rapport qualité/prix pour les places :
l'idéal : 1ère catégorie milieu du parterre, aucun problème d'acoustique ni de visbilité
104€ c'est cher mais c'est le meilleur rapport qualité prix, si tu me permets l'expression "on en prend plein la gueule" , aucun problème d'acoustique ni de visbilité
Faut quand même se méfier, il y a une rangée à éviter parce que les sièges ne sont pas décalés par rapport à la rangée de devant. Sur le site, avec le plan de la salle, on voit très bien que quelle rangée il s'agit.
1ère catégorie 1er balcon : j'ai entendu un spectateur dire que pour avoir une place au 1er balcon, et spécialement la première rangée, il fallait attendre qu'il y en ait un qui meure. C'était dit en rigolant mais il y un fond de vérité
j'ai déjà eu une place au 1er balcon à la deuxième rangée sur la gauche et j'ai eu un phénomène d'écho assez désagréable
donc, bof
2ème catégorie : je ne sais pas ce que ça vaut , je n'en ai jamais pris
3 et 4ème catégorie : en corbeille, si tu veux voir quelque chose, il faut absolument prendre la première rangée. C'est quand même 68 et 42 € alors si c'est pour ne (quasi) rien voir
et en plus l'acoustique n'est pas toujours top.