Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Administration du forum

Aller en bas 
+60
OYO TOHO
Lohengrin
frere elustaphe
Pison Futé
Stanlea
JM
Crapio
WoO
atomlegend
KID A
MickeyZeVrai
Eragny
Anthony
Euromoine
Cthulhu SP
Tus
JérômeParadoxePerdu
Jules Biron
Picrotal
Julien
Markus
Stadler
Bertrand67
Enlyl
Rubato
felyrops
hammerklavier
Guigui
Opérateur opérationnel
Sauron le Dispensateur
Swarm
Morloch
sofro
ouannier
entropie
Kia
Wolferl
Poulet
BoB
DavidLeMarrec
didou95
Guillaume
Jaky
DesTank
Kermit
calbo
Pauken
Reidid
Chavignol
-
perela
Capri
Shadoko
Bezout
antrav
adriaticoboy
Fuligo
Jorge
Coelacanthe
Xavier
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:50

Merci, comme cela il ne saura pas la honte qu'on lui a faite !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:09

Quatre journées de photos cochonnes sur le forum, heureusement qu'il n'a rien vu Confused Merci d'avoir prévenu de son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:16

Zoilreb a écrit:
Quatre journées de photos cochonnes sur le forum, heureusement qu'il n'a rien vu Confused Merci d'avoir prévenu de son retour Wink

Qui te dit que Xavier n'a rien vu. En attendant je ne pensais pas que tu était à ce point vicieux, je ne m'attendais pas à ça de ta part. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:19

calbo a écrit:
En attendant je ne pensais pas que tu était à ce point vicieux, je ne m'attendais pas à ça de ta part.
Si tu savais à quel point Rolling Eyes Tu aimes ça aussi non ? Administration du forum - Page 5 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:22

Zoilreb a écrit:
calbo a écrit:
En attendant je ne pensais pas que tu était à ce point vicieux, je ne m'attendais pas à ça de ta part.
Si tu savais à quel point Rolling Eyes Tu aimes ça aussi non ? Administration du forum - Page 5 Fouet

Taisez vous jeune insolent. Nan mais ca veut dire quoi ça? qu'est ce que vous avez tous ce soir? Vous avez fumé des cochonneries?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:30

calbo a écrit:
Zoilreb a écrit:
calbo a écrit:
En attendant je ne pensais pas que tu était à ce point vicieux, je ne m'attendais pas à ça de ta part.
Si tu savais à quel point Rolling Eyes Tu aimes ça aussi non ? Administration du forum - Page 5 Fouet

Nan mais ca veut dire quoi ça?
Allez, arrête, toutes les femmes aiment ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:34

Zoilreb a écrit:


Allez, arrête, toutes les femmes aiment ça Mr. Green

Xavier, vire le. C'est un vicieux ce belge; je n'ai pas le temps d'aller à Bruxelles cet hiver pour aller le tuer. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:37

calbo a écrit:
je n'ai pas le temps d'aller à Bruxelles cet hiver pour aller le tuer. What the fuck ?!?
Dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:40

mais qui sont ces deux invisibles qui nous observent depuis un autre monde ? Administration du forum - Page 5 0044
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:43

Morloch a écrit:
mais qui sont ces deux invisibles qui nous observent depuis un autre monde ? Administration du forum - Page 5 0044

Kia sans doute possible et peut-être DavidLeMarrec mais sans certitude. Zoilreb tu ne perds rien pour attendre. Tu vas vivre un printemps difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:36

Xavier est de retour
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:46

Kia a écrit:
Xavier est de retour
spiderman

Tant mieux. Na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:49

I'M BAAAAAAACK!

Ca va saigner. Cool

Bon on a mangé du lapin hier midi chez Vartan, mais ça ne m'empêche pas de recevoir 2 mails d'annonce de Musica dans ma boîte. Laughing

Bon sinon je me rends compte que j'aurais dû prendre en photo le mystérieux David, ça m'aurait peut-être servi à le faire chanter un jour ou l'autre, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:52

Ce forum est entrain de devenir fou ma parole. pale
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:54

Xavier a écrit:

Bon on a mangé du lapin hier midi chez Vartan, mais ça ne m'empêche pas de recevoir 2 mails d'annonce de Musica dans ma boîte. Laughing


Ce sont des mails de diversion!
Tu n'as pas remarqué qu'il était un peu dur ce lapin justement?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:11

De peu, mais ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:18

Xavier a écrit:
Bon sinon je me rends compte que j'aurais dû prendre en photo le mystérieux David, ça m'aurait peut-être servi à le faire chanter un jour ou l'autre, qui sait...
Bah, et la photo que tu m'as envoyée hier?
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:25

Celle-ci?

Administration du forum - Page 5 Michelangelo_david_detail
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:27

Laughing

Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:01

Voilà sa photo:
Administration du forum - Page 5 Terryhicksafghan01

Il est recherché en Afghanistan Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:10

Les Bordelais sont de sortie:
David et Vartan
Administration du forum - Page 5 Family
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:21

Xavier a écrit:
I'M BAAAAAAACK!

Ca va saigner. Cool

Bon on a mangé du lapin hier midi chez Vartan, mais ça ne m'empêche pas de recevoir 2 mails d'annonce de Musica dans ma boîte. Laughing

Bon sinon je me rends compte que j'aurais dû prendre en photo le mystérieux David, ça m'aurait peut-être servi à le faire chanter un jour ou l'autre, qui sait...

Je suis encore vivant !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:50

GuiReu a écrit:
Xavier a écrit:
I'M BAAAAAAACK!

Ca va saigner. Cool

Bon on a mangé du lapin hier midi chez Vartan, mais ça ne m'empêche pas de recevoir 2 mails d'annonce de Musica dans ma boîte. Laughing

Bon sinon je me rends compte que j'aurais dû prendre en photo le mystérieux David, ça m'aurait peut-être servi à le faire chanter un jour ou l'autre, qui sait...

Je suis encore vivant !!! Mr. Green

Oui mais pour combien de temps. Car n'oublie pas qu'un seul lapin pour quinze c'est bien peu
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:13

Jusque au jour ou tu estimeras que j'ai fait une grosse bourde... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:28

GuiReu a écrit:
Jusque au jour ou tu estimeras que j'ai fait une grosse bourde... Crying or Very sad

Prends le à la légère. Sinon, tu auras de cruelles désillusions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:06

Xavier a écrit:
I'M BAAAAAAACK!

Xavier a écrit:
Arrête avec des messages en majuscules type "MOZART EST DIEU" ou "TOUT EST BIEN DANS BACH", etc... c'est lourd.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:22

Donc ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:58

GuiReu a écrit:
Donc ??? scratch
WAGNER über alles! :face: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:38

Bon, je voulais dire que j'aimerais quand même qu'on arrête de me reprocher d'être méticuleux sur l'ordre du forum et le respect de la légalité.
Ca me semble être des choses essentielles pour le confort et la sécurité de tous; je ne pense pas être excessivement tatillon, mais à force d'entendre vos vannes voire vos reproches plus sérieux (comme le message de Swarm tout à l'heure), je pourrais en venir à lever le pied et à laisser le bordel s'installer; beaucoup de gens s'en plaindraient et je ne pense pas que ce serait une bonne chose pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:07

Xavier a écrit:
Bon, je voulais dire que j'aimerais quand même qu'on arrête de me reprocher d'être méticuleux sur l'ordre du forum et le respect de la légalité.
Ca me semble être des choses essentielles pour le confort et la sécurité de tous; je ne pense pas être excessivement tatillon, mais à force d'entendre vos vannes voire vos reproches plus sérieux (comme le message de Swarm tout à l'heure), je pourrais en venir à lever le pied et à laisser le bordel s'installer; beaucoup de gens s'en plaindraient et je ne pense pas que ce serait une bonne chose pour le forum...

Hola désolé c'est juste que je comprenais pas pourquoi tous ces efforts de modération sur des choses qui me paraîssaient être des détails (genre les extraits YouTube à mon humble avis il n'y rien d'illégal, bien au contraire, en ce qui concerne la musique classique c'est plus de la publicité gratuite - d'autant plus que vous n'hébergez rien et que si une maison de disque ou un distributeur devait s'en prendre à quelqu'un c'est à YouTube directement et certainement pas à ce loyal forum) et vos réactions au sujet de ma proposition de rangement me paraissaient absurdes en proportion du boulot effectué pour des trucs "mineurs"... (mais j'étais un peu à l'ouest, hein, on l'a compris)...

Mais bon t'inquiètes pas et ne le prends pas trop au sérieux, j'aime aussi passablement taquiner, tout comme toi d'ailleurs il me semble. Aussi longtemps que je serai ici je serai grinçant sur ces choses là et sur ce côté ultra-politiquement correct qui me fait parfois un peu sourire, surtout quand on voit certains forums où s'échangent quotidiennement des milliers et des milliers de liens totalement illégaux de nouveautés qui viennent de sortir, et que là il y a tout de suite une intervention type GIGN dès qu'on poste un lien YouTube ou qu'on cite un comique in extenso...

C'est un peu cette démesure qui me fait marrer, et même si je comprends tout à fait cette prudence, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu piquant à ce sujet, faut pas m'en vouloir et surtout pas le prendre personnellement. J'aime bien cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:19

Swarm a écrit:
Aussi longtemps que je serai ici je serai grinçant sur ces choses là et sur ce côté ultra-politiquement correct

C'est pas que je cherche particulièrement à être politiquement correct, au contraire... C'est juste que je cherche à ne prendre aucun risque au niveau pénal pour un forum que je passe beaucoup de temps à gérer et à organiser.

Swarm a écrit:
même si je comprends tout à fait cette prudence

Alors on est d'accord. Wink

Swarm a écrit:
Mais bon t'inquiètes pas et ne le prends pas trop au sérieux, j'aime aussi passablement taquiner, tout comme toi d'ailleurs il me semble.

Oui oui, ne t'inquiète pas, je ne suis pas vexé quand même! Laughing

C'est juste que les vannes tout ça, ok je sais bien que c'est pas méchant, juste piquant, mais au bout d'un moment, quand tu passes beaucoup de temps à mettre de l'ordre (si tu savais le nombre de sujets doublons créés que je déplace, etc...) et à éviter tout risque, tu n'as pas toujours envie de te faire vanner alors que tu es à mon sens obligé de faire attention.

Attention, je veux que ça reste détendu et surtout qu'on n'hésite pas à me faire des critiques ou suggestions s'il y a lieu, mais au niveau de l'ordre dans les rubriques, etc... reconnaissez que c'est pas forcément désagréable à long terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:23

Citation :
Attention, je veux que ça reste détendu et surtout qu'on n'hésite pas à me faire des critiques ou suggestions s'il y a lieu, mais au niveau de l'ordre dans les rubriques, etc... reconnaissez que c'est pas forcément désagréable à long terme.
_________________
Tu as tout à fait raison Xavier... j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir dit d'aller voir tonton Freud... en même temps on en aurait tous un peu besoin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:24

Sauron le Dispensateur a écrit:
Citation :
Attention, je veux que ça reste détendu et surtout qu'on n'hésite pas à me faire des critiques ou suggestions s'il y a lieu, mais au niveau de l'ordre dans les rubriques, etc... reconnaissez que c'est pas forcément désagréable à long terme.
_________________
Tu as tout à fait raison Xavier... j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir dit d'aller voir tonton Freud... en même temps on en aurait tous un peu besoin... Mr. Green

Comme tu dis, on en aurait tous besoin.
Surtout ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:51

A 4h00 du matin, c'est plutôt tonton Morphée qu'il faut aller voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:15

Kia a écrit:
Spoiler:

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:16

C'est utile pour mettre les reponses dans les blind-test tout en laissant participer ceux qui le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:19

Kia a écrit:
C'est utile pour mettre les reponses dans les blind-test tout en laissant participer ceux qui le souhaite...

Ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:20

Kia a écrit:
C'est utile pour mettre les reponses dans les blind-test tout en laissant participer ceux qui le souhaite...

Effectivement; nouveauté très chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:26

Ca fait plusieurs fois ces derniers jours que j'observe des doublons. (messages postés deux fois)
Le dernier en date Rubato dans le sujet Reger.
Je ne sais pas à quoi c'est dû; peut-être que parfois en postant un message vous avez un message d'erreur: ça ne veut pas dire que le message n'a pas été envoyé. Donc si vous revenez en arrière et postez à nouveau votre message ça fait un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:21

Hier GuiReu a été banni temporairement suite à son flood.

Suite à une discussion difficile aujourd'hui (il semble avant tout soucieux de faire parler de lui et de son forum, mais bon, passons...), il a fini par me dire qu'il allait faire des efforts.
Espérons que ce ne sont pas de vains mots.
GuiReu est donc réintégré.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:25

c'est quoi son forum à Gui-Reu?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:26

Sauron le Dispensateur a écrit:
c'est quoi son forum à Gui-Reu?

Depuis le temps qu'il en parle...
C'est dans son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:42

AH merci... c'est un forum parallèle sauf que le chef c'est le Roi des Lapins....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 7:11

Rebonjour la compagnie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:58

Je reprends ça d'un autre fil pour pas trop partir en HS Mr.Red

Xavier a écrit:
Sinon, pour le "petit chef", je suis maintenant habitué, ça ne prend plus.
A cause de ce genre de remarques j'ai été trop gentil avec certains (Câline pour ne pas la citer) et ça s'est retourné contre moi.
J'ai (avec mon ami Vartan qui m'est bien utile en certaines circonstances où je pourrais perdre patience) plus de 60 membres actifs à gérer au quotidien, si tu crois que c'est facile... On est bien obligé de faire respecter un minimum de courtoisie, sinon tu mets en péril ce fragile équilibre.

Maintenant, je suis le "chef" Rolling Eyes c'est moi qui prend naturellement.
Pas grave, maintenant j'encaisse sans problèmes.

faut que t'ailles voir Rocky Balboa (oui j'assume mes sorties ciné Razz)

Rocky Balboa a écrit:
petit, dans la vie tu prendras des coups comme sur un ring, ce qui compte, c'est combien de coups tu peux encaisser et continuer à avancer

à prononcer avec une voix monocorde caverneuse, derrière une musique bourrin avec des images au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:03

Merci Morloch. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:10

Si chacun de nous devait partir aprés avoir pensé qu'une phrase était mal placée... y'aurait pas un chat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opérateur opérationnel
Mélomaniaque



Nombre de messages : 596
Age : 268
Localisation : par GPS de préférence
Date d'inscription : 03/10/2006

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:21

Pas mal le jeu de mots...involontaire sans doute Mr. Green :
pas un chat = personne
pas un chat = pas une discussion.
Sinon, comment ils se comportent les chats avec les lapins normalement Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurpro.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:32

Opérateur opérationnel a écrit:
Pas mal le jeu de mots...involontaire sans doute Mr. Green :
pas un chat = personne
pas un chat = pas une discussion.
Sinon, comment ils se comportent les chats avec les lapins normalement Mr. Green ?

Pas compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (3)
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: