Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BT 184 - Avant-gardes du XXème siècle à aujourd'hui

Aller en bas 
+2
Le faiseur de reines
Siegmund
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

BT 184 - Avant-gardes du XXème siècle à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 184 - Avant-gardes du XXème siècle à aujourd'hui   BT 184 - Avant-gardes du XXème siècle à aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:43

Alifie a écrit:
coucou Cello. Si je me souviens bien, il t'arrive parfois (en autres styles) de terminer 1er de bts très disputés.

Juste, mais je parlais des BTs de Siegmund. Quant au tien, ne t'en fais pas, ce triomphe me fait encore chaud au coeur cheers Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19725
Date d'inscription : 29/01/2012

BT 184 - Avant-gardes du XXème siècle à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 184 - Avant-gardes du XXème siècle à aujourd'hui   BT 184 - Avant-gardes du XXème siècle à aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:10

Cello a écrit:
Alifie a écrit:
coucou Cello. Si je me souviens bien, il t'arrive parfois (en autres styles) de terminer 1er de bts très disputés.
Juste, mais je parlais des BTs de Siegmund. Quant au tien, ne t'en fais pas, ce triomphe me fait encore chaud au coeur cheers Wink .
Bon, vu que les vocations se font rares de ce côté-là (le dernier en date doit être le bt jazz exotiques de Yeux), il faudrait bien que je m'y recolle un de ces jours : j'y avais renoncé après mon dernier, plombé après que j'ai découvert en cours de bt que vlc affichait les pochettes de la moitié des titres que je proposais (bien que j'ai soigneusement écrêté le début des plages), mais je crois que mp3tag permet de résoudre cet aléa ... je vois déjà Siegmund répondre que je n'ai qu'à utiliser des formats un peu moins has been hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
 
BT 184 - Avant-gardes du XXème siècle à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Considérations sur l'histoire de la musique du 20è siècle...
» De la tradition (dans les "avant-gardes")
» Cité de la musique - Avant-gardes russes - 28/02/17
» BT 168 Musique symphonique du XXème siècle
» La mélodie française du XXème siècle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: