| Playlist (121) | |
|
+25charles.ogier Rav–phaël Eusèbe DavidLeMarrec Emeryck nugava Mohirei Benedictus darkmagus Iskender Alifie aurele Polyeucte tod Roderick / arnaud bellemontagne Xavier A Mélomaniac Cololi Анастасия231 xoph plenum Ravélavélo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charles.ogier Mélomaniaque
Nombre de messages : 1980 Age : 65 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Playlist (121) Lun 6 Mar 2017 - 21:31 | |
| Pour passer la mélancolie Andreas Staier (clavecin)
Label Harmonia Mundi
J .J.Froberger Suite XXX en la mineur
J.H .D’Anglebert Des pièces de clavecin -livre premier Fugue grave pour l'orgue en ré mineur
J.C.F. Fischer Musicalischer parnassus, de la suite "Uranie" en ré mineur
L.Couperin Suite en fa majeur
J .H .D’Anglebert Des Pièces de Clavecin -Livre premier Prélude en ré mineur Tombeau de M. de Chambonnières Chaconne rondeau en ré majeur
J.C.F. Fischer De Ariadne Musica Ricercar pro tempore quadragesimae super initium cantilenae: "Da Jesus an dem creutze stund"
L.N.Clérambault 1er livre de pièces de claveçin, Suite en ut mineur
G.Muffat De Apparatus Musico-Organisticus Passacaglia en sol mineur
J .J.Froberger Libro quarto de la suite VI: Lamento sopra la dolorosa perdita della Real Mstà. di Ferdinando IV en ut majeur |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| |
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Lun 6 Mar 2017 - 21:39 | |
| Magnus Lindberg (1958–) : — Al largo pour orchestre (2009–10) — Concerto pour violoncelle et orchestre nº2 (2013) — Era pour orchestre (2012) Anssi Karttunen, violoncelle Yle radion sinfoniaorkesteri (Hannu Lintu) |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Lun 6 Mar 2017 - 22:12 | |
| - Cathédrale Sainte-Marie d'Auch (France, -Gers) :
1) Jacques Boyvin (1653-1706) :Suites des Premier, Second, Troisiesme & Quatriesme Tons = Michel Chapuis, orgue Joyeuse/Muno de la Cathédrale d'Auch (Plenum Vox, novembre 2004) Un Chapuis à son meilleur, un orgue robuste et coloré, une prise de son survitaminée : voilà un double-abum très stimulant pour découvrir l'orgue classique français (en l'occurrence dans les grandes largeurs puisque Chapuis a enregistré l'intégralité des deux Livres de Boyvin -le second se trouve dans un autre volume chez le même label). |
|
| |
plenum Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Lun 6 Mar 2017 - 22:42 | |
| - André a écrit:
- Edit: je vois que plusieurs disques de l'intégrale Reger sur Naxos sont joués sur cet instrument. Est-ce bien joué et capté ?
Oui vas s'y! Les trois albums de Josef Still de même que les trois albums de Martin Welzel, c'est le top. Également prises de son tout à fait corrects. |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Lun 6 Mar 2017 - 23:20 | |
| 2) Nicolas de Grigny (1672-1703) :Messe Cunctipotens Genitor Deus= Marie-Claudine Touyère, orgue Formentelli de l'église Saint-François-de-Sales de Genève (Gallo, avril 2001) Je découvre à la fois cet instrument (neuf : construit en 1989, d'esthétique post-classique français, inspiré par Dom Bedos ; 50 jeux sur 4 claviers) et cette interprétation. Ce qui relativise mon avis, de prime abord assez mitigé. Déjà je trouve claire la tonalité d'ensemble, malgré un diapason annoncé à 395 Hz. Et les anches ont tendance à trop saillir dans les mélanges, dès le premier Kyrie en taille. Enfin, c'est plutôt l'exécution qui me pose problème, en semblant aborder cette messe sous l'angle de la virtuosité et du brio au détriment de sa profondeur. Pour prendre quelques célèbres points de repère, les élans lyriques du Récit de tierce en taille deviennent des exercices plus superficiellement jaculatoires qu'authentiquement fervents (et la registration velue suggère insuffisamment les effets de lumière échappée de l'ombre), le Dialogue conclusif du Gloria (amorcé dans un réjouissant désordre, non hors de propos pour une page aussi éclatante) est joué très carré, sans la souplesse propulsive qu'y inculquent un Coudurier (à Cintegabelle, BNL) ou un Chapuis (à Belfort, Astrée), la Communion se transforme en conversation galante entre cromorne et cornet. Globalement, je trouve que l'inspiration reste étanche au pouvoir d'émotion qui doit sourdre de la densité-même du texte. Les phrasés paraissent un peu instables, les plans du discours (parmi les plus riches de ce répertoire) pas toujours bien hiérarchisés -la faconde prenant l'ascendant sur l'équilibre des rapports polyphoniques. Bref, tout ça me semble parfois un peu... extérieur, voire hétéroclite. Une fois admis ces licences, il nous reste quand même de quoi se régaler (pas vraiment le but de l'oeuvre, mais bon...), par exemple la suavité des flûtes dans l'Élévation. Ou alors la construction de l'Offertoire, où l'interprète réussit une formidable mise en tension (presque enivrée) qui progressivement culmine dans une conclusion époustouflante, chapeau ! La console richement dotée en anches (dont plusieurs trompettes au GO et pédale de bombarde 16') concourt au spectacle, même si à mon sens les 8' pourraient suffire.
En regard d'un tel chef d'oeuvre, la discographie de Grigny reste bien trop pauvre pour qu'on puisse en récuser les contributions. Cette version ostentatoire apporte sa pierre, s'avère certainement séduisante pour qui veut découvrir ce monument, quitte à le rhabiller dans un Rococo un peu anachronique. Enfin, c'est un premier et modeste avis, -disque à réentendre, ce dont j'ai quand même fort envie, aussi singulière soit cette interprétation. Excellente prise de son, vaste et dynamique. Et pour en apprendre davantage sur l'orgue : http://www.organforum.com/forums/showthread.php?30003-classic-french-organ-in-geneva |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Lun 6 Mar 2017 - 23:43 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Playlist (121) Lun 6 Mar 2017 - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 0:06 | |
| - Evangelische Stadtkirche de Karlsruhe (Allemagne, Bade-Wurtemberg) :
3) Johann Sebastian Bach (1685-1750) :Nun komm, der Heiden Heiland, BWV 659Pastorella, BWV 590Fantaisie en sol majeur, BWV 572= Christian-Markus Raiser, orgue Mahler de l'église évangélique de Karlsruhe (Organum, janvier 2008) Encore un orgue que je ne connaissais pas. Plutôt psychédélique la structure cannelée, et les couleurs croisées entre un zèbre et un cheval bai Une taille modeste mais excellent épanouissement dans l'acoustique. |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 0:49 | |
| - La Stadtkirche de Winterthour (Suisse, -canton de Zurich) :
4) Robert Schumann (1810-1856) :Cinq pièces en canon, Op. 56= Stefan Johannes Bleicher, orgue Walcker de l'église de Winterthour (Oehms, juillet 2005) Quel joli buffet, on se croirait dans un conte de fées. Une fois qu'on a entendu Vernet (chez Ligia), on a tendance à trouver rigides les autres interprétations, même si ici Bleicher ne démérite aucunement. |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 1:29 | |
| 5) Franz Schmidt (1874-1939) :Chaconne en ut dièse mineur = Andreas Juffinger, orgue de l'église Jesus Christus de Berlin (Capriccio, octobre 1988) Une église que vous connaissez certainement comme lieu d'enregistrement pour les orchestres berlinois, notamment le Philharmonique de Karajan. Elle est aussi dotée d'un orgue sur lequel cet interprète enregistra l'intégrale de Franz Schmidt (en quatre disques). La plupart de ces pièces se caractérisent par leur vaste dimension, avoisinant la demi-heure. Telle cette Chaconne qui reste peut-être son chef d'oeuvre : tendre, rarement éruptive, mais pétrie de moments d'une grâce quasi hypnotique. |
|
| |
A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 1:42 | |
| - plenum a écrit:
- André a écrit:
- Edit: je vois que plusieurs disques de l'intégrale Reger sur Naxos sont joués sur cet instrument. Est-ce bien joué et capté ?
Oui vas s'y! Les trois albums de Josef Still de même que les trois albums de Martin Welzel, c'est le top. Également prises de son tout à fait corrects. Merci ! Devrais-je laisser tomber l'intégrale Reger pas chère que j'avais en vue (Kurt Rapf) ? Jusqu'à présent j'ai ceci de Reger: - Fantaisie et fugue sur le choral "Halllujah!", op. 52 no. 3 - Introd., passacaille et fugue en mi mineur op. 127 - Fantaisie et fugue en ré mineur op. 135b Ainsi que 2 disques et demie inclus dans ce coffret Warner (cd 5-7): Selon ce que j'ai déjà et ce qui est offert sur ces disques Naxos, pourrais-tu me suggérer deux ou trois disques à acquérir ? Je te remercie d'avance !
Dernière édition par André le Mar 7 Mar 2017 - 1:47, édité 1 fois |
|
| |
A Mélomane chevronné
| |
| |
A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 2:00 | |
| Depuis 3 jours je me farcis Israel in Egypt de Handel en comparant les versions Gardiner et Preston. Le premier est plus moderne, mieux enregistré, plus allant, mais a de moins bons solistes (surtout l'alto déplaisant de Michael Chance, capté loin après sa date de péremption ). Preston est plus ample et me semble plus "handélien": toujours très allant, mais sans pompe inutile. La prise de son est très ample mais pas trop réverbérée. Les soliste sont à peu près équivalents mais James Bowman est nettement préférable à Michael Chance. Le but de l'exercice était de voir qui j'éliminais (je suis en phase d'élaguage). J'ai décidé de les conserver tous deux. Mais j'aimerais bien avoir quelque chose d'authentiquement baroque ca. 2015 avec les qualités de Preston. Ça existe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 2:04 | |
| - André a écrit:
- plenum a écrit:
- André a écrit:
Oui vas s'y! Les trois albums de Josef Still de même que les trois albums de Martin Welzel, c'est le top. Également prises de son tout à fait corrects. Merci ! Devrais-je laisser tomber l'intégrale Reger pas chère que j'avais en vue (Kurt Rapf) ?
Jusqu'à présent j'ai ceci de Reger:
- Fantaisie et fugue sur le choral "Halllujah!", op. 52 no. 3 - Introd., passacaille et fugue en mi mineur op. 127 - Fantaisie et fugue en ré mineur op. 135b
Ainsi que 2 disques et demie inclus dans ce coffret Warner (cd 5-7):
Selon ce que j'ai déjà et ce qui est offert sur ces disques Naxos, pourrais-tu me suggérer deux ou trois disques à acquérir ?
Je te remercie d'avance !
Non, procures-toi cette intégrale avec Kurt Rapf, c'est superbe et jouée sur plusieurs beaux instruments. Possédant les vinyles, j'ai acheté cette récente réédition en cd. Cependant, ne l'achètes jamais en téléchargement avec I Tune, car tout est mélangé, des erreurs se sont produites au point que la musique associée à chaque titre, ne correspond pas du tout! Pour le cd de Matrone, c'est un bel enregistrement, super bien jouées. Si tu peux mettre la main sur le cd de l'autre français qui a consacré un cd entier à ce compositeur étant Jean-Luc Salique au Klais d'Altenberg du feu label Coriolan. Également, procures-toi le superbe album de Franz Hauk au Klais d'Ingolstadt du label Guild. Il y a aussi les deux beaux albums de l'organiste scandinave Ivor Kleive. Enfin, mais à des prix prohibitifs mais qui en valent la peine est l'intégrale par Roberto Marini du label Fuga. Ah j'oubliais: L'intégrale par Rosalinde Haas chez MD+G, c'est aussi une référence.
Dernière édition par plenum le Mar 7 Mar 2017 - 2:13, édité 3 fois |
|
| |
Ravélavélo Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9125 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 2:06 | |
| Alexandre Borodine * Danses polovtsiennes (Prince Igor) Vienna Choir & Symphony Orchestra Heinrich Hollreiser |
|
| |
A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 2:18 | |
| Parfait, merci beaucoup Plenum, Je vais me le commander dans quelques semaines comme cadeau d'anniversaire ! Si tu connais des disques autres que Reger avec le Klais de Trèves, svp fais-moi une recommendation. En 2016 je suis resté un bon 30 minutes à lever la tête autour de cet instrument magnifique. Cette année je suis allé quelques km au nord dans la vallée de la Moselle, à Cochem et Bernkastel. Pas d'orgue, mais de très bons vins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 2:22 | |
| Donc l'orgue en vain. Savais-tu que cet instrument contient un pensionnaire permanent qui joue une flûte de pan? Ce n'est pas un pastiche, il joue vraiment. Il est situé dans le nid de l'orgue: Tu peux le voir à l'oeuvre: /watch?v=4HeFgt3eCAw Pour les enregistrements à cet instrument, il y en a peu hélas, à part les six volumes Reger de Naxos et l'album que Mélo a souligné. |
|
| |
A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 2:35 | |
| Coïncidence: le mois dernier j'étais à Lorgues (Provence) |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33401 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 8:03 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 10:59 | |
| Haydn: Symphonie n°82 "l'ours" (Bernstein)
|
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 11:43 | |
| Philippe Boesmans (1936–) : — Summer Dreams, quatuor à cordes nº2 (1994) — Love and Dance Tunes pour baryton et piano (1993) — Ornamented Zone pour clarinette, alto, violoncelle et piano (1996) Dale Duesing, baryton / Jean-Luc Plouvier, piano Arditti String Quartet Ensemble Musique Nouvelle (Patrick Davin) |
|
| |
Nombre de messages : 9125 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 14:00 | |
| P. I. Tchaïkovski * Symphonies nos.4 & 6 Chicago Symphony Orchestra Claudio Abbado
|
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 16:52 | |
| Magnus Lindberg (1958–) : — Concerto pour piano et orchestre nº1 (1990–94) — Kraft pour ensemble et orchestre (1985) Magnus Lindberg, piano Toimii Ensemble Finnish Radio Symphony Orchestra Esa-Pekka Salonen, direction |
|
| |
Emeryck Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14425 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 19:55 | |
| |
|
| |
A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 20:38 | |
| Merci Cololi, je vais regarder ça ! .................................................................... Aujourd'hui: Disque 1, les variations Hiller et les variations Mozart. Joseph Keilberth et les orchestres de Hambourg et de Bamberg. |
|
| |
Nombre de messages : 1980 Age : 65 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 20:52 | |
| Antonin Dvorak Concerto pour violoncelle Berliner Philarmoniker&H.v.K M.Rostropovich
Label DG
Un vrai tube de temps en temps ne fait pas de mal. |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 22:11 | |
| oui, ça manque un peu de tubes, par ici. ** Michael Finnissy (1946–) : — Lord Melbourne for soprano, clarinet and piano (1980) — Song 1 for soprano (1966/69–70) — Song 16 for soprano (1976) — Song 11 for soprano and clarinet (1969–71) — Song 14 for soprano (1975) — Same as We for soprano and tape (1990) — Song 15 for soprano (1974) — Beuk O’ Newcassel Sangs for soprano, clarinet and piano (1988) Clare Lesser, soprano Carl Rosman, clarinette David Lesser, piano |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33401 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 23:02 | |
| - André a écrit:
- Merci Cololi, je vais regarder ça !
De rien Au passage, cette version de l'œuvre (c'est à dire celle conçue par Haendel originellement), possède la 1° partie de l'œuvre, une partie exclusivement chorale ... est qui est la plus belle partie ! (et donc sucrée par Haendel sous la pression de ses contemporains). _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mar 7 Mar 2017 - 23:21 | |
| Après la discussion d'hier soir avec André, une soirée Karg-Elert. 1. Partita en Mi op. 100 Graham Barber, à l'orgue Sandtner de Villingen Minster http://www.deezer.com/album/2051041 2. Suite de 9 pièces op. 154 Graham Barber, à l'orgue Kreienbrink de Saint-Jean d'Osnabrück http://www.deezer.com/album/2051651 Les voix dans la nuit Funérailles Trois Chorals-Improvisations Graham Barber, à l'orgue Klais de la Cathédrale d'Altenberg http://www.deezer.com/album/2051531 Choral Symphonique sur ''Jesu meine freud'' Hans-Otto Jakob, à l'orgue Klais de la Cathédrale impériale de Frankfurt http://www.deezer.com/album/2049991 |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 0:30 | |
| Luigi Nono (1924–1990), Musica-Manifesto n. 1 (1969) : — Un volto, e del mare per due voci e nastro magnetico — Non consumiamo Marx per voce e nastro magnetico Liliana Poli, Kadigia Bove, Edmonda Aldini |
|
| |
tod Entre chien et loup
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 0:39 | |
| Lutoslawski : Symphonie N°2
Je suis flemme pour copier les références. Et puis il ne doit pas y en avoir dix versions.... En tout cas, c'est bien plaisant. |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 1:13 | |
| Luigi Nono : Das atmende Klarsein per flauto basso, piccolo coro e live electronics (1981) Roberto Fabbriciani, flute chœur de l’Institute für Neue Musik, Freiburg Arturo Tamayo, direction
Dernière édition par lucien le Mer 8 Mar 2017 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
Eusèbe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1599 Age : 48 Localisation : Paris/ Lille Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 10:20 | |
| Franck, oeuvres pour piano, Bertrand Chamayou
|
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 10:57 | |
| Penderecki : Passion selon saint Luc (Wit)
J'ai laissé reposer plusieurs années ... et je peux maintenant être plus affirmatif : je n'aime pas ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 11:08 | |
| - charles.ogier a écrit:
- Antonin Dvorak
Concerto pour violoncelle Berliner Philarmoniker&H.v.K M.Rostropovich
Label DG
Un vrai tube de temps en temps ne fait pas de mal. Aussi les Variations sur un thème Rococo de Tchaïkovsky qui se trouvent sur le même disque. |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 12:45 | |
| Luigi Nono (1924–1990), Musica-Manifesto n. 1 (1969) : — Un volto, e del mare per due voci e nastro magnetico — Non consumiamo Marx per voce e nastro magnetico Petra Hoffmann, Isis Krüger |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 13:48 | |
| Luigi Nono : Das atmende Klarsein per flauto basso, piccolo coro, nasto magnetico e live electronics (1981) Bjørnar Habbestad, flute basse Danmarks Radios Vokalensemble (Fredrik Malmberg) Alvise Vidolin, électronique |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 17:31 | |
| Luigi Nono (1924–1990) : — Canti di vita e d’amore per soprano, tenore e orchestra (1962) — Per Bastiana – Tai-Yang Cheng per nastro magnetico e tre gruppi di strumenti (1967) — Omaggio a Vedova per nastro magnetico (1960) Slavka Taskova / Loren Driscoll Sinfonieorchester des Saarländischen Rundfunks Radio-Symphonie-ORchester Berlin Michael Gielen |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 18:19 | |
| Luigi Nono (1924–1990) : — .....sofferte onde serene... per pianoforte e nastro magnetico (1976) Maurizio Pollini, piano — A floresta é jovem e cheja de vida per soprano, tre voci, clarinetto, lastre di rame e nastro magnetico (1965/1966) Liliane Poli, soprano Kadigia Bove, Elena Vicini, Berto Troni William O. Smith, clarinette des gens dirigés par Bruno Canino |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 20:07 | |
| - charles.ogier a écrit:
- Antonin Dvorak
Label DG
Un vrai tube de temps en temps ne fait pas de mal. - lucien a écrit:
- oui, ça manque un peu de tubes, par ici.
Lucien, Pourriez-vous indiquer 3 ou 4 vrais tubes dans ce que vous écoutez? J'essaierai...si je les trouve, mais, pas de promesse ferme. Merci de votre retour |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 20:25 | |
| oh, malheureusement, j’écoute très peu de tubes... ou bien des tubes très relatifs à un domaine particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 20:50 | |
| - lucien a écrit:
- oh, malheureusement, j’écoute très peu de tubes... ou bien des tubes très relatifs à un domaine particulier.
je suis certain que ce n'est que partie remise. |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 20:55 | |
| - Ravélavélo a écrit:
- charles.ogier a écrit:
- Antonin Dvorak
Label DG
Un vrai tube de temps en temps ne fait pas de mal. Aussi les Variations sur un thème Rococo de Tchaïkovsky qui se trouvent sur le même disque. Donc, la suite 9 variations sur un thème rococo par les mêmes. la version violoncelle&piano a -t-elle été enregistrée? |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 21:21 | |
| Octavian Nemescu (1940–) : — Gradeația, muzică electronică (1982) — Natural pentru pian și bandă magnetică (1973) Adrian Tomescu, piano |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 22:15 | |
| Pierre Boulez : Sur incises (1996–98) Karim Said, Denis Kozhukhin, Michael Wendeberg Aline Khouri, Susanne Kabalan, Stephen Fitzpatrick Lev Loftus, Pedro Torrejón González, Dominic Oelze Daniel Barenboim, direction |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Playlist (121) Mer 8 Mar 2017 - 22:16 | |
| Il a fallu qu'il écoute un tube ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
/ Mélomane chevronné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist (121) | |
| |
|
| |
| Playlist (121) | |