu peux attaquer l'Invention de la Démocratie de Berstein et Winock.Votre déception du jour... - Page 4 Petit-diable-noir
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:27

j'aimerais comprendre pourquoi le mec n'est resté que 4 ans en prison suite à un viol sous la menace d'une arme : http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-d-une-joggeuse-le-suspect-recidiviste-a-avoue-06-09-2010-1057628.php

les remises de peine, ça a ses limites quand même !
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:29

OYO TOHO a écrit:
j'aimerais comprendre pourquoi le mec n'est resté que 4 ans en prison suite à un viol sous la menace d'une arme : http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-d-une-joggeuse-le-suspect-recidiviste-a-avoue-06-09-2010-1057628.php

les remises de peine, ça a ses limites quand même !

Moi je me demande pourquoi il s'est emmerdé à utiliser un tournevis s'il avait déjà un couteau avec lui... scratch
http://nevertrust.over-blog.com
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:33

il avait pris un couteau à bout arrondi, qui ne servait qu'à scier sa victime. Le tournevis, c'était pour faire plus de mal quand il s'agissait de transpercer les chairs.
On voit bien que tu n'y connais rien en films gores et que tu préfères les autres films d'horreur, ceux qui font peur Wink
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:35

OYO TOHO a écrit:
il avait pris un couteau à bout arrondi, qui ne servait qu'à scier sa victime. Le tournevis, c'était pour faire plus de mal quand il s'agissait de transpercer les chairs.

Il aurait mieux fait d'utiliser une scie directement, alors. Franchement, ça sert à quoi de passer quatre ans en prison si on en sort même pas un peu plus débrouillard ?

study
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:37

c'est bien pour ça qu'on devrait le laisser en prison plus longtemps, pour qu'il apprenne. Bon après faut juste éviter de croiser son chemin...

Non mais sérieusement, notre justice est assez mal faite pour qu'on laisse ce genre de criminel aussi peu de temps en prison. Je suis pour payer plus d'impôts pour construire des prisons.

Dernière édition par OYO TOHO le Mar 7 Sep 2010 - 15:40, édité 1 fois
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:38

OYO TOHO a écrit:
On voit bien que tu n'y connais rien en films gores et que tu préfères les autres films d'horreur, ceux qui font peur Wink

Oh quand même, certes je n'aime pas les films gores (je veux dire : entièrement basés sur le principe du gore) mais dire que je n'y connais rien... En plus c'est délicat : ce qui est gore pour certains ne l'est pas du tout pour moi... Et puis à de très rares exceptions près, je ne trouve pas que les films d'horreur fassent « peur »... Wink
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:48

OYO TOHO a écrit:
il avait pris un couteau à bout arrondi

https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 4 Empty

Votre déception du jour...
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant