Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Votre déception du jour...

+54
Glocktahr
nouveau venu
Abnegor
Cornélius
marc.d
atomlegend
hammerklavier
Wagneropathe
Michel Desrousseaux
Stolzing
Cello
Symptômes
Tontonjimi
Hidraot
Christophe
Jaky
jerome
Froberger
Zémire
HOLLIGER
Montfort
KID A
Montalte Trout
Stanlea
arnaud bellemontagne
ciao
Francesco
*Eddy*
antrav
Percy Bysshe
Cleme
Barbajuan
Iskender
Jules Biron
Xavier
Richard
frere elustaphe
Wolferl
Mariefran
Ericc
Polyeucte
Guillaume
Kiwi
adriaticoboy
Yohan Nicolas
Ophanin
calbo
Cololi
Pison Futé
Renard
aurele
Picrotal
OYO TOHO
DavidLeMarrec
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

Votre déception du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:54

Wolferl a écrit:
OYO TOHO a écrit:
il avait pris un couteau à bout arrondi

https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y

Ça je sens que je vais me régaler à le regarder en entier... Merci ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:36

Tu ne connaissais pas ? Ca a déjà été posté plusieurs fois ici. Par contre je crois que c'est seulement une parodie de bande-annonce (il vaut mieux, c'est assez long comme ça). hehe

Hum, bien sûr ce qui est arrivé à cette pauvre femme est tout à fait terrible. batman
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:42

Wolferl a écrit:
Tu ne connaissais pas ? Ca a déjà été posté plusieurs fois ici. Par contre je crois que c'est seulement une parodie de bande-annonce (il vaut mieux, c'est assez long comme ça). hehe

Non je ne connaissais pas, mais j'adore ! Very Happy
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:30

Le f. de g. de la semaine : François-Marie Banier présent à la manif sur les retraites !

Montfort
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:39

Montfort a écrit:

Le f. de g. de la semaine : François-Marie Banier présent à la manif sur les retraites !

Montfort

Il était venu prendre des photos, visiblement. C'est bien son droit...
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:51

Picrotal a écrit:
Montfort a écrit:

Montfort

Il était venu prendre des photos, visiblement. C'est bien son droit...

Il a quand même expliqué qu'il était "solidaire" et qu'au moment du procès on découvrirait "qu'il pourrait bien avoir des problèmes de retraite"...
En supposant que les donations Bettancourt soient révoquées - ce qui a très peu de chance d'arriver - il lui resterait les produits des autres - comment dire - généreuses contributions à son immense talent - L B n'est pas la première vieillarde qu'il détrousse... C'est un voyou, d'autant plus redoutable qu'il a effectivement du charme et du talent.

Montfort
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:58

Bien, je vais pas râler tous les soirs, mais on est-on véritablement obligé d'insulter (pour ne pas dire calomnier, parce que personnellement je n'ai pas d'éléments sur les intentions profondes de FMB) les gens pour s'exprimer, même s'ils sont extérieurs au forum ? Shit
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:34

Deux très bonnes amies vont quitter la prépa............. Neutral Neutral
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:38

J'en suis désolée. Que s'est il passé?
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:42

Plusieurs raisons et notamment le travail. Déjà que je me disais qu'en cours d'année, ce sera dur, alors là...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:46

J'espère pour elles qu'elles seront admises en fac.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:48

Oh, pour ça, il n'y a pas de problème.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:51

Bon ben tant mieux pour tes amies alors. Au moins elles ne seront pas sans études fixes hehe
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:53

Courage! Ce sont malheureusement les joies de la prépa...

Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:15

DavidLeMarrec a écrit:
Bien, je vais pas râler tous les soirs, mais on est-on véritablement obligé d'insulter (pour ne pas dire calomnier, parce que personnellement je n'ai pas d'éléments sur les intentions profondes de FMB) les gens pour s'exprimer, même s'ils sont extérieurs au forum ? Shit

Concernant F M B, on ne peut pas parler de calomnie :
En dehors des relations avec L B, certains éléments avérés de son parcours manifestent clairement qu'il a usé de son pouvoir de séduction pour obtenir des faveurs financières significatives de femmes âgées - est-ce un délit ? Je n'en sais rien - il n'est pas interdit en tout cas de porter un jugement moral.
Le hasard fait aussi que j'ai une relation commune avec quelqu'un de son entourage proche, qui le décrit comme un prédateur sans scrupule : ça vaut ce que ça vaut.

Mon sentiment est que dans cette affaire, c'est l'élément originel du dossier qui est fondamental - la crise affective entre F M et L B - c'est en fait une situation fréquente dans un univers hors du commun - les chances de succès de la fille sont inexistantes - la jurisprudence en matière de mise sous tutelle a évolué dans un sens restrictif : la prodigalité n'est plus considéré comme justifiant une mise sous tutelle - L B peut faire ce qu'elle veut de ses milliards.
On comprend aussi ce qu'une mise sous tutelle pourrait avoir de dangereux pour l'Oréal - elle pourrait éventuellement remettre en cause la validité de décisions prises - ce seul aspect pourrait expliquer l’intérêt de l'exécutif pour le dossier.
On ne comprend pas non plus l'évolution de cette affaire si on ne s'intéresse pas à l'avocat de F M : Olivier Metzner - on peut se demander si il n'est pas le deus ex machina de bien des développements de ce dossier :
Est-ce que les écoutes du majordome - qui ont été remises à Metzner- sont juste une initiative spontanée, ou quelque chose d'effectué sur commande - leur authenticité technique a été validée par la police, mais on ne sait pas si d'autres conversations pouvant aller dans d'autres directions n'ont pas été ignorées.
La presse s'intéresse assez peu à cette curieuse comptable, qui est le pivot du volet politique de l'affaire - personne n'a cherché à comprendre le pourquoi de son parachute doré versé par L B : 400 000 euros, pour une simple comptable !! et surtout personne n'a cherché d'explication au versement, lui sans la moindre cause crédible; de 400 000 autres euros par F M - la théorie d'un éventuel faux témoignage mériterait d'etre étudiée - j'imagine que le police considère cette hypothèse, ce qui est interprété par les croisés habituels de l'antisarkozisme - Libé Marianne, Médiapart - comme une pression pour faire taire un témoin gênant...

Je ne sais pas si on arrivera à tirer des éléments crédible de cet enchevêtrement !

Montfort

HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:49

DavidLeMarrec a écrit:

Faut pas exagérer le côté curé non plus Laughing
Un type à un milliard de dollar soupçonné d'extorsion (et même s'il ne l'était pas) qui vient manifester pour les retraites, on ne peut appeler ça autrement que du foutage de gueule! Wink
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:55

Holliger, lis les deux messages originaux. Wink
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:25

La mort de Claude Chabrol... Neutral
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:30

Picrotal a écrit:

Je viens d'en parler dans un autre topic.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:31

aurele a écrit:
Picrotal a écrit:

Je viens d'en parler dans un autre topic.

Ce qui veut dire que je n'ai pas le droit d'en parler ici ? ...
ciao
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:33

.

Dernière édition par jonjon le Mar 14 Sep 2010 - 20:02, édité 1 fois
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:59

jonjon a écrit:
Picrotal a écrit:

Ça commence à élaguer sévèrement dans le cinéma français depuis quelques semaines.

surtout que là on vient de perdre le meilleur !
http://www.myspace.com/decapitum
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:39

DavidLeMarrec a écrit:

Je maintiens que s'il a dit qu'il était solidaire, ça mérite une bonne paire de baffes ; Que ce mec pseudo artiste se permette en ce moment de venir prendre des photos des manifs pour des retraites en prétextant faire de l'art.. Rolling Eyes en plus on peut difficilement faire plus snob
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:51

HOLLIGER a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Je maintiens que s'il a dit qu'il était solidaire, ça mérite une bonne paire de baffes ; Que ce mec pseudo artiste se permette en ce moment de venir prendre des photos des manifs pour des retraites en prétextant faire de l'art.. Rolling Eyes en plus on peut difficilement faire plus snob
Dans les images que j'ai vues c'est moins l'attitude de Banier qui m'a choquée (il a bien le droit d'être là et de photographier) que l'attitude du syndicaliste sud-rail qui l'agresse carrément...
ciao
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:50

.

Dernière édition par jonjon le Mar 14 Sep 2010 - 20:02, édité 1 fois
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:55

Laughing Mr. Green
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:27

Je suis rentrée avec le dos en compote Crying or Very sad . Je crois que décidément les hôtels c'est définitivement plus pour moi Shit
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 6:50

calbo a écrit:
Je suis rentrée avec le dos en compote Crying or Very sad . Je crois que décidément les hôtels c'est définitivement plus pour moi Shit

Quelle idée de faire des passes à 998 ans, aussi... siffle

Spoiler:
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:35

pété de rire
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:49

Picrotal a écrit:
calbo a écrit:

Quelle idée de faire des passes à 998 ans, aussi... siffle

Spoiler:

pété de rire pété de rire
Zémire
Mélomane averti
Zémire

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:03

Et bien Calbo ... j'en apprends de belles ! Et moi qui te croyais une femme sérieuse !!! Razz

Repose toi bien en tout cas ... kiss
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:05

Zémire a écrit:
Et bien Calbo ... j'en apprends de belles ! Et moi qui te croyais une femme sérieuse !!! Razz

Repose toi bien en tout cas ... kiss

hehe J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des apparences avec calbo pété de rire
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:21

Mes enceintes de chaîne grésillent, y'a-t-il un moyen pour arranger tout ça ? Non, parce que là, ça devient de plus en plus envahissant... Non seulement, j'ai eu des problèmes avec le tourne-disque (pas le 33t) qui se coinçait, alors là, c'est le pompon.

Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:25

A force de faire saturer les fréquences avec les pianissimi ineffables de Ghenita, voilà le résultat. Votre déception du jour... - Page 5 Affraid
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:40

Surtout que je n'ai jamais écouté Dimitrova (ou si peu) sur cette chaîne...

Bon, ça s'est arrêté. Je crois qu'il va être temps que je change de machine.
Richard
Mélomaniaque
Richard

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:43

Elvira a écrit:
Mes enceintes de chaîne grésillent, y'a-t-il un moyen pour arranger tout ça ? Non, parce que là, ça devient de plus en plus envahissant... Non seulement, j'ai eu des problèmes avec le tourne-disque (pas le 33t) qui se coinçait, alors là, c'est le pompon.

Est ce que ça grésille toujours au même endroit sur le même disque, ou bien est ce complètemnet aléatoire ?
Froberger
Mélomaniaque
Froberger

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:47

Elvira a écrit:

Si les enceintes grésillent, c'est possible que ça soit la connectique entre les enceintes et la source audio qui soit pas bonne. Vérifie les contacts, et au besoin si tu peux change les cables. Si ce n'est pas ça, alors les autres possibilités sont plus facheuses, effectivement.

Quelle idée de ne pas utiliser des écouteurs, quand même... Very Happy
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:53

Vérifie aussi, au cas où, l'égaliseur de ton lecteur, si certaines tranches sont bloquées à un niveau excessif ça peut faire saturer les fréquences concernées. Smile
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:55

Guillaume a écrit:
A force de faire saturer les fréquences avec les pianissimi ineffables de Ghenita, voilà le résultat. Votre déception du jour... - Page 5 Affraid

Mr.Red

Mes enceintes on beaucoup d'heure de cuivre derrières elles, et elle tiennent bon Very Happy (Bruckner pour ça c'est bon pour tester l'endurance des enceintes Mr.Red )

Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:04

Richard a écrit:
Elvira a écrit:

Est ce que ça grésille toujours au même endroit sur le même disque, ou bien est ce complètemnet aléatoire ?

Aléatoire...

<Froberger>"Si les enceintes grésillent, c'est possible que ça soit la connectique entre les enceintes et la source audio qui soit pas bonne. Vérifie les contacts, et au besoin si tu peux change les cables. Si ce n'est pas ça, alors les autres possibilités sont plus facheuses, effectivement."

J'ai un peu touché les fils derrière l'enceinte, mais ça ne faisait rien...

Citation :
Vérifie aussi, au cas où, l'égaliseur de ton lecteur, si certaines tranches sont bloquées à un niveau excessif ça peut faire saturer les fréquences concernées.

Niveau excessif pour le son ? Ca ne risque pas : on va dire que je suis au niveau moyen.

Pour vous expliquer plus précisément le problème, le grésillement augmentait de plus en plus, puis le CD s'arrêtait... Tout en sachant que j'ai déjà eu des problèmes de têtes de lecture qui mettaient un temps fou pour lire correctement le CD...

Non, mais je crois que ma chaîne, c'est de la daube. CQFD.
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:08

Elvira a écrit:
Citation :
Vérifie aussi, au cas où, l'égaliseur de ton lecteur, si certaines tranches sont bloquées à un niveau excessif ça peut faire saturer les fréquences concernées.
Niveau excessif pour le son ? Ca ne risque pas : on va dire que je suis au niveau moyen.
Ça n'a pas l'air d'être ça donc, mais je précise quand même : tu peux très bien saturer sur le lecteur (fréquences trop boostées sur l'égaliseur) et avoir un niveau de sortie moyen quand même, si le volume de ton ampli (ou de tes enceintes amplifiées) est réglé bas.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:10

Ah oui, tu as raison, l'un des mes pcs à ce problème... (et pourtant, ce ne sont pas des enceintes d'origine Neutral )

Vous croyez qu'on peut avoir un son correct à un prix correct (dans les 100 euros) ? Mr.Red
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:50

OYO TOHO a écrit:
on parle même de racisme contre les chtis !!!

J'étais pas au courant… Sad
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:52

Oui, vérifie l'égalisateur de fréquences quand même... Voire la connectique.

Elvira a écrit:
Vous croyez qu'on peut avoir un son correct à un prix correct (dans les 100 euros) ? Mr.Red
Moi je dirais oui, mais tout dépend de ton degré de résistance à la junkisation davidienne du son. Mr. Green
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:59

Elvira a écrit:
Ah oui, tu as raison, l'un des mes pcs à ce problème... (et pourtant, ce ne sont pas des enceintes d'origine Neutral )

100€ pour un système de son ? Hum Elvira, non désolé, à ce prix ça ne peut être que de la casserole Sad Et je ne suis pas du tout audiophile Neutral

Christophe
Mélomaniaque
Christophe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:04

Elvira a écrit:

Coucou Elvira,

Il existe de nombreux sites sur internet, dont certains sont également des magasins avec pignon sur rue :

http://www.son-video.com/

http://www.magma.fr/

http://www.hifissimo.com/

http://www.illel.fr/

http://www.cobrason.com/

C'est dans ces magasins que tu trouveras le plus grand choix de mini-chaînes, et au meilleur prix. Mais comme le dit fort justement cololi, tu dois être consciente que tu ne pourras obtenir de miracles à ce prix-là. Dans ce cas, il faut surtout privilégier la fiabilité et la pérennité de la marque.

Allez, quelques exemples que j'ai sélectionné pour toi :

Philips-MCM-305
Votre déception du jour... - Page 5 Philips-MCM-305_P_600

Samsung-MM-C330
Votre déception du jour... - Page 5 Samsung-MM-C330_P_700

Panasonic SC-PM42EG-K
Votre déception du jour... - Page 5 33132face

JVC UX-TB30E
Votre déception du jour... - Page 5 33383face

L'idéal étant que tu puisses te rendre dans un de ces magasins et demander à écouter différents modèles (pense à prendre avec toi quelques CD que tu connais bien). Essaye aussi de ne pas trop te laisser embobiner par les vendeurs qui ne sont pas toujours d'une objectivité et d'une impartialité totales (meilleures marges, stock important à écouler, ...).

Je ne peux guère plus t'aider, je n'ai écouté aucunes de ces mini-chaînes. La JVC me parait intéressante dans la mesure où elle est en éléments séparés. Si le lecteur Cd venait à tomber en panne, tu peux toujours, pendant la réparation, bénéficier du tuner qui reste associé à l'ampli. Cela-dit, la réparation d'une chaîne à 100 euros est parfois plus chère que le prix du neuf (frais de transport chez le fabricant, diagnostic de la panne, main d'oeuvre, ...) !!!

Voili voilou,
Christophe coucou
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:04

Merci Christophe pour la sélection ! Very Happy

Je suis assez tentée par la JVC (bon, par contre, je crains que pour Noël, le prix remonte... Mr.Red ) parce que celle de mes parents est de très bonne qualité, marche très bien, et le son est impec'. Bon, elle est vieille aussi, JVC est-elle encore une excellente marque ?

HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:45

DavidLeMarrec a écrit:
Oui, vérifie l'égalisateur de fréquences quand même... Voire la connectique.

Elvira a écrit:
Moi je dirais oui, mais tout dépend de ton degré de résistance à la junkisation davidienne du son. Mr. Green

tu veux dire alors son absence de résistance Cool
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:52

Elvira a écrit:
Merci Christophe pour la sélection ! Very Happy

Je suis assez tentée par la JVC (bon, par contre, je crains que pour Noël, le prix remonte... Mr.Red ) parce que celle de mes parents est de très bonne qualité, marche très bien, et le son est impec'. Bon, elle est vieille aussi, JVC est-elle encore une excellente marque ?

Salut, pour 100 euros, je connais un produit très correct (enfin pour son prix Mr. Green , vu que je possède l'équivalent dans ma salle de bain Cool
http://www.amazon.fr/Philips-MCM233-Micro-cha%C3%AEne-Tuner/dp/B003BDVOIA/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1284655666&sr=1-1
Pratique à s'installer, pas encombrant, et vraiment un son correct, pas beaucoup de puissance, mais c'est normal.
Qoui qu'il en soit, je te conseille d'acheter une mini chaine avec le moins de gadget possible, c'est toujours au détriment du son ;
l'idéal et d'acheter des éléments séparés, mais c'est impossible avec 100 euros.
Bon courage! Wink
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:55

Merci. Smile

Au final, je me demande si je ne devrais pas attendre un peu plus pour avoir une très bonne chaîne, garder la bribe de ma chaîne, mon PC avec des HP corrects... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 5 Empty

Votre déception du jour...
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant