Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Discopathes Anonymes

Aller en bas 
+70
Cornélius
lapine600
Nothing to declare
Montalte Trout
Renard
JerMu
Hurlu&Berlu
@lm@viv@
Анастасия231
Hein ?
Donzelague
Zémire
Siegmund
atomlegend
Pelléas
Tontonjimi
aurele
ciao
Otello
LeKap
Ophanin
Kia
*Nico
Froberger
Picrotal
Mehdi Okr
Zeno
olivier le normand
Francesco
mélomane86
jbpfrance
Jules Biron
Kiwi
Polyeucte
Cleme
OYO TOHO
arnaud bellemontagne
Maxime Maxime
Pinch
Christophe
Bertram
Hidraot
Jorge
Swarm
Cello
oleo
HOLLIGER
Cololi
calbo
Percy Bysshe
Guillaume
Hippolyte
Philippe Agrippa
Polonsky
Xavier
Octavian
DavidLeMarrec
Morloch
Schwark
Stadler
adriaticoboy
Mariefran
Dave
WoO
Pison Futé
Wolferl
frere elustaphe
antrav
Crapio
jerome
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33000
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:33

Hidraot a écrit:
frere elustaphe a écrit:
Mes achats du jour :
Berlioz, Benevuto Cellini
Britten, The turn of the screw (et l'avant scène)
Chausson, quatuor à cordes, trio
Cras, Polyphème
Franck, quintet
Monteverdi, les vêpres
Weill, L'opera de quat'sous (version de 1930 avec Lenya)

cheers

Et dire que tu as essayé de m'entrainer sur cette pente savonneuse Shit

Pour le coup Frère Lulu a bon gout Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:34

Oui, surtout pour les vêpres de Monteverdi Mr. Green

Ben oui Lulu, que veux-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:35

Mais tu as pris que du baroque !
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:39

Shocked Sans blague ?! ça alors, c'est étonnant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:41

Surtout pour quelqu'un qui écoute FAUST en boucle What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:45

Ca s'appelle l'ouverture d'esprit ma chère fleurs
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:53

T'es quand même pire que moi sur ce coup la Confused ; tu suis la "voie polyeucte" mon petit rabbit . Y a longtemps que je n'ai pas écouté un opéra en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33000
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:57

Enfin ... des nanas qui font les disquaires au lieu des boutiques de fringues, ce sont des nanas très haut de gamme Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:59

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à écouter un opéra deux jours de suite ... c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive et je ne suis que ma propre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:59

Cololi a écrit:
Enfin ... des nanas qui font les disquaires au lieu des boutiques de fringues, ce sont des nanas très haut de gamme Very Happy
Je ne te le fais pas dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:02

Hidraot a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à écouter un opéra deux jours de suite ... c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive et je ne suis que ma propre voie.

Je te taquine mon petit hehe . Ouais, bon je reconnais que j'aurais pû faire mieux Cool mais c'était sans mauvaise intention kiss .

Oui je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:07

Et en général je ne taquine que les gens que j'aime bien. kiss
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:34

J'ai encore craqué. J'ai commandé 3 enregistrements d'opéras :
Andrea Chénier, version Levine avec Domingo, Scotto et Milnes (collection "The Sony Opera House")
Un Ballo in maschera, version Leinsdorf avec Bergonzi, Price, Merrill et Verrett (collection "The Sony Opera House")
Lady Macbeth de Mzensk, version Rostropovitch avec Galina Vishnevskaya et Nicolai Gedda (collection "The home of opera" chez Emi Classics)

Cet enregistrement de Un Ballo in maschera est le premier que j'ai entendu de l'oeuvre il y a quelques années lorsque j'entrais dans cet univers qu'est l'opéra.

J'ai plein d'articles mis de côté pour de futurs achats mais il serait bien que je me calme un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:35

Ca va, ce ne sont que des collections économiques, tu n'es pas encore au stade où tu n'acceptes que les éditions avec livret et/ou belle pochette. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:38

J'ai complété mes Janacek épars, par le coffret de 5 opéras studio par Mackerras et le WPO. Me manque plus qu'à bosser mes DVD, ayant désormais un matériel satisfaisant.
J'adore Janacek, je le considère comme un géant, mais pourquoi donc est-ce que je lui consacre si peu de temps? Le plaisir de la dégustation je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:44

Bon... La chaumière à musique était bien achalandée... 15 CD Embarassed

Des symphonies de Haydn par Hogwood, des symphonies de Beethoven par Celibidache, des symphonies de Mozart par Hogwood encore, les derniers concertos pour piano de Mozart qui me manquaient pour terminer la série de Gardiner, un Stabat Mater de Haydn, des suites pour violoncelle de Bach de Fournier, un requiem allemand par Herreweghe... bref, une bonne pioche Mr. Green

Par contre, rien d'intéressant chez Gibert... heureusement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JerMu
Mélomaniaque
JerMu


Nombre de messages : 548
Localisation : F
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:12

PascalB a écrit:
15 CD
Ouh là ! un cas sévère de discopathologie Shocked

Bienvenue au club ! Au fait aujourd’hui j’ai acheté Triadic Memories de Morton Feldman avec Jean-Luc Fafchamps. Joie !
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:53

Guillaume a écrit:
Ca va, ce ne sont que des collections économiques, tu n'es pas encore au stade où tu n'acceptes que les éditions avec livret et/ou belle pochette. Mr.Red

Effectivement. Mais lorsque tu fais le compte de mes achats du mois par exemple, cela commence à faire une somme.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:21

JerMu a écrit:
PascalB a écrit:
15 CD
Ouh là ! un cas sévère de discopathologie Shocked
Oui Embarassed

Et on est comme ça de père en fils. Mon père c'était les vinyles, moi les CD et mon fils c'est... les vinyles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:30

PascalB a écrit:
JerMu a écrit:
PascalB a écrit:
15 CD
Ouh là ! un cas sévère de discopathologie Shocked
Oui Embarassed

Et on est comme ça de père en fils. Mon père c'était les vinyles, moi les CD et mon fils c'est... les vinyles Mr. Green

LOL Les Discopathes Anonymes - Page 17 934492 ...
Mais tu sais, la discopathie, ça se soigne, en l'occurrence chez David@ Les Discopathes Anonymes - Page 17 796625...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:47

Vinogradovsky a écrit:
PascalB a écrit:
JerMu a écrit:
PascalB a écrit:
15 CD
Ouh là ! un cas sévère de discopathologie Shocked
Oui Embarassed

Et on est comme ça de père en fils. Mon père c'était les vinyles, moi les CD et mon fils c'est... les vinyles Mr. Green

LOL Les Discopathes Anonymes - Page 17 934492 ...
Mais tu sais, la discopathie, ça se soigne, en l'occurrence chez David@ Les Discopathes Anonymes - Page 17 796625...
Oui, mais encore faut-il vouloir guérir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:22

Je viens de commander des DVDs qui ne sont pas disponibles dans le commerce. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler.
Hamlet, live Théâtre Châtelet 2000 avec Thomas Hampson, Natalie Dessay, José Van Dam, Michelle DeYoung, Marc Laho et Markus Hollop notamment, direction de Michel Plasson, mise en scène de Nicola Joël
La Gioconda, live San Francisco 1979 dirigé par Bruno Bartoletti, mise en scène de Lotfi Mansouri, Renata Scotto, Luciano Pavarotti, Norman Mittelmann, Stefania Toczyska, Ferruccio Furlanetto et Margarita Lilova notamment
Fedora, live Liceu de Barcelona 1988 dirigé par Armando Gatto avec Renata Scotto, Plácido Domingo et Vincenzo Sardinero dans les rôles principaux (cela aurait été mieux dix ans plus tôt lorsque Scotto et Domingo ont enregistré ensemble le duo du IIe acte).
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:25

Naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn j'y crois pas Shocked . Tu n'as pas encore Fedora qu tu te plains déjà pété de rire . Dis Aurèle, tu ne veux vraiment pas attendre d'avoir reçu et regardé ce DVD avant de dézinguer Scotto et Domingo hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:27

calbo a écrit:
Naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn j'y crois pas Shocked . Tu n'as pas encore Fedora qu tu te plains déjà pété de rire . Dis Aurèle, tu ne veux vraiment pas attendre d'avoir reçu et regardé ce DVD avant de dézinguer Scotto et Domingo hehe ?

J'ai vu des vidéos sur le tube et Scotto n'arrive pas à contrôler son vibrato. Elle n'en peut plus, là les aigus tirés, les cris sont assez difficilement supportables. Je l'achète pour l'intensité dramatique qu'elle apporte au rôle et l'émotion qu'elle y met, pas pour ce qu'elle y donne vocalement. On est fan ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Mélomaniaque
Cornélius


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 03/08/2010

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:57

aurele a écrit:
calbo a écrit:
Naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn j'y crois pas Shocked . Tu n'as pas encore Fedora qu tu te plains déjà pété de rire . Dis Aurèle, tu ne veux vraiment pas attendre d'avoir reçu et regardé ce DVD avant de dézinguer Scotto et Domingo hehe ?

J'ai vu des vidéos sur le tube et Scotto n'arrive pas à contrôler son vibrato. Elle n'en peut plus, là les aigus tirés, les cris sont assez difficilement supportables. Je l'achète pour l'intensité dramatique qu'elle apporte au rôle et l'émotion qu'elle y met, pas pour ce qu'elle y donne vocalement. On est fan ou on ne l'est pas.

La version studio du grand duo de Fedora par Scotto-Domingo est toujours disponible?
C'était sur quel CD ?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:05

Cornélius a écrit:
La version studio du grand duo de Fedora par Scotto-Domingo est toujours disponible?
C'était sur quel CD ?

Je l'ai dans le coffret suivant paru récemment :

Les Discopathes Anonymes - Page 17 0888880816221_600

Plus précisément, c'est dans ce disque qui est disponible uniquement par ce coffret aujourd'hui :

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Scotto10

Si tu as spotify, le coffret est écoutable sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
JerMu
Mélomaniaque
JerMu


Nombre de messages : 548
Localisation : F
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:34

Encore un vinyl au courrier aujourd’hui (ma concierge a sans doute renoncé à comprendre) : Scriabine par Richter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:40

JerMu a écrit:
Encore un vinyl au courrier aujourd’hui (ma concierge a sans doute renoncé à comprendre) : Scriabine par Richter Basketball

C'est bon ça, très bon ! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33000
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:01

Je viens de recevoir l'Elektra de Salzbourg, la dernière Walkyrie de Bayreuth, en Blue Ray cheers

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:24

Le prochain c'est ATYS, c'est ça hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:45

Ah le week-end arrive, ça fait depuis mon week-end à Paris que je n'ai pas acheté un CD (l'intégrale Gainsbourg 20 CD ça compte pas hein ?), je commence à être en manque Confused
Revenir en haut Aller en bas
JerMu
Mélomaniaque
JerMu


Nombre de messages : 548
Localisation : F
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:53

PascalB a écrit:
Ah le week-end arrive, ça fait depuis mon week-end à Paris que je n'ai pas acheté un CD (l'intégrale Gainsbourg 20 CD ça compte pas hein ?), je commence à être en manque Confused
Dans ce cas-là je ne vois qu’un remède : tu attends l’ouverture du magasin de disques le plus proche de ton domicile dès demain matin. Si, hypothèse pénible, ils ouvrent en retard, tu tambourines la grille dudit magasin en criant « Ouvrez !!! »
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:08

ça date aussi de samedi et j'y retourne demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:15

Moi, c'est pire...
Deux semaines passées et pas un seul misérable disque pale pale pale pale pale

J'suis à la frontière de la dépression ! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:43

Vinogradovsky a écrit:
Moi, c'est pire...
Deux semaines passées et pas un seul misérable disque pale pale pale pale pale

J'suis à la frontière de la dépression ! affraid affraid affraid affraid affraid
Alors là... je suis admiratif Shocked

Demain, je traîne tous les magasins d'occasion et si je ne trouve rien, je finirais par la Fnac mais avec la liste de recherche que j'ai, je devrait trouver de quoi me faire plaisir sans problème à juste prix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:01

Bon finalement je suis resté assez sage :
- l'intégrale des symphonies de Beethoven par Simon Rattle pour 15€
- la Schöpfungsmesse de Haydn par Harnoncourt
J'étais déjà bien fourni pour ces deux oeuvres mais je ne regrette pas mes achats thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:57

PascalB a écrit:
Bon finalement je suis resté assez sage :
- l'intégrale des symphonies de Beethoven par Simon Rattle pour 15€
- la Schöpfungsmesse de Haydn par Harnoncourt
J'étais déjà bien fourni pour ces deux oeuvres mais je ne regrette pas mes achats thumleft

"T'as de beaux disques tu sais..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
JerMu
Mélomaniaque
JerMu


Nombre de messages : 548
Localisation : F
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:52

Acheté aujourd’hui (forumeur parisien, sauras-tu reconnaître LA Fnac qui ouvre le dimanche ?)

Camargo Guarnieri : Piano Concertos 1-3 (Naxos)*
Ravel : The Piano Concertos - Miroirs (Pierre-Laurent Aimard, Boulez - Deutsche Grammophon)
Nancarrow : Studies and Solos et Quartet & Studies (label Wergo)

(*) Un compositeur brésilien que j’ai découvert récemment
Revenir en haut Aller en bas
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:54

Je dirais bien que c'est celle du CNIT, mais je doute qu'on puisse y trouver des disques aussi peu têtes de gondole !
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:58

JerMu a écrit:
Acheté aujourd’hui (forumeur parisien, sauras-tu reconnaître LA Fnac qui ouvre le dimanche ?)

Camargo Guarnieri : Piano Concertos 1-3 (Naxos)*
Ravel : The Piano Concertos - Miroirs (Pierre-Laurent Aimard, Boulez - Deutsche Grammophon)
Nancarrow : Studies and Solos et Quartet & Studies (label Wergo)

(*) Un compositeur brésilien que j’ai découvert récemment

Ce serait pas non plus un sacré violoneux ton Brésilien là, non ? Laughing

http://www.guarnieri.com/violin.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:08

Champs Elysées!!



J'ai succombé, j'ai acheté le coffret Plasson après avoir assisté à son concert à l'Opéra-Comique... Je suis faible et sentimental je crois! Embarassed

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:16

Polyeucte a écrit:
Champs Elysées!!



J'ai succombé, j'ai acheté le coffret Plasson après avoir assisté à son concert à l'Opéra-Comique... Je suis faible et sentimental je crois! Embarassed

Et surtout libre d'esprit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
JerMu
Mélomaniaque
JerMu


Nombre de messages : 548
Localisation : F
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:19

Bertram a écrit:
Je dirais bien que c'est celle du CNIT, mais je doute qu'on puisse y trouver des disques aussi peu têtes de gondole !
Gagné, c’est celle de la Défense. Ça m’a étonné de trouver ça dans cette Fnac…
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:22

Polyeucte a écrit:
Champs Elysées!!



J'ai succombé, j'ai acheté le coffret Plasson après avoir assisté à son concert à l'Opéra-Comique... Je suis faible et sentimental je crois! Embarassed
Alors que tu as résisté, comme nous tous !
Vendu ! Ton âme est à tout jamais perdue ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:27

Oui, mais c'est Plasson Sad

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:28

Ca dépend quel(s) CD(s) tu as acheté siffle
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:32

Juste un petit coffret de 37 CD, avec tout plein de musique française...

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:33

frere elustaphe a écrit:
Polyeucte a écrit:
Champs Elysées!!



J'ai succombé, j'ai acheté le coffret Plasson après avoir assisté à son concert à l'Opéra-Comique... Je suis faible et sentimental je crois! Embarassed
Alors que tu as résisté, comme nous tous !
Vendu ! Ton âme est à tout jamais perdue ! Shit

Et surtout pendu !
" Les Discopathes Anonymes - Page 17 453217 Les Discopathes Anonymes - Page 17 303436 Les Discopathes Anonymes - Page 17 208753 lol! ..."

(ceci n'est pas un HS) René Magritte, 1966
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:54

Polyeucte a écrit:
Juste un petit coffret de 37 CD, avec tout plein de musique française...
Par Plasson???? que des horreurs donc. Tu n'arriveras même pas à le revendre!
Toute cette musique française à jamais enterrée sous le Capitole (de Toulouse)...

Grabe, Spaten, grabe!
Alles, was ich habe,
Dank' ich Spaten, dir!
Reich' und arme Leute
Werden meine Beute,
Kommen einst zu mir.
Crying or Very sad Mad fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes   Les Discopathes Anonymes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Discopathes Anonymes
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Discopathes Anonymes (2)
» Les Discopathes Anonymes (3)
» Les Discopathes Anonymes (4)
» Ligue des Monomaniaques Anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: