Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Administration du forum

Aller en bas 
+60
OYO TOHO
Lohengrin
frere elustaphe
Pison Futé
Stanlea
JM
Crapio
WoO
atomlegend
KID A
MickeyZeVrai
Eragny
Anthony
Euromoine
Cthulhu SP
Tus
JérômeParadoxePerdu
Jules Biron
Picrotal
Julien
Markus
Stadler
Bertrand67
Enlyl
Rubato
felyrops
hammerklavier
Guigui
Opérateur opérationnel
Sauron le Dispensateur
Swarm
Morloch
sofro
ouannier
entropie
Kia
Wolferl
Poulet
BoB
DavidLeMarrec
didou95
Guillaume
Jaky
DesTank
Kermit
calbo
Pauken
Reidid
Chavignol
-
perela
Capri
Shadoko
Bezout
antrav
adriaticoboy
Fuligo
Jorge
Coelacanthe
Xavier
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:04

Bon je vous ai surveillé de loin mes petits!

Mais maintenant je suis bel et bien de retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:12

Tous aux abris !

Je veux bien dénoncer ceux qui ont parlé positivement de Varnay.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:32

C'est cela!
Et zoilreB voue une passion nouvelle pour Levine dans Wagner, il me l'a confié par MP! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:32

Je ne te crois pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:03

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:30

moi je veux être le chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:31

Poulet a écrit:
moi je veux être le chef

Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:32

Votez Poulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:33

Poulet à la broche!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:42

vartan a écrit:
Poulet à la broche!

Non poulet au curry. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:22

vartan a écrit:
Poulet à la broche!
Boulet à laproche

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:23

A l'indienne c'est très bon aussi: Poulet Tikka et Poulet Korma! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:50

Je ne sais pas si ce message a bien sa place ici mais en tout cas je n'allais pas créer un sujet pour ça...

Je voulais savoir si l'Administration du forum choisissait les pubs qui sont présentes en haut de pages, car depuis quelques temps je suis assez horripilé par le fameux :

N. Sarkozy candidat
Election présidentielle : lisez la déclaration, apportez votre soutien
www.avec-sarkozy.fr

Non que je veuille exprimer mes sentiments sur la personne sus-nommée (il vaut mieux pas... :pukel: ) mais je trouve ça un peu déplacé une publicité politique dans un forum sur la musique. Ou bien faut-il rétablir un équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:56

Oui, bien sur que c'est choisi... On sait bien que Xavier a pris recemment sa carte à l'UMP...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:13

J'en ai déjà parlé plusieurs fois...

Non je ne choisis pas, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:35

Ah ok, désolé...

Mais enfin, c'est bizarre, ça veut dire que n'importe quel site peut mettre une de ses pubs sur le forum sans qu'on puisse rien n'y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:38

C'est pas le site, c'est les pubs google;
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:42

Si j'ai bien compris le principe forumactif tu dispose de la possibilité de creer ton forum sans être Bac + 5 en informatique mais en contre partie ceux qui t'heberge vende de la pub et la c'est la loi du marché qui fait la loi ...Si l'ump paye alors c'est la pub de L'ump...C'est regretable mais il y a des inconvenients à tout les avantages..Parions sur le fait que les membres de ce forum sont capable de passer au dela de ces pubs.....Ce n'est pas un pari si fous que ca quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:44

La question s'est posée au début du forum.

Je peux payer 2 euros par mois pour ne pas avoir ces pubs.

A l'unanimité à l'époque, tout le monde m'a dit que ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:51

Ce n'est pas nécessaire... personnellement, cela n'a aucun impact sur mon vote. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:55

Zoilreb a écrit:
Ce n'est pas nécessaire... personnellement, cela n'a aucun impact sur mon vote. Mr. Green

Ben moi si ! comme ya de la pub pour Sarko je vote Sarko !


Entropie , fait comme on lui dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
kfigaro
Invité




Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:30

entropie a écrit:
Si j'ai bien compris le principe forumactif tu dispose de la possibilité de creer ton forum sans être Bac + 5 en informatique mais en contre partie ceux qui t'heberge vende de la pub et la c'est la loi du marché qui fait la loi ...Si l'ump paye alors c'est la pub de L'ump...C'est regretable mais il y a des inconvenients à tout les avantages..Parions sur le fait que les membres de ce forum sont capable de passer au dela de ces pubs.....Ce n'est pas un pari si fous que ca quand même !
ces pubs sont très discrètes je trouve, ce n'est pas hyper gênant...

de toute façon on a rien sans rien, sur mon blog, c'est gratuit et j'ai pas de pub mais ça plante régulièrement et ça rame comme c'est pas permis pour charger l'interface d'administration. Sur Forumactif, franchement c'est le pied intégral, j'ai été sidéré de la "vitesse de croisière" des pages !

si tu prévois des boutons légers et avec peu de couleurs, tes pages sont hyper réactives.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:52

kfigaro a écrit:
entropie a écrit:
Si j'ai bien compris le principe forumactif tu dispose de la possibilité de creer ton forum sans être Bac + 5 en informatique mais en contre partie ceux qui t'heberge vende de la pub et la c'est la loi du marché qui fait la loi ...Si l'ump paye alors c'est la pub de L'ump...C'est regretable mais il y a des inconvenients à tout les avantages..Parions sur le fait que les membres de ce forum sont capable de passer au dela de ces pubs.....Ce n'est pas un pari si fous que ca quand même !
ces pubs sont très discrètes je trouve, ce n'est pas hyper gênant...

de toute façon on a rien sans rien, sur mon blog, c'est gratuit et j'ai pas de pub mais ça plante régulièrement et ça rame comme c'est pas permis pour charger l'interface d'administration. Sur Forumactif, franchement c'est le pied intégral, j'ai été sidéré de la "vitesse de croisière" des pages !

si tu prévois des boutons légers et avec peu de couleurs, tes pages sont hyper réactives.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:55

Je trouve même que ces pubs c'est vraiment pas cher payé pour le service qu'on nous offre.

On a vu qu'il y a parfois des bugs et plantages (d'ailleurs ça fait longtemps que c'est pas arrivé), une fonction Recherche pas au point, mais à part ça c'est du tout bon et gratuit.
C'est pas moi qui vais me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:57

C'est bizarre les gens se plaignent à chaque fois des pubs Sarkozy, mais moi j'en vois aussi sur Fabius et même Jospin Shocked , elles ne dérangent personne celles-là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:03

Tu trouve ca vraiment bizar ?

Sinon y à quand même un ou deux bug mais on fait pas les ch....
C'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
kfigaro
Invité




Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:07

Xavier a écrit:
C'est bizarre les gens se plaignent à chaque fois des pubs Sarkozy, mais moi j'en vois aussi sur Fabius et même Jospin Shocked , elles ne dérangent personne celles-là? Laughing
ben là en ce moment même, il y en avait 2 sur Sarko et Jospin ! une à gauche et une à droite (mais ne me demande pas dans quel ordre ils étaient Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
Invité




Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:11

entropie a écrit:
Si l'ump paye alors c'est la pub de L'ump...
Je n'en suis pas sur mais je me demande si les pubs n'apparaissent pas en fonction des mots clés rencontrés sur le site, sur mon forum, je vois des pubs pour le jazz, pour les MP3, les clips, cela dit en cliquant plusieurs fois je suis tout de même tombé sur un Sarko !! pourtant je n'en parle jamais de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:11

N'empeche que si Sarko gagne ce sera la faute à Xavier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:12

Dans quel but Jospin ferait-il de la pub ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:13

C'est pas Jospin, c'est le Figaro qui en fait avec differents mots-cles...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:13

ouannier a écrit:
Dans quel but Jospin ferait-il de la pub ? scratch

Idem pour Fabius qui est maintenant hors course...
Je pense que ce sont des vieux trucs qui n'ont pas été retirés, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:14

Moi, j'ai une pub "Liberté d'expression" - Force Nationale (.be) Shocked
Il s'agit d'une dissidence du FN Belge.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
Invité




Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:16

Sur mon "cache" ça donne :

"Lionel Jospin
Notre dossier Elysée 2007 et toute la campagne en direct
www.lefigaro.fr/presidentielle_2007"
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:32

kfigaro a écrit:
entropie a écrit:
Si j'ai bien compris le principe forumactif tu dispose de la possibilité de creer ton forum sans être Bac + 5 en informatique mais en contre partie ceux qui t'heberge vende de la pub et la c'est la loi du marché qui fait la loi ...Si l'ump paye alors c'est la pub de L'ump...C'est regretable mais il y a des inconvenients à tout les avantages..Parions sur le fait que les membres de ce forum sont capable de passer au dela de ces pubs.....Ce n'est pas un pari si fous que ca quand même !
ces pubs sont très discrètes je trouve, ce n'est pas hyper gênant...

de toute façon on a rien sans rien, sur mon blog, c'est gratuit et j'ai pas de pub mais ça plante régulièrement et ça rame comme c'est pas permis pour charger l'interface d'administration. Sur Forumactif, franchement c'est le pied intégral, j'ai été sidéré de la "vitesse de croisière" des pages !

si tu prévois des boutons légers et avec peu de couleurs, tes pages sont hyper réactives.
Welcome back home, K ! Very Happy

kfigaro a écrit:
entropie a écrit:
Si l'ump paye alors c'est la pub de L'ump...
Je n'en suis pas sur mais je me demande si les pubs n'apparaissent pas en fonction des mots clés rencontrés sur le site, sur mon forum, je vois des pubs pour le jazz, pour les MP3, les clips, cela dit en cliquant plusieurs fois je suis tout de même tombé sur un Sarko !! pourtant je n'en parle jamais de lui Mr. Green
Oui, les publicités Google se fondent sur l'analyse des pages selon des mots-clefs achetés à l'avance par les annonceurs.

D'où quelques problèmes de déontologie lorsqu'on achète les noms de ses ennemis. Ce sont des noms publics, certes, mais la Justice n'a pas aimé et on peut le comprendre.


Xavier a écrit:
Je trouve même que ces pubs c'est vraiment pas cher payé pour le service qu'on nous offre.

On a vu qu'il y a parfois des bugs et plantages (d'ailleurs ça fait longtemps que c'est pas arrivé), une fonction Recherche pas au point, mais à part ça c'est du tout bon et gratuit.
C'est pas moi qui vais me plaindre.
Le service est beaucoup plus complet et sans doute même plus fiable que le PhpBB installé directement sur un serveur personnel.
Seul problème : si Forumactif ferme ses portes ou devient payant, il n'y a aucune possibilité de récupérer une sauvegarde.

Pour ma part, je refuse résolument que tu paies quelque chose pour nous enlever des annonces transparentes !
Tu nous héberges (avec les risques que ça comporte...), on ne va pas te demander en plus de verser quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
kfigaro
Invité




Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:31

DavidLeMarrec a écrit:
Seul problème : si Forumactif ferme ses portes ou devient payant, il n'y a aucune possibilité de récupérer une sauvegarde.
cela dit s'ils avaient l'intention de devenir payants, ils compromettraient drôlement leur succès et surtout ils ne proposeraient pas un service gratuit mais avec des pubs (qui permet donc une gratuité pour un bon moment).

mais la sauvegarde pose problème en effet (à moins de payer...), sur over-blog c'est gratuit mais on peut tout sauvegarder si l'on est en mode "privilège" (c'est mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
Invité




Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:44

Par rapport aux problèmes épineux des sauvegardes :

Citation :
Le nécessaire est effectué pour éviter tout ralentissement ou tout temps d’arrêt inattendu des services mais il n’est pas possible de garantir ces ralentissements ou de prévoir ces temps d’arrêt. Aucun problème de réseau, de serveurs ou autres pannes n’est couvert sous aucune garantie. Aucun remboursement ne peut être envisagé pour un arrêt de service, un dommage ou une perte de contenu. Plusieurs systèmes sont mis en place pour assurer une sécurité du contenu. Ainsi une sauvegarde de l’ensemble des données est effectuée quotidiennement. Par contre aucune sauvegarde précise d’un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée. L’administrateur du forum dispose néanmoins d’outils lui permettant d’utiliser ces sauvegardes en remettant son forum en place tel qu’il était à une date antérieure.

pas très rassurant mais bon, difficile de trouver un service gratuit aussi performant et rapide que forumactif, il faudra faire avec...

source :
https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/conditions-generales.htm
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:41

Pas d'invisible, un seul connecté (moi...) et pourtant Xavier a le petit bouton "en ligne"! Mais c'est vrai qu'il a le dont d'ubiquité le chef! cheers

santa
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:39

Serai absent les 4 prochains jours, en visite chez nos amis bordelais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:20

Maintenant le chef fait le tour des membres... Mr. Green
N'oublie pas de passer par mon terrier !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:49

Imaginez qu'un cataclysme engloutisse la ville ce WE! pale
Comment ferez-vous pour vous modérer?
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 5:54

Xavier a écrit:
Serai absent les 4 prochains jours, en visite chez nos amis bordelais! Smile
Je viens de réaliser! Non, n'y vas pas! C'est un piège! David a parlé d'un kidnapping il n'y a pas longtemps! affraid
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:13

Trop tard! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:19

vartan a écrit:
Trop tard! Twisted Evil
Poulet ne t'as pas suffit? affraid
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:03

J'ai quand même le droit de manger une fois tous les deux mois!

Le prochain c'est GuiReu, un gentil membre m'a refilé une bonne recette de lapin à la Chimay! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:36

Coelacanthe a écrit:
Xavier a écrit:
Serai absent les 4 prochains jours, en visite chez nos amis bordelais! Smile
Je viens de réaliser! Non, n'y vas pas! C'est un piège! David a parlé d'un kidnapping il n'y a pas longtemps! affraid

Administration du forum - Page 4 Xfile2
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:36

vartan a écrit:
Le prochain c'est GuiReu, un gentil membre m'a refilé une bonne recette de lapin à la Chimay! fleurs
Tu risque d'avoir peu de chose à te mettre sous la dent, m'enfin un encas avec une sérénade de Mozart en fond sonore… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:36

vartan a écrit:
J'ai quand même le droit de manger une fois tous les deux mois!

Le prochain c'est GuiReu, un gentil membre m'a refilé une bonne recette de lapin à la Chimay! fleurs
En tous cas moi je suis croisé avec un fugu... Si, si!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:48

Vous avez encore deux-trois heures avant le retour du chef, j'aimerais bien que vous ayez tout rangé d'ici là. Merci! Wink

Oui, toi aussi Zoilreb, si tu pouvais enlever les photos de charme du topic Scriabine!
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:45

vartan a écrit:
Vous avez encore deux-trois heures avant le retour du chef, j'aimerais bien que vous ayez tout rangé d'ici là. Merci! Wink

Oui, toi aussi Zoilreb, si tu pouvais enlever les photos de charme du topic Scriabine!
Bon, c'est fait mais à contre-cœur, on s'amusait si bien pendant son absence dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: