| Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... | |
|
+36Bricetol Over The Rainbow Spineur Ahtan Iskender Cello Ravélavélo abbado71 CameldOc xoph Francesco BLeibl mélonéo Bruno Luong A supernova Democrite / Profiler shushu Coriolan75 Stravoguine plenum Roderick adriaticoboy Polyeucte Benedictus Xavier calbo Jof bAlexb Cololi Mélomaniac DavidLeMarrec Jorge Suilebis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Democrite Mélomaniaque
Nombre de messages : 962 Localisation : Ville de Baie Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 29 Aoû 2014 - 7:08 | |
| |
|
| |
shushu Mélomaniaque
Nombre de messages : 1589 Localisation : Pays des ombres mais je connais un passage Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 29 Aoû 2014 - 12:02 | |
| Vous parlez d'une rareté que l'on commande en one click pour 3 francs 6 sous sur Amazon France et il y en a même un pour moi si je veux Théoriquement, les CD qui se sont beaucoup vendus se retrouvent aisément en occasion. |
|
| |
Democrite Mélomaniaque
Nombre de messages : 962 Localisation : Ville de Baie Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 29 Aoû 2014 - 12:36 | |
| - shushu a écrit:
- Vous parlez d'une rareté que l'on commande en one click pour 3 francs 6 sous sur Amazon France et il y en a même un pour moi si je veux
Théoriquement, les CD qui se sont beaucoup vendus se retrouvent aisément en occasion. Trois francs six sous, c'est un peu plus cher. Disponible sur Amazon France certes, mais en import depuis les USA. Donc Pas écologique. Après je suis d'accord que ce n'est pas les raretés que ton sujet aborde par vocation. Edit : Ce n'est pas toi qui a ouvert le sujet, je l'aurais juré. Suilebis. |
|
| |
shushu Mélomaniaque
Nombre de messages : 1589 Localisation : Pays des ombres mais je connais un passage Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Dim 31 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Encore une édition actuellement pratiquement introuvable sur le marché se trouvant sur mes rayons: MK 42197 (enr. 1960, CD 1986). (enregistrement se trouvant dans d'autres éditions) |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 17 Oct 2014 - 2:13 | |
| Punaise, toutes les photos tirées du site de Melomania ont coulé à pic dans ce sujet. C'était une source bien pratique d'illustration de pochettes devenues introuvables.
Dernière édition par shushu le Dim 8 Mar 2015 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Sam 7 Mar 2015 - 21:44 | |
| Tiens, des trucs qui sont devenus des raretés au moins sous leur présentation physique, et pourtant d'après mes pointages sur le sujet correspondant c'est (c'était ?) la version préférée du forum : les quatuors de Beethoven par le quatuor Vlach (années 60), édité par Praga au début des années 90.
Bon, le son est horrible, mais avec un égaliseur qui va baisser de 3-4 décibels entre 2 khz et 6 khz, ça passe. L'interprétation est assez superlative sur plusieurs plans c'est vrai.
Je dois avoir 4 volumes, doit m'en manquer 2 donc je pense.
Je ne sais pas si c'est proposé au téléchargement quelque part (pas sur Qobuz en tout cas). Mais en CD plastoc matériel tout plastoc matérialisé avec une photo sur papier et tout, c'est devenu très dur à dénicher du moins en intégralité. J'ai le volume 3 en double, je crois que je vais faire monter les enchères quelque part (quoique actuellement, il y en a un en vente sur Melomania, qui semble vider des vieux stocks Fnac).
Dernière édition par shushu le Dim 12 Avr 2015 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
CameldOc Mélomane averti
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Dim 8 Mar 2015 - 15:47 | |
| - Coriolan75 a écrit:
- shushu a écrit:
- Ma synthèse sur des objets CD ou LP identifiés comme raretés ici après moult vérifications. EN CONSTRUCTION (patience)
(présenté par Suilebis)
C'est un LP. Que ce soit en vinyle ou bien une éventuelle édition CD (??) le Miserere pour les Jésuites de Charpentier par Corboz chez Erato est une rareté. Le LP présenté ici est vraisemblablement une vraie rareté semble-t-il. La Messe pour les Trépassés par Corboz aurait été reprise en CD.
Rareté ? alors je suis un chanceux. J'ai la version 2 LP avec la Messe pour les trépassés et les Miserer des Jésuites. Trouvé chez Emmaus, si je me souviens bien, état NM. Mais au-delà de l'objet, c'est vrai que l'interprétation et l'enregistrement sont somptueux ! |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Dim 8 Mar 2015 - 21:08 | |
| |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 13 Mar 2015 - 21:00 | |
| Est nominé au titre envié d'enregistrement décrété comme devenu rare par shushu et que néanmoins shushu possède : Marc-Antoine Charpentier/Messe pour le Port Royal/Les Demoiselles de Saint Cyr/Emmanuel Mandrin (+ Chapuis à l'orgue) 3298490085981 C'est très très bien. Ce son, cette fluidité et cette candeur des Demoiselles de Saint Cyr amoureusement soutenues par E Mandrin et complétées par un Chapuis médusé à l'orgue de Houdan...... Sauf qu'allez en trouver un actuellement, à moins de 200€...........ou alors j'ai mal cherché, et d'ailleurs je n'ai pas très bien cherché puisqu'il y en a quand même 3 (énorme !) en vente sur ebay à l'échelle mondiale pour moins de 40€. Téléchargeable sur Amazon en MP3, c'est déjà ça. |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Sam 28 Mar 2015 - 16:32 | |
| Tiens, quelque chose qui est sur mes rayons, et qui est bien dur à trouver : live 25/7/1976 (inédit) (festival de Salzburg, concert d'ouverture. On trouve toutes les critiques de ce concert, en allemand, sur le site karajan.org)* DG 435 326-2 02894353262 En séparé : j'en ai trouvé un sur Amazon USA. Il semblerait que les 12 CD (enregistrements probablement inédits) de cette série aient été regroupés dans un coffret, dont j'ai trouvé un ex. pour 340 $ (!) sur Amazon USA , un ex. sur ebay (moins cher). Difficile à trouver en séparé ou en coffret, et non téléchargeable. Une quasi rareté maintenant! En plus, j'aime beaucoup. J'ai aussi une 9ème de Beethoven par Furtwangler dans cette série (globalement mieux que ce Bruckner par Karajan). |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Dim 12 Avr 2015 - 23:28 | |
| - shushu a écrit:
- Tiens, des trucs qui sont devenus des raretés au moins sous leur présentation physique, et pourtant d'après mes pointages sur le sujet correspondant c'est (c'était ?) la version préférée du forum : les quatuors de Beethoven par le quatuor Vlach (années 60), édité par Praga au début des années 90.
Bon, le son est horrible, mais avec un égaliseur qui va baisser de 3-4 décibels entre 2 khz et 6 khz, ça passe. L'interprétation est assez superlative sur plusieurs plans c'est vrai.
Je dois avoir 4 volumes, doit m'en manquer 2 donc je pense.
Je ne sais pas si c'est proposé au téléchargement quelque part (pas sur Qobuz en tout cas). Mais en CD plastoc matériel tout plastoc matérialisé avec une photo sur papier et tout, c'est devenu très dur à dénicher du moins en intégralité. J'ai le volume 3 en double, je crois que je vais faire monter les enchères quelque part (quoique actuellement, il y en a un en vente sur Melomania, qui semble vider des vieux stocks Fnac). Bon, je viens de dégoter le volume 4 pour pas cher (il en reste 4 chers sur Amazon UK), me reste le volume 6 à trouver........ |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Dim 12 Avr 2015 - 23:37 | |
| Il y a aussi 1 exemplaire neuf du set des 6 CDs sur Amazon USA pour 300$ . Des vendeurs savent très bien que c'est rare (mais peu recherché, sinon ça serait beaucoup plus cher j'imagine).
|
|
| |
abbado71 Mélomane averti
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 13 Avr 2015 - 15:20 | |
| Assez étrange mais l'intégrale mélodya des symphonies de chostakovitch par Kondrashin n'est plus du tout dispo apparement (un en france à un prix modeste et un en angleterre mais la c'est vraiment donné 100 livres sterling lol) Ca rentre dans ce que tu cherche ? |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mar 14 Avr 2015 - 0:52 | |
| Je n'ai pas regardé en détail la disponibilité de ces CD. Pour s'assurer d'une certaine rareté, il faut parcourir plein de sites différents.....ça prend du temps.
Après, il faut voir aussi si c'est disponible en téléchargement ou pas.
Je me suis fait une pile à part avec mes enregistrements que je juge les plus rares, ça me divertit bien. En bonne place, il y a les messes pour orgue de Couperin par Scott Ross, ça franchement c'est quasiment introuvable. Pas terrible comme version au demeurant. |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mar 14 Avr 2015 - 23:23 | |
| J'ai acquis cette rareté (et en plus c'est bien) Editions Stil 1410 SAN 87 |
|
| |
Suilebis Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mar 29 Sep 2015 - 23:41 | |
| |
|
| |
Ravélavélo Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9125 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir.. Mer 30 Sep 2015 - 2:20 | |
| Je l'ai en long-jeu mais il a chauffé au soleil et il est gondolé, je déplore que DGG l'ai supprimé de son catalogue, j'attends la réédition un de ces jours: Schubert: Lieder / Battle, Levine, Leister |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97901 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mer 30 Sep 2015 - 11:42 | |
| - ravelavelo a écrit:
- Je l'ai en long-jeu mais il a chauffé au soleil et il est gondolé, je déplore que DGG l'ai supprimé de son catalogue, j'attends la réédition un de ces jours:
Schubert: Lieder / Battle, Levine, Leister Ça fait envie. Meinuh Wuh isth hhin, mein hhewz isth schwhehw. |
|
| |
Nombre de messages : 9125 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Disque rare Ven 2 Oct 2015 - 5:54 | |
| La Belle Meunière de Schubert par Gérard Souzay avec Dalton Baldwin au piano, je l'ai en long-jeu, lui il est impeccable et j'y prends garde. Cet enregistrement à été réédité en CD puis retiré et réédité mais en coffret dont le sort reste incertain aujourd'hui. |
|
| |
Nombre de messages : 97901 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 2 Oct 2015 - 19:01 | |
| - ravelavelo a écrit:
- La Belle Meunière de Schubert par Gérard Souzay avec Dalton Baldwin au piano, je l'ai en long-jeu, lui il est impeccable et j'y prends garde. Cet enregistrement à été réédité en CD puis retiré et réédité mais en coffret dont le sort reste incertain aujourd'hui.
Ah oui, ça c'est miraculeux. Élégance, éloquence, tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mer 7 Oct 2015 - 7:25 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- ravelavelo a écrit:
- La Belle Meunière de Schubert par Gérard Souzay avec Dalton Baldwin au piano, je l'ai en long-jeu, lui il est impeccable et j'y prends garde. Cet enregistrement à été réédité en CD puis retiré et réédité mais en coffret dont le sort reste incertain aujourd'hui.
Ah oui, ça c'est miraculeux. Élégance, éloquence, tout. Ah oui, j'avais tellement hâte de le réécouter, c'est chose faite avec ma nouvelle petite table tournante. Un disque je n'ai pas et difficile à trouver c'est Buxtehude par Mireille Lagacé. |
|
| |
Cello Chtchello
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Jeu 29 Oct 2015 - 14:54 | |
| Ceci: J'ai toujours pensé qu'enchainer le final de The Planets de Holst avec Lux Aeterna de Ligeti était un coup de génie de programmation. Malheureusement, le CD neuf ne se trouve plus qu'à des prix ridicules ou dans des propositions qui me semble douteuses. Je flaire, peut-être à tort, le truc rippé et vendu comme un exemplaire d'origine. |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 30 Oct 2015 - 19:41 | |
| |
|
| |
Iskender Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2696 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mar 10 Nov 2015 - 22:21 | |
| J'ai enfin mis la main là-dessus : Superbe, et plus exhaustif que Brüggen (je ne parle pas de Minkowski bien sûr qui est une intégrale). Sinon je désespère de voir DG rééditer l' Idomeneo de Levine. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mar 10 Nov 2015 - 23:13 | |
| Effectivement, de très loin la meilleure version d'Idomeneo, la seule qui s'anime un peu… mais plus urgent, HM devrait remettre sur le marché l'Idoménée avant son massacre par Varesco et Mozart. (j'avais quand même trouvé les suites de Brüggen meilleures… Gardiner ne l'égale que dans ses concerts plus récents) |
|
| |
Ahtan Néophyte
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 30 Nov 2015 - 23:19 | |
| J'ai craqué Maryla Jonas : Chopin, Schumann, ... (Pearl) Wilhem Backhaus : Sonate N°29 (version 52) Vladimir Sofronitsky : Shumann OP.17 (Moscow state Conservatoire 1951) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mar 8 Déc 2015 - 0:11 | |
| Érik Satie par Wilhelm Kempff. |
|
| |
Bruno Luong Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mer 23 Déc 2015 - 14:22 | |
| Dylana Jenson joue le 1er concerto pour violon de Chostakovich et le concerto de Barber, Dylana Jenson a une triste histoire dans un pays où on croyait épargner : elle se fait subtilisé de son instrument son ascension fulgurante dans les années 80s à peine 20 ans, parce qu’elle a décidé de se marier ! En 2009 avec la donation d’un ami elle a gravé ce disque qu’elle considère comme son testament ( !) avec un instrument moderne. Plus de détails de son histoire se lisent ici (en anglais) http://www.violinist.com/blog/laurie/20102/10956/ J'espère qu'elle l'aura la rechanche. |
|
| |
Iskender Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2696 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mar 7 Mar 2017 - 9:21 | |
| Pas à proprement parler une rareté, mais en tout cas supprimé du catalogue depuis un bon bout de temps (ce qui est incompréhensible pour une telle version, relativement récente en plus) : j'ai enfin mis la main sur un exemplaire de l' Idomeneo de Levine sans avoir à le payer en import au prix du cours du caviar . Depuis le temps que je le voulais. (Edit : je vois d'ailleurs que j'en avais parlé plus haut) |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Sam 29 Juil 2017 - 14:50 | |
| Je poursuis à un rythme de tortue à longue vie ma petite collection de raretés CD. Après quelques CD Stil Editions globalement difficiles à trouver et les Quatuors de Beethoven par les Vlach chez Praga itou voici commandé chez Melomania un des vol. Beethoven des Authorized Recordings de Richter idem : (sonates 30,31,32 en live etc...) |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Sam 29 Juil 2017 - 17:43 | |
| - shushu a écrit:
(sonates 30,31,32 en live etc...) Ce n'est plus aussi rare que ça a pu l'être à une époque. Déjà la réédition de 2007 sous étiquette Decca (dans la collection "Richter The Master") est toujours disponible: (Ce n'est peut-être pas le cas de tous les volumes cela dit.) Plus récemment, la totalité de ces "Authorised Recordings" ont reparu d'abord dans un coffret Decca Italie de 33 CDs (limité aux enregistrement solo) puis, l'année dernière, dans cette somme exhaustive de 51 Cds: qui comprend même le fameux CD bonus hors commerce de l'édition originale Philips: https://www.discogs.com/Richter-The-Authorised-Recordings/release/9266717 Bon je rappelle tout ça juste pour info car tu collectionnes peut-être spécifiquement les volumes séparés de l'édition Philips |
|
| |
shushu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Dim 30 Juil 2017 - 13:39 | |
| Oui, oui, toutafé. Je fais la distinction entre enregistrements rares et les éditions rares; ici on est du côté édition rare. Les STIL Editions pour le moment c'est plutôt enregistrements rares. D'ailleurs je me rappelle qu'à l'époque où je les achetais en ligne, la Fnac annonçait des semaines de délai (ils les pressaient un par un ou quoi ?). Ceci dit, je ne suis pas un grand collectionneur, je n'ai ni le temps ni les moyens. Idem avec la philatélie, je me cantonne à des trucs très particulier (exemple : trouver les "flammes" les plus anciennes possibles ou les plus récentes possibles avant leur disparition vers 2009, ça ne coûte rien et ne prend pas beaucoup de temps).
|
|
| |
Spineur Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Dim 10 Juin 2018 - 15:36 | |
| Camille Maurane, Integrale éditée et remasterisée par Erato Japon. Excellente qualité sonore. Pas encore une rareté, mais il n'y a plus beaucoup d'exemplaires. Maurane, Simoneau, un art du chant disparu a jamais
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51B76%2Bc%2BGoL._SY400_.jpg |
|
| |
Over The Rainbow Mélomane averti
Nombre de messages : 222 Localisation : NAMUR Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 5 Nov 2018 - 17:44 | |
| Le CD dont l'acquisition faisait pour ma part quasi une obsession, est celui-ci Maintenant, il est chez moi mais au prix fort (neuf), mais voilà je suis super heureux. D'autres oui mais je ne souhaite pas en parler au risque de me lancer toutes voiles dehors et peu importe le prix donc non, j'arrête là. |
|
| |
xoph Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6081 Age : 66 Localisation : là Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Dim 27 Jan 2019 - 13:42 | |
| Edna SternLe piano des LumièresOn le trouve à 150 et des piquettes d'occasion (90 ailleurs en neuf, mais j'en doute fort). Et je ne l'ai jamais trouvé en streaming. Edna Stern: cultissime ! PS J'ai trouvé mieux, on verra bien |
|
| |
Bricetol Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 62 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 1 Mar 2019 - 1:28 | |
| Introuvable cette fantastique version de la Fantastique ! Je possède en revanche les Ravel de Rosenthal, le son de l'Orchestre de l'Opéra de Paris est si caractéristique ! |
|
| |
wilou35 Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mar 20 Aoû 2019 - 9:46 | |
| L intégrale des enregistrements de Georges szell chez Sony.... Une merveille à posséder absolument |
|
| |
wilou35 Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Mer 8 Avr 2020 - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 26 Sep 2022 - 6:41 | |
| Je ne les ai pas, mais j'aimerai particulièrement avoir l'intégrale des symphonies de Chostakovitch par Kirill Kondrashine chez Melodiya.
Dernière édition par Lobos da Villa le Ven 30 Sep 2022 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Mandryka Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 30 Sep 2022 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Ven 30 Sep 2022 - 21:16 | |
| - wilou35 a écrit:
- L intégrale des enregistrements de Georges szell chez Sony.... Une merveille à posséder absolument
Je l'ai Très peu écouté |
|
| |
Prestissimo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 29 Jan 2024 - 18:59 | |
| Voilà un coffret alléchant dont j'ai appris la sortie trop tard, publié il y a moins d'un an et déjà totalement indisponible :
https://store.deutschegrammophon.com/p51-i0028948356775/various-artists/the-avantgarde-series/index.html
Ah, j'aurais voulu en découvrir des œuvres là-dedans ! |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 29 Jan 2024 - 20:02 | |
| Tu peux encore le trouver (neuf, coffret scellé, 1ère annonce) sur www.discogs.com/sell/release/28010937 |
|
| |
Prestissimo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 29 Jan 2024 - 20:17 | |
| Je vais avoir du mal à faire confiance à un vendeur basé à Taïwan |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 29 Jan 2024 - 20:24 | |
| Jamais eu de souci avec les vendeurs de discogs (et celui-ci est bien noté). Sinon, il est en écoute sur :
www.deezer.com/fr/playlist/11536550044 https://open.spotify.com/playlist/5fzJGTGd55Zv6spkLtBhE1 www.youtube.com/playlist?list=PLtp6My-0ce6WWhIFEdedtO0PtTEg9NZcv |
|
| |
Prestissimo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 29 Jan 2024 - 20:58 | |
| Merci pour les liens. Je comprends mieux pourquoi c'est marqué "Googlemaniac". |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... Lun 29 Jan 2024 - 22:44 | |
| alternativement, de bons rips des 33 tours se trouvent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... | |
| |
|
| |
| Ces disques rares qu'on rêverait d'acquérir... | |
|