| Potins. (Alagna et autres...) | |
|
+52Fiordiligi ciao Martine arnaud bellemontagne Wolferl Richard Polyeucte Kiwi ojoj Toxic Rameau Bertram Francesco Mehdi Okr Otello Zeno aurele Guillaume T-A-M de Glédel frere elustaphe Hidraot Poulet vonhirsch *Nico Cololi jerome olivier le normand Pison Futé Olympia felyrops Guigui Jaky Morloch Stadler entropie Rubato Sauron le Dispensateur kougelhof 1er Billy Budd Dragon240 Swarm Coelacanthe Jorge antrav Xavier Schwark calbo Kia - adriaticoboy DavidLeMarrec ouannier 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 9:38 | |
| Ca ne serait pas la première femme à porter des accusations aussi graves pour gagner son divorce à tout prix, en empochant au passage le maximum de fric. Si elle a été effectivement battue, pourquoi n'a-t-elle pas porté plainte plus tôt? |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33411 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 9:40 | |
| - calbo a écrit:
- Ca ne serait pas la première femme à porter des accusations aussi graves pour gagner son divorce à tout prix, en empochant au passage le maximum de fric. Si elle a été effectivement battue, pourquoi n'a-t-elle pas porté plainte plus tôt?
C'est vrai ... mais le nombre de femmes battues qui ne disent rien sont légions également. Mais j'ai plus de mal à le croire dans une vie comme celle de chanteurs internationaux ... _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 9:45 | |
| - Cololi a écrit:
- calbo a écrit:
- Ca ne serait pas la première femme à porter des accusations aussi graves pour gagner son divorce à tout prix, en empochant au passage le maximum de fric. Si elle a été effectivement battue, pourquoi n'a-t-elle pas porté plainte plus tôt?
C'est vrai ... mais le nombre de femmes battues qui ne disent rien sont légions également. Mais j'ai plus de mal à le croire dans une vie comme celle de chanteurs internationaux ... Tu mets le doigt sur le point sensible de "l'affaire". Ils sont séparés depuis des années et elle serait battue? Je ne sais pas pourquoi mais sur ce coup la je ne la crois pas une seconde. Sinon, bien sur je plussoie. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33411 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 9:56 | |
| - calbo a écrit:
- Cololi a écrit:
- calbo a écrit:
C'est vrai ... mais le nombre de femmes battues qui ne disent rien sont légions également. Mais j'ai plus de mal à le croire dans une vie comme celle de chanteurs internationaux ... Tu mets le doigt sur le point sensible de "l'affaire". Ils sont séparés depuis des années et elle serait battue? Je ne sais pas pourquoi mais sur ce coup la je ne la crois pas une seconde.
Sinon, bien sur je plussoie. C'est pas vraiment pour ça, car elle aurait pu être battue avant ... Non ce qui me fait plutôt dire que c'est elle qui ment, c'est que la vie de chanteur international fait que : - Ils vivent rarement ensemble. - Elle pouvait avoir 1000000 de prétendants riches, beaux, puisqu'elle est dans un milieu très très aisé ... de par sa beauté, sa réputation, son argent, et j'en passe ... donc pourquoi être restée tant d'années ? Donc évidemment tout est toujours possible, mais ça paraît pas vraiment crédible. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 9:59 | |
| - Cololi a écrit:
- calbo a écrit:
- Cololi a écrit:
- calbo a écrit:
C'est vrai ... mais le nombre de femmes battues qui ne disent rien sont légions également. Mais j'ai plus de mal à le croire dans une vie comme celle de chanteurs internationaux ... Tu mets le doigt sur le point sensible de "l'affaire". Ils sont séparés depuis des années et elle serait battue? Je ne sais pas pourquoi mais sur ce coup la je ne la crois pas une seconde.
Sinon, bien sur je plussoie. C'est pas vraiment pour ça, car elle aurait pu être battue avant ...
Non ce qui me fait plutôt dire que c'est elle qui ment, c'est que la vie de chanteur international fait que : - Ils vivent rarement ensemble. - Elle pouvait avoir 1000000 de prétendants riches, beaux, puisqu'elle est dans un milieu très très aisé ... de par sa beauté, sa réputation, son argent, et j'en passe ... donc pourquoi être restée tant d'années ? Donc évidemment tout est toujours possible, mais ça paraît pas vraiment crédible. Excactement. C'est pour ça que je dis qu'elle veut empocher un maximum de fric et, pourquoi pas, ruiner et discréditer son ex cher et tendre. Dieu sait que je n'aime pas Alagna, mais là ça me fout en rogne parce que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en mari violent. |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 10:10 | |
| Heureusement qu'on s'en fiche royalement |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 10:11 | |
| Toi, retourne à tes poisons |
|
| |
Fiordiligi Mélomaniaque
Nombre de messages : 872 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 11:38 | |
| - calbo a écrit:
- En fait on s'en contre fiche royalement. Pourquoi tu vas à la pêche à ce genre de pseudo scoop ?
C’est difficile de l’ignorer : c’est publié sur la page Facebook des fans d’Alagna (j’ai cru qu’il s’était fait pirater la page FB) + sur la page Facebook de ForumOpéra. Quand c'est aussi public, ça dépasse le ragot ( qui, comme chacun sait, doit être formulé à voix basse dans des lieux sombres). C’est vraiment navrant d’étaler ainsi sa vie devant les mélomanes qui assurément ne souhaitent pas que les artistes qu’ils admirent dévoilent ainsi les détails peu glorieux d’une vie qui devrait rester privée. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 11:48 | |
| Il y a quand même une explication possible à cet étalage : si elle l'accuse à tort ... et bien il essaye de se défendre (certes au prix d'un étalage). _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 13:06 | |
| - Cololi a écrit:
- Il y a quand même une explication possible à cet étalage :
si elle l'accuse à tort ... et bien il essaye de se défendre (certes au prix d'un étalage). Pour une fois je le comprends; même si je considère encore que cette "news" n'aurait pas du arriver ici |
|
| |
Nestor Mélomaniaque
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 14:02 | |
| Ppourquoi il y a "et autres" dans le titre du sujet ? Ca a l'air juste consacré à Alagna en fait...
Dernière édition par Armand le Jeu 4 Juil 2013 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 14:03 | |
| Parce qu'il arrive qu'il y ait des "potins" qui concernent d'autres artistes connus |
|
| |
Fiordiligi Mélomaniaque
Nombre de messages : 872 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 17:14 | |
| - calbo a écrit:
- Parce qu'il arrive qu'il y ait des "potins" qui concernent d'autres artistes connus
Tout à fait. D'ailleurs, dès que ça sera fait, c'est sur ce fil que j'annoncerai ma liaison avec Jonas Kaufmann. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 4 Juil 2013 - 17:20 | |
| |
|
| |
aurele Mélomane chevronné
| |
| |
hommepiano Mélomaniaque
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 13 Mar 2014 - 16:56 | |
| - calbo a écrit:
- Mais je l'ai déjà dit et redit, quand on touche 13 000 euros par soirée (c'est lui même qui le dit)......
bonjour je suis entrain de relire ce sujet pour me distraire un peu............ connaissez-vous le chef d'entreprise autrichien LÜGNER qui invite tous les ans pour l'accompagner dans sa loge des starlettes au Bal de l'Opéra de Vienne ? c'est en fevrier je crois. 300 000 euros le cachet à la midinette qui accompagnera ce monsieur durant cette soirée prestigieuse à Vienne...... |
|
| |
Pipus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3574 Age : 50 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 13 Mar 2014 - 17:15 | |
| Je ne connaissais pas mais je vais me renseigner. 300 000 c'est un bon prix, je prends. |
|
| |
hommepiano Mélomaniaque
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 13 Mar 2014 - 17:19 | |
| - Pipus a écrit:
- Je ne connaissais pas mais je vais me renseigner. 300 000 c'est un bon prix, je prends.
ce monsieur LÜGNER empereur du btp en autriche a déjà invité des stars comme Paris Hilton, Pamela Anderson, et cette année Kim Kardashian ???????, toutes des dames hautement mélomanes..... |
|
| |
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Ven 16 Mar 2018 - 17:13 | |
| Je viens de relire ce fil. j'ai souvent parfois de temps en temps |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Sam 4 Sep 2021 - 15:33 | |
| « ‘Donda’ review: Kanye West is our generation’s Richard Wagner » https://www.americamagazine.org/arts-culture/2021/09/02/donda-kanye-west-review-241331 L'article mérite vraiment lecture. (ce n'est pas simplement une citation, la comparaison, avec ses fulgurances et ses approximations, est filée pendant tout l'article ) |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 5 Sep 2021 - 10:52 | |
| "Both are virtuoso musicians, Wagner with a quill and West with a sampler, who treat music like a springboard for their grander ambitions." Le raccourci par excellence qui permet de tout comparer et de tout justifier. |
|
| |
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Sam 9 Déc 2023 - 23:11 | |
| Portrait de Laurent Brunner qui me paraît équilibré, très conforme à ce que j'ai pu entendre sur lui (tous ceux qui l'ont croisé semblent le détester), sans oublier de rendre justice à l'audace et la réussite de sa programmation.
https://www.blast-info.fr/articles/2023/a-versailles-les-fausses-notes-apres-le-spectacle-qE32Ok-MRL6-cXsjz80b6w |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 3 Oct 2024 - 0:36 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer, du nouveau sur le ring (non, pas sur le Ring) : https://carnetsolconcerts.wordpress.com/2024/10/02/british-villain-strikes-back/ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) | |
| |
|
| |
| Potins. (Alagna et autres...) | |
|