Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bons plans CD

Aller en bas 
+68
T.O.
Zip
Crapio
frere elustaphe
christophe21
jerome
Pison Futé
Zeno
krys
Jules Biron
k-leb
Alex
Stanlea
bouddha
atomlegend
Rafsan
OYO TOHO
-Roma!n-
WoO
raphaelroux
*Nico
Stadler
Morloch
Papageno
Tus
Anthony
arsen6203
brasilia
Picrotal
supernova
Julien
Fuligo
felyrops
entropie
Rubato
Liana
Sauron le Dispensateur
Ceaufy
Cthulhu SP
Kia
Schwark
Guigui
antrav
Bertrand67
calbo
Reidid
Poulet
Pauken
BEN
Guillaume
Jaky
-
Bezout
DavidLeMarrec
Classica
Coelacanthe
richie3774
ouannier
Kermit
Mr Bloom
sofro
Ouf1er
adriaticoboy
Jorge
encolpio
bartlebooth
gaston
Xavier
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:13

Fuligo a écrit:
Vous avez bien de la chance. Du Canada, rien de ne part et rien n'arrive (1 CD obtenu sur Amazon sur plusieurs commandés, grrrr), donc j'ai du me faire une raison, pas de nouveaux CDs avant août.

Je cherche toujours des bonnes adresses à Paris et à Londres si quelqu'un a ça.

Pour Paris: FNAC des Ternes et Bastile pour le neuf, la Chaumiere à Musique et Jussieu Musique pour l'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:40

Thank you, je ne connaissais pas Jussieu musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:43

le prix du disque de suites pour clavecin de Haendel par Scott Ross semble baisser : on le trouve sur amazon à +/- 75 € au lieu de 150 à 200 €. Je viens de l'acheter moins de £20 sur amazon.uk cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:25

L'intégrale ??
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:29

Il y a 8 suites sur 2 disques. J'sais pas si c'est l'intégrale
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:54

Quelques références du catalogue Naïve à 6.99€ en ce moment sur Amazon (FDP gratuit).
A ne pas manquer surtout les 3 double-CD de la collection Andante:
- Carmen par Karajan
- Quatuor Amadeus: Cologne Years
- Klemperer: Cologne Years vol. 1
Dommage pour moi, j'avais déjà les deux premiers (que j'avais payés beaucoup plus cher), j'ai donc juste profité de l'offre pour Klemperer...
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/402-4850232-3933750?ie=UTF8&plgroup=1&docId=1000071703&plpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14135
Date d'inscription : 21/01/2007

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:18

adriaticoboy a écrit:
Quelques références du catalogue Naïve à 6.99€ en ce moment sur Amazon (FDP gratuit).

oui mais à partir de 20€!
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:09

Rubato a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Quelques références du catalogue Naïve à 6.99€ en ce moment sur Amazon (FDP gratuit).

oui mais à partir de 20€!
En effet, au temps pour moi. C'est bizarre cependant: sur la page d'accueil principale, il est indiqué "livraison gratuite sur tout le site", puis, une fois qu'on rentre dans la rubrique musique, le même bandeau dit "livraison gratuite à partir de 20 €"...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:38

C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:49

C'est ce qu'on appelle un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14135
Date d'inscription : 21/01/2007

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:12

adriaticoboy a écrit:
Rubato a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Quelques références du catalogue Naïve à 6.99€ en ce moment sur Amazon (FDP gratuit).

oui mais à partir de 20€!
En effet, au temps pour moi. C'est bizarre cependant: sur la page d'accueil principale, il est indiqué "livraison gratuite sur tout le site", puis, une fois qu'on rentre dans la rubrique musique, le même bandeau dit "livraison gratuite à partir de 20 €"...

C'est précisé sur la page d'accueil: "livraison gratuite sur tout le site", "voir conditions"
Je me suis fait avoir moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Mélomane averti
supernova


Nombre de messages : 242
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2007

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:02

l'essentiel de sibelius chez bis, surtout par osmo vänskä et n. järvi: 15 cd pour le prix de 4. très beau, parfois trop beau, des sonorités magnifiques, des neregistrments parfaits, avec une dynamique incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:33

Bon, au risque de me faire lyncher, je vais tout de même le signaler : on peut trouver en ce moment chez les marchands de journaux des coffrets consacrés à des compositeurs pour des prix ridicules, édités par Atlas. Le premier consacré à Mozart est à deux euros, le deuxième consacré à Vivaldi est à 5, et le troisième (Bach et Beethoven) à 10. A chaque fois : 10 cds par compositeurs. Evidemment, c'est plus que sommaire : les interprètes ne sont mêmes pas mentionnés ! Et naturellement, certaines oeuvres ne sont pas présentées en intégralité, loin de là. De qui répugner les puristes, ce qui est parfaitement compréhensible, mais je pense que chacun peut être d'accord pour dire que ce genre d'initiatives est un bon moyen de permettre aux néophytes d'approcher certaines compositions, de se faire une idée sur ce qu'ils aiment ou non, leur permettant ensuite de se procurer des versions intégrales... Ça fait un peu « supermarché », je vous l'accorde, mais faut-il vraiment cracher sur des opérations qui tendent aussi à populariser un art qui le mérite amplement ?

Quant aux qualités des interprétations, pour le peu que j'ai pu écouter jusqu'à présent, elles sont satisfaisantes. Je suis même très agréablement surpris par les Concertos Brandebourgeois de Bach (présentés dans leur intégralité) : les interprétations sont très loin d'être mauvaises !

Bref, je le signale pour ceux qui, comme moi, ont une culture musicale chancelante, sachant qu'encore une fois il ne saurait être question de se limiter à ces seuls coffrets, mais pour un prix pareil c'est l'occasion de découvrir des choses, d'apprendre, d'avoir une approche « vulgarisée » de certaines oeuvres qui peut ensuite stimuler la curiosité et l'envie d'y aller voir de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
brasilia
Mélomane du dimanche
brasilia


Nombre de messages : 80
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:40

Picrotal a dit: "Bon, au risque de me faire lyncher..."

vous avez aussi le choix entre ceci
louis16 et pendu Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:43

Picrotal a écrit:
Quant aux qualités des interprétations, pour le peu que j'ai pu écouter jusqu'à présent, elles sont satisfaisantes. Je suis même très agréablement surpris par les Concertos Brandebourgeois de Bach (présentés dans leur intégralité) : les interprétations sont très loin d'être mauvaises !

Bach et Vivaldi, ? Pour en faire quelques chose d'inécoutable il faut se lever de bonne heure. C'est de la musique solide qui ne craint même pas l'orgue Bontempi, alors une honnête phalange de province hongroise peut faire quelque chose de très honorable dans les Brandebourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:51

Vivaldi au Bontempi, ça doit donner grave de chez chanmé! bedo
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:05

vartan a écrit:
Picrotal a écrit:
Quant aux qualités des interprétations, pour le peu que j'ai pu écouter jusqu'à présent, elles sont satisfaisantes. Je suis même très agréablement surpris par les Concertos Brandebourgeois de Bach (présentés dans leur intégralité) : les interprétations sont très loin d'être mauvaises !

Bach et Vivaldi, ? Pour en faire quelques chose d'inécoutable il faut se lever de bonne heure. C'est de la musique solide qui ne craint même pas l'orgue Bontempi, alors une honnête phalange de province hongroise peut faire quelque chose de très honorable dans les Brandebourgeois.

Cela dit, on n'a nullement droit à des interprétations Bontempi ... Smile Je trouve très dommage, et très irrespectueux, que les orchestres et interprètes ne soient pas mentionnés, car ces coffrets, malgré tous leurs défauts, me font vraiment plaisir. Je suis par exemple en train d'écoute la Messe en ut mineur de Beethoven et c'est une interprétation tout ce qu'il y a de plus convenable !

Pour les Concertos brandebourgeois, je pensais plus à la qualité du son, mais aussi à la vitesse d'exécution et au choix de mettre en avant tel ou tel instrument, parce que bon, c'est tout de même fouillis. Et contrairement à d'autres versions que j'ai pu entendre, celles de ce coffret me plaisent assez. Mais là c'est très personnel, évidemment. On est bien entendu en présence de musiciens qui savent jouer sans faire de fausses notes, sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:23

Pour ceux qui pourraient être intéressés, Naxos propose en ce moment, une promotion sur quelques disques de leur catalogue. Trois pour le prix de deux. Etant donné que le prix de base étant déjà intéressant il se peut que vous y trouviez pour peu cher quelques disques agréables. La RNAC propose 6 euros le disque à prix vert ce qui revient donc à 12 euros les trois disques. Je ne le dirais pas si dans leur catalogue et dans la sélection proposée ne se trouvaient quelques petits bijoux d'enregistrements...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:24

Faut voir les titres en question, mais c'est effectivement un bon plan. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:34

lien Naxos

Voici le lien pour les Naxos Xavier Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:58

Aux Naxos on peut ajoutter une sélection de cds Virgin et EMI à 6.99 !

lien cd EMI

lien cd Virgin

Ainsi que des dvd DG entre 12.99 et 17.99

lien dvd DG

Enfin ou peut trouver la collection Dg/Archiv "grand prix" pour 9.99

lien cds grand prix
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:09

Pour les Naxos, leur niveau en musique baroque est souvent excellentissime (les Lully en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:24

Merci pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:49

Pour les Naxos, je conseille vivement le requiem de Duruflé et le Stabat de Poulenc, deux enregistrements parmi les plus réussis que je connais.
Et j'ajoute que tous les albums faisant partie de la sélection ne figurent pas sur le site la RNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:43

Baisse de prix éditeurs chez Opus Arte sur Lohengrin et Parsifal qui sont à 30 euros... il y a aussi la Renarde Rusée et Orfeo Savall à 20 euros... Bref j'espère qu'ils vont baisser le prix sur tout leur catalogue... là ça devient raisonnable... et donc intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 5:11

L'ensemble du Ring de Wagner par Barenboïm/Kupfer va être disponible en coffret pour moins de 75 euros, en tout cas c'est le tarif pratiqué chez nos amis britanniques de play.com: http://www.play.com/Product.aspx?title=3382747&r=R2&PRODUCT_TITLE=Wagner+Box+Set+-+Der+Ring+Des+Nibelungen+(7+Discs)
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:28

Xavier a écrit:
L'ensemble du Ring de Wagner par Barenboïm/Kupfer va être disponible en coffret pour moins de 75 euros, en tout cas c'est le tarif pratiqué chez nos amis britanniques de play.com: http://www.play.com/Product.aspx?title=3382747&r=R2&PRODUCT_TITLE=Wagner+Box+Set+-+Der+Ring+Des+Nibelungen+(7+Discs)

Et tu sais si le DVD en coffret est sorti ou va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:54

Sur le site ils indiquent le 2/07...
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:33

Juste reçu, l'info:
Alapage fait une opération sur les CDs à prix coutant (environ 25% de reduc sauf sur les nouveautés) du 19 au 23 juin (fête de la musique).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 3:46

La collection kiosque des DVD Del prado est à nouveau disponible sur le site de Journaux.fr:
http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100245&collec=1&dvd=1

Rappelons que tous ces DVD, vendus ici à 15 euros, sont des rééditions de DVD Arthaus Musik, parmi lesquelles quelques grandes références, comme Wozzeck et Elektra par Abbado, le Freischütz de Metzmacher/Konwitschny...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 6:17

Promos à la Chaumière sur les Rings Levine, Sawallisch et Janowski: 36 euros chacun! Shocked
http://www.chaumiereonline.com/Web/PageResultatRecherche.aspx?type=1&rch=wagner%20ring
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:05

C'est une excellente initiative je trouve, d'autant que d'après toi Levine est pas mal pour débuter il me semble ?
L'occasion peut-être de convertir nouveaux membres à la dangereuse tambouille wagnérienne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:41

Bart Simpson a écrit:
C'est une excellente initiative je trouve, d'autant que d'après toi Levine est pas mal pour débuter il me semble ?

Levine est une des toutes meilleures versions, tout court.
Une des plus splendides orchestralement, avec une très belle lecture de Levine, chaleureuse, équilibrée et cohérente, et une excellente distribution.
Et une superbe prise de son.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:40

Je viens de trouver un type sur Priceminister qui pratique des prix hallucinants sur toute une partie du catalogue DVD de DG.
Voici par exemple ce qu'il a en Wagner: ici
En Strauss: ici
Il a un stock énorme et les DVD musicaux sont mélangés avec les films, donc il faut faire des recherches sur les titres qui vous intéressent, surtout que parfois il y a le titre mais pas le compositeur, donc il faut bien chercher.
Mais je pensais que ça méritait que je vous mette sur le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14135
Date d'inscription : 21/01/2007

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:19

En effet, c'est assez incroyable, les prix qu'il pratique, et ce sont des produits neufs! Shocked

EDIT:
En approfondissant un peu on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas (les prix), surtout pour les films!


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:25

Oui, et j'ai oublié de préciser qu'il a aussi des CDs, mais là j'ai trouvé un peu moins de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:04

Xavier a écrit:
Je viens de trouver un type sur Priceminister qui pratique des prix hallucinants sur toute une partie du catalogue DVD de DG.
Voici par exemple ce qu'il a en Wagner: ici
Enfin du Schenk à son prix normal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:07

Y a pas que du Schenk...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:15

Franchement le Ring, à ce prix-là, je vais peut-être l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:16

Tu as déjà vu quoi de Levine/Schenk?

Ceci dit, là, il n'y a que l'Or du Rhin...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:20

Et si tu ne veux que l'audio, le studio de Levine est à 36 euros chez la Chaumière. (le lien que j'ai mis plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:42

Xavier a écrit:
Tu as déjà vu quoi de Levine/Schenk?
Les extraits sur le site DG et j'ai trouvé ça de très mauvais goût. Confused

Citation :
Ceci dit, là, il n'y a que l'Or du Rhin...
Ah il n'y a que l'Or du Rhin ! Shocked
Alors, non, ça c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:45

6 euros tu trouves ça trop cher? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:24

Laughing je plaisantais… tout de même, 6 euros, pour un opéra en DVD c'est vraiment pas cher. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:27

Oui, moi j'ai pris les Troyens (Levine) et le Chevalier à la Rose (Kleiber avec Jones, Fassbaender et Popp).
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:29

Xavier a écrit:
Oui, moi j'ai pris les Troyens (Levine)
Ah c'est bien, tu me dira ce que ça vaut comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:34

J'ai acheté l'intégrale Berlioz d'Inbal chez Brilliant...

..ou plutôt je l'ai commandée. Ca me permettra de faire connaissance avec ce compositeur dont j'adore déjà le peu que j'ai écouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90874
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:44

Zoilreb a écrit:
Xavier a écrit:
Oui, moi j'ai pris les Troyens (Levine)
Ah c'est bien, tu me dira ce que ça vaut comme ça. Very Happy

On m'a prêté le Gardiner aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:54

et la version Prêtre? on trouve toujours le cd?
Je veux dire j'admire la version Gardiner, ce qu'on en a vu représentait un bel effort... mais on voyait l'effort: Les Troyens ce n'es ni Rameau ni Chabrier, et le souffle n'y était pas, moins que Davis dont le souffle passionnel indéniable me parait parfois mal placé.
Que faire? Qu'entendre? il n'y a aucune version définitive et pourtant c'est bien le chef d'oeuvre ultime de l'opéra français avant tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:49

sud273 a écrit:
et pourtant c'est bien le chef d'oeuvre ultime de l'opéra français avant tous les autres?
Puisque c'est une question, je te donne la réponse : non.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé





Bons plans CD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD   Bons plans CD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: