Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vos Plus Belles Photos! (2)

+39
christophe21
caballo
entropie
jerome
Jaky
Stevillon
Guillaume
Verbena
cécile
Pison Futé
Guyercoeur
felyrops
WoO
calbo
Cthulhu SP
Stanlea
Acco
Bertrand67
Kia
Xavier
Jules Biron
arsen6203
Jorge
Crapio
Kryzstof
-
DavidLeMarrec
Stadler
Wolferl
Morloch
Tus
Picrotal
MickeyZeVrai
atomlegend
ouannier
Pan
OYO TOHO
JérômeParadoxePerdu
antrav
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:33

JérômeParadoxePerdu a écrit:
Elle gagne à être revue... J'aime plus que hier. Smile

merci beaucoup, la chose la plus curieuse c'est que j'ai eu exactement la même réaction : de prime abord j'ai juste failli la jeter.
En fait il s'agit d'une photo prise lors d'une démonstration d'un maître japonais d'Ikebana, son assistante est en train de lu passer une branche.
Et l'harmonie entre les peintures du 18è, dans la salle de réception de la Mairie de Toulouse, , les femmes en costume de cérémonie et le bouquet lui-même est superbe à mon avis, en tous cas parfaitement voulue.

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 0611-6-75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galinou.fr
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:34

Citation :
Moi j'aime beaucoup cette photo, le flou ne me gêne pas. J'apprécie le dynamisme de l'expression de cette jeune fille.

Aaaaaah! Merci! Very Happy

Il était moins une: j'étais en train d'ajuster la corde autour du cou... hehe
http://sauvez-la-planete.niceboard.com/
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:42

galinou a écrit:

Et l'harmonie entre les peintures du 18è, dans la salle de réception de la Mairie de Toulouse, , les femmes en costume de cérémonie et le bouquet lui-même est superbe à mon avis, en tous cas parfaitement voulue.

19è, donc. Même fin 19è, peut-être début 20è, à confirmer.
Cette harmonie est d'autant plus frappante qu'à l'époque où la peinture a été faite (grosso-modo), l'Europe était prise d'une frénésie japonisante.

Voire certaines peintures de Whistler, Monet... et le mouvement Nabi.

Oui, il y a une belle correspondance de matières, de couleurs, de sensualité exotique kitsch.

Très chouette.

Ta dernière aussi, même si ce n'est "que" la photo de la fresque elle-même.
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:51

oui oui, 19ème, je me suis laissé emporter par ma plume.
Peut-être même Henri Martin si je me souviens bien, ou Paul Gervais, enfin bon, Hartistes connus, décorés de la légion d'honneur etc.
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:18

Plus proche de Gervais que d'Henri Martin (j'ai vérifié les deux sur Google, donc). Je pensais que tu parlais d'ailleurs de Gervex, et c'est marrant, mais sytlistiquement, Gervais et Gervex sont très proches.

EDIT: je découvre Henri Martin: très chouette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:42

mais JPP, certaines de tes photos sont admirables, là je te disais seulement que je trouvais celle-là facile et effectivement "juste floue" (moi aussi j'aime bien certaines de mes photos ratées).
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:59

sud273 a écrit:
mais JPP, certaines de tes photos sont admirables,

Bon ça va, tu peux rester... hehe

Citation :
là je te disais seulement que je trouvais celle-là facile et effectivement "juste floue" (moi aussi j'aime bien certaines de mes photos ratées).

... là, non! Laughing

Ratée, pas ratée: c'est une question de point de vue.

Je respecte ta position.

Que dalle! Va mourrir! Salop!!! Gros lourd!! Ringard! Bas peuple! Snob! Prout! Twisted Evil Laughing
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:13

galinou a écrit:

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 0611-6-75

Je me suis rendu compte après coup de la présence du bouquet de fleurs au 1er plan.

Etonnant! Il est posé sur une table devant la fresque? Ce qui est fou, c'est que je n'arrive pas à voir le vase dans lequel sont les fleurs, et du coup: sont-ce des vrais fleurs ont font-elle partie de la fresque? scratch

Etonnant, quoi.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:05

Mes photos sont pas belles mais c'est pas une raison pour ne pas vous les asséner violemment dans la tronche !

Alors d'abord c'est très joli par chez moi quand le brouillard s'accroche aux montagnes :

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 Imgp0197ze0

Ensuite je suis allé à la fac pour chercher mon diplôme officiel. Gros coup de nostalgie. J'ai pris quelques photos des couloirs où j'ai si souvent glandé par le passé, et puis ce petit point de vue des escaliers du hall principal, dont j'aime bien les lignes. Ça fait un peu bauhaus boisé, c'est marrant.

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 Imgp0206am9

Et enfin, pour vous dire que tout change sans qu'on n'y puisse rien, j'ai découvert à mon grand désarroi que les toilettes du rez-de-chaussée de la fac, réputées à mon époque pour être les plus crades et les plus puantes de tout le campus, aujourd'hui ne sentent même plus mauvais et en plus sont devenues propres !

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 Imgp0209sz6

Fais chier, ce lavabo au milieu ! ça gâche tout...

Vous pouvez constater que mes photos sont atrocement banales et que, surtout, j'ai un gros problème en matière de gestion de la luminosité... Et puis elles penchent, faut dire ce qui est... J'imagine qu'avec le temps je vais finir par mieux me démerder...
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:18

Picrotal a écrit:
Rha oui, tu aurais pu faire un triple Duchamp, imagine le pognon !

Ceci dit la première photo est très belle. thumleft
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:21

J'aime beaucoup la deuxième avec la luminosité qui se dégage des fenêtres étroites. En tout cas, ça fait propre par rapport à la fac d langues étrangères appliquées caennaises... Elle ne donne franchement pas envie, c'est un véritable dépotoir.
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:47

J'allais dire que j'aimais bien ta première, les montagnes, et puis j'ai vu la 2ème: wow! J'adore!

Ca me rappelle des architectures de Charles Rennie McIntosh (principal représentant de l'Art Nouveau écossais), dont j'ai beaucoup apprécié les travaux lors de ma visite à Glasgow.

Très chouette, en tout cas.

EDIT: En la reregardant, il y a un "problème" optique avec les deux bandes brunes verticales: on ne comprends pas bien où elle s'arrêtent et ce qu'elles sont. Du coup, ces deux "clonnes" (j'imagine) contribuent à donner un aspect hypnotique à l'image, presque escherien (de M.C. Escher), un effet de perspective impossible.

Les toilettes: j'aime moins.

(Y a pas des lois contre ce genres de photos? scratch Laughing )
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:47

D'un voyage à Florac :
Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 Fire%202
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:54

Wolferl a écrit:
Picrotal a écrit:
Rha oui, tu aurais pu faire un triple Duchamp, imagine le pognon !

Ceci dit la première photo est très belle. thumleft

Je préfère la deuxième ! Very Happy

Très belle la vue de Florac aussi Galinou Smile
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:57

et tiens, pendant que je m'emm au boulot, voilà l'atmosphère qu'on cherche dans notre jardin.
Imaginez, le soir, un petit orchestre (eh bien oui, on ne va quand même pas imaginer l'autre qui déboule en hurlant de sur son cygne) par exemple un concerto pour flute de CPE Bach

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 Visavis
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:58

le vase... est posé sur une table devant la fresque? Ce qui est fou, c'est que je n'arrive pas à voir le vase dans lequel sont les fleurs, et du coup: sont-ce des vrais fleurs ont font-elle partie de la fresque?

oui, la maître d'Ikebana qui a fait ça n'est pas une petite débutante ! c'est une grande artiste, et même quand j'ai vu le truc en vrai j'en suis resté pantois. évidemment, la photo renforce l'effet parce qu'elle supprime les volumes.
En fait sur la fresque au premier plan du centre, il n'y a qu'un tapis et des gens :

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 0611-6-74

le vase (qui reflète la fresque) et les fleurs sont les ajouts devant (j'ai recadré pour enlever la table) ; les fleurs d'automne sont vraies bien sûr.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:47

Moi j'aime bien les nuages ! Very Happy

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 Imgp0210

Par contre je suis toujours autant incapable de prendre des photos droites... Rolling Eyes
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:50

Picrotal a écrit:
Moi j'aime bien les nuages ! Very Happy

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 Imgp0210

Par contre je suis toujours autant incapable de prendre des photos droites... Rolling Eyes
Tu as le syndrome d'Amélie Poulain hehe
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:57

Amélie Poulain c'est un peu loin dans mon esprit, elle a la passion des nuages elle aussi ? ...
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:01

Picrotal a écrit:
Amélie Poulain c'est un peu loin dans mon esprit, elle a la passion des nuages elle aussi ? ...
Enfant, elle adorait les photographier avec son polaroïd.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:06

Alors oui dans ce cas je suppose que je souffre du syndrome Amélie Poulain ! Very Happy

C'est vachement bien à photographier les nuages, mais par contre ça bouge tout le temps !
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:31

Les 2 photos de Galinou sont superbes!

La deuxième, on dirait du Photoshop tellement c'est parfait. (... sauf que les 2 photos ont en commun un vrai point de vue. Chapeau.)

Picrotal: ben... j'aime les nuages aussi, donc j'aime bien ta photo, mais il manque... quelque chose pour que la photo soit réellement exceptionnelle, ce petit quelque chose que l'on trouve dans la première photo de Galinou, ces trois arbres dressés en bordure d'un massace sylvestre, cette émotion sinistre qui se dégage.

Galinou: t'en as d'autres comme ça?
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:34

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 F1030293copiecu8
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:36

Question
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:38

WoO a écrit:
Question

Exclamation
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:42

Je me demandais juste pourquoi cette photo était postée dans "Vos Plus Belles Photos!" Pour la lumière dans le panneau interdit ? Je n'arrive pas à lui trouver quoi que ce soit d'intéressant et il n'y a rien qui me frappe : cadrage, contrastes, lumière...
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:43

C'est sympathique, j'aime bien cette photo, une espèce d'athmosphère reposante qui s'en dégage, on imagine bien le parfum des fleurs de l'arbe juste au dessus et on aurait envie de s'y promener. Smile
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:39

merci merci, à part que comme il y en a plus de deux, je ne sais pas desquelles tu parles !

La deuxième, on dirait du Photoshop tellement c'est parfait. (... sauf que les 2 photos ont en commun un vrai point de vue. Chapeau.)
dammned, me parlerais-tu des deux photos dans la mairie de toulouse ? (yen a trois en fait)

ce petit quelque chose que l'on trouve dans la première photo de Galinou, ces trois arbres dressés en bordure d'un massace sylvestre, cette émotion sinistre qui se dégage.

arrête je ne vais plus me sentir...
bon, je préfère nettement entendre ça que le contraire, surtout que tu as bien senti ce que j'avais senti aussi, merci.

Galinou: t'en as d'autres comme ça?

oui, des tonnes, ça fait 50 ans que je fais de la photo ! et l'avantage du numérique, c'est que je peux en jeter 99% sans que je me dise que ça me coûte une fortune.
Je suis nettement meilleur en photo qu'en musique, il faut dire que c'est beaucoup plus facile ! pour moi au moins. Alors que la basse, j'ai arrêté le jour où j'ai compris qu'à moins de deux heures par jour je n'arriverais même pas à être médiocre.
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:29

galinou a écrit:
merci merci, à part que comme il y en a plus de deux, je ne sais pas desquelles tu parles !

Embarassed

La honte... Je n'avais pas relevé que c'était toi aussi qui avait fait lesphotos dans la Mairie, donc je faisais ici bien référence aux deux dernières..

Citation :
ça fait 50 ans que je fais de la photo ! et l'avantage du numérique, c'est que je peux en jeter 99% sans que je me dise que ça me coûte une fortune.

Mazette, mais alors, tu as commencé très jeune ou... ?
Bon, moi, ça ne fat que... 36 ou 37 ans! hehe

Oui, le numérique (j'ai commencé seulement il y a n peu plus d'un an) ça change tout.
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:38

WoO a écrit:
Je me demandais juste pourquoi cette photo était postée dans "Vos Plus Belles Photos!" Pour la lumière dans le panneau interdit ? Je n'arrive pas à lui trouver quoi que ce soit d'intéressant et il n'y a rien qui me frappe : cadrage, contrastes, lumière...

Ca c'est le genre de remarques sympa! Laughing

Le sujet n'est pas "Les Photos qui plaisent le plus à Woo" (c'est rigolo, ça fonctionne très bien en double sens hehe ) mais "Vos Plus belles Photos", donc, je pensais que ma dernière photo avait une certaine qualité: à l'arrivée, ça plait ou ça plait pas, c'est un autre problème.

Ce qui m'a attiré dans ma dernière, c'est que même sans ajustement, elle était très N/B: la pierre, les fleurs... J'ai essayé de la "réchauffer", d'accentuer la couleur: rien à faire. J'ai donc au contraire légèrement accentué les similitudes entre la pierre, les fleurs, les ombres, les pétales par terre.

Et comme Wolferl, je trouve qu'elle a un caractère apaisant.
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:04

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 F1030380copietq0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:20

j'aime bien le vélo et les ombres sur le mur, de même le panneau penché qui ressemble à une grosse sucette (par ailleurs je ne me souviens plus du sens de ce panneau d'interdiction: "tout est interdit"?).
La suivante en revanche... c'est... vert
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:30

sud273 a écrit:
j'aime bien le vélo et les ombres sur le mur, de même le panneau penché qui ressemble à une grosse sucette (par ailleurs je ne me souviens plus du sens de ce panneau d'interdiction: "tout est interdit"?).

Je pensais que tu faisais de l'humour, et en vérifiant... je me suis aperçu que j'étais dans le même cas. Embarassed

A mon avis, c'est "toutes circulations interdites"... donc passage piétonnier quand même! scratch

Citation :
La suivante en revanche... c'est... vert.

Ben oui. Tu n'aimes pas le vert? Rolling Eyes

Par contre, mon objectif était sale et il y a un halo vers le centre que j'aimerais bien corriger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:39

la rareté de ce panneau qui donne tout son sens à la présence du vélo rend donc la photo doublement intéressante (en plus du travail sur les ombres et les lumières)
Pour l'autre, je vois bien l'intérêt de l'opposition entre la toute petite dame, le passage couvert à la flamande qui crée un espace à la Pieter de Hooch, et les grands arbres. Je ne déteste pas, je n'ai pas écrit verdouillasse... les profs de peinture parlent en général de "plat d'épinards". Je trouve que la masse verte manque de bleus, de gris, de quelque chose qui fasse vibrer l'uniformité de la couleur (mais on ne peut pas trop en demander aux appareils numériques)
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:41

Citation :
A mon avis, c'est "toutes circulations interdites"... donc passage piétonnier quand même!

Mais non ! Laughing Ce sont les véhicules qui sont interdits...
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:44

sud273 a écrit:
Je trouve que la masse verte manque de bleus, de gris, de quelque chose qui fasse vibrer l'uniformité de la couleur (mais on ne peut pas trop en demander aux appareils numériques)

Ben si, on peut (ça s'appelle la post prod).

Mais justement, j'aime bien que le vert soit lourd et menaçant, plutôt que joli.

... il est toutefois possible que je retravaille malgré tout la couleur, ne serait-ce qu'à cause du halo.
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:22

Par contre, mon objectif était sale et il y a un halo vers le centre que j'aimerais bien corriger.

oui, j'ai vu ça, je me demandais si tu n'avais pas corrigé - un peu maladroitement - la photo !
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:26

tiens, le soleil commence à se mettre de la partie cette année :

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 06%20juin%201
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:29

Zoilreb pourrait nous mettre un petit cours d'eau sur cette jolie photo ?
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:46

galinou a écrit:

oui, j'ai vu ça, je me demandais si tu n'avais pas corrigé - un peu maladroitement - la photo !

Gosh! Tu as raison: j'avais commencé, et je n'aimais pas le résultat. J'ai donc fait des "Retours" jusqu'à retrouver la photo d'origine... sauf qu'il en reste un bout! Embarassed
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:47

galinou a écrit:
tiens, le soleil commence à se mettre de la partie cette année :

Mmmmm, des grillottes! cheers
Pan
Mélomane chevronné
Pan

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:00

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 A15
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:25

ah oui, j'aime bien cette terre craquelée et ce vert en haut.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:26

C'est un tron d'arbre, non ? scratch
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:26

des grillottes
griottes ? de touts façons ce sont les oiseaux qui bouffent tout, saloperie de bestioles. Même pas moyen de faire de la confiture.
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:27

Elvira a écrit:
C'est un tron d'arbre, non ? scratch

ah putaing cong, t'as raison.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:27

Citation :
griottes ? de touts façons ce sont les oiseaux qui bouffent tout, saloperie de bestioles. Même pas moyen de faire de la confiture.

Pour les punir, fais de la confiture d'oiseaux... Ca leur fera le pied, heu la patte.
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:29

Elvira a écrit:
Citation :

Pour les punir, fais de la confiture d'oiseaux... Ca leur fera le pied, heu la patte.

J'allais dire pareil! Evil or Very Mad

Sinon, l'écorce: thumright

J'aime! viking
galinou
Mélomane du dimanche
galinou

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:55

Elvira a écrit:

si seulement on pouvait ! un vol étourneaux te dépouille deux trois gros cerisiers en une nuit. Ils arrivent à plusieurs centaines, et cloc, plus rien le lendemain matin.
Les pro protègent avec des filets.
Moi, ben j'écoute le chant des oiseaux, je me dis que Messiaen est dans le coin, ça fait intello dégagé des contingences matérielles, ça me console.
De touts façons un Olivier dans des cerisiers, c'est idiot.
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:54

Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 2568097109_084412c849_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2)   Vos Plus Belles Photos! (2) - Page 17 Empty

Vos Plus Belles Photos! (2)
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant