Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (4)

Aller en bas 
+63
Actéon
eslios
Benedictus
Thomasl47
mabuse
Prosopopus
opus-incertum
BLESL
Hyacinthe
luisa miller
@lm@viv@
Ahtan
Alifie
Pipus
Anthony
Kna
pier
shushu
Jof
hugo75
PC_Music
Hippolyte
néthou
Chris3
Анастасия231
darkmagus
xmichel
eusebio
CTI
oleo
Jaky
Figaro
jpwol
Cello
olivier le normand
WoO
gluckhand
LeKap
Roderick
A
Strad78
Xavier
Guillaume
Glocktahr
OYO TOHO
Le faiseur de reines
Rubato
pepit0
bAlexb
Cololi
Nestor
Rav–phaël
calbo
marc.d
adriaticoboy
Zeno
Polyeucte
Stolzing
Mohirei
Mariefran
lulu
Mélomaniac
DavidLeMarrec
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:27

Oui c'est la partie 1 sur 4, seule la partie 4 est aussi disponible à 11€
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97350
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:13

adriaticoboy a écrit:
Roderick_U a écrit:
Le coffret Karajan 1970s, certes en mp3, mais ... à 1,49€ les 249 titres on va pas chipoter
http://www.amazon.fr/Karajan-1970s-1-digital-booklet/dp/B00DY4PY1Y/ref=sr_1_1?s=dmusic&ie=UTF8&qid=1377794792&sr=1-1
Offre à laquelle il est difficile de résister, certainement, mais ce n'est qu'un quart du coffret: 23 "CDs" sur les 82 que comptent la version CD.
Peu importe, il y a plein de ses Corelli, Locatelli et Vivaldi – et même le ballet de Faust. hehe


Plus une curiosité qu'une base discographique, ce morceau de coffret, mais c'est assez sympa. (Ca aurait pu être ses Bach. pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:23

DavidLeMarrec a écrit:

Plus une curiosité qu'une base discographique, ce morceau de coffret, mais c'est assez sympa. (Ca aurait pu être ses Bach. pale )
C'est fait, maintenant c'est la partie 4 qui est à 1,49€ :
Bach, Brahms, etc…


http://www.amazon.fr/Karajan-1970s-4-digital-booklet/dp/B00DY1RCUS/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1377937260&sr=301-1
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:52

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:08

REçu  Hama vidéosound Collection d'allemagne à la place d'autre chose pas de bullletin ni amazon ni Priceminister que faire , qui incriminer, je suis obligé d'attendre mes autres commandes maintenant pour savoir qui a fauté ?Laughing 


Dernière édition par gluckhand le Mer 4 Sep 2013 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:59

Le coffret Messiaen de Naxos (10 CD) à 13 euros sur JPC: http://www.jpc.de/jpcng/classic/detail/-/art/O-Messiaen-La-Musique/hnum/1924413

Avec tout le piano par Austbo, la Turangalîla et l'Ascension par Wit et une version très honorable du Quatuor.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:47

A PARAITRE : Nouvelle fournée de coffrets dans la série Collectors Edition :
 
Provenant du fonds DG, on note par exemple la Seconde Ecole de Vienne jouée par le Quatuor LaSalle, et l'intégrale des Symphonies de Beethoven dirigée par Karl Böhm (elle n'était précédemment disponible que dans plusieurs albums de la collection Double).
 
LIEN
 
 
Sous pavillon Decca, on note le retour des Schubert joués par Ingrid Haebler, et les Symphonies de Tchaikovsky dirigées par Bernard Haitink :
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=decca%20edition%20de%20collection#/ref=sr_st?keywords=decca+edition+de+collection&qid=1379242350&rh=n%3A301062%2Ck%3Adecca+edition+de+collection&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&sort=-releasedate
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:58

Promotions CHANDOS et EuroArts chez JPC.de :
http://www.jpc.de/jpcng/classic/browse/-/collection/1227167_52947 (-33% à -55%!!)
http://www.jpc.de/jpcng/classic/browse/-/collection/1228447_74353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:45

Dans les Fnac les opérations 4 cd pour 20€ continuent. Mais cette fois-ci au lieu d'avoir les fonds de cuve d'Universal et les invendus de Jaroussky et Bartoli ils ont mis plein de Naxos dont beaucoup d'albums récents (les Chostakovitch de Petrenko par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:00

Un nouveau site que je viens de découvrir avec des rééditions?
http://www.forgottenrecords.com/catalogue.php
Pas mal de choses anciennes des années 50 mais 12,90 euros le CD, sinon j'y retrouve des disques que j'ai eu en 33 tours, intetressant à consulter pour ceux qui comme moi aiment les vieilleries?.


Dernière édition par gluckhand le Mar 24 Sep 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:22

Zoverstock.fr vend des cd à des prix sans concurrence sur Amazon.fr, le seul problème l'envoi 2,49 euros, j'ai même vu un Cd interessant à 33 centimes d'euro?
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:30

gluckhand a écrit:
Zoverstock.fr vend des cd à des prix sans concurrence sur Amazon.fr, le seul problème l'envoi 2,49 euros, j'ai même vu un Cd interessant à 33 centimes d'euro?
Je te conseille de NE PAS acheter auprès de ce vendeur, le seul vendeur régulier sur amazon que j'évite absolument. Ils pratiquent justement des prix très bas pour faire des ventes mais leur sérieux n'a rien de comparable avec celui de musiquepourvous ou nagyri... CDs très usés pas du tout conformes à la description, voire même coffrets CDs qui ne correspondent pas à la référence de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:40

Merci de ton conseil Oléo, perso j'ai jamais eu de problèmes avec amazon.fr , je connais très bien aussi les deux vendeurs dont tu parles, ils sont très sérieux c'est vrai,sur Priceminister, ils ont la fâcheuse manie du moins un vendeur anglais réputé et pas cher , d'envoyer chaque Cd ,un par un ce qui occasionne souvent des pertes si t'en commande une quinzaine d'un coup mais sur Price plus t'en prend plus les frais d'envois baissent.
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:59

J'aime beaucoup Nagiry, mais je n'ai jamais eu de problème avec Zoverstock.
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1636
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:38

Le top est amazon lui-même mais toujours plus cher que les autres , si commande supêrieure à 15€ c'est souvent intéressant
Bon service avec musiquepourvous , nagyri
Par contre j'ai eu un pb avec dodax, coffret commandé à 21€ au lieu de 60€ chez les autres et comme par hasard cette commande c'est perdue et plus d'explaire en stock , je soupçonne le vendeur de s'être rendu compte du prix trop bas et de prétexter une perte pour ne pas le vendre à ce prix , n attend un peu et on le remet sur le marché +_aligné sur les autres vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:43

LeKap, j'ai eu le même problème avec Bestvalue.fr , ce marchand anglais qui envoie les cd un par un, j'avais commandé un coffret Busoni au piano avec son intégrale et comme par hasard je ne l'ai jamais reçu, il était à 17 euros et quelque, ils ont du penser que c'était pas très valable surtout qu'il n'y avait qu'eux qui le vendaient? D'ailleurs leurs prix sont incohérents ,on se demande sur quoi ils se basent parfois?
Momox sur amazon.r s'est gouré et au lieu de la Missa Solemnis dirigée par Konvitscthny m'a envoyé une daube mais m'a remboursé alors je dis rien ils m'ont même proposé de le recommander et de garder la daube?


Dernière édition par gluckhand le Mer 25 Sep 2013 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14081
Date d'inscription : 21/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:47

HS !

Il y a un sujet dédié aux  sites de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:39

OK Rubato, mais là on parle pas vraiment de sites de ventes plutôt de plans pourris qu'on a tous plus ou moins eu avec certains vendeurs , ça veut pas dire que ces sites ne soient pas valables ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14081
Date d'inscription : 21/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:32

gluckhand a écrit:
OK Rubato, mais là on parle pas vraiment de sites de ventes plutôt de plans pourris qu'on a tous plus ou moins eu avec certains vendeurs , ça veut pas dire que ces sites ne soient pas valables ?
Elle est bien bonne celle-là! Laughing 

Enfin, bon, ce que j'en dis, hein!Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 2661413304 
Revenir en haut Aller en bas
CTI
Mélomane averti
CTI


Nombre de messages : 117
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:46

Bonjour à tous
Je sais pas si vous connaissez ce blog qui centralise les offres promotionnelles les plus intéressantes concernant la musique classique  :

http://bons-plans-classique.blogspot.fr/

Je fais passer le lien. On trouve des affaires incroyables comme cette anthologie  à - 85% du-concertgebouw


Je viens de m'offrir pour 17 euro (frais de poste inclus) le volume 5 de l' Anthology of the Royal Concertgebouw  (1980-1990) 14 CD
Revenir en haut Aller en bas
http://ctifanblog.blogspot.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:04

Et le volume 6 contient des choses intéressantes: un Barbe-Bleue d'I.Fischer avec Kovats et Komlosi de 1990, une version Dutoit des Liturgies de Messiaen, ou encore un Vom ewigen Leben de Schreker par Barainsky et Albrecht.
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:52

Merci pour le tuyau CTI, j'en ai profité, c'est très interessant à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
CTI
Mélomane averti
CTI


Nombre de messages : 117
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:32

gluckhand a écrit:
Merci pour le tuyau CTI, j'en ai profité, c'est très interessant à ce prix.
De rien Wink 

Je vous conseille de consulter régulièrement ce blog. Il déniche des affaires presque toutes les semaines mais il faut être très réactif.
Les (grosses) promos durent pas, le prix revient à la normale très rapidement.

Ma dernière grosse affaire :

Sinopoli/Berg-Schoenberg-Webern (8 CD) à 5€

J'y croyais à moitié jusqu'à l'arrivée du colis
Revenir en haut Aller en bas
http://ctifanblog.blogspot.fr/
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:37

J'ai vu qu'on pouvait donner son mail pour être averti des offres du jour , pour ce coffret Sinopoli, il est encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
CTI
Mélomane averti
CTI


Nombre de messages : 117
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:12

gluckhand a écrit:
J'ai vu qu'on pouvait donner son mail pour être averti des offres du jour , pour ce coffret Sinopoli, il est encore disponible?

Malheureusement non. J'ai retrouvé le lien, le prix est plus le même

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001HAWUKA/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=B001HAWUKA&linkCode=as2&tag=bonsplansclas-21

Je me souviens qu'on était plusieurs sur le coup, on avait du mal à y croire.

être averti par mail c'est sympa mais moi j'ai un décalage d'un jour entre l'arrivée du mail et la mise en ligne donc je le consulte régulièrement. C'est souvent (pour les grosses affaires) des ventes flash, 3 heures après la promo est finie
Revenir en haut Aller en bas
http://ctifanblog.blogspot.fr/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:26

CTI, pour tout te dire, Discophage qui tient ce blog "Les bons plans de la musique classique" est un ancien du forum, qui a été très actif pendant son passage, donc je pense que les habitués du forum connaissent et consultent son blog depuis un moment déjà. (Ce qui explique d'ailleurs en partie pourquoi ce sujet est moins alimenté qu'à une certaine époque.)
Mais ça ne fait pas de mal de le citer ici de temps à autre, car on voit qu'il y a des nouveaux comme Gluckhand qui ne sont pas au courant et qui passent sans doute à côté de plein de bonnes affaires !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:38

J'ai finalement commandé le volume 6 de l'anthologie du Concertgebouw, à cause des enregistrements que j'ai cités et que je trouve tout à fait alléchants...
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:10

J'ai acheté les 3 volumes que je n'avais pas encore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:38

Mariefran a écrit:
J'ai acheté les 3 volumes que je n'avais pas encore Very Happy 
Tu pourras constater la dégradation évidente des interprétations au fur et à mesure des volumes. hehe (et retourner aux volumes 1 à 4).
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:25

alexandre. a écrit:
Mariefran a écrit:
J'ai acheté les 3 volumes que je n'avais pas encore Very Happy 
Tu pourras constater la dégradation évidente des interprétations au fur et à mesure des volumes. hehe (et retourner aux volumes 1 à 4).
un peu péromptoire comme réponse je trouve, surtout que la prise de son est très belle et l'orchestre bien rendu, sur deux CD écoutés, j'en ai trouvé un de très bon celui avec Jochum, le second Cd avec le concerto de Hartmann, est pas mal non plus, c'est vraiment un superbe orchestre le Concertgebow?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:28

Ils sont revenus aux prix normaux (et exorbitants), je suis ravi d'en avoir profité, j'ai reçu le volume 6 aujourd'hui. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:43

En effet Xavier moi aussi j'ai pu en profiter  et je ne le regrette pas vu le coffret 4 ,mais je conseillerais à Discophage d'enlever ces promotions dès qu'elles ne sont plus d'actualité ou actives,ça ne peut faire que des déçus par la suite? Et l'on a parlé ici ou là des publicités qui nous suivent partout, (genre Priceminister ou autres )moi personnellement ça ne me gène pas, j'essaie de ne pas tomber dans leurs pièges surtout et sais toujours ce que je peux payer ou pas pour telle ou telle oeuvre? Qu'Amazon.fr me donne la liste de ce qui a baissé ou augmenté m'interesse même, parfois c'est curieux les prix de certaines oeuvres mais en naviguant adroitement entre les vendeurs on s'y retrouve? Sur Priceminister, on peut faire une offre à certains vendeurs et parfois même souvent ça marche à part les articles de collection qui sont souvent refusés? Il y aurait un barême amusant à faire avec la côte des compositeurs ou de certains interprètes non? Pour en revenir aux Bons plans de la musique, deux fois que je donne mon mail pour recevoir chaque jour des promotions et toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
eusebio
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 3:20

Bonjour
Il s'agit de mon 1er message sur ce forum, motivé par la découverte et son partage d'un bon plan dématérialisé assez exceptionnel :
une intégrale Mahler/Boulez chez DG en 14 CD (ou plutôt 103 fichiers) à 2,59 €

L'offre est accessible à l'adresse suivante :
http://www.qobuz.com/album/pierre-boulez-boulez-mahler/0002894792272



EDIT : Le prix, sans doute erroné, vient d'être multiplié par 25


Dernière édition par eusebio le Lun 14 Oct 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmichel
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:36

eusebio a écrit:
Bonjour
Il s'agit de mon 1er message sur ce forum, motivé par la découverte et son partage d'un bon plan dématérialisé assez exceptionnel :
une intégrale Mahler/Boulez chez DG en 14 CD (ou plutôt 103 fichiers) à 2,59 €

L'offre est accessible à l'adresse suivante :
http://www.qobuz.com/album/pierre-boulez-boulez-mahler/0002894792272
Beau début.
Revenir en haut Aller en bas
eusebio
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:02

Le prix vient de passer à 60 euros Sad 
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:39

Coffret Reiner de 63 cd pour 89 euros avec frais d'envois sur les Bons plans de la musique, à première vue une affaire mais comme j'ai ses principaux enregistrements et que le répertoire reste assez classique dans l'ensemble Strauss,Beethoven, Wagner, Bartok,etcc une belle découverte à saisir pour ceux qui ne connaissent pas ce chef génial surtout !
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:16

Intégrale des symphonies de Kurt Atterberg (5 CD) : 18,19€ sur Amazon.de (= 21,82€ avec les frais de port)

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 61dOO0bXx1L

A titre indicatif : 48€ sur Amazon.fr et 35€ sur JPC.de (29,99€ + 5,99€ de frais de port)

A ce prix là...

http://www.amazon.de/Sinfonien-1-9-Various/dp/B0007ACVDW/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1381849626&sr=1-1&keywords=cpo
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:54

Un site ou il y a pour moi des choses interessantes, du Eisler ou bien du Réger à prix raisonnable?
http://www.jpc.de/jpcng/classic/detail/-/art/Hanns-Eisler-1898-1962-Instrumentalmusik/hnum/8164619
Commandé chez Zoverstock.fr pas mal de choses, je vais voir s'il mérite vraiment le mal qu'on en a dit ici?Laughing
WoO , les coffrets CPO font souvent la balance des prix entre chers et pas chers ne parlons pas des CD Pettersson au détail, il valent plusieurs fois le prix du coffret entier ,les uns ajoutés aux autres, simple spéculation marchande hélas!
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:47

WoO a écrit:
Intégrale des symphonies de Kurt Atterberg (5 CD) : 18,19€ sur Amazon.de (= 21,82€ avec les frais de port)
Merci WoO, je sens que je vais me laisser tenter. Smile 


Toujours sur Amazon.de, certaines nouveautés du catalogue Outhere bénéficient d'offres avantageuses:


- le coffret regroupant les 5 albums Alpha de Christina Pluhar & L'Arpeggiata est ainsi proposé à 12,99€
http://www.amazon.de/dp/B00E9IWW0K

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 91eGxecBa5L._SL300_


- et l'intégrale des sonates de Beethoven par François-Frédéric Guy est déjà bradée à 14,99€ le coffret de 9 Cds. (Prière de ne pas rigoler, Alexandre Wink )
http://www.amazon.de/dp/B00E9IWVM4

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 81D9n61OTZL._SL300_
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:37

C'est moche d'être jeune et plutôt bien de sa personne et devoir se prêter à une telle séance de déguisement. Faut croire que Beethoven fait vendre à condition d'avoir l'air d'un repris de justice en cavale...rambo 
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:18

Le net a fait beaucoup de mal au papier, avant je recevais "Péché de Classique" tous les mois maintenant plus de nouvelles faute de commandes de ma part, mais on peut le retrouver sur le net ce site.Des affaires à faire sur ce site parmi les promotions, des rééditions , ou des oeuvres curieuses ou pas enregistrées entre la unième symphonie pathétique par tel chef canadien ou belge qui n'apporte pas grand chose de plus à la musique mais à voir quand même par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:20

A la vitesse ou Bons plans de la musique envoie ses mails, généralement le lendemain ,je ne risque pas de faire d'affaires de suite, heureusement je regarde par moi-même de temps en temps pour l'instant à part les coffrets du concertgebow ,boof tant pis il y a d'autres affaires à saisir en farfouillant !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:06

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez le vendeur EliteDigital FR (sur Amazon Marketplace)? Il a des trucs qui me tentent mais je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:10

Tu ne risques pas grand chose avec Marketplace de toute façon, au pire tu es remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:07

Le Tristan de Pappano à 8 euros.
Je pense qu'on peut appeler ça une bonne affaire.

http://www.amazon.fr/Wagner-Tristan-Isolde-Richard/dp/B002N4DZ58/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1382832365&sr=1-1&keywords=tristan+wagner
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:15

Quelques curiosités mais pas vraiment d'affaires, un coffret Westminster de 59 cd pour 190 euros on peut pas appeler ça une affaire?
http://www.prestoclassical.co.uk/promo.php?promo=441&blurb=441
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:32

Il y a de très belles choses comme les coffrets Erica Morini,  Gioconda  de Vito ou Johanna Martzy, qu'on trouvait édités au Japon avant bounce Mais c'est cher… Confused

EDIT :J'ai craqué pour le Morini que je n'avais qu'en dématérialisé et pour le de Vito. Pour Martzy, j'ai déjà tout. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stolzing
Mélomaniaque
Stolzing


Nombre de messages : 1050
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:47

Le coffret Westminster musique de chambre est très bien, et franchement, 190 € pour 59 CD, avec des vraies raretés (plein d'enregistrements des Barylli ou du Wiener Konzerthausquartett), je trouve que c'est une belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4534
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:54

Oui je suis d'accord avec toi Stolzing, le problème c'est qu'il y a pas mal de choses que j'ai déjà alors le prix compte plus pour moi surtout aux moment des taxes et impôts......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:10


cheers Le prix du gros coffret Wagner / Decca (33 CDs) vient de baisser, à 43€99 maintenant !

J'ai bien fait de patienter ; cette fois c'est commandé !


http://www.amazon.fr/gp/product/B00159679S/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Wagner13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: