| Votre déception du jour... | |
|
+54Glocktahr nouveau venu Abnegor Cornélius marc.d atomlegend hammerklavier Wagneropathe Michel Desrousseaux Stolzing Cello Symptômes Tontonjimi Hidraot Christophe Jaky jerome Froberger Zémire HOLLIGER Montfort KID A Montalte Trout Stanlea arnaud bellemontagne ciao Francesco *Eddy* antrav Percy Bysshe Cleme Barbajuan Iskender Jules Biron Xavier Richard frere elustaphe Wolferl Mariefran Ericc Polyeucte Guillaume Kiwi adriaticoboy Yohan Nicolas Ophanin calbo Cololi Pison Futé Renard aurele Picrotal OYO TOHO DavidLeMarrec 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 7 Sep 2010 - 15:54 | |
| - Wolferl a écrit:
- OYO TOHO a écrit:
- il avait pris un couteau à bout arrondi
https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y Ça je sens que je vais me régaler à le regarder en entier... Merci ! |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 7 Sep 2010 - 16:36 | |
| Tu ne connaissais pas ? Ca a déjà été posté plusieurs fois ici. Par contre je crois que c'est seulement une parodie de bande-annonce (il vaut mieux, c'est assez long comme ça). Hum, bien sûr ce qui est arrivé à cette pauvre femme est tout à fait terrible. |
|
| |
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Montfort Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4155 Age : 75 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 7 Sep 2010 - 18:30 | |
| Le f. de g. de la semaine : François-Marie Banier présent à la manif sur les retraites !
Montfort
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 7 Sep 2010 - 18:39 | |
| - Montfort a écrit:
Le f. de g. de la semaine : François-Marie Banier présent à la manif sur les retraites !
Montfort Il était venu prendre des photos, visiblement. C'est bien son droit... |
|
| |
Nombre de messages : 4155 Age : 75 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 7 Sep 2010 - 19:51 | |
| - Picrotal a écrit:
- Montfort a écrit:
Le f. de g. de la semaine : François-Marie Banier présent à la manif sur les retraites !
Montfort Il était venu prendre des photos, visiblement. C'est bien son droit... Il a quand même expliqué qu'il était "solidaire" et qu'au moment du procès on découvrirait "qu'il pourrait bien avoir des problèmes de retraite"... En supposant que les donations Bettancourt soient révoquées - ce qui a très peu de chance d'arriver - il lui resterait les produits des autres - comment dire - généreuses contributions à son immense talent - L B n'est pas la première vieillarde qu'il détrousse... C'est un voyou, d'autant plus redoutable qu'il a effectivement du charme et du talent. Montfort |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 7 Sep 2010 - 20:58 | |
| Bien, je vais pas râler tous les soirs, mais on est-on véritablement obligé d'insulter (pour ne pas dire calomnier, parce que personnellement je n'ai pas d'éléments sur les intentions profondes de FMB) les gens pour s'exprimer, même s'ils sont extérieurs au forum ? |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 10 Sep 2010 - 21:38 | |
| J'en suis désolée. Que s'est il passé? |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 10 Sep 2010 - 21:42 | |
| Plusieurs raisons et notamment le travail. Déjà que je me disais qu'en cours d'année, ce sera dur, alors là... |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 10 Sep 2010 - 21:46 | |
| J'espère pour elles qu'elles seront admises en fac. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 10 Sep 2010 - 21:48 | |
| Oh, pour ça, il n'y a pas de problème. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 10 Sep 2010 - 21:51 | |
| Bon ben tant mieux pour tes amies alors. Au moins elles ne seront pas sans études fixes |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 10 Sep 2010 - 21:53 | |
| Courage! Ce sont malheureusement les joies de la prépa... _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 10:15 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Bien, je vais pas râler tous les soirs, mais on est-on véritablement obligé d'insulter (pour ne pas dire calomnier, parce que personnellement je n'ai pas d'éléments sur les intentions profondes de FMB) les gens pour s'exprimer, même s'ils sont extérieurs au forum ?
Concernant F M B, on ne peut pas parler de calomnie : En dehors des relations avec L B, certains éléments avérés de son parcours manifestent clairement qu'il a usé de son pouvoir de séduction pour obtenir des faveurs financières significatives de femmes âgées - est-ce un délit ? Je n'en sais rien - il n'est pas interdit en tout cas de porter un jugement moral. Le hasard fait aussi que j'ai une relation commune avec quelqu'un de son entourage proche, qui le décrit comme un prédateur sans scrupule : ça vaut ce que ça vaut. Mon sentiment est que dans cette affaire, c'est l'élément originel du dossier qui est fondamental - la crise affective entre F M et L B - c'est en fait une situation fréquente dans un univers hors du commun - les chances de succès de la fille sont inexistantes - la jurisprudence en matière de mise sous tutelle a évolué dans un sens restrictif : la prodigalité n'est plus considéré comme justifiant une mise sous tutelle - L B peut faire ce qu'elle veut de ses milliards. On comprend aussi ce qu'une mise sous tutelle pourrait avoir de dangereux pour l'Oréal - elle pourrait éventuellement remettre en cause la validité de décisions prises - ce seul aspect pourrait expliquer l’intérêt de l'exécutif pour le dossier. On ne comprend pas non plus l'évolution de cette affaire si on ne s'intéresse pas à l'avocat de F M : Olivier Metzner - on peut se demander si il n'est pas le deus ex machina de bien des développements de ce dossier : Est-ce que les écoutes du majordome - qui ont été remises à Metzner- sont juste une initiative spontanée, ou quelque chose d'effectué sur commande - leur authenticité technique a été validée par la police, mais on ne sait pas si d'autres conversations pouvant aller dans d'autres directions n'ont pas été ignorées. La presse s'intéresse assez peu à cette curieuse comptable, qui est le pivot du volet politique de l'affaire - personne n'a cherché à comprendre le pourquoi de son parachute doré versé par L B : 400 000 euros, pour une simple comptable !! et surtout personne n'a cherché d'explication au versement, lui sans la moindre cause crédible; de 400 000 autres euros par F M - la théorie d'un éventuel faux témoignage mériterait d'etre étudiée - j'imagine que le police considère cette hypothèse, ce qui est interprété par les croisés habituels de l'antisarkozisme - Libé Marianne, Médiapart - comme une pression pour faire taire un témoin gênant... Je ne sais pas si on arrivera à tirer des éléments crédible de cet enchevêtrement ! Montfort |
|
| |
HOLLIGER Mélomane chevronné
| |
| |
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 11:55 | |
| Holliger, lis les deux messages originaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 14:25 | |
| La mort de Claude Chabrol... |
|
| |
aurele Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 14:30 | |
| - Picrotal a écrit:
- La mort de Claude Chabrol...
Je viens d'en parler dans un autre topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 14:31 | |
| - aurele a écrit:
- Picrotal a écrit:
Je viens d'en parler dans un autre topic. Ce qui veut dire que je n'ai pas le droit d'en parler ici ? ... |
|
| |
ciao Mélomane averti
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 14:33 | |
|
Dernière édition par jonjon le Mar 14 Sep 2010 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 16:59 | |
| - jonjon a écrit:
- Picrotal a écrit:
Ça commence à élaguer sévèrement dans le cinéma français depuis quelques semaines. surtout que là on vient de perdre le meilleur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 17:39 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Holliger, lis les deux messages originaux.
Je maintiens que s'il a dit qu'il était solidaire, ça mérite une bonne paire de baffes ; Que ce mec pseudo artiste se permette en ce moment de venir prendre des photos des manifs pour des retraites en prétextant faire de l'art.. en plus on peut difficilement faire plus snob |
|
| |
Jules Biron Noctambule
| |
| |
ciao Mélomane averti
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 21:50 | |
|
Dernière édition par jonjon le Mar 14 Sep 2010 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 12 Sep 2010 - 21:55 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 14 Sep 2010 - 15:27 | |
| Je suis rentrée avec le dos en compote . Je crois que décidément les hôtels c'est définitivement plus pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 6:50 | |
| |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 10:35 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 10:49 | |
| |
|
| |
Zémire Mélomane averti
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 11:03 | |
| Et bien Calbo ... j'en apprends de belles ! Et moi qui te croyais une femme sérieuse !!! Repose toi bien en tout cas ... |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 11:05 | |
| |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 21:21 | |
| Mes enceintes de chaîne grésillent, y'a-t-il un moyen pour arranger tout ça ? Non, parce que là, ça devient de plus en plus envahissant... Non seulement, j'ai eu des problèmes avec le tourne-disque (pas le 33t) qui se coinçait, alors là, c'est le pompon.
|
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 21:25 | |
| A force de faire saturer les fréquences avec les pianissimi ineffables de Ghenita, voilà le résultat. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 21:40 | |
| Surtout que je n'ai jamais écouté Dimitrova (ou si peu) sur cette chaîne...
Bon, ça s'est arrêté. Je crois qu'il va être temps que je change de machine. |
|
| |
Richard Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 21:43 | |
| - Elvira a écrit:
- Mes enceintes de chaîne grésillent, y'a-t-il un moyen pour arranger tout ça ? Non, parce que là, ça devient de plus en plus envahissant... Non seulement, j'ai eu des problèmes avec le tourne-disque (pas le 33t) qui se coinçait, alors là, c'est le pompon.
Est ce que ça grésille toujours au même endroit sur le même disque, ou bien est ce complètemnet aléatoire ? |
|
| |
Froberger Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 21:47 | |
| - Elvira a écrit:
- Mes enceintes de chaîne grésillent, y'a-t-il un moyen pour arranger tout ça ? Non, parce que là, ça devient de plus en plus envahissant... Non seulement, j'ai eu des problèmes avec le tourne-disque (pas le 33t) qui se coinçait, alors là, c'est le pompon.
Si les enceintes grésillent, c'est possible que ça soit la connectique entre les enceintes et la source audio qui soit pas bonne. Vérifie les contacts, et au besoin si tu peux change les cables. Si ce n'est pas ça, alors les autres possibilités sont plus facheuses, effectivement. Quelle idée de ne pas utiliser des écouteurs, quand même... |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 21:53 | |
| Vérifie aussi, au cas où, l'égaliseur de ton lecteur, si certaines tranches sont bloquées à un niveau excessif ça peut faire saturer les fréquences concernées. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 21:55 | |
| - Guillaume a écrit:
- A force de faire saturer les fréquences avec les pianissimi ineffables de Ghenita, voilà le résultat.
Mes enceintes on beaucoup d'heure de cuivre derrières elles, et elle tiennent bon (Bruckner pour ça c'est bon pour tester l'endurance des enceintes ) _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 22:04 | |
| - Richard a écrit:
- Elvira a écrit:
Est ce que ça grésille toujours au même endroit sur le même disque, ou bien est ce complètemnet aléatoire ? Aléatoire... <Froberger>"Si les enceintes grésillent, c'est possible que ça soit la connectique entre les enceintes et la source audio qui soit pas bonne. Vérifie les contacts, et au besoin si tu peux change les cables. Si ce n'est pas ça, alors les autres possibilités sont plus facheuses, effectivement." J'ai un peu touché les fils derrière l'enceinte, mais ça ne faisait rien... - Citation :
- Vérifie aussi, au cas où, l'égaliseur de ton lecteur, si certaines tranches sont bloquées à un niveau excessif ça peut faire saturer les fréquences concernées.
Niveau excessif pour le son ? Ca ne risque pas : on va dire que je suis au niveau moyen. Pour vous expliquer plus précisément le problème, le grésillement augmentait de plus en plus, puis le CD s'arrêtait... Tout en sachant que j'ai déjà eu des problèmes de têtes de lecture qui mettaient un temps fou pour lire correctement le CD... Non, mais je crois que ma chaîne, c'est de la daube. CQFD. |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 22:08 | |
| - Elvira a écrit:
-
- Citation :
- Vérifie aussi, au cas où, l'égaliseur de ton lecteur, si certaines tranches sont bloquées à un niveau excessif ça peut faire saturer les fréquences concernées.
Niveau excessif pour le son ? Ca ne risque pas : on va dire que je suis au niveau moyen. Ça n'a pas l'air d'être ça donc, mais je précise quand même : tu peux très bien saturer sur le lecteur (fréquences trop boostées sur l'égaliseur) et avoir un niveau de sortie moyen quand même, si le volume de ton ampli (ou de tes enceintes amplifiées) est réglé bas. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 22:10 | |
| Ah oui, tu as raison, l'un des mes pcs à ce problème... (et pourtant, ce ne sont pas des enceintes d'origine ) Vous croyez qu'on peut avoir un son correct à un prix correct (dans les 100 euros) ? |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 23:50 | |
| - OYO TOHO a écrit:
- on parle même de racisme contre les chtis !!!
J'étais pas au courant… |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 15 Sep 2010 - 23:52 | |
| Oui, vérifie l'égalisateur de fréquences quand même... Voire la connectique. - Elvira a écrit:
- Vous croyez qu'on peut avoir un son correct à un prix correct (dans les 100 euros) ?
Moi je dirais oui, mais tout dépend de ton degré de résistance à la junkisation davidienne du son. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 16 Sep 2010 - 8:59 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Christophe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1597 Age : 58 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 16 Sep 2010 - 11:04 | |
| - Elvira a écrit:
- Ah oui, tu as raison, l'un des mes pcs à ce problème... (et pourtant, ce ne sont pas des enceintes d'origine )
Vous croyez qu'on peut avoir un son correct à un prix correct (dans les 100 euros) ? Coucou Elvira, Il existe de nombreux sites sur internet, dont certains sont également des magasins avec pignon sur rue : http://www.son-video.com/ http://www.magma.fr/ http://www.hifissimo.com/ http://www.illel.fr/ http://www.cobrason.com/ C'est dans ces magasins que tu trouveras le plus grand choix de mini-chaînes, et au meilleur prix. Mais comme le dit fort justement cololi, tu dois être consciente que tu ne pourras obtenir de miracles à ce prix-là. Dans ce cas, il faut surtout privilégier la fiabilité et la pérennité de la marque. Allez, quelques exemples que j'ai sélectionné pour toi : Philips-MCM-305 Samsung-MM-C330 Panasonic SC-PM42EG-K JVC UX-TB30E L'idéal étant que tu puisses te rendre dans un de ces magasins et demander à écouter différents modèles (pense à prendre avec toi quelques CD que tu connais bien). Essaye aussi de ne pas trop te laisser embobiner par les vendeurs qui ne sont pas toujours d'une objectivité et d'une impartialité totales (meilleures marges, stock important à écouler, ...). Je ne peux guère plus t'aider, je n'ai écouté aucunes de ces mini-chaînes. La JVC me parait intéressante dans la mesure où elle est en éléments séparés. Si le lecteur Cd venait à tomber en panne, tu peux toujours, pendant la réparation, bénéficier du tuner qui reste associé à l'ampli. Cela-dit, la réparation d'une chaîne à 100 euros est parfois plus chère que le prix du neuf (frais de transport chez le fabricant, diagnostic de la panne, main d'oeuvre, ...) !!! Voili voilou, Christophe |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 16 Sep 2010 - 18:04 | |
| Merci Christophe pour la sélection ! Je suis assez tentée par la JVC (bon, par contre, je crains que pour Noël, le prix remonte... ) parce que celle de mes parents est de très bonne qualité, marche très bien, et le son est impec'. Bon, elle est vieille aussi, JVC est-elle encore une excellente marque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 16 Sep 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 16 Sep 2010 - 18:52 | |
| - Elvira a écrit:
- Merci Christophe pour la sélection !
Je suis assez tentée par la JVC (bon, par contre, je crains que pour Noël, le prix remonte... ) parce que celle de mes parents est de très bonne qualité, marche très bien, et le son est impec'. Bon, elle est vieille aussi, JVC est-elle encore une excellente marque ?
Salut, pour 100 euros, je connais un produit très correct (enfin pour son prix , vu que je possède l'équivalent dans ma salle de bain http://www.amazon.fr/Philips-MCM233-Micro-cha%C3%AEne-Tuner/dp/B003BDVOIA/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1284655666&sr=1-1 Pratique à s'installer, pas encombrant, et vraiment un son correct, pas beaucoup de puissance, mais c'est normal. Qoui qu'il en soit, je te conseille d'acheter une mini chaine avec le moins de gadget possible, c'est toujours au détriment du son ; l'idéal et d'acheter des éléments séparés, mais c'est impossible avec 100 euros. Bon courage! |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 16 Sep 2010 - 18:55 | |
| Merci. Au final, je me demande si je ne devrais pas attendre un peu plus pour avoir une très bonne chaîne, garder la bribe de ma chaîne, mon PC avec des HP corrects... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre déception du jour... | |
| |
|
| |
| Votre déception du jour... | |
|