Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (2)

Aller en bas 
+72
jphilippe77
Pelléas
CriNieRe
AD
nostalgique
Jaky
Montalte Trout
Rubato
Cornélius
LeKap
ciao
Renard
epinal88
Mohirei
marc.d
doudou_78
Utnapištim
christophe21
Percy Bysshe
*Nico
lejoker
Stolzing
Zeno
Strad78
Kilban
LaJoconde
Golmon
Kiwi
Profiler
mélomane86
Wolferl
Swarm
aurele
Rafsan
Polyeucte
Papageno
Bertram
Jorge
Picrotal
Mehdi Okr
Christophe
antrav
athos
Pison Futé
Hein ?
jerome
Hidraot
keane
arnaud bellemontagne
calbo
Dave
arsen6203
Kia
Pan
OYO TOHO
oleo
olivier le normand
nugava
Xavier
Cololi
k-leb
poisson
frere elustaphe
Stadler
adriaticoboy
Guillaume
Mariefran
WoO
HOLLIGER
DavidLeMarrec
Octavian
Hippolyte
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:49

nostalgique a écrit:
J'ai reçu le message d'annulation. Ayant en partie une formation de juriste j'ai contacté le service client d'amazon.fr qui n'a pu répondre à mes arguments. La discussion téléphonique s'est interrompue au milieu et depuis mes efforts pour les joindre ont été vains, je crois que mon téléphone a été "blacklisté".

Avec une collègue du service juridique de mon entreprise, j'ai donc eu une discussion et j'ai formulé une réclamation. Si celle-ci n'aboutit pas, je la ferai suivre d'une mise en demeure, et si celle-ci est ignorée je saisirai la direction de la consommation et de la répression des fraudes. D'ailleurs j'y connais quelqu'un.

Tu as raison - c'est trop facile ce genre de pratique - quand on fait une faute il faut assumer
Je suis indépendant et une faute se paie cache

Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:59

Guillaume a écrit:
Ma commande aussi a été annulée. Mad Mad

Je boycotte amazon.fr pour le mois d'octobre, c'est décidé.

Pffffffffff hehe , je parie que tu vas pas résister longtemps pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
nugava
Mélomaniaque
nugava


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:55

alexandreg a écrit:
Xavier a écrit:
Ben écoute personne n'a eu d'annulation pour le Ring de Mehta à 30 euros en DVD ou Blu-Ray, alors que c'est tout aussi énorme... peut-être que moins de gens se sont précipités.
Oui mais pour le Ring de Mehta c'était une précommande. Les premiers jours c'est souvent 1/3 du prix final (j'ai pris les symphonies 4 à 6 de Tchaïkovsky par Gatti pour même pas 7€ le 21/09, aujourd'hui c'est déjà à 22€). Wink C'est pareil pour les Argerich DG, ça commence autour de 20€ et ça finit à plus de 60€. Pour le Ring de Krauss, un stagiaire a dû se planter.

Le ring de Mehta est déjà passé à plus de 90 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:00

nugava a écrit:
alexandreg a écrit:
Xavier a écrit:
Ben écoute personne n'a eu d'annulation pour le Ring de Mehta à 30 euros en DVD ou Blu-Ray, alors que c'est tout aussi énorme... peut-être que moins de gens se sont précipités.
Oui mais pour le Ring de Mehta c'était une précommande. Les premiers jours c'est souvent 1/3 du prix final (j'ai pris les symphonies 4 à 6 de Tchaïkovsky par Gatti pour même pas 7€ le 21/09, aujourd'hui c'est déjà à 22€). Wink C'est pareil pour les Argerich DG, ça commence autour de 20€ et ça finit à plus de 60€. Pour le Ring de Krauss, un stagiaire a dû se planter.

Le ring de Mehta est déjà passé à plus de 90 euros...
D'ailleurs je remercie Xavier d'avoir montré l'article quand il était à 30€. coucou
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:06

Donc le Ring de Böhm ne va pas rester à 40 euros ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:10

frere elustaphe a écrit:
Donc le Ring de Böhm ne va pas rester à 40 euros ? pale
C'est pas sûr que ça augmente beaucoup, les 13 cd Chopin d'Ashkenazy (même collection) sont vendus à 44, 67€ en prix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:19

ok. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:43

alexandreg a écrit:
nugava a écrit:
alexandreg a écrit:
Xavier a écrit:
Ben écoute personne n'a eu d'annulation pour le Ring de Mehta à 30 euros en DVD ou Blu-Ray, alors que c'est tout aussi énorme... peut-être que moins de gens se sont précipités.
Oui mais pour le Ring de Mehta c'était une précommande. Les premiers jours c'est souvent 1/3 du prix final (j'ai pris les symphonies 4 à 6 de Tchaïkovsky par Gatti pour même pas 7€ le 21/09, aujourd'hui c'est déjà à 22€). Wink C'est pareil pour les Argerich DG, ça commence autour de 20€ et ça finit à plus de 60€. Pour le Ring de Krauss, un stagiaire a dû se planter.

Le ring de Mehta est déjà passé à plus de 90 euros...
D'ailleurs je remercie Xavier d'avoir montré l'article quand il était à 30€. coucou

moi aussi, d'autant qu'en blu ray il était encore un peu moins cher qu'en dvd (certainement parce qu'il n'y a pas autant de disques, autre avantage du blu ray)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:45

Je viens de trouver un très bon plan sur Amazon pour un grand enregistrement studio DG d'un opéra de Wagner, mais j'ai peur que ce soit une erreur et j'hésite à le divulguer. Confused

Un indice quand même: c'est un Parsifal à 12 euros et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:00

est ce que le "et quelques" correspond environ à ton âge ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:23

Hum... presque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:25

Bon ben désolé pour vous, je suis quand même étonné! Confused
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:27

au fait à quand la parution de l'intégrale des symlphonies de mahler par boulez?
parait il que ça devrait sortir sous peu!
et les enregistrements américains de giulini? est ce sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:23

Xavier a écrit:
Je viens de trouver un très bon plan sur Amazon pour un grand enregistrement studio DG d'un opéra de Wagner, mais j'ai peur que ce soit une erreur et j'hésite à le divulguer. Confused

Un indice quand même: c'est un Parsifal à 12 euros et quelques.
Comme pour les deux coffrets Beethoven et Dvořák, c'est possible que ce soit du déstockage, les coffrets étant parus il y plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:32

Tu as peut-être raison. La différence est que le Ring de Krauss chez Orfeo était une sortie, là effectivement c'est tout sauf une nouveauté.
Ce qui surprend c'est qu'auparavant ce coffret était hors de prix.
Bon donc comme presque tout le monde a trouvé: c'est le Parsifal studio de Levine, qui est donc à 12,30 euros sur Amazon. Smile (et c'est à mon avis une des toutes meilleures versions qui soient)
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:41

d'où l'importance de ce sujet et du forum en général mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:42

Xavier a écrit:
Tu as peut-être raison. La différence est que le Ring de Krauss chez Orfeo était une sortie, là effectivement c'est tout sauf une nouveauté.
Ce qui surprend c'est qu'auparavant ce coffret était hors de prix.
Bon donc comme presque tout le monde a trouvé: c'est le Parsifal studio de Levine, qui est donc à 12,30 euros sur Amazon. Smile (et c'est à mon avis une des toutes meilleures versions qui soient)

C'est vrai I love you

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:46

keane a écrit:
Cololi a écrit:
A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez commandé sur notre site l'article:

Wagner: Der Ring Des Nibelunge - ASIN: B003WFKJRE

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(c'est pas une blague c'est le mail que je viens de recevoir)


J'ai reçu le même message et sur le plan légal, ils n'ont pas le droit d'annuler une commande à la suite d'une erreur d'étiquetage. En clair, ce n'est pas au consommateur de payer des pots qu'il n'a pas cassé. Mais ils s'en moquent, conscients du fait que personne ne les attaquera en justice pour si peu..

Je peux me tromper mais juridiquement si l'erreur d'étiquetage est "évidente" (cad telle que le consommateur se doute du problème et que le prix devient inférieur au prix coutant en dehors de périodes de soldes ) alors le prix peut être rectifier en caisse (au consommateur d'accepter alors le nouveau prix et/ou d'essayer de négocier une ristourne). Je pense que ceci s'applique aussi aux ventes par correspondances... (Relisez les conditions de ventes que vous avez implicitement signées)
Dans tous les cas si vous pensez faire un procès pour si peu (vous n'avez été lésé en rien si ce n'est avoir l'impression d'avoir gagné le gros lot sans avoir prix de billet de loterie) je vous conseille d'effacer vos messages parce que si des avocats tombent dessus ils n'auront aucun mal à prouver votre absence de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:47

Sinon je viens de me prendre le Pelléas de Boulez à 5,56 (c'est la réédition économique) mais c'est une occas Marketplace donc je ne sais pas s'il en reste à ce prix.

Et toujours sur Marketplace, le Parsifal de Jordan est à 10,84 euros, et là aussi il n'y en a qu'un à ce prix. (réédition économique aussi, c'est pour ça que le Levine à 12,30 en édition originale avec livret est vraiment une grosse affaire!)


Dernière édition par Xavier le Jeu 30 Sep 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:49

arsen6203 a écrit:

Dans tous les cas si vous pensez faire un procès pour si peu (vous n'avez été lésé en rien si ce n'est avoir l'impression d'avoir gagné le gros lot sans avoir prix de billet de loterie)

On n'a pas été lésé, mais en attendant on est peut-être plusieurs à avoir prix un autre CD pour dépasser les 20 euros et ne pas payer de frais de port, et si l'article en question est prêt à être expédié, impossible d'annuler. Donc ils ont quand même fait des ventes qu'ils n'auraient pas faites avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:59

Xavier a écrit:
Bon donc comme presque tout le monde a trouvé: c'est le Parsifal studio de Levine, qui est donc à 12,30 euros sur Amazon. Smile (et c'est à mon avis une des toutes meilleures versions qui soient)
Et voilà le premier opéra de Wagner de ma discothèque !Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Smiley_champagne
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:01

Excellent choix, surtout que tu as le livret avec traduction dedans. Smile

Tu commences ta découverte de Wagner avec cet opéra?
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:03

Oui, j'en suis resté aux ouvertures et autres préludes instrumentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:03

Alors Parsifal n'est peut-être pas le plus évident pour commencer... mais il n'y a pas de règles en la matière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:05

Je me suis dit que comme c'était son dernier, ça devait être son meilleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:08

Pan a écrit:
Et voilà le premier opéra de Wagner de ma discothèque !Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Smiley_champagne

Je suis pas sûr que le champagne suffise pour te tenir éveillé en l'écoutant par contre... Mr.Red Déjà que Parsifal c'est long, mais alors là... le temps (je trouve) passe très très très très doucement dans cet enregistrement... I don't want that

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:09

Pan a écrit:
Je me suis dit que comme c'était son dernier, ça devait être son meilleur... Wink

Il y a un peu de ça. En tout cas c'est là où il montre l'aboutissement d'une vie, et l'aboutissement de sa pensée.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:11

Polyeucte a écrit:
Pan a écrit:
Et voilà le premier opéra de Wagner de ma discothèque !Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Smiley_champagne

Je suis pas sûr que le champagne suffise pour te tenir éveillé en l'écoutant par contre... Mr.Red Déjà que Parsifal c'est long, mais alors là... le temps (je trouve) passe très très très très doucement dans cet enregistrement... I don't want that

Et dire qu'il a eu Parsifal au biberon fesse Tout ça pour se vautrer dans la gounodrussophilie Shit

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:14

Cololi a écrit:
Et dire qu'il a eu Parsifal au biberon fesse Tout ça pour se vautrer dans la gounodrussophilie Shit

Justement, je suis vacciné! siffle

Mais en fait, c'est surtout cette version là particulièrement qui me laisse tout somnolent... y en a d'autres que j'écoute en boucle facilement! (oui, parce que en boucle, faut quand même pas pousser hein!)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:13

Xavier a écrit:
Bon donc comme presque tout le monde a trouvé: c'est le Parsifal studio de Levine, qui est donc à 12,30 euros sur Amazon. Smile (et c'est à mon avis une des toutes meilleures versions qui soient)

De Parsifal, je n'ai qu'en version publiée officiellement le DVD du Met déjà dirigé par Levine. Je connais déjà le Parsifal de Domingo par un live du Met des années 2000 sous la direction de Gergiev. En me basant sur ce que tu dis de cette version, le prix, cela donne envie de l'acheter. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:56

Petit suspense pour le coffret Bach, le vendeur n'a pour l'instant pas annulé..
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:58

HOLLIGER a écrit:
Petit suspense pour le coffret Bach, le vendeur n'a pour l'instant pas annulé..

A 3 € ???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:21

LeKap a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Petit suspense pour le coffret Bach, le vendeur n'a pour l'instant pas annulé..

A 3 € ???????????????????????????????????

ouais! je n'y crois pas mais je suis étonné que rien ne se soit décanté!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:34

Quelques plans "corrects", des très bonnes versions pas chères.

Der Rosenkavalier de Bernstein pour 5,29€ (3 CD sans livret) :
http://www.amazon.fr/Richard-Strauss-chevalier-rose-Rosenkavalier/dp/B002DU7OP4/ref=sr_1_97?s=STORE&ie=UTF8&qid=1285867233&sr=1-97

L'Or du Rhin de Haitink pour 4,45€ :
http://www.amazon.fr/LOr-Du-Rhin-Das-Rheingold/dp/B000FVR5GG/ref=sr_1_92?s=STORE&ie=UTF8&qid=1285866965&sr=1-92

Et la Walkyrie se trouve à 5€.

Les 4 derniers lieder, Zarathustra et Don Juan de Strauss par Tennstedt et Popp pour 2,41€ :
http://www.amazon.fr/Also-Sprach-Zarathustra-Juan-Songs/dp/B00000JQYC/ref=sr_1_56?s=STORE&ie=UTF8&qid=1285867145&sr=1-56

Et enfin, le Chant de la terre par Klemperer, Ludwig et Wunderlich (avec livret) pour 2,49€ :
http://www.amazon.fr/Chant-terre-Gustav-Mahler/dp/B00002439H/ref=br_lf_m_1000437173_5_127_ttl?ie=UTF8&s=music&pf_rd_p=213028467&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000437173&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0EF09XKTYPV5V846Z0WD



Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:45

Je viens de commander ceci à 1,09 euros :
http://www.amazon.fr/Delight-Disorder-Compilation/dp/B002HQWQIY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1285872237&sr=8-1
Staier le considère comme l'un de ses meilleurs disques et la critique est unanime en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:55

Xavier a écrit:
Tu as peut-être raison. La différence est que le Ring de Krauss chez Orfeo était une sortie, là effectivement c'est tout sauf une nouveauté.
Ce qui surprend c'est qu'auparavant ce coffret était hors de prix.
Bon donc comme presque tout le monde a trouvé: c'est le Parsifal studio de Levine, qui est donc à 12,30 euros sur Amazon. Smile (et c'est à mon avis une des toutes meilleures versions qui soient)

En plus, Y-solde Tristan aussi!!!



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:57

HOLLIGER a écrit:
En plus, Y-solde Tristan aussi!!!
Arrow

Quelle version stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:57

HOLLIGER a écrit:
Je viens de commander ceci à 1,09 euros :
http://www.amazon.fr/Delight-Disorder-Compilation/dp/B002HQWQIY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1285872237&sr=8-1
Staier le considère comme l'un de ses meilleurs disques et la critique est unanime en ce sens.
Je l'ai pris parce-que en plus de bien aimer Staier, j'adoooore Memelsdorff.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:59

aurele a écrit:
HOLLIGER a écrit:
En plus, Y-solde Tristan aussi!!!
Arrow

Quelle version stp?

Very Happy Very Happy c'était juste une plaisanterie, un jeu de mots (y soldent = isolde) ; j'ai profité de parsifal Laughing
le Arrow = ok, je sors!
Je dois tout expliciter aujourd'hui! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:01

alexandreg a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Je viens de commander ceci à 1,09 euros :
http://www.amazon.fr/Delight-Disorder-Compilation/dp/B002HQWQIY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1285872237&sr=8-1
Staier le considère comme l'un de ses meilleurs disques et la critique est unanime en ce sens.
Je l'ai pris parce-que en plus de bien aimer Staier, j'adoooore Memelsdorff.

C'est une bonne nouvelle ; je ne connais pas ce flûtiste , d'où vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:01

HOLLIGER a écrit:
Very Happy Very Happy c'était juste une plaisanterie, un jeu de mots (y soldent = isolde) ; j'ai profité de parsifal Laughing
le Arrow = ok, je sors!
Je dois tout expliciter aujourd'hui! Laughing Wink

J'ai compris "Ils soldent Tristan".
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:02

aurele a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Very Happy Very Happy c'était juste une plaisanterie, un jeu de mots (y soldent = isolde) ; j'ai profité de parsifal Laughing
le Arrow = ok, je sors!
Je dois tout expliciter aujourd'hui! Laughing Wink

J'ai compris "Ils soldent Tristan".

C'était fait exprès, mais j'ai écris avec un y et un- justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:03

HOLLIGER a écrit:
alexandreg a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Je viens de commander ceci à 1,09 euros :
http://www.amazon.fr/Delight-Disorder-Compilation/dp/B002HQWQIY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1285872237&sr=8-1
Staier le considère comme l'un de ses meilleurs disques et la critique est unanime en ce sens.
Je l'ai pris parce-que en plus de bien aimer Staier, j'adoooore Memelsdorff.

C'est une bonne nouvelle ; je ne connais pas ce flûtiste , d'où vient-il ?
Je le connais pour ce qu'il a fait en musique médiévale avec son ensemble Mala Punica. C'est toujours très précis et inspiré.
Ça par exemple est assez exceptionnel :
Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 51d-TrGHCNL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:34

aurele a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Very Happy Very Happy c'était juste une plaisanterie, un jeu de mots (y soldent = isolde) ; j'ai profité de parsifal Laughing
le Arrow = ok, je sors!
Je dois tout expliciter aujourd'hui! Laughing Wink

J'ai compris "Ils soldent Tristan".

ah bon ! moi j'avais compris que Tristan était soldé ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Rafsan
Mélomaniaque
Rafsan


Nombre de messages : 1569
Age : 59
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 22/01/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:40

keane a écrit:
Xavier a écrit:
keane a écrit:
Cololi a écrit:
A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez commandé sur notre site l'article:

Wagner: Der Ring Des Nibelunge - ASIN: B003WFKJRE

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(c'est pas une blague c'est le mail que je viens de recevoir)



J'ai reçu le même message et sur le plan légal, ils n'ont pas le droit d'annuler une commande à la suite d'une erreur d'étiquetage.
En clair, ce n'est pas au consommateur de payer des pots qu'il n'a pas cassé. Mais ils s'en moquent, conscient du fait que personne ne les attaquera en justice pour si peu..

Et si tout le forum s'y mettait? Smile


Chiche ! Si tu rédiges un mail collectif, je le signe des deux mains.

Il s'agit pas seulement de signer un mail collectif, mais d'entreprendre une action collective!
Revenir en haut Aller en bas
Rafsan
Mélomaniaque
Rafsan


Nombre de messages : 1569
Age : 59
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 22/01/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:43

Xavier a écrit:
keane a écrit:

Chiche ! Si tu rédiges un mail collectif, je le signe des deux mains.

Seul problème: je n'ai aucune envie de faire couler Amazon. Neutral

As-tu des actions? Si oui, donne-moi le filon… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafsan
Mélomaniaque
Rafsan


Nombre de messages : 1569
Age : 59
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 22/01/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:45

Xavier a écrit:
Ben écoute personne n'a eu d'annulation pour le Ring de Mehta à 30 euros en DVD ou Blu-Ray, alors que c'est tout aussi énorme... peut-être que moins de gens se sont précipités.

Oui, moi, je me suis précipité, mais je n'ai pas encore reçu de mail d'infirmation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:46

AB1885 a écrit:
Xavier a écrit:
keane a écrit:

Chiche ! Si tu rédiges un mail collectif, je le signe des deux mains.

Seul problème: je n'ai aucune envie de faire couler Amazon. Neutral

As-tu des actions? Si oui, donne-moi le filon… Smile
Pas dur d'en avoir c'est coté sur le Nasdaq.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:52

Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le coffret Bach ? Moi, aucune..
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:58

HOLLIGER a écrit:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le coffret Bach ? Moi, aucune..

à 3 € - tu risques d'attendre longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: