Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+54
Chris3
Анастасия231
*Nico
jpwol
nugava
gluckhand
@lm@viv@
A
Golisande
Michel Desrousseaux
charles.ogier
Hurlu&Berlu
Jaky
jerome
kegue
néthou
OYO TOHO
Montfort
Sacha
Roderick
Rubato
Fuligo
Nestor
Horatio
Asinius Pollion
Picrotal
Xavier
Glocktahr
Rav–phaël
Polyeucte
Francoistit
Hidraot
Pison Futé
Cleme
Mariefran
lulu
Fiordiligi
aurele
sebby
hammerklavier
Pat17
adriaticoboy
Le faiseur de reines
Mélomaniac
frere elustaphe
Cello
DavidLeMarrec
calbo
benvenuto
Cololi
Zeno
Alifie
arnaud bellemontagne
Parsifal
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:37

C'était pas méchant .... et je découvre ce compositeur grâce à toi...
RDV sur le fil approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:33


Un week end à Stockholm au moment de la Sainte Lucie !!!!

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:44

Dernière journée de travaux dans l'appartement cheers . Il reste quelques raccords à faire mais somme toutes assez mineures; le plus difficile sera de tout ranger parce que 30 ans d'accumulations ça commence à faire Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:45

Sauté de filet de lotte à la Brésilienne, avec riz thaïe, haricots noirs, oignons, piment, huile d'olive : miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:52

Avoir la confirmation que les nombreux trucs qui hurlent derrière la grange sont bien des coyotes et non des coywolfs.
Pfewww!!
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1975
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:03

Fuligo a écrit:
Avoir la confirmation que les nombreux trucs qui hurlent derrière la grange sont bien des coyotes et non des coywolfs.
Pfewww!!
les coywolfs sont-ils plus "dangereux" que les coyotes ou les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:17

charles.ogier a écrit:
Fuligo a écrit:
Avoir la confirmation que les nombreux trucs qui hurlent derrière la grange sont bien des coyotes et non des coywolfs.
Pfewww!!
les coywolfs sont-ils plus "dangereux" que les coyotes ou les loups?
Plus que les coyotes, oui. Les coyotes sont vraiment tout petits et en général ils ont peur.
Les loups peuvent faire beaucoup plus de dégâts que les coywolfs (qui sont globalement pas très gros non plus, plus proches du coyote que du loup niveau taille), mais les loups attaquent moins souvent, et surtout, ils sont plus prévisibles. Le problème avec les coywolfs c'est que ce sont des hybrides pas stabilisés, certains sont majoritairement loups et se comportent plutôt comme des loups, d'autres sont surtout coyotes et ont un comportement de coyote. Entre les deux, il y a des comportements hybrides assez curieux.

Il y a aussi des loups (et des cougars) dans notre coin mais bon ils ont de quoi manger grassement, donc je ne m’inquiète pas. C'est vraiment ces coywolfs que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1975
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:26

Fuligo a écrit:
charles.ogier a écrit:
Fuligo a écrit:
Avoir la confirmation que les nombreux trucs qui hurlent derrière la grange sont bien des coyotes et non des coywolfs.
Pfewww!!
les coywolfs sont-ils plus "dangereux" que les coyotes ou les loups?
Plus que les coyotes, oui. Les coyotes sont vraiment tout petits et en général ils ont peur.
Les loups peuvent faire beaucoup plus de dégâts que les coywolfs (qui sont globalement pas très gros non plus, plus proches du coyote que du loup niveau taille), mais les loups attaquent moins souvent, et surtout, ils sont plus prévisibles. Le problème avec les coywolfs c'est que ce sont des hybrides pas stabilisés, certains sont majoritairement loups et se comportent plutôt comme des loups, d'autres sont surtout coyotes et ont un comportement de coyote. Entre les deux, il y a des comportements hybrides assez curieux.

Il y a aussi des loups (et des cougars) dans notre coin mais bon ils ont de quoi manger grassement, donc je ne m’inquiète pas. C'est vraiment ces coywolfs que je n'aime pas.
Bon... Faites attention à vous!
Est-ce que vous avez de vrais chiens capables de faire face? Le patou ou chien des Pyrénées est LE chien de protection des troupeaux d'ovins.

La France compte entre 250 et 300 loups, et tout le monde crie "au loup".
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:41

Non, pas de chiens, le fait qu'on soit expats et qu'on aille chaque hiver voir nos familles rend les chiens impossibles. A terme on s'arrangera peut-être avec les voisins. Mais bon pour l'instant on évitera d'avoir des bêtes, on va rester sur le maraichage seulement. Mes grands parents avaient un patou, je l’adorais mais il était assez ingérable. Et pour protéger des bêtes contre les cougars, il est recommandé au moins 3 patous Shocked

Pour nous pas d’inquiétude, il n'y a quasiment pas d'attaques dans le coin, ça grouille de proies plus appétissantes.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1975
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:50

Fuligo a écrit:
Non, pas de chiens, le fait qu'on soit expats et qu'on aille chaque hiver voir nos familles rend les chiens impossibles. A terme on s'arrangera peut-être avec les voisins. Mais bon pour l'instant on évitera d'avoir des bêtes, on va rester sur le maraichage seulement. Mes grands parents avaient un patou, je l’adorais mais il était assez ingérable. Et pour protéger des bêtes contre les cougars, il est recommandé au moins 3 patous Shocked

Pour nous pas d’inquiétude, il n'y a quasiment pas d'attaques dans le coin, ça grouille de proies plus appétissantes.
on s'arrangera peut-être avec les voisins
peut-être...

mais il était assez ingérable
Ce n'est pas un chien facile; son tempérament le pousse à être très protecteur de son troupeau, y compris contre l'homme.

Et pour protéger des bêtes contre les cougars, il est recommandé au moins 3 patous
Eh bien!
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013 - 3:59

Le sureau noir est mûr. J'ai fait 6 pots de confiture dimanche.

Chaque année je fais trois fois plus de confiture ou de gelée que je n'en puis manger: confitures de sureau, de petits fruits mélangés, de prunes, gelées de raisin sûr, de pommettes, de sapin. Minimum 20 pots. J'en donne plus de la moitié. Ma femme ne consomme que les confitures de l'épicerie Embarassed 

Ce lundi c'était la confection de la moussaka façon André : patates en escalope au lieu de purée, viande d'agneau au lieu de boeuf. Un délice.
Revenir en haut Aller en bas
@lm@viv@
Mélomaniaque
@lm@viv@


Nombre de messages : 564
Localisation : Complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/07/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:30

L'opéra (et plus particulièrement La Traviata)  allonge l'espérance de vie...chez les souris! cheers 

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22445281
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6862
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:44

@lm@viv@ a écrit:
(et plus particulièrement La Traviata)
cheers J'ai toujours su que ces foutus rongeurs étaient mal conçus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:57

Ca donne des idées pour attirer ces foutues bestioles vers de la mort-au-rat ou vers un chat en quête de viande fraîche Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6862
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:02

Abandonne l'idée du chat : les chats, eux, savent entendre. cat
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:12

Pourquoi je devrais laisser tomber hehe ? Je connais une boule de poils qui rapporte le produit de sa chasse à ses maîtres (musaraignes, oiseaux, souris ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:04

André a écrit:


Ce lundi c'était la confection de la moussaka façon André : patates en escalope au lieu de purée, viande d'agneau au lieu de boeuf. Un délice.
Ce ne serait pas plutôt le hachis parmentier façon André? pig 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:15

regarder par ma fenêtre un écureuil qui se promène dans le jardin de mon immeuble Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:37

Ma fille de 5 ans chantonnant "La donna è mobilier" sans se savoir observée...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:40

Roderick_U a écrit:
Ma fille de 5 ans chantonnant "La donna è mobilier" sans se savoir observée...
pété de rire Tu l'as bien élevée cette enfant pété de rire Du Verdi à 5 ans, c'est fort de café hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:53

Et du Messiaen à 4? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:08

Tiens, tu mets Verdi et Messiaen au même niveau maintenant ? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:15

Roderick_U a écrit:
Tiens, tu mets Verdi et Messiaen au même niveau maintenant ? Mr.Red 
Justement ... je crois que Xavier essayait de faire comprendre que sa fille est la plus meilleure Mr. Green 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1975
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:21

Xavier a écrit:
Et du Messiaen à 4? Mr.Red 
C'est même beaucoup plus tôt que 4 ans pour gazouiller!

http://www.web-ornitho.com/Chants.chant.cris.des.oiseaux.de.france.et.europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:24

Cololi a écrit:
Roderick_U a écrit:
Tiens, tu mets Verdi et Messiaen au même niveau maintenant ? Mr.Red 
Justement ... je crois que Xavier essayait de faire comprendre que sa fille est la plus meilleure Mr. Green 
J'avais bien compris, mais je pensais que Verdi ne supportait pas la comparaison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:41

Xavier a écrit:
Et du Messiaen à 4? Mr.Red 
Un simple conseil, Xavier : si les services sociaux sonnent, n'ouvre jamais ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6862
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:46

J'ai connu personnellement un embryon qui, à peine formé, chantait à tue-tête Freitag de Stockhausen (sa mère, dont la grossesse s'avéra singulièrement difficile, en conçut d'ailleurs une certaine antipathie pour ce compositeur — sentiment qui perdure hélas aujourd'hui).


Dernière édition par Golisande le Sam 14 Sep 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:48

Cololi a écrit:
Roderick_U a écrit:
Tiens, tu mets Verdi et Messiaen au même niveau maintenant ? Mr.Red 
Justement ... je crois que Xavier essayait de faire comprendre que sa fille est la plus meilleure Mr. Green 
Ca, ça reste à prouver hehe 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:52

Xavier a écrit:
Et du Messiaen à 4? Mr.Red 
Tu admets que tu as mauvais goût hein Mr.Red ? Et qu'en plus tu as mal élevé ta fille hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:55

DavidLeMarrec a écrit:
Xavier a écrit:
Et du Messiaen à 4? Mr.Red 
Un simple conseil, Xavier : si les services sociaux sonnent, n'ouvre jamais !  affraid 
Il suffira de leur répondre : Saaaacheeee queee toooouut celaaaa n'eeeeeest paaaaas la joooooooooooooooooooie ... la joooooooooooooooie parfaaaaaaaaaaaaaaiteeee

(et là ils embarquent sa fille pour la DDASS)

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:19

Le Riff de The Looking Glass de Dream Theater.sunny sunny sunny  
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4908
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:23

arnaud bellemontagne a écrit:
Le Riff de The Looking Glass de Dream Theater.sunny sunny sunny  
Attention, tu n'es pas dans le bon topic. Il faudra demander aux admins de déplacer dans "Votre déception du jour"Mr. Green 

Bon OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:41

Non, il est chouette ce riff à la Rush.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:21

c’est génial : il fait clair.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:57

watch?v=7qP6pmJdQZ0&feature=youtu.be

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:49

Gagner coup sur coup 30 € de bons d'achats et une carte VIP du centre commercial du centre ville de mon patelin. Cette carte me permettra de cumuler des points de fidélité pendant un mois; lesquels points seront convertibles en bons d'achat pouvant aller jusqu'à 400€ maxi. Un premier cadeau de noël avant l'heure hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:07

De retour à Dubai dans un monde à peu près normal, où l'on ne voit pas d'armes à tous les coins de rue et où l'électricité fonctionne normalement 24H/24 sans groupe électrogène vrombissant à proximité. Bon, ceci dit il y avait une coupure d'eau dans l'immeuble... histoire de mettre un frein à ma joie... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:15

Atom cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:34

Spoiler:
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:41

Mélomaniac, in Votre déception du jour, a écrit:

Le salon de mon nouvel appartement est envahi par une quarantaine de cartons de CDs et partoches.

Dans ce capharnaüm, difficile de mettre la main sur les disques que je souhaite précisément écouter.

Et notamment je ne retrouve pas les quatre gros coffrets de La grande Histoire du jazz que j'avais commandés en juin...
cheers Ca y est, c'est retrouvé !

J'avais rangé ces coffrets dans un petit carton dont je n'avais pas inscrit le contenu.

Je vais pouvoir reprendre mon exploration de l'histoire du jazz.

Et puis il y avait aussi des coffrets consacrés à Art Tatum, Duke Ellington et Thelonious Monk, que je n'avais pas eu le temps de vraiment écouter.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:54

Tu sais quoi, Mélo ?
Tu devrais déménager plus souvent... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:26

Acheter un 45 tour de r'n'r italien et se rendre compte en remettant le disque dans la pochette que celle-ci est signée Guido Crepax ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4610
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:43

Les yeux qui fascinent a écrit:
Acheter un 45 tour de r'n'r italien et se rendre compte en remettant le disque dans la pochette que celle-ci est signée Guido Crepax ! Very Happy 
Le disque est une forme d'objet d'art, je sais pas si les CD le seront un jour, je ne le pense pas, quel talent pour certaines pochettes, j'ai connu le mec qui dessinait toutes les pochettes BAM et VALOIS en 33 tours, les logos étaient assez spéciaux mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:48

Tu sais, il y a aussi des graphistes pour les pochettes des CD… Mr.Red (et s'il y a bien des pochettes laides ou quelconques en CD, il y en a énormément aussi en vinyle…).
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4610
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:00

Les yeux qui fascinent a écrit:
Tu sais, il y a aussi des graphistes pour les pochettes des CD… Mr.Red (et s'il y a bien des pochettes laides ou quelconques en CD, il y en a énormément aussi en vinyle…).
En effet je ne nie pas qu'il y a certains cd très bien faits, mais sortir un objet non identifié comme un Cd c'est pas la même chose pour moi  que sortir un 33 de sa pochette papier et carton, j'y reste attaché, j'ai ramené ce matin une vingtaine de 33 tours dont certains rien que pour la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:03

Trouvé grâce à la bourse aux échanges de l'ONP 2 places pas chères pour Alceste. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:18

J'ai eu confirmation pour toutes mes places à Parme il y a seulement cinq minute. Il vaut mieux avoir le coeur solide parce que ça fait quatre mois que j'attendais leur réponse et que je pars dans ... moins d'une semaine Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:57

calbo a écrit:
J'ai eu confirmation pour toutes mes places à Parme il y a seulement cinq minute. Il vaut mieux avoir le coeur solide parce que ça fait quatre mois que j'attendais leur réponse et que je pars dans ... moins d'une semaine  Shocked 
Souhaitons qu'il n'y ait pas grève dans les transports! Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 173236763 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:00

Je ne pars pas de Paris mais de Poitiers. Mais si jamais il y a des soucis, je saurais vers qui me tourner Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:09

calbo a écrit:
Je ne pars pas de Paris mais de Poitiers. Mais si jamais il y a des soucis, je saurais vers qui me tourner Twisted Evil 
La marche à pieds? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: