Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Administration du forum

Aller en bas 
+60
OYO TOHO
Lohengrin
frere elustaphe
Pison Futé
Stanlea
JM
Crapio
WoO
atomlegend
KID A
MickeyZeVrai
Eragny
Anthony
Euromoine
Cthulhu SP
Tus
JérômeParadoxePerdu
Jules Biron
Picrotal
Julien
Markus
Stadler
Bertrand67
Enlyl
Rubato
felyrops
hammerklavier
Guigui
Opérateur opérationnel
Sauron le Dispensateur
Swarm
Morloch
sofro
ouannier
entropie
Kia
Wolferl
Poulet
BoB
DavidLeMarrec
didou95
Guillaume
Jaky
DesTank
Kermit
calbo
Pauken
Reidid
Chavignol
-
perela
Capri
Shadoko
Bezout
antrav
adriaticoboy
Fuligo
Jorge
Coelacanthe
Xavier
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:19

En effet, mais j'ai cherché par moi-même comme un grand et j'ai trouvé.

Seulemet l'arrêt ne semble pas disponible sur Legifrance (on trouve jamais sur ce site décidement...).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:37

On bat le record de membres connectes là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:39

Raison de plus pour ne pas faire n'importe quoi, hein les enfants. Smile

Le record étant de 161 à sa création, il reste de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:40

C'est le CSA et les RG qui s'interessent à Xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:35

quelqu'un a le texte de cet arrêt radiateur, ou au moins un résumé clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:37

Jorge a écrit:

Seulemet l'arrêt ne semble pas disponible sur Legifrance (on trouve jamais sur ce site décidement...).

si, on trouve tous les arrêts de cassation et pas mal d'arrêts d'appel.

Ca va être une des grandes questions qui va se poser les prochaines années, il sera intéressant de voir comment se construit la jurisprudence, l'arrêt radiateur n'est qu'un moment de cette construction (mais c'est quoi l'arrêt radiateur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:11

La décision n'a pas été encore publiée.


En deux mots :
- le site actuchômage a hébergé un commentaire d'un dénommé radiateur, qui appelait implicitement à cramer des ANPE ; le message a été vu, mais n'a pas été retiré tout de suite ;
- du fait de ce délai, après dépôt de plainte, le responsable du site a été considéré comme fautif et condamné à une assez lourde amende.

Lorsqu'il y a modération a priori, la chose est claire : tout message publié est clairement approuvé. Mais lorsque la modération est a posteriori, comme sur la plupart des forums, on ne savait pas trop que faire.
Comme le gérant n'est pas sûr d'aller en appel, il se pourrait que cela fasse jurisprudence pendant quelque temps.

Nous sommes dans les premiers cas complexes liés à la LCEN. Vous vous souvenez peut-être de l'affaire des parodies SNCF.

Raison de plus pour être vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 3:33

Est ce que le precedent topic vas être déverouiller ?
(Il y a des discussion en cours qui n'ont pas été terminer pour respecter la regle du "no coment de vendredi minuit jusqu'a dimanche 20 heures")
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 3:41

entropie a écrit:
Est ce que le precedent topic vas être déverouiller ?
(Il y a des discussion en cours qui n'ont pas été terminer pour respecter la regle du "no coment de vendredi minuit jusqu'a dimanche 20 heures")

On ne va pas faire 2 ou 3 topics politiques en même temps.
Tu peux toujours reprendre une citation sur le nouveau topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 3:41

Ok je ferais ça . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:10

Je m'aperçois que le fil Delalande contient des propos autour de Desmarest...

Ne croyez-vous pas qu'il faudrait mettre un peu d'ordre dans tout ça ?

On aurait pu séparer Lully et Charpentier, mais admettons, puisqu'on parle souvent (à tort) de Lully pour justifier l'ombre dans laquelle fut maintenu Charpentier.

--

Plusieurs solutions.

- Par genre. Mais ce risque être le bazar, et surtout rendre peu lisible les changements de style. La tragédie lyrique de Charpentier et de Rameau n'a rien de commun.

- Par compositeur. Pourquoi pas, mais ce peut multiplier les sujets inutilement pour Delalande, Campra, Desmarest, Destouches, Montéclair, Mondonville, qui n'ont pas nécessairement une discographie pléthorique.

- Par groupe de compositeurs, comme commencé, au risque de charger un peu la barque et de perdre en lisibilité.

Je penche pour l'une des deux dernières solutions, ou plutôt pour un couplage des deux.

--

Suggestions.

La première école.
J.-B. Lully - Lambert - Delalande - Charpentier - Colasse/Collasse - Lully neveu - Moreau

La deuxième école.
Jacquet de la Guerre - Campra - Desmarest - Destouches - Rebel

La troisième.
Montéclair - Boismortier - Rameau - Mondonville

Quatrième école. L'opéra comique.
Dauvergne - Philidor Jr.

Musique à clavier.
(d'Anglebert, les Couperin, etc.)

Autres musiques instrumentales.

--

Il va de soi que Lully, Charpentier et Rameau pourraient aisément être présentés de façon autonome.

Par ailleurs, Rameau excepté, vu le peu d'abondance discographique en doublons, aucun sujet discographique n'est nécessaire. Il faut souligner aussi que l'abondance des révisions, l'importance des choix de partition, d'improvisation, d'interprétation est telle dans ce répertoire que cela a tout à fait sa place dans la rubrique générale.


Voilà, juste manière que le chef ne fasse pas une attaque en lisant ces sujets. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:13

Je pense à ça depuis plusieurs jours. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir en détail, je pars bosser, mais concluez et je me fie à votre décision. Je ferai ce travail ce soir si personne ne le fait auparavant.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:51

David, à toi de voir, tu connais beaucoup mieux ce répertoire que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:27

Le but est de faire le moins de fils possibles et les plus clairs possibles, si j'ai bien compris. Smile Je lançais les idées pour que les uns et les autres puissent donner leur sentiment.

Il vaudrait peut-être mieux créer ces fils, sinon on risque accroître le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:40

Je vais créer ces fils comme tu les conçois, mais j'individualise Lully et Rameau ainsi que Charpentier. Je tente de décortiquer les fils existant (si c'est possible).

C'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:40

Le nouveau topic Charpentier OK, mais y a déjà aussi le sujet Lully et Charpentier...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:46

Ca vient, un peu de patience ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:03

vartan a écrit:
Ca vient, un peu de patience ! Cool

Bon bon, tu t'es bien débrouillé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:05

Xavier a écrit:
vartan a écrit:
Ca vient, un peu de patience ! Cool

Bon bon, tu t'es bien débrouillé. Smile

C'est bien la première fois ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:06

Vartan +2
Les trolls -2

Cool
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:13

Bon, je continuerai le ménage des compositeurs baroques français demain en suivant l'organigramme de David.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:29

Et je profite honteusement de ce topic pour saluer Xavier et Vartan pour leur dire toute l'admiration et le profond respect que j'ai pour eux.
Pour ce qu'il font de ce forum , un lieux de riche d'echange; pour la chance qu'il donnent a ceux qui comme moi ont rater une marche dans celles qui permet d'aceder aux plaisir de la musique, pour leur ouverture et leurs sensibilité...En plus de ce bravo je me permet d'ajouter un merci puisque je profite de leur inteligence et de leur generosité .
Pour quelqu'un qui comme moi est payer pour ce poser concretement la question de l'education populaire j'avoues que le professionel prend ici une leçon et est heureux de la prendre !
Ce que vous faites est enorme de precision , d'inteligence , de generosité et de tellement d'autres chose...
Chapeau bas !

PS : bien sur ce merci et ce bravo va aussi a tous ceux qui font vivre ce forum et le font être ce qu'il est .
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 2:02

Bien dit, et tout à fait d'accord. Il faut que quelqu'un le dise!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:02

Ah ben alors ! J'en suis sur le derrière ! C'est drôlement gentil. Embarassed
Pour me défausser, je dirai que c'est surtout Xavier qu'il faut remercier, c'est lui qui paie les intérimaires du forum (oui je lui coûte cher Mr. Green ).
Mais en tout cas c'est aussi un grand plaisir pour moi si je réussi à faire découvrir et aimer en musique... et je découvre moi-même avec les autres membres beaucoup de belles choses.
Merci encore... et votez Berlioz !
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:34

entropie a écrit:
Pour quelqu'un qui comme moi est payer pour ce poser concretement la question de l'education populaire j'avoues que le professionel prend ici une leçon et est heureux de la prendre !
Ce que vous faites est enorme de precision , d'inteligence , de generosité et de tellement d'autres chose...
Chapeau bas !
Oui, ce sont de véritables modèles. Converti-toi ! Vote Royal. Wink … et tout ira encore mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:52

Zoilreb a écrit:
entropie a écrit:
Pour quelqu'un qui comme moi est payer pour ce poser concretement la question de l'education populaire j'avoues que le professionel prend ici une leçon et est heureux de la prendre !
Ce que vous faites est enorme de precision , d'inteligence , de generosité et de tellement d'autres chose...
Chapeau bas !
Oui, ce sont de véritables modèles. Converti-toi ! Vote Royal. Wink … et tout ira encore mieux. Laughing

Evil or Very Mad Coment on dit je te hais en belge ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:14

entropie a écrit:
Et je profite honteusement de ce topic pour saluer Xavier et Vartan pour leur dire toute l'admiration et le profond respect que j'ai pour eux.
Pour ce qu'il font de ce forum , un lieux de riche d'echange; pour la chance qu'il donnent a ceux qui comme moi ont rater une marche dans celles qui permet d'aceder aux plaisir de la musique, pour leur ouverture et leurs sensibilité...En plus de ce bravo je me permet d'ajouter un merci puisque je profite de leur inteligence et de leur generosité .
Pour quelqu'un qui comme moi est payer pour ce poser concretement la question de l'education populaire j'avoues que le professionel prend ici une leçon et est heureux de la prendre !
Ce que vous faites est enorme de precision , d'inteligence , de generosité et de tellement d'autres chose...
Chapeau bas !

PS : bien sur ce merci et ce bravo va aussi a tous ceux qui font vivre ce forum et le font être ce qu'il est .


Bah même si c'est le seul forum que je fréquente, et que je n'ai donc aucun moyen de comparaison, je me rends aussi compte de la qualité de celui-ci que l'on doit aussi bien à sa fréquentation riche et variée et de plus en plus importante qu'à la qualité de sa modération et de son administration.
Mais Entropie le dit mieux que moi alors je me cache derrière ses mots et je vous tire moi aussi mon chapeau.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:15

Ouh là là merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:28

Bien fréquenté, bien modéré... What the fuck ?!?

Non mais vous n'êtes jamais allés sur le forum d'Abeillemusique ou quoi? Là-bas ce sont de vrais participants cultivés, passionnants, passionnés et d'une courtoisie remarquable; dotés qui plus est d'un sens de l'accueil on ne peut plus chaleureux... Le tout chapeauté par une modération remarquable à tous les égards: à la fois discrète et efficace.

Allez y faire un tour, après on en reparle de notre forum si merveilleux.
















Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:10

entropie a écrit:
Et je profite honteusement de ce topic pour saluer Xavier et Vartan pour leur dire toute l'admiration et le profond respect que j'ai pour eux.
Pour ce qu'il font de ce forum , un lieux de riche d'echange; pour la chance qu'il donnent a ceux qui comme moi ont rater une marche dans celles qui permet d'aceder aux plaisir de la musique, pour leur ouverture et leurs sensibilité...En plus de ce bravo je me permet d'ajouter un merci puisque je profite de leur inteligence et de leur generosité .
Pour quelqu'un qui comme moi est payer pour ce poser concretement la question de l'education populaire j'avoues que le professionel prend ici une leçon et est heureux de la prendre !
Ce que vous faites est enorme de precision , d'inteligence , de generosité et de tellement d'autres chose...
Chapeau bas !

PS : bien sur ce merci et ce bravo va aussi a tous ceux qui font vivre ce forum et le font être ce qu'il est .

+1000

Archi d'accord, c'est un plaisir de se balader ici et d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14189
Date d'inscription : 21/01/2007

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:28

Tellement bien, que je vais bientôt passer plus de temps à parcourir le forum qu'à écouter de la musique scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:53

J'accuse


Oui j'accuse Xavier d'être un tyran!
J'accuse Xavier de maltraiter les admirateurs d'Astrid Varnay
J'accuse Vartan de porter en son coeur une haine secrète et fourbe envers Frédéric Chopin
Enfin j'accuse ces deux personnages de faire le jeu des socialo-communistes qui ruinent le pays depuis 1789!


Et on ose écrire ici quelque admiration pour ces administrateurs! Vraiment on voit que le pays va mal... je vais me barrer en Suisse je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:17

Non, non, elle n'est pas secrète ma haine pour Chopin. :face:
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:19

Et oui je ruine le pays avec Xavier depuis même la révolte des esclaves de Spartacus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:19

vartan a écrit:
Non, non, elle n'est pas secrète ma haine pour Chopin. :face:

Comment peut-on haïr Chopin ?? A moins d'être amoureux de George Sand, je ne vois pas... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:23

Vraiment Chopin ne passe pas du tout. C'est une décision de l'administrateur, ça ne souffre aucune discussion. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:24

vartan a écrit:
Vraiment Chopin ne passe pas du tout. C'est une décision de l'administrateur, ça ne souffre aucune discussion. Evil or Very Mad

silent

Mais je n'en pense pas moins... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:27

Des menaces ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:28

vartan a écrit:
Non, non, elle n'est pas secrète ma haine pour Chopin. :face:
Oui mais elle est fourbe... ach la Bête...
Citation :
Et oui je ruine le pays avec Xavier depuis même la révolte des esclaves de Spartacus.
Aaaaaaaaaah maudit... arghhhhhhhhh... je fond...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:31

vartan a écrit:
Des menaces ? rambo

Moi ? Mais non voyons, je suis doux comme un agneau... tongue

Et d'une sincérité à toute épreuve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:45

vartan a écrit:
Des menaces ? rambo
Encore des tentatives d'intimidation... ces provocations sont un scandale Mr Vartan... Vous jetez sans cesse de l'huile sur le feu... vous feriez un piètre ministre de l'intérieur... vous ranimez les anciennes querelles... Vous avez même attaqué la communauté wagneropathe de ce forum... Jusqu'ou irez-vous? Vous être un homme dangereux voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:50

Sauron le Dispensateur a écrit:
vartan a écrit:
Des menaces ? rambo
Encore des tentatives d'intimidation... ces provocations sont un scandale Mr Vartan... Vous jetez sans cesse de l'huile sur le feu... vous feriez un piètre ministre de l'intérieur... vous ranimez les anciennes querelles... Vous avez même attaqué la communauté wagneropathe de ce forum... Jusqu'ou irez-vous? Vous être un homme dangereux voilà tout...

Sauron, chuuut, notre heure viendra...

L'entrisme, y a que ça de vrai ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:53

Citation :
Sauron, chuuut, notre heure viendra...

L'entrisme, y a que ça de vrai !
Notre association Fonteno-grenobloise viendra à bout de la Bête et de son maître... mais on se tient au courant pour le piratage des ordi des administrateurs... j'ai déjà quelques informations précieuses... pig
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:54

Sauron le Dispensateur a écrit:
Citation :
Sauron, chuuut, notre heure viendra...

L'entrisme, y a que ça de vrai !
Notre association Fonteno-grenobloise viendra à bout de la Bête et de son maître... mais on se tient au courant pour le piratage des ordi des administrateurs... j'ai déjà quelques informations précieuses... pig

Je dispose moi-même de quelques données essentielles concernant la vie privée de ces étranges personnages... On a fait tomber des présidents pour moins que ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:57

Votre profil génétique m'inspire du dégoût, vos parents n'ont pas eu la saine attitude de vous faire passer quand il en était encore temps.
Maintenant la communauté de ce forum va voir ses valeurs attaquées. Je réagirai avec la plus extrême fermeté avec un degré de tolérance - 7. Je répondrai à la provocation, parce que j'ai du coeur, moi, Messieurs Sauron et Picrotal, par l'envoi des chiens et des blindés, et après n'allez pas m'accuser de fermeté, parce que les citoyens qui veulent travailler et se lever à cinq heures pour aller casser des cailloux dans les carrières moi je les encourage, messieurs. Et ce n'est pas Xavier qui me dira le contraire, les yeux bien en face. Et avec sincérité et tout.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:58

Sauron le Dispensateur a écrit:
Notre association Fonteno-grenobloise viendra à bout de la Bête et de son maître... mais on se tient au courant pour le piratage des ordi des administrateurs... j'ai déjà quelques informations précieuses... pig

Arrogant et incapable oui ! On les connaît bien vos capacités orinatoriales ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:00

Picrotal a écrit:
Je dispose moi-même de quelques données essentielles concernant la vie privée de ces étranges personnages... On a fait tomber des présidents pour moins que ça ! Twisted Evil

Là je ne risque plus rien: homophobe, raciste et même pédophile. J'ai déjà eu droit à tous ces qualificatifs ici. Qu'est-ce qui peut bien vous rester comme casserole pour me faire chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:01

vartan a écrit:
Picrotal a écrit:
Je dispose moi-même de quelques données essentielles concernant la vie privée de ces étranges personnages... On a fait tomber des présidents pour moins que ça ! Twisted Evil

Là je ne risque plus rien: homophobe, raciste et même pédophile. J'ai déjà eu droit à tous ces qualificatifs ici. Qu'est-ce qui peut bien vous rester comme casserole pour me faire chanter ?

Ouaf !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:02

Citation :
Je dispose moi-même de quelques données essentielles concernant la vie privée de ces étranges personnages... On a fait tomber des présidents pour moins que ça !
Ah oui... sans parler des associations qu'ils fréquentent... mais Vartan me semble être le plus dangereux... une sorte de second fanatisé qui se voit Calif à la place du Calif... plus royaliste que le roi encore... Quant à leur moralité... affraid
Citation :
Je répondrai à la provocation, parce que j'ai du coeur, moi, Messieurs Sauron et Picrotal, par l'envoi des chiens et des blindés
Je te met en garde Vartan tu aura le droit à un trosième tour social... ilest hors de question que les nibelungen se fassent exploiter encore davantage... Le crépuscule point à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (3)
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: