Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?

Aller en bas 
+36
[CoYoT]
arsen6203
jolan
Jaky
frere elustaphe
Opérateur opérationnel
joachim
Cthulhu SP
Bezout
Fuligo
Wolferl
Julien
Morloch
Jules Biron
Ouf1er
Schwark
Sauron le Dispensateur
Jorge
Bertrand67
Kia
Picrotal
antrav
Xavier
Billy Budd
Nando
Swarm
calbo
Stadler
Kermit
Poulet
-
Guillaume
entropie
Liana
ouannier
General Custer
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Quel bulletin introduirez-vous dans l'urne?
Segolene Royal
Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Vote_lcap61%Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Vote_rcap
 61% [ 22 ]
Nicolas Sarkozy
Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Vote_lcap22%Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Blanc
Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Vote_lcap14%Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
aucun, je m'abstiendrai
Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Vote_lcap3%Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:36

joachim a écrit:

Ne mélange donc pas tout. Ici ce n'était pas un débat, il s'agissait de répondre aux questions d'El Kabbach, qu'il pose à tour de rôle aux participants.

On ne peut pas dire qu'on l'ait pas suffisamment entendue...
Je ne vois pas en quoi participer à une émission de radio et pas à une autre peut être qualifié de bourde.
Mais bon c'est l'habitude qui a été prise avec elle.

On peut rajouter l'adjectif "hystérique" qui lui est accolé depuis le débat de mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Mélomaniaque
joachim


Nombre de messages : 1232
Age : 77
Localisation : Nord (avesnois/thiérache)
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:38

sud273 a écrit:
joachim a écrit:
Je trouve qu'elle a fait une bourde de plus en refusant de participer à l'émission d'Europe 1 ce matin à 8h15, alors que Sarkozy y est allé.
Le problème c'est qu'elle ne pouvait pas être en même temps sur RTL et Europe1 et vu l'onjectivité d'El K qui est à tu et à toi avec le concurrent elle a bien fait d'envoyer son directeur de campagne, elle ne s'est d'ailleurs pas privée de se lâcher sur les médias à RTL

J'écoute El K tous les matins, je n'ai pas l'impression qu'il prend parti. Ou alors, je suis naïf ? (en plus, je ne savais pas qu'elle était en même temps sur RTL, ceci explique cela)...
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:11

Bon moi je vais voter blanc (enfin pour l'instant c'est ce que je vais faire)...

Et histoire de faire hurler certains je me déplacerai bien!

Il n'est pas question que je m'abstienne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:24

je te remercie, ton vote pour Sarkozy est déjà bien enregistré par nos équipements électroniques, pas besoin de le confirmer en te déplaçant, à moins que tu ne souhaites l'exprimer auquel cas ça fera toujours une voix de plus (+2)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:55

Mais initialement il votait pour Sarkozy au second tour, donc s'il s'abstient, c'est une voix perdue et non pas gagnée pour Sarkozy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:10

YuHirà a écrit:
Bon moi je vais voter blanc (enfin pour l'instant c'est ce que je vais faire)...

Ah tiens je croyais que tu hésitais entre Royal et Bayrou au premier tour.
Mais bon faut pas chercher à comprendre la logique des autres... Chacun a sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:14

Je suis troublé quand même Yuhira quand je lis ça qui date du 23 avril:

YuHirà a écrit:
J'ai voté Bayrou hier... J'ai hésité jusqu'au bout. C'est la première fois que je ne votais pas à gauche (à part en 2002 bien entendu ou j'ai voté fièrement CHirac au second tour) et cela m'a fait bizarre.

je suis revenu chez moi. J'ai attendu le résultat avec un stress pas possible (fumé clope sur clope!!!)...

D'abord je suis agacé par le discours quasi populiste de Bayrou (la théorie du complot chez un centriste, je trouve cela original... et navrant).

Au cours de la soirée, je me suis dit: tiens, Sarkozy va gagner c'est sûr avec 54 %. Les sondage me le confirment finalement.

Cinq minutes plus tard je fais un bond de cent mètres! Non mais c'est pas possible Sarko va devenir président Shocked ! Faut faire quelque chose!

Ni une des deux, je sors de chez moi, et je cours à la soirée électorale des mes anciens amis du PS chez la trésorière.

J'y retrouve à la fois l'euphorie de la victoire (enfin une euphorie tranquille car les chances de gagner sont maigres)....

Tu comptes faire gagner qui exactement en votant blanc?


Mais bon, je sais qu'il y a des gens qui changent d'avis tous les 3 jours ou au gré d'une phrase malheureuse, on constate ça sur tous les forums...
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:16

Xavier a écrit:
Alors que j'étais optimiste la semaine dernière, je pense maintenant que Royal va se prendre une raclée, genre 55/45.


C'est pile poil le pronostic que j'ai fait au soir du débat, et je le maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:22

Billy Budd a écrit:
J’admire cependant le courage de Poulet, Ouf1er ou encore Entropie.
J'ai oublié dans mon tableau du Sarkozysme... une admiration éperdue pour ceux qui sont du bon côté de la barrière...

Merci de m'y avoir fait penser, Billy... thumright


Pour le reste, je suis tout à fait capable de voter pour une femme remarquable de courage et de ténacité malgré tous les obstacles qu'elle doit endurer dans une société rétrograde, sans penser à ma maman. Tu peux comprendre ça, Billy ?
Et comme j'ai eu également un papa, je n'ai pas besoin non plus de le remplacer par un petit chef, surtout dans le genre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:28

sofro a écrit:
Billy Budd a écrit:
J’admire cependant le courage de Poulet, Ouf1er ou encore Entropie.
J'ai oublié dans mon tableau du Sarkozysme... une admiration éperdue pour ceux qui sont du bon côté de la barrière...

Merci de m'y avoir fait penser, Billy... thumright


Pour le reste, je suis tout à fait capable de voter pour une femme remarquable de courage et de ténacité malgré tous les obstacles qu'elle doit endurer dans une société rétrograde, sans penser à ma maman. Tu peux comprendre ça, Billy ?
Et comme j'ai eu également un papa, je n'ai pas besoin non plus de le remplacer par un petit chef, surtout dans le genre de celui-ci.

oui admiration éperdue qui s'arrête quand même aux limites du racisme et du sexisme primaire, certains cependant étant plus francs du collier en annonçant la couleur;
Mais chacun ses travers, moi je sais quand même que je vais voter Maman, parce que mon petit frère il peut aller se faire... cuire un oeuf

Je trouve ton texte précédent très bien écrit et très pertinent, indépendamment de toutes considérations politique: j'espère que tu écris autre chose et que ça ne se perd pas
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:53

ouannier a écrit:
Xavier a écrit:
Alors que j'étais optimiste la semaine dernière, je pense maintenant que Royal va se prendre une raclée, genre 55/45.


C'est pile poil le pronostic que j'ai fait au soir du débat, et je le maintiens.
Je pronostique 52/48 pour Royal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:53

Xavier a écrit:
Pour rire un peu, la parodie du débat par Canteloup: http://www.europe1.fr/informations/chroniques/696043/la-revue-de-presque.html#
J'adore Chabot et PPDA... il est trop fort Canteloup... son Schivardy c'est quelque chose!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:18

sofro a écrit:
, elles montrent à quel point l'adhésion politique se ramène au bout du compte à une opération psychologique d'identification dans laquelle les idées politiques n'occupent qu'une place dérisoire(cas des électeurs d'extrême gauche):


sofro a écrit:
Pour le reste, je suis tout à fait capable de voter pour une femme remarquable de courage et de ténacité malgré tous les obstacles qu'elle doit endurer dans une société rétrograde, sans penser à ma maman..

On ne peut pas à la fois se servir des lieux communs de la psychologie pour stimatiser ses "adversaires" et leur reprocher de faire de même.

On veut bien reconaitre que ton vote n'a rien à voir avec un transfert mais fais en autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:23

entropie a écrit:
On ne peut pas à la fois se servir des lieux communs de la psychologie pour stimatiser ses "adversaires" et leur reprocher de faire de même.

On veut bien reconaitre que ton vote n'a rien à voir avec un transfert mais fais en autant. Wink
Si Bayrou ne s'était pas inventé, entropie l'aurait fait ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:29

Entropie a écrit:
Cette double garentie de conservatisme pratique et d'apperence d'humanisme offre en package une tel bonne conscience à tout une partie de la societé que celle ci est même prete a avoir recours aux lieux communs des medecines parrallele comme la psychologie pour stigmatiser la moindre de ces remise en cause un peu argumenté !

Ne critique pas la psychologie, c'est elle avec ses instruments de projection qui te permet de te figurer une société merveilleuse dans laquelle les conservateurs seraient du côté de Royal et les progressistes de celui de Sarkozy: connais-tu une autre science capable de faire dire à la réalité une chose pareille, en dehors des analyses de science politique des journalistes de TF1 ?

Et puis... c'est par un tour de force étonnant et inattendu relevant également de la psychologie que les électeurs de gauche réussissent, d'après Billy the kid, l'exploit incroyable de voter pour leur maman en jouant phalliquement avec les boutons de famille politique des machines de papa. On est au plein coeur de la machine analytique freudienne, les enfants...


Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 GueuleEh ! les gars pourquoi vous votez pas pour votre maman ? Vous l'aimez pas ?


Moi, je l'aime.


Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 692039001178306228-final
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:45

sofro a écrit:
Ne critique pas la psychologie,

Surement pas je garde mon énergie critique pour les chose sérieuse ou plus ludique. bounce

sofro a écrit:

connais-tu une autre science

Ben je croyais que tu parlais de psychologie et maintenant tu me parle de science....Quelle est le raport ? scratch

sofro a écrit:

c'est elle avec ses instruments de projection qui te permet de te figurer une société merveilleuse dans laquelle les conservateurs seraient du côté de Royal et les progressistes de celui de Sarkozy: connais-tu une autre science capable de faire dire à la réalité une chose pareille, en dehors des analyses de science politique des journalistes de TF1 ?

Ben je me sert d'autre chose ! C'est pas une science , juste une pratique mais l'analyse pollitique peut aussi permettre de mettre ces deux la dans le même camp qui est celui du sectacle et du conservatisme.
Franchement faut vraiment que Sarkozy ait besoin de faire croire que son adversaire est de gauche pour assimiler notre "Je suis mére de 4 enfants" à une icone de mai 68 . Laughing

sofro a écrit:

Et puis... c'est par un tour de force étonnant et inattendu relevant également de la psychologie que les électeurs de gauche réussissent, d'après Billy the kid, l'exploit incroyable de voter pour leur maman en jouant phalliquement avec les boutons de famille politique des machines de papa. On est au plein coeur de la machine analytique freudienne, les enfants...


Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 GueuleEh ! les gars pourquoi vous votez pas pour votre maman ? Vous l'aimez pas ?


Moi, je l'aime.


Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 692039001178306228-final

Ayant rompu le cordon je vote blanc.....
C'est une sorte d'émancipation , d'entrée dans l'age adulte et d'affirmation de ma puissance viril....Il est fort probable que je me frappe vigoureusement la potrine en poussant des cris au moment de déposer mon bulletin dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Invité
Invité




Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:51

entropie a écrit:
sofro a écrit:
Ne critique pas la psychologie,

Surement pas je garde mon énergie critique pour les chose sérieuse ou plus ludique. bounce

Ayant rompu le cordon je vote blanc.....
C'est une sorte d'émancipation , d'entrée dans l'age adulte et d'affirmation de ma puissance viril....Il est fort probable que je me frappe vigoureusement la potrine en poussant des cris au moment de déposer mon bulletin dans l'urne.

Ta puissance virile vote blanc? ça porte pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:53

Citation :
je pense maintenant que Royal va se prendre une raclée, genre 55/45.

A mon avis c'est completement mort et le débat à joué en sa défaveur.

Je me suis dejà fait à l'idée d'avoir Sarkozy comme président.

Fallait voter Bayrou au 1er tour pour éviter ça dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:54

Bezout a écrit:

Je me suis dejà fait à l'idée d'avoir Sarkozy comme président.

Moi aussi je suis en train de faire ce travail...

Bezout a écrit:
Fallait voter Bayrou au 1er tour pour éviter ça dwarf

Boah... Tout son parti est à la botte de Sarkozy, notamment à cause des législatives.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:57

sud273 a écrit:
Ta puissance virile vote blanc? ça porte pas trop loin

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:08

sofro a écrit:
Tu peux comprendre ça, Billy ?

Je suis beaucoup trop con voyons
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:22

Ce que je me demande, c'est si Sarkozy n'est pas le 1er président "entrant" à être autant détesté par la moitié de Français. D'habitude on se met à détester le président suite à son bilan, mais pas avant qu'il prenne ses fonctions.
Une chose est certaine, Sarkozy ne pourra jamais dire qu'il est populaire et qu'il est le président de tout les Français.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:24

Bezout a écrit:
Ce que je me demande, c'est si Sarkozy n'est pas le 1er président "entrant" à être autant détesté par la moitié de Français. D'habitude on se met à détester le président suite à son bilan, mais pas avant qu'il prenne ses fonctions.

Bah plus haut on parlait de Mitterrand... Les chars russes, tout ça...

Mais tu as raison, ça n'est pas une bonne chose, ça n'augure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:31

Bezout a écrit:
Ce que je me demande, c'est si Sarkozy n'est pas le 1er président "entrant" à être autant détesté par la moitié de Français. D'habitude on se met à détester le président suite à son bilan, mais pas avant qu'il prenne ses fonctions.
Une chose est certaine, Sarkozy ne pourra jamais dire qu'il est populaire et qu'il est le président de tout les Français.
Mais il n'est pas question qu'il soit "entrant"
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:32

Bezout a écrit:
Ce que je me demande, c'est si Sarkozy n'est pas le 1er président "entrant" à être autant détesté par la moitié de Français. D'habitude on se met à détester le président suite à son bilan, mais pas avant qu'il prenne ses fonctions.
Une chose est certaine, Sarkozy ne pourra jamais dire qu'il est populaire et qu'il est le président de tout les Français.

Ben faudrait quand même pas oublier le nombre de voix qu'il à obtenu au premier tour quand même !
Je ne sais pas si beaucoup de candidat peuvent se vanter d'un tel pourcentage d'une part et nombre de voix d'autres part. Le tout dans une élection qui a battu des record de participation.
Ca fait peut être pas plaisir mais Sarko est justement trés populaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Invité
Invité




Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:40

avec les machines, oui, c'est le premier candidat des bots. Sinon oui en 81 il y en a eu d'autres "populaires"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:44

entropie a écrit:
Bezout a écrit:
Ce que je me demande, c'est si Sarkozy n'est pas le 1er président "entrant" à être autant détesté par la moitié de Français. D'habitude on se met à détester le président suite à son bilan, mais pas avant qu'il prenne ses fonctions.
Une chose est certaine, Sarkozy ne pourra jamais dire qu'il est populaire et qu'il est le président de tout les Français.

Ben faudrait quand même pas oublier le nombre de voix qu'il à obtenu au premier tour quand même !
Je ne sais pas si beaucoup de candidat peuvent se vanter d'un tel pourcentage d'une part et nombre de voix d'autres part. Le tout dans une élection qui a battu des record de participation.
Ca fait peut être pas plaisir mais Sarko est justement trés populaire !

Oui beaucoup de gens votent pour lui.

Mais il est particulièrement détesté parmi ceux qui ne votent pas pour lui, bien plus me semble-t-il que Royal, ou que Chirac en 95.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:44

Bha, l'oposition à Sarkozy commence , selon moi, par la conscience de son audience et continue par une tentative de compréhension la plus objective possible de ce qui fait qu'elle existe. Hors de ça tout tentative de s'oposer à lui est voué à l'echec.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:50

Bon, je vous annonce une bonne nouvelle: plus de sujet politique à partir de minuit jusqu'à dimanche soir 20h!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:53

Le sondage du forum donne Royal largement gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?   Vos intentions de vote pour Dimanche prochain? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos intentions de vote pour Dimanche prochain?
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Journée de vote d'un administrateur
» Table LeMarrec de classification des mélomaniaques
» Accords en Scène: concerts de musique de chambre.
» Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE
» Beethoven - Fantaisie chorale op.80 - écoute comparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: