Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Sujet qui fache créé paer JadSeif

+12
sofro
Bezout
Reidid
DavidLeMarrec
Pauken
-
Kermit
ouannier
Xavier
Lysandre
Poulet
JadSeif
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels sont les plus grands producteurs d'armes?
Les U.S.A,la france,les Royaumes Unis...
Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Vote_lcap61%Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Le Liban,L'Irak,L'Iran...
Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Vote_lcap4%Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le Congo,Le Soudan,L'Afrique du Sud...
Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Vote_lcap0%Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Vatican,Monaco,Saint-Marin...
Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Vote_lcap35%Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:47

Malhorne, il y a quand même quelque chose d'agressif dans ceci:

Citation :
Tu as juste des problèmes à régler avec ton ego.

Citation :
Tristement, ta pensée occidentale est à dix milles lieues de comprendre.

Et je ne comprends pas pourquoi tu en viens là avec David.
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:56

Zoilreb a écrit:
C'est vrai ça! …mais Pauken a aussi oublié qu'il ne faut pas de s à ouvert. Mr. Green
C'est le syndrome JadZeif

fais gaffe tu fais une faute de plus Laughing c'est décidément bien un syndrôme :face: !
ouannier
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:59

Pauken a écrit:
Zoilreb a écrit:
C'est vrai ça! …mais Pauken a aussi oublié qu'il ne faut pas de s à ouvert. Mr. Green
C'est le syndrome JadZeif

fais gaffe tu fais une faute de plus Laughing c'est décidément bien un syndrôme :face: !

Et toi aussi, il y a une majuscule à "fait". :cyclops:
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:05

Oui mais ce n'est pas une faute de grammaire ni d'orthographe , juste de typographie ( scratch )

mais qui aura le dernier mot pour ce jeu palpitant Laughing ?...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:15

http://musicaforum.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=832&highlight=#832

On a fait fuir le jeunot. Neutral
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:26

Xavier a écrit:

Tu noteras qu'il met désormais des espaces après les points et les virgules.
Reidid
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:29

Dès qu'on parle d'Ego, les gens se sentent agressés

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:41, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:34

C'est quand même dit d'une façon personnelle: "ton ego", "ta pensée"; c'est ça qui peut paraître agressif.
Reidid
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:43

je l'ai déjà écris, ce n'était pas une attaque

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:41, édité 2 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:45

Zoilreb a écrit:
Xavier a écrit:

Tu noteras qu'il met désormais des espaces après les points et les virgules.

Et surtout maintenant il passe son temps à cracher sur nous sur son forum.
Nous sommes des snobs, des intolérants, nous ne le laissons pas s'exprimer, etc... Rolling Eyes

Il fait aussi beaucoup moins de fautes d'orthographe, à croire que c'était pour faire son intéressant...
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:59

La manière dont ses propos ont été accueillis depuis un jour ou deux peut aider à comprendre sa réaction.
J'ai été presque aussi choqué que lui, sans compter que lui est nouveau et ne connais personne.

Une phrase du genre:
"Vous savez, la nouvelle génération à des idées dans la tete. Que sera alors la prochaine génération?!"
… pour moi, ça veut dire: "Les jeunes ne sont pas con non plus", mais quand certains plus âgés veulent absolument comprendre à la place: "Vous les vieux vous êtes des cons!" et lui faire sa fête, je trouve ça tout de même limite. Ca sent l'exclusion à plein nez.

Certes il y a des problèmes de syntaxe, ou ses idées ne sont pas assez développées, mais bon, à 15 ans tout le monde n'était pas aussi intelligent que vous. En tous cas, moi je n'étais pas loin de lui ressembler… et regardez ce que je suis devenu après 18 ans de dur labeur! cheers … si c'est pas beau? Mr. Green

Chacun peut faire son apprentissage sans être dénigré. On peux lui expliquer avec gentillesse qu'il doit aller plus loin dans ses pensées au risque d'être mal compris, et non lui fondre dessus.
Enfin, c'est mon avis et je le partage :face:
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:04

Zoilreb a écrit:

Chacun peut faire son apprentissage sans être dénigré. On peux lui expliquer avec gentillesse qu'il doit aller plus loin dans ses pensées au risque d'être mal compris, et non lui fondre dessus.

C'est ce que j'ai essayé de faire au début, mais il n'a fait aucun effort.
Beaucoup ici font des fautes mais les ont réduites (ainsi que les problèmes de syntaxe) y compris les gens qui ont entre 13 et 17 ans.
Maintenant, va sur son forum, il ne fait quasiment plus de fautes... Neutral

Enfin il a quand même fait preuve d'une arrogance incroyable en se plaçant systématiquement au-dessus de la mêlée. (moi je ne fume pas, héhé, moi je sais des choses attention...)
Mais pour ce qui est de la musique, à part recopier un texte sur la vielle à roues...
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:14

Xavier a écrit:
Zoilreb a écrit:

C'est ce que j'ai essayé de faire au début, mais il n'a fait aucun effort.
Beaucoup ici font des fautes mais les ont réduites (ainsi que les problèmes de syntaxe) y compris les gens qui ont entre 13 et 17 ans.
Maintenant, va sur son forum, il ne fait quasiment plus de fautes... Neutral

Enfin il a quand même fait preuve d'une arrogance incroyable en se plaçant systématiquement au-dessus de la mêlée. (moi je ne fume pas, héhé, moi je sais des choses attention...)
Mais pour ce qui est de la musique, à part recopier un texte sur la vielle à roues...
D'accord.
Maintenant que c'est expliqué gentiment, il corrigera cela à n'en point douter… même petit à petit, faut lui donner sa chance aussi, c'est pas un corniste de l'OP. Mr. Green
Reidid
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:16

[ Basketball

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:42, édité 1 fois
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:25

Malhorne a écrit:
Zoilreb a écrit:
mais bon, à 15 ans tout le monde n'était pas aussi intelligent que vous. En tous cas, moi je n'étais pas loin de lui ressembler… et regardez ce que je suis devenu après 18 ans de dur labeur! cheers … si c'est pas beau? Mr. Green
A 15 ans j'écoutais Indochine, Mr.Red mais je faisais profil bas.
Maintenant, j'écoute Glass et j'en suis fier. Laughing
Et moi, mais je l'ai déjà dit dans le confessionnal, j'écoutais Michel Sardou! C'est dire le niveau. Rolling Eyes Embarassed
Reidid
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:30

Zoilreb a écrit:
Et moi, mais je l'ai déjà dit dans le confessionnal, j'écoutais Michel Sardou! C'est dire le niveau. Rolling Eyes Embarassed
Oui mais Michel Sardou chante plutôt juste, c'est déjà ça. Wink
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:33

C'est sans doute plus tôt que j'aurais dû le faire, mais je ferme le compte de "mortaux..."
christia
Invité

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:59

DavidLeMarrec a écrit:
Non, non, il y a un éloge de l'anéantissement de l'être comme accomplissement. Certes, on échappe au dolorisme (ce serait se sentir vivant !), mais c'est encore plus exigeant que le christianisme de ce point de vue.
je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je suis assez d'accord avec David sur ce plan, en tout cas ce sont mes convictions religieuses... Confused
christia
Invité

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:02

Malhorne a écrit:
Dès qu'on parle d'Ego, les gens se sentent agressés : ça prouve bien qu'en occident nous avons du mal à prendre nos distances avec cet Ego tyrannique et à lâcher prise. Je suis désolé d'avoir vexé David, car je ne pensais à mal en écrivant ça. Peut-être suis-je trop direct ?
pour l'Ego je suis entièrement d'accord avec Malhorne, sur Abeille (là bas c'est flagrant et évident) ou même parfois ici, on en a souvent d'intenses manifestations !! Wink

quand je vous dis que les forums, ça ressemble souvent à des combats de coqs !! Mr. Green

pub perso :

http://chantsetheres.over-blog.com/article-3155391.html
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:05

christian a écrit:

pour l'Ego je suis entièrement d'accord avec Malhorne, sur Abeille ou même parfois ici, on en a souvent d'intenses manifestations !! Wink

quand je vous dis que les forums, ça ressemble souvent à des combats de coqs !! Mr. Green

Il faut essayer d'éviter ça tant que possible, et je trouve que c'est finalement assez rare par ici.
Ca tourne rarement au combat de coqs j'ai l'impression... (ou alors je ne suis pas lucide?)
christia
Invité

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:07

Malhorne a écrit:
A 15 ans j'écoutais Indochine, Mr.Red mais je faisais profil bas.
en même temps, en tant que trentenaire (comme moi), tu as pu difficilement y échapper Laughing, même involontairement, on était obligé de se taper "l'Aventurier" ou les "3 nuits par semaine" !!

Malhorne a écrit:
Maintenant, j'écoute Glass et j'en suis fier. Laughing
là par contre, je ne peux plus grand chose pour toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!
christia
Invité

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:09

Xavier a écrit:
Ca tourne rarement au combat de coqs j'ai l'impression... (ou alors je ne suis pas lucide?)
oui ici, ça reste mesuré (heureusement) mais avec David et Malhorne, ça commençait à devenir limite !! Wink

j'ai bien cru qu'ils allaient s'en prendre aux mains !! Mr. Green
Reidid
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:42

Quand même ! on est pas à Koh-Lanta ici. Wink

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:38, édité 1 fois
Reidid
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:02

Shit

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:40, édité 1 fois
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:15

Allons allons , avec le temps petit scarabée aura corrigé toutes ses fautes , et sera peut être devenu plus sage et plus à l'écoute des autres (même s'ils en sauront toujours moins que lui sur le sujet Rolling Eyes ) .

Sinon perso sa phrase "vous savez les jeunes ont des idées maintenant dans la tête" , ça me fait honnêtement penser direct à :

" vous , les jeunes d'avant ( et hop tous dans le même sac ) vous n'aviez pas d'idées dans la tête , maintenant ça évolue nous la nouvelle génération on en a , et alors je vous raconte pas la prochaine vous allez voir ce que vous allez voir ! "
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:36

Xavier a écrit:
C'est sans doute plus tôt que j'aurais dû le faire, mais je ferme le compte de "mortaux..."

je suis sur que c'était une fille Laughing
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:30

Pauken a écrit:
Xavier a écrit:

Et tu vises quelqu'un spécialement? What the fuck ?!?
Poulet
Don Juan piqué aux hormones

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:55

Sun Valley a écrit:
Pauken a écrit:
Xavier a écrit:

Et tu vises quelqu'un spécialement? What the fuck ?!?

Ah mon avis il vise ******
http://www.hexachords.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:13

Non perdu , pas du tout en fait .
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:02

Oulah, poulet, j'espère que c'était pas moi parce que je déteste les gosses..! J'ai déjà dit que j'adorais par contre les ado teigneux Mr. Green Mr. Green
Poulet

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:04

Ah aucun sous entendu de ma part lol!
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:08

Je rajoute 'menteur' et 'lâche' dans la liste des défauts Laughing

mais lequel n'a t-il pas? Mr. Green Mr. Green
Poulet

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:18

quoi? une liste de mes défauts? Embarassed
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:56

hihi la prochaine fois poulet tu penseras pour toi Laughing
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:38

Fuligo a écrit:
J'ai déjà dit que j'adorais par contre les ado teigneux Mr. Green Mr. Green

c''est vrai ? Sad
au nom de tous les ados teigneux merci !
I love you
Poulet

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:09

Pauken a écrit:
hihi la prochaine fois poulet tu penseras pour toi Laughing

Vais je m'en remettre? Telle est la question !
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:01

JadSeif a écrit:
Que se passe t-il quand on se drogue trop? Quand on boit un peut trop de biere?

On rigole!
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:04

DavidLeMarrec a écrit:
Tout système normatif est potentiellement dangereux s'il n'est pas maîtrisé, de toute façon. La difficulté est qu'on ne peut pas totalement tous les abolir : parce qu'ils résistent, et surtout parce qu'on en a un minimum besoin.

Sans compter sur les nouveaux qu'on installe insidieusement: on nous proposera bientôt de trafiquer les gènes de nos enfants potentiellement futurs délinquants et dépressifs!
General Custer
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:55

Lysandre a écrit:
Oui c'est le mot, dire qu'on m'a obligé à regarder jusqu'au bout...en plus c'est d'une longueur, presque aussi long que...hum...Silent Hill (qu'on m'a obligé a regarder aussi hein...Rolling Eyes)
Clair que c'est mieux de les faire en jeu vidéo ( en plus il y en a quatre thumleft ) mais bon, pour revenir à l'initial sujet de ce topic, évidemment que les principaux fabricants d'armes sont ceux qui ont les moyens techniques d'en faire beaucoup ( voire d'en faire tout court ) ... incidemment, ce sont aussi les principaux fabricants de tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif - Page 3 Empty

Sujet qui fache créé paer JadSeif
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3