Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+54
Philippe VLB
Rav–phaël
Fiordiligi
WoO
Francoistit
nugava
Otello
G. Le Gentil
Mohirei
Wredo
olivier le normand
Klaresh
Resigned
Dave
Percy Bysshe
Hurlu&Berlu
Ben.
Michel Desrousseaux
808
Guillaume
arnaud bellemontagne
Cleme
Siegmund
benvenuto
Utnapištim
Horatio
Abnegor
Glocktahr
Aelys
aroldo
Ah
Xavier
frere elustaphe
OYO TOHO
aurele
jerome
Ophanin
Anaxagore
Kiwi
Cello
Le faiseur de reines
Picrotal
Pat17
Polyeucte
Cololi
néthou
Pison Futé
calbo
Mariefran
adriaticoboy
Alifie
Анастасия231
Parsifal
jibv
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:13

Parsifal a écrit:
Polyeucte a écrit:
Il y a une semaine, j'ai écouté la BO originale de West Side Story... Et ce midi, quelque a parlé de Porto Rico...
Et depuis, je suis bloqué sur : /watch?v=NPlcE3GcoFc

Pourquoi c'est une déception? Very Happy

Parce que ça m'énerve au bout d'un moment! hehe J'aime beaucoup mais trop c'est trop des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:20

Polyeucte a écrit:
Parsifal a écrit:
Polyeucte a écrit:
Il y a une semaine, j'ai écouté la BO originale de West Side Story... Et ce midi, quelque a parlé de Porto Rico...
Et depuis, je suis bloqué sur : /watch?v=NPlcE3GcoFc

Pourquoi c'est une déception? Very Happy

Parce que ça m'énerve au bout d'un moment! hehe J'aime beaucoup mais trop c'est trop des fois!

mais pourquoi tu l'écoute en boucle alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:22

Polyeucte a écrit:
Il y a une semaine, j'ai écouté la BO originale de West Side Story... Et ce midi, quelque a parlé de Porto Rico...
Et depuis, je suis bloqué sur : /watch?v=NPlcE3GcoFc

Pour changer, tu peux essayer ça : /watch?v=LPY6F1dnIAg Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:32

Parsifal a écrit:
mais pourquoi tu l'écoute en boucle alors Mr.Red
C'est mon cerveau qui m'en fait profiter tout seul comme un grand, sans aucune aide extérieure hehe
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:43

Ben. a écrit:
Ma piscine habituelle est fermée tout l'été, je dois me rendre à celle juste à côté de chez moi, mais toujours archi pleine d'enfants et de nageurs barboteurs. fesse

C'est la piscine Drigny, pour les parisiens, que je vous déconseille...
Kidnappes-en et demande une rançon, ça mettra un peu de beurre dans les épinards. Surtout qu'en général les parents bigleux ne mettent pas leur lunettes à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:49

Découvrir petit à petit les dégâts des pertes suite à la mort de mon disque dur externe. Parmi les victimes : Hell's ground, film d'horreur pakistanais introuvable en France en zone 2 avec des sous-titres français, que j'avais récupéré via un site de partage « moral » de films (qui ne donnait des liens que vers des films non-exploités commercialement en France) qui a aujourd'hui fermé ses portes à cause de la fronde anti-megaupload. Impossible de retrouver ce film à présent. C'est mort. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:06

Après une loooongue semaine au Nigéria, j'atteris enfin ce matin à Dubai. Juste pour me rendre compte que j'avais oublié mon Kindle à l'hôtel à Lagos... Crying or Very sad

Picrotal a écrit:
Découvrir petit à petit les dégâts des pertes suite à la mort de mon disque dur externe. Parmi les victimes : Hell's ground, film d'horreur pakistanais introuvable en France en zone 2 avec des sous-titres français, que j'avais récupéré via un site de partage « moral » de films (qui ne donnait des liens que vers des films non-exploités commercialement en France) qui a aujourd'hui fermé ses portes à cause de la fronde anti-megaupload. Impossible de retrouver ce film à présent. C'est mort. Neutral

Je n'imaginais même pas qu'il pouvait y avoir des films d'horreur au Pakistan ! Shocked

déjà il suffit d'y suivre l'actualité pour constater que la réalité est encore pire que la fiction... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:01

Picrotal a écrit:
Découvrir petit à petit les dégâts des pertes suite à la mort de mon disque dur externe. Parmi les victimes : Hell's ground, film d'horreur pakistanais introuvable en France en zone 2 avec des sous-titres français, que j'avais récupéré via un site de partage « moral » de films (qui ne donnait des liens que vers des films non-exploités commercialement en France) qui a aujourd'hui fermé ses portes à cause de la fronde anti-megaupload. Impossible de retrouver ce film à présent. C'est mort. Neutral

Je vois de quel site tu veux parler Sad
moi aussi j'avais perdu pas mal de rareté avec mon disque dur, j'avais pu en récupérer la plupart, mais j'en ai certains que je n'ai toujours pas retrouver, et comme on peut toujours rêver pour les voir un jour en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:11

Parsifal a écrit:
Picrotal a écrit:
Découvrir petit à petit les dégâts des pertes suite à la mort de mon disque dur externe. Parmi les victimes : Hell's ground, film d'horreur pakistanais introuvable en France en zone 2 avec des sous-titres français, que j'avais récupéré via un site de partage « moral » de films (qui ne donnait des liens que vers des films non-exploités commercialement en France) qui a aujourd'hui fermé ses portes à cause de la fronde anti-megaupload. Impossible de retrouver ce film à présent. C'est mort. Neutral

Je vois de quel site tu veux parler Sad
moi aussi j'avais perdu pas mal de rareté avec mon disque dur, j'avais pu en récupérer la plupart, mais j'en ai certains que je n'ai toujours pas retrouver, et comme on peut toujours rêver pour les voir un jour en DVD

C'est exactement ce que je me dis avec ma discothèque soviétique. Mon ordi s'est planté il y a quelques années et j'ai perdu l’équivalent de 50 CD's.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 2:55

Votre déception du jour... - Page 13 Engerer

Brigitte Engerer (1952-2012)
Quelle tristesse, si jeune... Et on l'entendait tellement que le vide sera d'autant plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 2:57

Ca date d'aujourd'hui?

Je n'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:26

C'est quoi cette blague Shocked ? 60 ans, c'est encore jeune Confused
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:33

Non! Sad Elle qui jouait encore au début du mois... Sad Sad
C'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:35

c'est étrange, il n'y aucune annonce officielle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:37

J'ai encore du mal à y croire; c'est pas possible Confused
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:48

J'avais entendu cette pianiste uniquement à l'occasion des Victoires de la musique classique à plusieurs reprises, je la connaissais plutôt mal. Elle était encore en pleine activité. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:54

Apparemment il n'y a aucune annonce officielle et le seul à avoir annoncé le décès d'Engerer c'est discobole.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:53

J'espère que c'est une fausse nouvelle, elle se bat si courageusement depuis des années…
Revenir en haut Aller en bas
Mohirei
Mélomaniaque
Mohirei


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:12

Malheureusement…

Décès de la pianiste Brigitte Engerer
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:18

Saloperie de maladie… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:42

C'est pas juste, la mort aurait pû attendre encore un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:05

Des conseils pour chasser une souris? louis16
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:06

Un chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:11

http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/I07206167/brigitte-engerer-carnaval-de-schuman.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33023
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:30

Ben. a écrit:
Des conseils pour chasser une souris? louis16

Mariefran a écrit:
Un chat cat

Un chat pas gavé de whiskas, histoire qu'il ait faim Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:35

J'ai pas de chat, la souris s'était cachée derrière ma bibliothèque. J'ai fait un piège avec un saladier et du provolone (très bon), mais elle n'a pas l'air d'être intéressée. Votre déception du jour... - Page 13 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:41

discobole a écrit:
http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/I07206167/brigitte-engerer-carnaval-de-schuman.fr.html

Merci Sad C'est super beau...
Et dire que je n'aurai eu la chance de l'écouter qu'une seule fois... mais elle était tellement proche; tellement contente de jouer dans cette petite salle... et d'avoir un super repas après dans un hôtel-resto 4 étoiles... parce que en plus d'être une grande pianiste, c'était une grande amatrice de bonne table!

Enfin ça fait tout drôle... moi qui contait aller l'entendre au TCE à l'automne Sad
Triste triste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:57

Ben. a écrit:
J'ai pas de chat, la souris s'était cachée derrière ma bibliothèque. J'ai fait un piège avec un saladier et du provolone (très bon), mais elle n'a pas l'air d'être intéressée. Votre déception du jour... - Page 13 4209083858
Je crois que les tapettes à souris ça s'achète en drogueries ou quincailleries. Sinon tu as une floppée de pièges sur amazon http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=pi%C3%A8ge+%C3%A0+souris&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=7752173534&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1682630738172082800&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_8zkk6mqa7o_b
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2012 - 2:23

Mohirei a écrit:
Malheureusement…

Décès de la pianiste Brigitte Engerer

J'apprends ça sur le tard, super... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:21

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:25

Mohirei a écrit:
Malheureusement…

Décès de la pianiste Brigitte Engerer
Sad


Ben. a écrit:
Des conseils pour chasser une souris? louis16
Bazooka, lance-flamme, bombe atomique, apocalypse du 21 décembre 2012...


Ben. a écrit:
J'ai pas de chat, la souris s'était cachée derrière ma bibliothèque. J'ai fait un piège avec un saladier et du provolone (très bon), mais elle n'a pas l'air d'être intéressée. Votre déception du jour... - Page 13 4209083858
Pourquoi ne pas avoir choisi du vrai fromage ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:30

Killgore a écrit:


Ben. a écrit:
Des conseils pour chasser une souris? louis16
Bazooka, lance-flamme, bombe atomique, apocalypse du 21 décembre 2012...


Ben. a écrit:
J'ai pas de chat, la souris s'était cachée derrière ma bibliothèque. J'ai fait un piège avec un saladier et du provolone (très bon), mais elle n'a pas l'air d'être intéressée. Votre déception du jour... - Page 13 4209083858
Pourquoi ne pas avoir choisi du vrai fromage ? Mr.Red

Mais c'est trop bon, le Provolone. Et ça sent fort, ce qui apparemment attire les souris.

J'ai fini par réussir, je crois, à la faire sortir. En tout cas elle n'as pas attaqué mon bout de jambon test, entouré de feutre pour voir sil elle croquait dedans... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:10

Adopte-la ! C'est mignon, les souris !
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:17

Mariefran a écrit:
Adopte-la ! C'est mignon, les souris !

Mais oui. Pour la petite anecdote, j'étais tranquillement en train de rédiger mon avis pour l'écoute comparée Monteverdi de discobole quand tournant la tête sur la gauche, j'ai eu la surprise d'apercevoir cette jolie petite souris gris sur le rebord de la fenêtre. Elle s'est cassée la figure par terre après un échange de regard interloqué et a ostensiblement refusé de tomber dans tous mes pièges.

Je me refuse à la tuer. J'ai commandé un appareil à ultrasons. C'est quand même la troisième en un mois (je suis en rez de chaussée, à Paris, ça n'aide pas)... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:48

Ben. a écrit:
Mais c'est trop bon, le Provolone. Et ça sent fort, ce qui apparemment attire les souris.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Un pecorino romano DOP, ça, c'est bon ! Même s'il n'y a rien de mieux qu'un camembert au lait cru, bien entendu.


Ben. a écrit:
J'ai fini par réussir, je crois, à la faire sortir. En tout cas elle n'as pas attaqué mon bout de jambon test, entouré de feutre pour voir sil elle croquait dedans... Mr.Red
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:04

Killgore a écrit:
Ben. a écrit:
Mais c'est trop bon, le Provolone. Et ça sent fort, ce qui apparemment attire les souris.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Un pecorino romano DOP, ça, c'est bon ! Même s'il n'y a rien de mieux qu'un camembert au lait cru, bien entendu.


C'est comme comparer du comté et de l'emmental ! Mr. Green

Personnellement, les pâtes molles ne sont pas ma passion, mais je crois qu'on tire vers le flood là. Mr.Red

Killgore a écrit:

Ben. a écrit:
J'ai fini par réussir, je crois, à la faire sortir. En tout cas elle n'as pas attaqué mon bout de jambon test, entouré de feutre pour voir si elle croquait dedans... Mr.Red
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Mr.Red

Je me suis senti l'âme d'un expert. J'avais juste oublié que le jambon se recroquevillait à l'air libre, du coup ma machination est tombée à l'eau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:09

Ben. a écrit:
Killgore a écrit:
Ben. a écrit:
Mais c'est trop bon, le Provolone. Et ça sent fort, ce qui apparemment attire les souris.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Un pecorino romano DOP, ça, c'est bon ! Même s'il n'y a rien de mieux qu'un camembert au lait cru, bien entendu.
C'est comme comparer du comté et de l'emmental ! Mr. Green

Personnellement, les pâtes molles ne sont pas ma passion, mais je crois qu'on tire vers le flood là. Mr.Red
Je ne suis pas d'accord !

Parler d'un fromage qu'on trouve rarement en bonne qualité hors d'Italie, c'est en plein dans les déceptions du jour ! Mr.Red

Je ne vois pas très bien le rapport entre l'emmental et le comté. scratch

Je verrais plutôt une comparaison entre emmenthal suisse et emmental français (à l'avantage du premier, en ce qui me concerne), ou entre le gruyère suisse et le comté (à l'avantage du second, en ce qui me concerne).

Mais là, je pense qu'on friserait vraiment le flood. Mr.Red


Ben. a écrit:
Killgore a écrit:
Ben. a écrit:
J'ai fini par réussir, je crois, à la faire sortir. En tout cas elle n'as pas attaqué mon bout de jambon test, entouré de feutre pour voir si elle croquait dedans... Mr.Red
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Mr.Red
Je me suis senti l'âme d'un expert. J'avais juste oublié que le jambon se recroquevillait à l'air libre, du coup ma machination est tombée à l'eau... Laughing
Mais enfin ! Tout le monde sait que le jambon attire la mayonnaise et chasse les végétariens ! Les souris, elles, s'en contrefichent éperdument !

Là, non seulement on frise le flood, mais on a même largement le temps de le défriser ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:05

Citation :
Voici le classement des formations "pour être sûr d'être au chômage après le Bac" :

1. Journalisme/Edition/Imprimerie

2. Commerce de gros et Import/export

3. Chimie

4. Industrie textile, cuir et confection

5. Agro-alimentaire

6. Droit

7. Social

8. Télécommunications

9. Beauté/Cosmétiques

10. Marketing/Communication/Publicité/RP

Je crois que je vais changer d'orientation ...
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:52

Parce qu'il y a des bacs de journalisme, de droit, télécom ou marketing? scratch
Revenir en haut Aller en bas
G. Le Gentil
Mélomane averti
G. Le Gentil


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2012

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:30

Déception(s!) du jour : Candidature pour FITI Ensic refusée au premier tour (4ème sur liste d'attente...) et ma visite au château d’Édimbourg (vraiment superbe!!) a été gâche par cette satanée pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:53

Le décès de Robert Sabatier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:01

rachmaninoff a écrit:
Déception(s!) du jour : Candidature pour FITI Ensic refusée au premier tour (4ème sur liste d'attente...) et ma visite au château d’Édimbourg (vraiment superbe!!) a été gâche par cette satanée pluie !!

Désolée pour toi. J'espère que tu as d'autres cordes à ton arc

Picrotal a écrit:
Le décès de Robert Sabatier. Neutral

Paix à son âme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:33

J'aimerais que mon voisin apprenne à chanter juste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:35

Aïe, je vois la scène d'ici hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:38

Ca ne me dérange absolument pas qu'il chante. Mais faux à ce point, j'ai rarement entendu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:40

Killgore a écrit:
Ca ne me dérange absolument pas qu'il chante. Mais faux à ce point, j'ai rarement entendu ! Shocked

Bon courage pour tes oreilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:14

Plus qu'une déception, c'est une horreur sans nom!!

"LOL" est rentré dans le Petit Robert affraid affraid
Le Petit Robert 2013 a écrit:
LOL – Interjection – acronyme anglais de laughing out loud “éclaté de rire, mort de rire”, d’abord dans les SMS. Interjection soulignant le caractère comique, l’ironie d’un propos (surtout écrit). Tu vas te marier toi ? LOL !

On est perdus... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:35

Polyeucte a écrit:
Plus qu'une déception, c'est une horreur sans nom!!

"LOL" est rentré dans le Petit Robert affraid affraid
Le Petit Robert 2013 a écrit:
LOL – Interjection – acronyme anglais de laughing out loud “éclaté de rire, mort de rire”, d’abord dans les SMS. Interjection soulignant le caractère comique, l’ironie d’un propos (surtout écrit). Tu vas te marier toi ? LOL !

On est perdus... pale
Pour si peu ?

Si une langue ne peut résister à ça, ça veut peut-être dire qu'elle est vouée à disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:47

Mais qu'on y insère des nouveaux mots, bien sûr! Mais quand même... "lol" Rolling Eyes Pourquoi pas "ptdr" ou encore"mdr"... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:55

Il y a tweet, meuf, keum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: