Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (2)

Aller en bas 
+72
jphilippe77
Pelléas
CriNieRe
AD
nostalgique
Jaky
Montalte Trout
Rubato
Cornélius
LeKap
ciao
Renard
epinal88
Mohirei
marc.d
doudou_78
Utnapištim
christophe21
Percy Bysshe
*Nico
lejoker
Stolzing
Zeno
Strad78
Kilban
LaJoconde
Golmon
Kiwi
Profiler
mélomane86
Wolferl
Swarm
aurele
Rafsan
Polyeucte
Papageno
Bertram
Jorge
Picrotal
Mehdi Okr
Christophe
antrav
athos
Pison Futé
Hein ?
jerome
Hidraot
keane
arnaud bellemontagne
calbo
Dave
arsen6203
Kia
Pan
OYO TOHO
oleo
olivier le normand
nugava
Xavier
Cololi
k-leb
poisson
frere elustaphe
Stadler
adriaticoboy
Guillaume
Mariefran
WoO
HOLLIGER
DavidLeMarrec
Octavian
Hippolyte
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nostalgique
Mélomane averti
nostalgique


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:17

Ce disque est-il intéressant à ce prix ?
http://www.amazon.co.uk/Mahler-Symphony-No-3-Gustav/dp/B000063TAJ/ref=pd_sim_m_h__1

Je connais quelqu'un qui aime beaucoup cette symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:44

Oui, c'est plus qu'avantageux, j'ai déja vu ces disques à plus de 15€ en magasin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
Mélomane averti
nostalgique


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:55

Oui il est à 34,45€ sur amazon.fr, mais l'interprétation de Claudio Abbado est-elle à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:02

adriaticoboy a écrit:
Holliger, n'en fais pas une jaunisse. Il est bien possible qu'on ne reçoive rien du tout, ni les coffrets DG, ni le Ring. Et je ne parle même pas du coffret Bach ! hehe
Wink

Ben si, les commandes d'amazon himself sont toujours honorées donc les dg + le ring, tu peux être certain à 100% de les recevoir! Very Happy et moi je fais donc une jaunisse pour le ring Mad Sad Crying or Very sad
par contre le coffret bach faut pas rêver, 0% de chances! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
Mélomane averti
nostalgique


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:04

Je suis vraiment d'autant plus déçu pour le coffret des quatuors de Dvorak.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:09

nostalgique a écrit:
Je suis vraiment d'autant plus déçu pour le coffret des quatuors de Dvorak.

Dis toi que les premiers sont dispensable et qu'on trouve les derniers par les prazak à très bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:10

Ils font la même chose pour le Ring de BÖhm ou de Solti que pour Krauss ?
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:15

frere elustaphe a écrit:
Ils font la même chose pour le Ring de BÖhm ou de Solti que pour Krauss ?

tu rêves toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:10

HOLLIGER a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Holliger, n'en fais pas une jaunisse. Il est bien possible qu'on ne reçoive rien du tout, ni les coffrets DG, ni le Ring. Et je ne parle même pas du coffret Bach ! hehe
Wink

Ben si, les commandes d'amazon himself sont toujours honorées donc les dg + le ring, tu peux être certain à 100% de les recevoir! Very Happy
100%, je ne pense pas, car déjà il y a la question de la disponibilité. Ces coffrets n'étaient pas indiqués comme étant en stock, Amazon peut donc toujours arguer que son fournisseur est à court et que le produit est dorénavant indisponible définitivement. Ce qui parfois est malheureusement vrai. J'ai été confronté à ce problème avec un autre coffret DG (les Schumann et Brahms mono de Kempff) qui était proposé par Amazon à un prix très intéressant il y a quelques mois. Au moment de ma commande ce coffret était déjà sans doute épuisé, et depuis il n'est d'ailleurs jamais réapparu.

Bien sûr, pour le Ring de Krauss chez Orfeo, cet argument ne sera pas valable, car le coffret vient de sortir.

Pour ce qui est du prix, je suis à peu près sûr d'avoir déjà eu une commande Amazon (non marketplace) annulée pour cause d'erreur de prix manifeste. Ça remonte à plusieurs années et je ne sais même plus de quoi il s'agissait. Ça devait être un très gros coffret qui normalement coûtait plusieurs centaines d'euros et qui là était proposé à seulement quelques euros. Un truc de fou dont on ne pouvait pas prétendre de bonne foi qu'il ne s'agissait pas d'une erreur. Comme le coffret Bach.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:19

adriaticoboy a écrit:
HOLLIGER a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Holliger, n'en fais pas une jaunisse. Il est bien possible qu'on ne reçoive rien du tout, ni les coffrets DG, ni le Ring. Et je ne parle même pas du coffret Bach ! hehe
Wink

Ben si, les commandes d'amazon himself sont toujours honorées donc les dg + le ring, tu peux être certain à 100% de les recevoir! Very Happy
100%, je ne pense pas, car déjà il y a la question de la disponibilité. Ces coffrets n'étaient pas indiqués comme étant en stock, Amazon peut donc toujours arguer que son fournisseur est à court et que le produit est dorénavant indisponible définitivement. Ce qui parfois est malheureusement vrai. J'ai été confronté à ce problème avec un autre coffret DG (les Schumann et Brahms mono de Kempff) qui était proposé par Amazon à un prix très intéressant il y a quelques mois. Au moment de ma commande ce coffret était déjà sans doute épuisé, et depuis il n'est d'ailleurs jamais réapparu.

Bien sûr, pour le Ring de Krauss chez Orfeo, cet argument ne sera pas valable, car le coffret vient de sortir.

Pour ce qui est du prix, je suis à peu près sûr d'avoir déjà eu une commande Amazon (non marketplace) annulée pour cause d'erreur de prix manifeste. Ça remonte à plusieurs années et je ne sais même plus de quoi il s'agissait. Ça devait être un très gros coffret qui normalement coûtait plusieurs centaines d'euros et qui là était proposé à seulement quelques euros. Un truc de fou dont on ne pouvait pas prétendre de bonne foi qu'il ne s'agissait pas d'une erreur. Comme le coffret Bach.

Oui et non ; 13 cds pour 14 euros, ça n'a plus rien d'exceptionnel, donc amazon ne pourra se dédouaner là-dessus. C'est comme les soldes abeille.. pour le coffret nat à 10 euros amazon.ca, amazon m'a proposé plusieurs fois d'annuler et a fini par m'envoyer le coffret 2 ou 3 mois après..
comme tu le dis, on est pas à l'abris d'un produit en fin de vie, mais pour le ring pas de soucis et les coffrets dg (qui réapparaissent tous les ans à noel) non plus je crois..
entre 14 euros au lieu de 50 et 5 euros au lieu de 150, il y a une grosse différence ; donc tu as raison mais tu vas recevoir tes coffrets à coup sûr! et je continuerai à me lamenter sur krauss! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:29

Cololi a écrit:
Dans les locaux d'Amazon.fr :

- Ah tient c'est bizarre, un afflux énorme de commande pour l'article "Ring Krauss" (c'est quoi ça scratch ). 14€ ? Hum c'est quoi le prix normal de ce genre de truc ? Allons sur amazon.com pour voir ... Ptain ... quel est le con qui a mis 14 € au lieu de 41 € ????
pété de rire pété de rire


N'empêche, je regrette d'être passé à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33022
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:02

A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez commandé sur notre site l'article:

Wagner: Der Ring Des Nibelunge - ASIN: B003WFKJRE

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(c'est pas une blague c'est le mail que je viens de recevoir)

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
AD
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 19/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:05

Idem j'ai reçu le même à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
CriNieRe
Néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:11

idem... et du coup ma commande se retrouvant en dessous des 20€ de franco de port ils se permettent de me rajouter 2€ de frais...

Vraiment pas correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://yueshi.free.fr
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:22

Et voilà... Mad
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:24

Et ça pleure pour une vieillerie libre de droits présente en quinze éditions et disponible légalement pour rien du tout... Rendez plutôt grâces au ciel d'avoir économisé pour écouter de la vraie musique.

Xavier, tu regrettes tant que ça une version où Freia chante un tiers de son rôle ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:30

DavidLeMarrec a écrit:
Et ça pleure pour une vieillerie libre de droits présente en quinze éditions et disponible légalement pour rien du tout...

Tu graves les 14 CD ça te coûte combien environ? siffle (sans parler du temps pour tout télécharger et tout gravé)
Et le son est censé être meilleur que l'ancienne édition qu'on peut trouver gratuitement.


En tout cas je leur ai envoyé un mail salé, parce que j'avais rajouté un petit Naxos à 6 euros pour ne pas payer de frais de port, et là ils m'envoient le Naxos en rajoutant des frais de port!
Et bien entendu il est en cours d'expédition, impossible d'annuler la commande... Confused
Revenir en haut Aller en bas
AD
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 19/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:33

Ah oui c'est pas normal ce qui t'arrive là Xavier!
Ils exagèrent, ils auraient dû mettre toute ta commande "on hold" que tu puisses agir librement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:50

Bon, ils viennent de me répondre que les frais de port se sont ajoutés automatiquement mais qu'ils vont m'être remboursés.

Le plus drôle c'est le début du message:

"suite a votre message, j'ai effectué des recherches, et il apparaît que l'article "Wagner: Der Ring Des Nibelunge " a été annulé de votre commande par nos services en raison de problèmes d'approvisionnement.

Suite à cette annulation, le total de votre commande n'atteignait plus la somme de 20 euros, montant minimum pour bénéficier de notre offre de livraison gratuite, et notre système a, de ce fait, automatiquement facturé des frais de livraison.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément causé par cette erreur.

J'ai demandé qu'un remboursement de 1,99 euros soit effectué sur le compte de votre carte"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:54

Message d'amazon.fr par rapport à une commande que j'ai effectué le 16 août 2010 :

"Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

hector berlioz & richard wagner & gustav mahler, Marie-Nicole Lemieux & dan "Berlioz - Wagner - Mahler"
Date d'arrivée prévue : octobre 13 2010 - octobre 22 2010

Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service d'une qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous invitons à visiter les pages détaillées en suivant les liens ci-dessus afin de voir si ces articles sont disponibles auprès d’autres vendeurs.

Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez
donc pas encore été facturé. Si vous avez choisi de nous régler par
chèque, le montant de celui-ci restera disponible sur votre
compte-chèques Amazon.fr jusqu'au moment de l'expédition de votre
commande.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard."

C'est la deuxième fois que l'expédition est reportée. Cela commence à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:55

Oh, c'est rien, moi j'ai attendu plus d'un an l'expédition de mon Roi Roger version Kaspsyk. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:57

Xavier a écrit:
Oh, c'est rien, moi j'ai attendu plus d'un an l'expédition de mon Roi Roger version Kaspsyk. Laughing

Tu as eu du courage d'attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:59

Ben non, je pouvais le commander nulle part ailleurs, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:20

Cololi a écrit:
A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez commandé sur notre site l'article:

Wagner: Der Ring Des Nibelunge - ASIN: B003WFKJRE

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(c'est pas une blague c'est le mail que je viens de recevoir)


Il me semble que l'erreur venant de leur part ils sont tenu d'honorer les commandes
Revenir en haut Aller en bas
CriNieRe
Néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:25

LeKap a écrit:

Il me semble que l'erreur venant de leur part ils sont tenu d'honorer les commandes

Légalement oui, mais je viens de les joindre par téléphone pour faire annuler le reste de ma commande et d'après eux il ne s'agit pas d'une erreur de prix mais d'un problème d'approvisionnement... et on est prié de les croire sur parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://yueshi.free.fr
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:26

Sauf que ce n'est pas ce qu'ils ont dit lors du mail envoyé.
Tant qu'à mentir, qu'ils se concertent avant au moins. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:37

Xavier a écrit:
Sauf que ce n'est pas ce qu'ils ont dit lors du mail envoyé.
Tant qu'à mentir, qu'ils se concertent avant au moins. Mr. Green

je maintiens je ce j'ai dis - et si c'est un problème d'approvisionnement pourquoi parler d'une erreur de prix
dis leur que tu maintiens ta commande à ce prix jusqu'à ce qu'ils soient ré-approvisionné - pour voir leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:38

Je ne peux rien maintenir, ils l'ont annulé sans me demander mon avis.
Alors que quand il y a vraiment un problème d'apprivisionnement, les commandes ne sont pas annulés. (cf ce que je disais sur le Szymanowski qui est resté bloqué plus d'un an dans ma commande avant d'arriver enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:40

niveau bon plan ceci - c'est vrai qu'il n'y a q"un CD mais à ce prix je me suis laissé aller

http://www.amazon.fr/gp/product/B001F5IOF2/ref=oss_product
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:42

Xavier a écrit:
Je ne peux rien maintenir, ils l'ont annulé sans me demander mon avis.
Alors que quand il y a vraiment un problème d'apprivisionnement, les commandes ne sont pas annulés. (cf ce que je disais sur le Szymanowski qui est resté bloqué plus d'un an dans ma commande avant d'arriver enfin!)

il y a bel et bien erreur et ils essaient de se dédouaner - bref c'est le pot de terre contre le pot de fer

Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:43

" pot de terre contre le pot de fer "

expression belge ou francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:00

Ma commande aussi a été annulée. Mad Mad

Je boycotte amazon.fr pour le mois d'octobre, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
keane
Mélomaniaque



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 10/02/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:01

Cololi a écrit:
A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez commandé sur notre site l'article:

Wagner: Der Ring Des Nibelunge - ASIN: B003WFKJRE

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(c'est pas une blague c'est le mail que je viens de recevoir)


J'ai reçu le même message et sur le plan légal, ils n'ont pas le droit d'annuler une commande à la suite d'une erreur d'étiquetage. En clair, ce n'est pas au consommateur de payer des pots qu'il n'a pas cassé. Mais ils s'en moquent, conscients du fait que personne ne les attaquera en justice pour si peu..


Dernière édition par keane le Mer 29 Sep 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:01

Guillaume a écrit:
Ma commande aussi a été annulée. Mad Mad

Je boycotte amazon.fr pour le mois d'octobre, c'est décidé.

Boycotte-les pour le mois de septembre, tu en pâtiras moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:02

keane a écrit:
Cololi a écrit:
A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez commandé sur notre site l'article:

Wagner: Der Ring Des Nibelunge - ASIN: B003WFKJRE

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(c'est pas une blague c'est le mail que je viens de recevoir)


J'ai reçu le même message et sur le plan légal, ils n'ont pas le droit d'annuler une commande à la suite d'une erreur d'étiquetage.
En clair, ce n'est pas au consommateur de payer des pots qu'il n'a pas cassé. Mais ils s'en moquent, conscient du fait que personne ne les attaquera en justice pour si peu..

Et si tout le forum s'y mettait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keane
Mélomaniaque



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 10/02/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:05

Xavier a écrit:
keane a écrit:
Cololi a écrit:
A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez commandé sur notre site l'article:

Wagner: Der Ring Des Nibelunge - ASIN: B003WFKJRE

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(c'est pas une blague c'est le mail que je viens de recevoir)



J'ai reçu le même message et sur le plan légal, ils n'ont pas le droit d'annuler une commande à la suite d'une erreur d'étiquetage.
En clair, ce n'est pas au consommateur de payer des pots qu'il n'a pas cassé. Mais ils s'en moquent, conscient du fait que personne ne les attaquera en justice pour si peu..

Et si tout le forum s'y mettait? Smile


Chiche ! Si tu rédiges un mail collectif, je le signe des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:07

LeKap a écrit:
" pot de terre contre le pot de fer "

expression belge ou francophone ?

En tout cas, ça date de La Fontaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stolzing
Mélomaniaque
Stolzing


Nombre de messages : 1052
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:08

J'ai vérifié l'état de ma commande, le Ring a été supprimé, sans aucun avertissement. Effectivement, une fois leur offre acceptée, ils ne peuvent pas se fonder sur une prétendue erreur d'étiquetage pour refuser d'exécuter leurs obligations. Mais bon, ils savent que personne ne leur fera un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:10

keane a écrit:

Chiche ! Si tu rédiges un mail collectif, je le signe des deux mains.

Seul problème: je n'ai aucune envie de faire couler Amazon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
keane
Mélomaniaque



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 10/02/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:17

Xavier a écrit:
keane a écrit:

Chiche ! Si tu rédiges un mail collectif, je le signe des deux mains.

Seul problème: je n'ai aucune envie de faire couler Amazon. Neutral


A mon avis, ils ont de la marge et je trouve qu'ils sont vraiment radins : au pire, une dizaine d'internautes a acheté ce Ring 15 euros au lieu de 55; Comme logiquement, ils doivent l'acheter 40 à Orféo pour y rajouter 15 euros de bénéfice, cela leur fait un manque à gagner de 250 euros. Pas de quoi faire couler la boite...


Dernière édition par keane le Mer 29 Sep 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:19

Xavier a écrit:
keane a écrit:

Chiche ! Si tu rédiges un mail collectif, je le signe des deux mains.

Seul problème: je n'ai aucune envie de faire couler Amazon. Neutral
Ne t'inquiète pas pour eux, leurs résultats sont excellentissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:20

Oui, c'est sûr... (même si à mon avis il y a plus d'une dizaine de personnes qui ont passé commande!)

Si quelqu'un a envie d'y perdre son temps, je veux bien m'y joindre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
keane
Mélomaniaque



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 10/02/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:24

Xavier a écrit:
Oui, c'est sûr... (même si à mon avis il y a plus d'une dizaine de personnes qui ont passé commande!)

Si quelqu'un a envie d'y perdre son temps, je veux bien m'y joindre, mais bon...

Mais bon...comme tu dis : il y a des choses tellement plus graves dans la vie et j'ai toujours mon bon vieux Keilberth chez Testament pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:28

LeKap a écrit:
" pot de terre contre le pot de fer "

expression belge ou francophone ?
Francophone, en tout cas en ce qui concerne l'Europe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:37

La meilleure chose à faire à mon avis reste de ne pas partager ce genre de bons plans qui ressemblent trop à des erreurs.
Ainsi, ça risque plus de passer inaperçu vis-à-vis du site en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33022
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:40

Xavier a écrit:
La meilleure chose à faire à mon avis reste de ne pas partager ce genre de bons plans qui ressemblent trop à des erreurs.
Ainsi, ça risque plus de passer inaperçu vis-à-vis du site en question.

Je crois que tu rêves Smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:42

Ben écoute personne n'a eu d'annulation pour le Ring de Mehta à 30 euros en DVD ou Blu-Ray, alors que c'est tout aussi énorme... peut-être que moins de gens se sont précipités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:46

Xavier a écrit:
Ben écoute personne n'a eu d'annulation pour le Ring de Mehta à 30 euros en DVD ou Blu-Ray, alors que c'est tout aussi énorme... peut-être que moins de gens se sont précipités.
Oui mais pour le Ring de Mehta c'était une précommande. Les premiers jours c'est souvent 1/3 du prix final (j'ai pris les symphonies 4 à 6 de Tchaïkovsky par Gatti pour même pas 7€ le 21/09, aujourd'hui c'est déjà à 22€). Wink C'est pareil pour les Argerich DG, ça commence autour de 20€ et ça finit à plus de 60€. Pour le Ring de Krauss, un stagiaire a dû se planter.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
Mélomane averti
nostalgique


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:47

J'ai reçu le message d'annulation. Ayant en partie une formation de juriste j'ai contacté le service client d'amazon.fr qui n'a pu répondre à mes arguments. La discussion téléphonique s'est interrompue au milieu et depuis mes efforts pour les joindre ont été vains, je crois que mon téléphone a été "blacklisté".

Avec une collègue du service juridique de mon entreprise, j'ai donc eu une discussion et j'ai formulé une réclamation. Si celle-ci n'aboutit pas, je la ferai suivre d'une mise en demeure, et si celle-ci est ignorée je saisirai la direction de la consommation et de la répression des fraudes. D'ailleurs j'y connais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:47

DavidLeMarrec a écrit:
LeKap a écrit:
" pot de terre contre le pot de fer "

expression belge ou francophone ?
Francophone, en tout cas en ce qui concerne l'Europe. Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: