Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
46 € 70 €
Voir le deal

Pour annoncer vos concerts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Pour annoncer vos concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer vos concerts   Pour annoncer vos concerts - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:44

Bien sûr, il y en a déjà d'ailleurs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Pour annoncer vos concerts   Pour annoncer vos concerts - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:45

Je serai en concert avec l'ensemble vocal Impression prochainement sur Paris dans un programme 100% compositrices pour ceux que ça intéresse : Pour annoncer vos concerts - Page 8 Evi_co10

UN article sur le concert de la veille qui aura lieu au Havre mais qui détaille un peu le programme qu'on redonnera sur Paris le 12 mai :

https://www.paris-normandie.fr/region/un-concert-d-uvres-ecrites-par-des-femmes-a-l-eglise-sainte-marie-du-havre-le-samedi-11-mai-CI14948093
http://www.myspace.com/decapitum
Rrihs
Néophyte

MessageSujet: Quelques questions à propos de concerts   Pour annoncer vos concerts - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:40

Bonsoir chers membres,

J'ai échangé avec Xavier à propos des difficultés qu'un auteur-compositeur-pianiste indépendant pouvait rencontrer dans sa démarche pour se produire sur scène. En effet, j'ai lu plusieurs articles indiquant que pour se produire sur scène, il fallait développer un public notamment sur les réseaux sociaux. Cependant, est-ce le cas pour les petites salles locales et les radios locales ?
Parce que tout le monde sait qu'il est dur de faire écouter sa musique sur YouTube et les plateformes de streaming, à moins d'utiliser des annonces *payantes* ect...

En attendant de vous lire,

PS : Je songe à écrire un album, il est vrai que cela sera forcément plus facile de se produire sur scène avec un album plutôt que des compositions sous forme de "single".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour annoncer vos concerts   Pour annoncer vos concerts - Page 8 Empty

Pour annoncer vos concerts
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8