| Sujet qui fache créé paer JadSeif | |
|
+12sofro Bezout Reidid DavidLeMarrec Pauken - Kermit ouannier Xavier Lysandre Poulet JadSeif 16 participants |
|
Quels sont les plus grands producteurs d'armes? | Les U.S.A,la france,les Royaumes Unis... | | 61% | [ 14 ] | Le Liban,L'Irak,L'Iran... | | 4% | [ 1 ] | Le Congo,Le Soudan,L'Afrique du Sud... | | 0% | [ 0 ] | Le Vatican,Monaco,Saint-Marin... | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Malhorne, il y a quand même quelque chose d'agressif dans ceci: - Citation :
- Tu as juste des problèmes à régler avec ton ego.
- Citation :
- Tristement, ta pensée occidentale est à dix milles lieues de comprendre.
Et je ne comprends pas pourquoi tu en viens là avec David. |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 12:56 | |
| - Zoilreb a écrit:
- C'est vrai ça! …mais Pauken a aussi oublié qu'il ne faut pas de s à ouvert.
C'est le syndrome JadZeif fais gaffe tu fais une faute de plus c'est décidément bien un syndrôme :face: ! |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| |
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 13:05 | |
| Oui mais ce n'est pas une faute de grammaire ni d'orthographe , juste de typographie ( ) mais qui aura le dernier mot pour ce jeu palpitant ?... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 13:15 | |
| http://musicaforum.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=832&highlight=#832 On a fait fuir le jeunot. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 13:26 | |
| - Xavier a écrit:
- http://musicaforum.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=832&highlight=#832
On a fait fuir le jeunot. Tu noteras qu'il met désormais des espaces après les points et les virgules. |
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 13:29 | |
| Dès qu'on parle d'Ego, les gens se sentent agressés
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 13:34 | |
| C'est quand même dit d'une façon personnelle: "ton ego", "ta pensée"; c'est ça qui peut paraître agressif. |
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 13:43 | |
| je l'ai déjà écris, ce n'était pas une attaque
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:41, édité 2 fois |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 13:45 | |
| - Zoilreb a écrit:
- Xavier a écrit:
- http://musicaforum.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=832&highlight=#832
On a fait fuir le jeunot. Tu noteras qu'il met désormais des espaces après les points et les virgules. Et surtout maintenant il passe son temps à cracher sur nous sur son forum. Nous sommes des snobs, des intolérants, nous ne le laissons pas s'exprimer, etc... Il fait aussi beaucoup moins de fautes d'orthographe, à croire que c'était pour faire son intéressant... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 13:59 | |
| La manière dont ses propos ont été accueillis depuis un jour ou deux peut aider à comprendre sa réaction. J'ai été presque aussi choqué que lui, sans compter que lui est nouveau et ne connais personne. Une phrase du genre: "Vous savez, la nouvelle génération à des idées dans la tete. Que sera alors la prochaine génération?!" … pour moi, ça veut dire: "Les jeunes ne sont pas con non plus", mais quand certains plus âgés veulent absolument comprendre à la place: "Vous les vieux vous êtes des cons!" et lui faire sa fête, je trouve ça tout de même limite. Ca sent l'exclusion à plein nez. Certes il y a des problèmes de syntaxe, ou ses idées ne sont pas assez développées, mais bon, à 15 ans tout le monde n'était pas aussi intelligent que vous. En tous cas, moi je n'étais pas loin de lui ressembler… et regardez ce que je suis devenu après 18 ans de dur labeur! … si c'est pas beau? Chacun peut faire son apprentissage sans être dénigré. On peux lui expliquer avec gentillesse qu'il doit aller plus loin dans ses pensées au risque d'être mal compris, et non lui fondre dessus. Enfin, c'est mon avis et je le partage :face: |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 14:04 | |
| - Zoilreb a écrit:
Chacun peut faire son apprentissage sans être dénigré. On peux lui expliquer avec gentillesse qu'il doit aller plus loin dans ses pensées au risque d'être mal compris, et non lui fondre dessus. C'est ce que j'ai essayé de faire au début, mais il n'a fait aucun effort. Beaucoup ici font des fautes mais les ont réduites (ainsi que les problèmes de syntaxe) y compris les gens qui ont entre 13 et 17 ans. Maintenant, va sur son forum, il ne fait quasiment plus de fautes... Enfin il a quand même fait preuve d'une arrogance incroyable en se plaçant systématiquement au-dessus de la mêlée. (moi je ne fume pas, héhé, moi je sais des choses attention...) Mais pour ce qui est de la musique, à part recopier un texte sur la vielle à roues... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 14:14 | |
| - Xavier a écrit:
- Zoilreb a écrit:
Chacun peut faire son apprentissage sans être dénigré. On peux lui expliquer avec gentillesse qu'il doit aller plus loin dans ses pensées au risque d'être mal compris, et non lui fondre dessus. C'est ce que j'ai essayé de faire au début, mais il n'a fait aucun effort. Beaucoup ici font des fautes mais les ont réduites (ainsi que les problèmes de syntaxe) y compris les gens qui ont entre 13 et 17 ans. Maintenant, va sur son forum, il ne fait quasiment plus de fautes...
Enfin il a quand même fait preuve d'une arrogance incroyable en se plaçant systématiquement au-dessus de la mêlée. (moi je ne fume pas, héhé, moi je sais des choses attention...) Mais pour ce qui est de la musique, à part recopier un texte sur la vielle à roues... D'accord. Maintenant que c'est expliqué gentiment, il corrigera cela à n'en point douter… même petit à petit, faut lui donner sa chance aussi, c'est pas un corniste de l'OP. |
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 14:16 | |
| [
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 14:25 | |
| |
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 14:30 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 14:33 | |
| C'est sans doute plus tôt que j'aurais dû le faire, mais je ferme le compte de "mortaux..." |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 14:59 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Non, non, il y a un éloge de l'anéantissement de l'être comme accomplissement. Certes, on échappe au dolorisme (ce serait se sentir vivant !), mais c'est encore plus exigeant que le christianisme de ce point de vue.
je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je suis assez d'accord avec David sur ce plan, en tout cas ce sont mes convictions religieuses... |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 15:02 | |
| - Malhorne a écrit:
- Dès qu'on parle d'Ego, les gens se sentent agressés : ça prouve bien qu'en occident nous avons du mal à prendre nos distances avec cet Ego tyrannique et à lâcher prise. Je suis désolé d'avoir vexé David, car je ne pensais à mal en écrivant ça. Peut-être suis-je trop direct ?
pour l'Ego je suis entièrement d'accord avec Malhorne, sur Abeille (là bas c'est flagrant et évident) ou même parfois ici, on en a souvent d'intenses manifestations !! quand je vous dis que les forums, ça ressemble souvent à des combats de coqs !! pub perso : http://chantsetheres.over-blog.com/article-3155391.html |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 15:05 | |
| - christian a écrit:
pour l'Ego je suis entièrement d'accord avec Malhorne, sur Abeille ou même parfois ici, on en a souvent d'intenses manifestations !!
quand je vous dis que les forums, ça ressemble souvent à des combats de coqs !!
Il faut essayer d'éviter ça tant que possible, et je trouve que c'est finalement assez rare par ici. Ca tourne rarement au combat de coqs j'ai l'impression... (ou alors je ne suis pas lucide?) |
|
| |
christia Invité
| |
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 15:09 | |
| - Xavier a écrit:
- Ca tourne rarement au combat de coqs j'ai l'impression... (ou alors je ne suis pas lucide?)
oui ici, ça reste mesuré (heureusement) mais avec David et Malhorne, ça commençait à devenir limite !! j'ai bien cru qu'ils allaient s'en prendre aux mains !! |
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 16:42 | |
| Quand même ! on est pas à Koh-Lanta ici.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 17:02 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 20:15 | |
| Allons allons , avec le temps petit scarabée aura corrigé toutes ses fautes , et sera peut être devenu plus sage et plus à l'écoute des autres (même s'ils en sauront toujours moins que lui sur le sujet ) . Sinon perso sa phrase "vous savez les jeunes ont des idées maintenant dans la tête" , ça me fait honnêtement penser direct à : " vous , les jeunes d'avant ( et hop tous dans le même sac ) vous n'aviez pas d'idées dans la tête , maintenant ça évolue nous la nouvelle génération on en a , et alors je vous raconte pas la prochaine vous allez voir ce que vous allez voir ! " |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 20:36 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est sans doute plus tôt que j'aurais dû le faire, mais je ferme le compte de "mortaux..."
je suis sur que c'était une fille |
|
| |
Sun Valley Mélomane averti
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 22:13 | |
| Non perdu , pas du tout en fait . |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 23:04 | |
| Ah aucun sous entendu de ma part |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 23:18 | |
| quoi? une liste de mes défauts? |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Ven 25 Aoû 2006 - 23:56 | |
| hihi la prochaine fois poulet tu penseras pour toi |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Sam 26 Aoû 2006 - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Sam 26 Aoû 2006 - 15:09 | |
| - Pauken a écrit:
- hihi la prochaine fois poulet tu penseras pour toi
Vais je m'en remettre? Telle est la question ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Mar 29 Aoû 2006 - 6:01 | |
| - JadSeif a écrit:
- Que se passe t-il quand on se drogue trop? Quand on boit un peut trop de biere?
On rigole! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Mar 29 Aoû 2006 - 6:04 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Tout système normatif est potentiellement dangereux s'il n'est pas maîtrisé, de toute façon. La difficulté est qu'on ne peut pas totalement tous les abolir : parce qu'ils résistent, et surtout parce qu'on en a un minimum besoin.
Sans compter sur les nouveaux qu'on installe insidieusement: on nous proposera bientôt de trafiquer les gènes de nos enfants potentiellement futurs délinquants et dépressifs! |
|
| |
General Custer Mélomane averti
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif Jeu 5 Juil 2007 - 21:55 | |
| - Lysandre a écrit:
- Oui c'est le mot, dire qu'on m'a obligé à regarder jusqu'au bout...en plus c'est d'une longueur, presque aussi long que...hum...Silent Hill (qu'on m'a obligé a regarder aussi hein...)
Clair que c'est mieux de les faire en jeu vidéo ( en plus il y en a quatre ) mais bon, pour revenir à l'initial sujet de ce topic, évidemment que les principaux fabricants d'armes sont ceux qui ont les moyens techniques d'en faire beaucoup ( voire d'en faire tout court ) ... incidemment, ce sont aussi les principaux fabricants de tout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif | |
| |
|
| |
| Sujet qui fache créé paer JadSeif | |
|