Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre déception du jour... (2)

Aller en bas 
+32
bambou
Roupoil
darkmagus
Parsifal
Golisande
gluckhand
Melody Nelson
lulu
Pipus
Prosopopus
Stanlea
Анастасия231
xoph
Cello
Mailman
Francesco
Ravélavélo
Xavier
Mefistofele
néthou
Thelonious
luisa miller
WoO
Emeryck
anaëlle
Alifie
DavidLeMarrec
Cololi
arnaud bellemontagne
Benedictus
Abnegor
Rubato
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:29

Cololi a écrit:
Désolé pour ta mère et toi Neutral

Merci. Ce n'est rien de grave car ce n'est que le poignet mais c'est surtout injuste pour elle qui s'est fait une quatrième fracture (2 à la jambe droite 1 au poignet droit et celle de vendredi au poignet gauche)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97432
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:39

Oh. Neutral Décidément, méchante période.

Courage. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:47

Bigre bon rétablissement à elle Confused
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 22:24

DavidLeMarrec a écrit:
Oh. Neutral  Décidément, méchante période.

Courage. kiss

Ca c'est sur. Ca commence à me chauffer les oreilles. Même si j'ai fini par me faire à la situation, ça m'agace, mais ça m'agace .... Evil or Very Mad

Abnegor a écrit:
Bigre bon rétablissement à elle Confused

Merci pour elle. Elle est épuisée mais elle tient bon.

On espère que l'intervention sera rapide et qu'elle ne s'éternisera pas à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:13

Je ne m'habituerai jamais à publier des nécrologies. C'est vraiment la partie la plus détestable de ce travail de critique musical Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 20:20

Le principal du collège m'apprend que je ne suis pas dans le logiciel pour la rentrée, qu'il semble que je ne sois pas affecté dans cet établissement. Et comme la personne au rectorat n'est pas prête de revenir ... il va falloir poiteauter dans l'incertitude et l'incompréhension.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 20:29

Aïe, aïe, aïe. C'est pas cool ça Confused . Bon courage pour arriver à entrer en contact avec le rectorat
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Eusèbe
Mélomaniaque
Eusèbe


Nombre de messages : 1599
Age : 47
Localisation : Paris/ Lille
Date d'inscription : 23/09/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 21:22

Cololi a écrit:
Le principal du collège m'apprend que je ne suis pas dans le logiciel pour la rentrée, qu'il semble que je ne sois pas affecté dans cet établissement. Et comme la personne au rectorat n'est pas prête de revenir ... il va falloir poiteauter dans l'incertitude et l'incompréhension.

Ah mince. IL n'y a pas quelqu'un dans le même service qui s'occupe de ton dossier en l'absence de ton/ ta gestionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 22:31

Eusèbe a écrit:
Cololi a écrit:
Le principal du collège m'apprend que je ne suis pas dans le logiciel pour la rentrée, qu'il semble que je ne sois pas affecté dans cet établissement. Et comme la personne au rectorat n'est pas prête de revenir ... il va falloir poiteauter dans l'incertitude et l'incompréhension.

Ah mince. IL n'y a pas quelqu'un dans le même service qui s'occupe de ton dossier en l'absence de ton/ ta gestionnaire?  

Je n'imagine pas qu'il en soit ainsi. Peut-être ai-je tort. A présent ... à cette date, tout le monde doit être absent.
En fait tu as raison ... je peux essayer d'avoir la chef du service ... sait-on jamais.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 17:17

Bien sûr que tu dois le faire.
Tu n'imagines pas le nombre de collègues qui ont obtenu ce à quoi ils avaient droit non pas parce qu'ils étaient dans leur droit mais uniquement pour se débarrasser d'eux et de leurs appels répétés...
Les services du Rectorat fonctionnent en continu y compris pendant les vacances; même tu dépends d'une personne dans l'organisation du service, ses collègues présent(e)s sont censé(e)s pouvoir prendre le relais. Même le chef de service s'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 17:33

J'ai eu par mail la chef de service ... qui dit ne rien pouvoir avant que la personne ne revienne (mais c'est le 25 Neutral ).

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19774
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 17:46

Le syndicat aussi, même si la période n'est pas la plus favorable et que tu n'as pas de temps à perdre ?

Ne lâche surtout pas l'affaire - néthou a raison, bombardement casse-bonbons ++ de haute intensité recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:04

Non, il n'y a rien à faire là.

Ce qui est vraiment chiant c'est que ça emmerde non seulement moi mais aussi les chefs d'établissement ...
Et je ne parle même pas de l'amputation du salaire de juillet ni de l'absence de bulletin de salaire pour juillet ... car je me doute que c'est lié aux arrêts maladies qui arrivent trop tard.
Mais qu'il n'y ait qu'une personne qui puisse faire ... ça rend dingue.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 21:30

Cololi a écrit:
J'ai eu par mail la chef de service ... qui dit ne rien pouvoir avant que la personne ne revienne (mais c'est le 25 Neutral ).

25 août j'espère. Sinon, c'est vraiment pas cool Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 0:31

Cololi a écrit:
Non, il n'y a rien à faire là.

Ce qui est vraiment chiant c'est que ça emmerde non seulement moi mais aussi les chefs d'établissement ...
Et je ne parle même pas de l'amputation du salaire de juillet ni de l'absence de bulletin de salaire pour juillet ... car je me doute que c'est lié aux arrêts maladies qui arrivent trop tard.
Mais qu'il n'y ait qu'une personne qui puisse faire ... ça rend dingue.

J'ai vécu une situation à peu près du même genre l'année dernière, entre le 20 et 25 août aussi à peu près...
Et personne pour répondre ou même comprendre ce qu'il se passait.
Au final, juste une erreur administrative...
Rien à faire d'autre qu'attendre, en effet, sans doute. Très chiant. Désolé pour toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97432
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptySam 19 Aoû 2023 - 11:33

Cololi a écrit:
Non, il n'y a rien à faire là.

Je pense comme les copains : on te dit qu'il n'y a rien à faire, on te le laisse croire, mais si tu les appelles tous les jours, voire que tu mets les syndicats dans l'affaire, ton dossier passera sur le haut de la pile comme par magie…

Je ne te conseille pas d'attendre qu'on te mette devant le fait accompli.

Courage dans tous les cas, ce sera forcément un mauvais moment à passer… Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 22:07

Le Massacre de Fort Apache de Ford enfin en BR ... ça faisait des années que je l'attendais ! ... Déjà épuisé Laughing pendu

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4080
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 22:40

Je crois qu'on t'a répondu sur DVDclassik à ce propos, d'ailleurs, Tristan33 (les points de suspension t'ont trahi ! Ou alors quelqu'un imite ton style, vit aussi en Gironde et parle de la même chose que toi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14083
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:56

Je ne serai jamais une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:43

Анастасия231 a écrit:
Je ne serai jamais une femme.

mais...
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14083
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2023 - 12:27

Stanlea a écrit:
Анастасия231 a écrit:
Je ne serai jamais une femme.

mais...

Oui, c'est ma déception du jour (pour ne pas dire de tous les jours) : j'ai raté ma transition. Voilà. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97432
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2023 - 13:53

Je maîtrise trop mal le sujet (et ta situation personnelle) pour pouvoir fournir des conseils pertinents, mais je te souhaite de tout cœur de trouver les ressources pour t'épanouir telle que tu es, transition ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19774
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:05

DavidLeMarrec a écrit:
je te souhaite de tout cœur de trouver les ressources pour t'épanouir telle que tu es.

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Smack10Nastia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4612
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:45

Celui qu'on est, correspond plus aux autres qu'à nous même?
On voudrait tous être,celui qu'on est pas.
J'attends toujours d'être celui que j'espère être ,mais sans espoir.
Je me contente d'être pour les autres,celui que je ne suis pas pour moi.
Je suis celui ,qui voudrait être un autre, tout en restant lui-même.
A quoi bon être un autre,puisque je ne suis déjà pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14083
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2023 - 17:21

En l'occurrence, ce ne sont pas les autres qui m'empêchent d'être ce que je suis véritablement mais la génétique ; plus précisément le gène SRY que l'on peut tout aussi bien trouver sur l'un des deux chromosomes X que sur le chromosome Y. Ce qui explique le fait qu'un homme cisgenre avec des gamètes mâles peut avoir un caryotype XX (23e paire de chromosomes). Qui plus est, inversément, une femme cisgenre peut potentiellement porter le caryotype XY, ce qui entraîne des troubles de la fertilité. Bref, la biologie n'est pas aussi binaire que ce que l'on pense, sans parler des personnes intersexes... (pardon pour l'aparté). Alors, si on ajoute à cela l'esprit (qui par essence n'est pas physique) et la structure cérébrale non-conforme au sexe biologique assigné à la naissance, la contradiction est monstrueuse. Ce qui est malheureusement mon cas (déjà qu'être béliers ascendant cancer...). Peut-être ne devrais-je pas écrire tout cela ici... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97432
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2023 - 22:59

Анастасия231 a écrit:
En l'occurrence, ce ne sont pas les autres qui m'empêchent d'être ce que je suis véritablement mais la génétique ; plus précisément le gène SRY que l'on peut tout aussi bien trouver sur l'un des deux chromosomes X que sur le chromosome Y. Ce qui explique le fait qu'un homme cisgenre avec des gamètes mâles peut avoir un caryotype XX (23e paire de chromosomes). Qui plus est, inversément, une femme cisgenre peut potentiellement porter le caryotype XY, ce qui entraîne des troubles de la fertilité. Bref, la biologie n'est pas aussi binaire que ce que l'on pense, sans parler des personnes intersexes... (pardon pour l'aparté). Alors, si on ajoute à cela l'esprit (qui par essence n'est pas physique) et la structure cérébrale non-conforme au sexe biologique assigné à la naissance, la contradiction est monstrueuse. Ce qui est malheureusement mon cas (déjà qu'être béliers ascendant cancer...). Peut-être ne devrais-je pas écrire tout cela ici... tant pis.

Je n'ai pas du tout la profondeur de champ pour te répondre quelque chose de pertinent ou d'utile, mais j'imagine qu'il y a forcément des compartiments d'une vie qui ne dépendent pas de ça, et qui peuvent te permettre de t'épanouir telle que tu es, indépendamment des questions du sexe, du genre et de la transition.

Je te souhaite de tout cœur de pouvoir y trouver ton compte si jamais, en effet, la génétique se révèle défavorable. Courage en attendant. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14083
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 0:50

DavidLeMarrec a écrit:
Je n'ai pas du tout la profondeur de champ pour te répondre quelque chose de pertinent ou d'utile, mais j'imagine qu'il y a forcément des compartiments d'une vie qui ne dépendent pas de ça, et qui peuvent te permettre de t'épanouir telle que tu es, indépendamment des questions du sexe, du genre et de la transition.

Je te souhaite de tout cœur de pouvoir y trouver ton compte si jamais, en effet, la génétique se révèle défavorable. Courage en attendant. kiss

D'abord, et pardon de ne pas l'avoir dit plus tôt, je te remercie beaucoup pour ton soutien bienveillant.

Tu as raison, il existe des compartiments (je ne peux employer un meilleur mot) d'une vie qui ne dépendent pas du fatalisme génétique. Pendant longtemps, la musique m'a aidée à avancer, à évoluer en tant qu'être humain ; je ne dirais pas épanouir car c'est également cela qui m'a permise jusqu'à un certain âge de vivre dans le déni absolu de ce que je suis véritablement (je sais c'est redondant ce que je dis). Probablement, sans le filtre, le bouclier de la musique et de la composition en particulier, je pense sincèrement que je n'aurais pas eu le choix (c'est une question de survie) d'accomplir ma transition sociale et médicale plus précocement, ce qui m'aurait évitée une dépression profonde et de multiples traumatismes que je dois assumer jusqu'à ma mort.

Je continue à chercher ce dont j'ai besoin pour exister simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Iskender
Mélomane chevronné
Iskender


Nombre de messages : 2448
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 9:38

Анастасия231 a écrit:
Peut-être ne devrais-je pas écrire tout cela ici... tant pis.

Juste cette phrase qui m'a donné envie de te répondre. Nous sommes sur un forum où les gens se connaissent plus ou moins, même virtuellement, où je vois toujours une certaine bienveillance. Alors si ça peut te conforter, je ne vois aucun manque de pudeur ni quelconque "étalage de vie privée" dans ton témoignage, (ni risque pour ta tranquillité et le respect de ton intimité), au contraire j'y vois au-delà du besoin légitime de partager cette souffrance une forme de confiance envers les autres qui me touche.

Voilà pour la forme. Sur le fond, je connais mal cette question telle que tu l'expliques biologiquement parlant. Je peux seulement dire deux choses : le bien-être individuel m'importe beaucoup plus que de supposées questions de société ou de regard des autres. Par ailleurs, j'ai pu voir avec bonheur l'épanouissement total du fils d'un ami, que je connaissais depuis son enfance, qui a fait une transition que j'ai vue comme une évidence. Alors quelques soient les possibilités ou non-possibilités pour toi, je te souhaite le meilleur en terme d'épanouissement et d'apaisement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14083
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 14:40

J'ai écrit cette phrase par peur que l'on prenne mes propos pour du prosélytisme, ce n'était nullement mon intention. Je reconnais que je peux être maladroite, je m'en excuse. Embarassed

Si je n'avais pas un minimum de confiance envers les membres du forum, ça serait la fin des haricots...

Merci pour ton soutien. kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 22:47

Анастасия231 a écrit:
Stanlea a écrit:
Анастасия231 a écrit:
Je ne serai jamais une femme.

mais...

Oui, c'est ma déception du jour (pour ne pas dire de tous les jours) : j'ai raté ma transition. Voilà. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Je n'ose imaginer que ce soit définitif. Mais dans tous les cas, je compatis sincèrement car je sais que cela te tenait à coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97432
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 22 Sep 2023 - 12:52

Анастасия231 a écrit:
Je continue à chercher ce dont j'ai besoin pour exister simplement.

C'est un vrai travail (pour tous à un moment ou l'autre, je crois)… j'espère qu'il portera ses fruits sans te faire trop attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 23:47

"La conductivité électrique et la température sont-elles des grandeurs ?" (dire vrai ou faux et expliquer pourquoi).... question posée à des sixièmes en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97432
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2023 - 6:55

Stanlea a écrit:
"La conductivité électrique et la température sont-elles des grandeurs ?" (dire vrai ou faux et expliquer pourquoi).... question posée à des sixièmes en septembre.

Facile : Vrai ou faux et expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptySam 7 Oct 2023 - 22:29

Weekend de 5 jours à la montagne prévu et réservé depuis 2 mois, jusqu'à mercredi. La seule sortie de l'année dans mes montagnes chéries.

Prévisions météo formidables !

J'ai la pêche, tout est prêt... on part !

Voiture en paaanne au moment de partir !!!

Pô d'weekend.

Votre déception du jour... (2) - Page 9 664254464
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 20:46

Rachida Daty nommée ministre de la culture. C'est un grand malheur pour le secteur culturel français Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 21:29

Oui ça promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 21:40

arnaud bellemontagne a écrit:
Oui ça promet Laughing

Elle ne fera rien de plus que les autres. On ne se souviendra d'elle que parce que c'était LA grande opposante d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris. J'en viendrais presque à regretter ces passes d'armes qui ont fait les beaux jours des bêtisiers
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 1:06

C'est loin d'être fini entre les deux, elles vont forcément se recroiser, avant un nouveau duel en 2026 pour la mairie de Paris de toute façon.

(et une nouvelle ministre nommée malgré une mise en examen, ça va devenir une règle)
Revenir en haut Aller en bas
nakatomi
Mélomane du dimanche
nakatomi


Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 14:22

luisa miller a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Oui ça promet Laughing

Elle ne fera rien de plus que les autres. On ne se souviendra d'elle que parce que c'était LA grande opposante d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris. J'en viendrais presque à regretter ces passes d'armes qui ont fait les beaux jours des bêtisiers
Salut Verdi ! Je viens de lire ton post avec intérêt ! 
Je me sens mitigé sur cette nomination. 

Effectivement cela a de quoi surprendre. En revanche, on ne peut pas nier son énergie ; ses origines envoient un signal fort. La culture c’est l’apaisement entre les cultures, elle a une carte à jouer tu crois pas ?
Mais au pire effectivement elle ne fera pas mieux qu’est les autres !
Regarde Riester : transparent ! Roselyne : Meilleure pour échanger des blagues de cul sur RTL que pour faire briller la culture. 
Je sais pas trop… en tout cas son discours ainsi que celui de Rima étaient excellents, à mon goût bien sûr 😃
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4612
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 14:47

nakatomi a écrit:
luisa miller a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Oui ça promet Laughing

Elle ne fera rien de plus que les autres. On ne se souviendra d'elle que parce que c'était LA grande opposante d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris. J'en viendrais presque à regretter ces passes d'armes qui ont fait les beaux jours des bêtisiers
Salut Verdi ! Je viens de lire ton post avec intérêt ! 
Je me sens mitigé sur cette nomination. 

Effectivement cela a de quoi surprendre. En revanche, on ne peut pas nier son énergie ; ses origines envoient un signal fort. La culture c’est l’apaisement entre les cultures, elle a une carte à jouer tu crois pas ?
Mais au pire effectivement elle ne fera pas mieux qu’est les autres !
Regarde Riester : transparent ! Roselyne : Meilleure pour échanger des blagues de cul sur RTL que pour faire briller la culture. 
Je sais pas trop… en tout cas son discours ainsi que celui de Rima étaient excellents, à mon goût bien sûr 😃

Pour moi, le fait n'est pas là, c'est qu'elle a craché continuellement sur Macron et son gouvernement, pour finir par y rentrer.La compétence, il y a longtemps qu'on ne la demande plus.Hier, Ségolène Royal racontait qu'on avait nommé un ministre par erreur,qui avait le même nom que celui choisi, et qu'on l'avait laissé parce déjà qu'annoncé.Bon ,c'est pas récent , mais ça montre l'état des choses.Heureusement, qu'on ne l'a pas mise à la place de Dupont-Moretti, là, c'était le chaos assuré dans la magistrature.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:27

nakatomi a écrit:
luisa miller a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Oui ça promet Laughing

Elle ne fera rien de plus que les autres. On ne se souviendra d'elle que parce que c'était LA grande opposante d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris. J'en viendrais presque à regretter ces passes d'armes qui ont fait les beaux jours des bêtisiers
Salut Verdi ! Je viens de lire ton post avec intérêt ! 
Je me sens mitigé sur cette nomination. 

Effectivement cela a de quoi surprendre. En revanche, on ne peut pas nier son énergie ; ses origines envoient un signal fort. La culture c’est l’apaisement entre les cultures, elle a une carte à jouer tu crois pas ?
Mais au pire effectivement elle ne fera pas mieux qu’est les autres !
Regarde Riester : transparent ! Roselyne : Meilleure pour échanger des blagues de cul sur RTL que pour faire briller la culture. 
Je sais pas trop… en tout cas son discours ainsi que celui de Rima étaient excellents, à mon goût bien sûr 😃

Bonsoir et bienvenue Nakatomi mains . Que Mme Dati soit une femme énergique, nul ne saurait le nier ; par contre, je doute fortement qu'elle s'intéresse assez au secteur culturel pour prendre sa défense face à Macron.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:55

Xavier a écrit:
C'est loin d'être fini entre les deux, elles vont forcément se recroiser, avant un nouveau duel en 2026 pour la mairie de Paris de toute façon.

Avant la nomination de Rachida Dati, lors de ces discussions sur la Mairie de Paris qui-n'ont-pas-eu-lieu-mais-qui-ont-eu-lieu-quand-même, Macron aurait été très convaincant pour expliquer à Mme Dati que le Ministère de la Culture était justement un excellent poste de vigie sur la politique culturelle de la Mairie de Paris et, éventuellement, mettre quelques bâtons dans les roues d'Anne Hidalgo avant 2026.

Et il faut voir le bon côté des choses: Rachida Dati souhaitait un ministère régalien, mais Darmanin restant à l'Intérieur et Lecornu maintenu aux Armées, au moins ne lui a-t-on pas confié l'Education nationale... Mr. Green

(parce que ça aussi c'était dans les tuyaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2024 - 14:59

néthou a écrit:
au moins ne lui a-t-on pas confié l'Education nationale... Mr. Green

(parce que ça aussi c'était dans les tuyaux !)

Heureusement, on a eu une experte à la place.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2024 - 16:12

Xavier a écrit:
néthou a écrit:
au moins ne lui a-t-on pas confié l'Education nationale... Mr. Green

(parce que ça aussi c'était dans les tuyaux !)

Heureusement, on a eu une experte à la place.

C'est clair hehe . On a des experts de première force hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4612
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:01

luisa miller a écrit:
Xavier a écrit:
néthou a écrit:
au moins ne lui a-t-on pas confié l'Education nationale... Mr. Green

(parce que ça aussi c'était dans les tuyaux !)

Heureusement, on a eu une experte à la place.

C'est clair hehe . On a des experts de première force hehe

Macron m'a déçu de A à Z .Il a fait faute sur faute et s'est fâché avec plein de monde ( Je parle des gouvernants) Il a été vers Trump ou Poutine qui se moquent de lui aujourd'hui.On est même viré et haï de partout en Afrique .Tout ça va être dur à rattraper, si c'est rattrapable?
En plus, il a le talent de trouver des premiers ministre plus faibles que lui. Bref quel bilan pour tout ça? Une France à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2024 - 11:52

Un grand homme vient de partir vers un monde meilleur. Robert Badinter est mort à l'âge de 95 ans. Respect Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Prestissimo
Mélomane averti
Prestissimo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 21/01/2024

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2024 - 19:34

Le mec il a aboli la peine de mort, et il est mort quand même. Comme quoi on ne peut pas y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotozoairesdelenfer.bandcamp.com/
nakatomi
Mélomane du dimanche
nakatomi


Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2024 - 21:49

Décès de Seiji Ozawa Crying or Very sad🥺
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2024 - 21:55

nakatomi a écrit:
Décès de Seiji Ozawa Crying or Very sad🥺

Il faut suivre mon petit Smile . J'ai rmonté le sujet qui lui est consacré et Mickt en a parlé dans le sujet "nécrologie, ils nous ont quittés" Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour... (2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: